Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 30 »


-Cyr-
 0  #421
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

Ironcyr a écrit:
Un parti est pas vraiment responsable des idées de ses encartés.


non-sens


J'me suis juste mal exprimé, je savais que ça allais coincer ^^

Tu a lu "un parti ne donne pas d'idées à ses membres" , je voulais dire "un parti ne choisit pas les idées de ses membres, c'est le membre qui choisit son parti". Les actes d'un mec sont pas sous la responsabilité de ceux pour qui il vote. Je connais des encartés cgt et communistes plus racistes que certains fn. Pour autant je vois pas en quoi si un d'eux profanait une synagogue ça pourrait servir à discréditer le parti communiste.

Dire qu'il y a des racistes encartés Fn suffit pas à dire que tous les racistes sont au fn, ou que le fn est raciste (ce que je ne nie pas par ailleurs)

Contribution le : 27/06/2013 17:02
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #422
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
@Factman

Le coup de l'historique sur le FN avec le bal de vienne, c'est magique! A chaque débat ça sort, faudrait attribuer un point "historien du FN".


C'est un fait assez démonstratif et probant pour être signalé, et du reste c'est très réducteur par rapport aux très nombreux éléments (et ils ne sont pas tous là) que j'ai apporté relativement aux accointances entre FN et nazisme.

Citation :

Vault_Man a écrit:
Mais bon historique rime avec histoire, passé on est dans le présent,


Et oui.. j'en ai d'ailleurs parlé, de cet "argument"... Car la saloperie nazi reste très présente au sein du FN, là, maintenant, actuellement. Le voyage de la pétain de la République à Vienne, c'était il y a un an et demi... Le gros borgne citant Maurras, c'était il y a moins d'un an... Et le mensonge éhonté de la fille sur les propos du pére à propos de l'apartheid... c'était il y a deux jours. Parti pourri. On notera d'ailleurs que, dans l'esprit "ce que je dénie aux autres, je me l'autorise à moi", en bon facho, quand le FN parle des cocos, là, curieusement, ces "problèmes" de passé, d'histoire et d'ancienneté ne comptent PLUS DU TOUT, et va-z-y que je t'évoque les bolchéviques par exemple (encore une fois, la pétain de la République,il y a deux jours sur France Inter). Parti pourri, ne reculant devant aucune bassesse, aucune vilenie, aucune saloperie.

Citation :

Ironcyr a écrit:
autant on doit pouvoir trouver de pires criminels encartés ump, ps ou autre.


D'abord, donne des liens, des sources, et des preuves comme MOI j'ai fais. Bien sur qu'il existe des "brebis galeuses" dans tous les partis. Mais quand on fait le rapport "affaires pénales/nombre de militants", le FN explose TOUS les compteurs. (car je suis loin d'avoir tout mis en matière de condamnation, loin de là...).

Cela concerne aussi les criminels de droit commun, qui ont une affection spéciale pour ce parti, allez savoir pourquoi (on se souviendra, entre autre, que le parrain de Marine Le Pen, a carrément été écroué pour proxénétisme aggravé... clap clap clap ! ). Pourri par tous les bouts, ce parti. Pourri, pourri, pourri... dés qu'on gratte le vernis et qu'on a plus de deux neurones, on découvre saloperie sur saloperie.

Contribution le : 27/06/2013 17:37
Signaler

Invité
 0  #423
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:
J'me suis juste mal exprimé, je savais que ça allais coincer ^^


Jme suis douté que c'été pas volontaire

Citation :

Tu a lu "un parti ne donne pas d'idées à ses membres" , je voulais dire "un parti ne choisit pas les idées de ses membres, c'est le membre qui choisit son parti".


Aprés là, je considère que c'est aux membres de la cellule auxquels appartient le mec de faire leur travail, ou plus franchement education ideologique.

Normalement un parti vehicule une ideologie (beaucoup moins de nos jours avec ces grands partis qui nous font une politique a la carte vide de sens mais remplit de trahisons).
Si tu adhere a un parti le parti te forme.

