Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 30 »


-Flo-
 0  #401
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Meow2 : Oui, je sais que le racisme n'a pas de couleur. Comme, je pense, 90% des gens. Le fameux "racisme anti-blanc que personne ne reconnait comme tel" n'est qu'un fantasme.

Le problème avec ce fameux "racisme anti-blanc", ce n'est pas de constater ou non son existence, car elle est indiscutable. C'est l'utilisation qui est faite de cette constatation.

Si elle sert à condamner très fermement toute forme de racisme, très bien. En revanche, si elle sert à légitimer les autres formes de racisme, ça me pose problème. Et c'est malheureusement souvent le cas.