Ensuite pour l'encarté a la CGT et communiste......je sais ça fais mal...
Le pire qui m'est arrivé de voir c'été un JC arabes, musulmans pratiquant, creationiste, contre la lutte des classes et la dictature du proletariat, anti avortement et homophobe qui trouvé que le peuple palestinien meritais son sort !

Contribution le : 27/06/2013 17:50
Signaler

Invité
 0  #424
FantômeInvité
@Factman

Et a part faire le blâme du FN, tu ne parle pas des arguments donnés par Ironcyr et moi même sur le fait que les vrais dirigeants d'un parti, ce sont ses électeurs.

Parce que si les électeurs sont l'image des dirigeants, c'est bizarre que le drapeau nazi ne flotte par sur Nîmes, Orange ou Carpentras.

Edit: Citation :
Superstal a écrit:
Si tu adhere a un parti le parti te forme.


Je suis pas d'accord, tu adhère à un parti de part tes convictions personnelles, tu est formé avant et donc tu apporte tes différences.

Disons qu'un parti c'est un bâtiment, ici le FN, la façade c'est les dirigeants, pas très sympa certes. Les fenêtres c'est l'image que donne les média, ici c'est les néo-nazi. Et l’intérieur du bâtiment ce sont les électeurs, variés, plus ou moins bons mais la majorité veulent simplement dire "Il y a un problème ici, faites quelque chose ou ça va mal finir" (pas de chance le gouvernement et les autres citoyens ne voient que la façade et les fenêtres, et pour eux à l’intérieur c'est juste des contestataire nuls en politique).

Si tu enlève l’intérieur, reste une façade avec quelques fenêtres et un bâtiment donc inutile. C'est pour ça que faut arrêter de croire que si le FN monte ça sera l’apogée du racisme et de la haine, car si les dirigeants décide de ne pas écouter ses électeurs, bah ciao quoi.

Contribution le : 27/06/2013 17:52
Signaler

Facedownassup
 0  #425
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Diaboliser un parti qui mérite peut-être de l'être en citant des sources sans regarder les vidéos en entier ni même en comprenant qui est Patrick Cohen ou le propriétaire partiel du journal Le Monde Pierre Bergé !!
Bref, je ne comprends rien à ce qu'écrit Factman, j'ai l'air de lire une argumentation d'un ultra face à un autre 😕

Contribution le : 27/06/2013 17:57
Signaler

Invité
 0  #426
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
vrais dirigeants d'un parti, ce sont ses électeurs.


Archi-faux, bon c'est succins mais je développe un peu plus.
Il n'y a qu'une seule chose qui peut assurer la democratie dans un systeme politique (ainsi qu'ailleurs en faite) c'est le centralisme democratique.

Aucun parti ne fait comme ça ou alors l'ont abandonné (le pcf entre autres), du coup les decisions ne se font pas de bas en haut mais l'inverse, si en plus on a droit au lutte d'influence et si en plus l'ideologie du parti exalte le culte du chef, jte raconte pas l'affaire (genre le FN).


L'exemple c'est l'exclusion de toute les non-photogeniques du fn et des ses manifestations, ça c'est une preuve qu'ils font ce qu'ils veulent. Et c'est la même chose pour tous les gros partis.


Par contre et je precise parcequ'on se comprend pas vault-man, j'ai jamais dit que tout les gens qui s'approcher du fn été raciste/fasciste/nazi, au plus des idiots, au mieux des gens qui en ont marre et ne savent plus quoi faire.

Contribution le : 27/06/2013 17:59
Signaler

Invité
 0  #427
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
@Factman

Et a part faire le blâme du FN,


Et à part faire des changement de sujet, de produire des rideaux de fumées, de cacher sous le tapis le monceau de poussiére que j'apporte en le démontrant, tu ne parles pas du fait que ce parti soit un parti manipulateur, pervers, mensonger et démago au possible qui trompe des gens en les maintenant dans l'ignorance de ce qu'il est réellement.

Ce que tu appelles simplement "blâme", moi, j'appelle ça démonstration de saloperie intrinséque.

Citation :

Vault_Man a écrit:Parce que si les électeurs sont l'image des dirigeants, c'est bizarre que le drapeau nazi ne flotte par sur Nîmes, Orange ou Carpentras.


Tu appelles ça un "argument", cette caricature outrée, grotesque et minable ? Toujours la veulerie, la bassesse, la petitesse, la mauvaise foi... Ce parti puant serait au pouvoir de manière plus conséquente, nul doute qu'on les verrait vite réapparaitre, les drapeaux nazis qu'il affectionne tant, comme on l'a vu ci-dessus...

On rappellera quand même que la gestion des villes tenues par le FN est un désastre, et qu'en "bon" parti démocrate, le FN n'a eu rien de moins que de plus urgent que "d'épurer" les bibliothèques municipales d'ouvrages ne répondant pas à sa propagande ignoble.

Bizarre, d'ailleurs, comme tu "oublies" très précisément, dans ta liste de ville, Toulon, Marignane ou Vitrolle.. qui furent des désastres.. des désastres.

Parti pourri jusqu'à la moelle, suintant la veulerie, la mauvaise foi, la lâcheté, le mensonge, encore et toujours, le mensonge...


Au fait, on a parlé, en citant des sources, des faits, des liens, des relations plus qu'étroites en FN et nazisme... Il ne faut pas oublier que le Fn aime aussi BEAUCOUP le fascisme.. et ce, de nos jours. Introduction assez parlante :

[/URL]

pourri, ce parti... pourri, pourri, pourri...

Contribution le : 27/06/2013 18:15
Signaler

Invité
 0  #428
FantômeInvité

Contribution le : 27/06/2013 18:20
Signaler

Invité
 0  #429
FantômeInvité
Citation :

Factman a écrit:

On rappellera quand même que la gestion des villes tenues par le FN est un désastre, et qu'en "bon" parti démocrate, le FN n'a eu rien de moins que de plus urgent que "d'épurer" les bibliothèques municipales d'ouvrages ne répondant pas à sa propagande ignoble.


Ahahahahah! Non d'où tu tiens ça?

Et au passage, Orange autrefois PS et particulière merdique (pas d'animations, insécurité grandissante, caisses dans le rouge et j'en passe) est passé FN sous l'autorité de Jacques Bompard aujourd'hui toujours en poste, député et ex-FN (parti de la ligue du sud, c'est droite/extrême droite). Et bien il a carrément sortit la ville du pétrin, sans épurer la ville ou quoique se soit.

Au passage tu ignore complétement ma remarque, et confirme ce que je dit, tu ne fait que cracher sur les dirigeant du parti (je dit pas que les faits sont faux, ni les défend) sans regarder plus loin.

Bref on pourra peut être débattre quand tu en aura fini de tes "Bouh", "pourri", "nazi de lepen & cie", "pourri...pourri....POURRI!!!!!!!!!!".

@superstal:
Ce que tu dit sur le fait que votent FN que les désespérés est faux. Au delà de la contestation qui est vraie certes, les gens votent surtout pour dénoncer un problème d'impunité d'une catégorie de personne, qui envenime l'ambiance. Le problème avec cette réflexion de vote FN= Loool c'est juste des types pas content, c'est qu'un jour la mauvaise ambiance va se transformer en haine (ça commence doucement mais surement) et que la violence et le représailles vont éclater. Il faut vraiment se dire pourquoi le vote FN sans s’arrêter à parce que.

Contribution le : 27/06/2013 18:40
Signaler

Undead
 0  #430
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pour rappel, la charte du site stipule clairement qu'il est interdit de parler politique sur le site.

J'avais laissé le topic ouvert tant que le débat tournait autour des problèmes anti-fa, fa et de la mort de clément, mais là vous tournez complètement au débat sur le FN.


Donc soit vous recadrez, soit je ferme.


Duralex sedla bonne pilex.

Contribution le : 27/06/2013 18:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #431
FantômeInvité
Ma remarque sur les gens qui vote fn est tellement succinte qu'il est inutile de l'analysé proprement.

Les gens ne votent pas FN contre "une categorie" de personne, mais vote pour l'instrumentalisation que font les partis (d'où sarko), le fn agrandie son intrumentalisation non seulement de la "categorie" de gens visée, mais aussi de l'impunité face a la justice des elites de la société (elites que le fn côtoie regulierement).

Bouarf de toute maniere le fn est tellement bien utilisé par ump et ps qu'ils se feront banané quoi qu'il arrive.


Donc je finit là avant le lock, et je reviendrais quand on en saura plus sur l'affaire et on pourra se re-pouiller la tronche mais dans le cadre cette fois ci

Contribution le : 27/06/2013 19:01
Signaler

Invité
 0  #432
FantômeInvité
edit undead: j'ai dit stop.

Contribution le : 27/06/2013 19:01
Signaler

-Cyr-
 0  #433
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Undead m'edite pas stp, sinon je hurle à la censure fasciste.

Vault : ne m'inclue pas à ton raisonnement stp, je disais justement l'inverse, qu'un parti n'est pas forcément représentatif de ses électeurs, et qu'une fois au pouvoir les électeurs déçus ils peuvent rien faire jusqu'au prochaines élections...

Et factman, pas parce que je critique une partie de la forme que j'adhère pas au fond, m'agresse pas !

Sur ce, écoutons nos gentils modos et recentrons ou il va taper, le méchant !

(et duralex c'est les verres de cantoche, pas les piles, ça c'est duracell)

Contribution le : 27/06/2013 19:27
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #434
FantômeInvité
Excellent, Meow2 a foutu une bonne merde et est parti sans demander son reste dès qu'on s'est mis à démonter ses arguments. Et derrière lui c'est Beyrouth.

Contribution le : 27/06/2013 19:52
Signaler

Invité
 0  #435
FantômeInvité
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Excellent, Meow2 a foutu une bonne merde et est parti sans demander son reste dès qu'on s'est mis à démonter ses arguments. Et derrière lui c'est Beyrouth.


Je veux pas généraliser mais pour avoir croisé (et discuté, contrairement à ce que pas mal croient...) avec des fachos ça ressemble souvent à ça. Des a priori plus que des idées, qui rendent les "idées" nauséabondes. Maintenant si il se sent lynché je comprends qu'il se casse, mais j'aimerais bien quand même qu'il ait quelque chose à répondre (même si j'en doute).

Ca finit toujours comme ça. Et ça finit en "t'façons vous êtes des bobos/bien pensants/sionistes/coco" mais ça s'arrête là. Les groupies de Soral sont particulièrement bons pour ça.

Edit: J'ai trouvé ça, c'est super intéressant et ça montre vraiment la base de l'idée identitaire, ses dissensions avec le FN (mais ça parle pas vraiment du FN donc j'ai le droit)


Contribution le : 27/06/2013 19:57
Signaler

Meow2
 0  #436
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Excellent, Meow2 a foutu une bonne merde et est parti sans demander son reste dès qu'on s'est mis à démonter ses arguments. Et derrière lui c'est Beyrouth.

Je ne passe ma vie devant mon ordi non plus et prouver à des personnes que "j'ai raison" sur internet à la fin c'est un peu lassant de se répéter, je crois qu'on a tous dit ce qu'on avait à dire.

Contribution le : 27/06/2013 21:08
Signaler

papives
 0  #437
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3864
Citation :

Meow2 a écrit:
............
Je ne passe ma vie devant mon ordi non plus et prouver à des personnes que "j'ai raison" sur internet à la fin c'est un peu lassant de se répéter, je crois qu'on a tous dit ce qu'on avait à dire.


Oui mais fallait le dire dans ton premier poste que t'avais raison, nous on savait pas et ça nous aurait épargner de longues lectures et discutions fastidieuses :-?

Contribution le : 27/06/2013 21:17
Signaler

Invité
 0  #438
FantômeInvité
Il a pas complètement tort papives pour le coup. xD

Contribution le : 27/06/2013 22:43
Signaler

Invité
 0  #439
FantômeInvité
en même temps, c'était évident qu'il avait raison....comme beaucoup d'autres qui disent l'inverse... :roll: :bizarre: :gratte:

😃

Contribution le : 27/06/2013 22:47
Signaler

Invité
 0  #440
FantômeInvité
edit undead.

Contribution le : 28/06/2013 00:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.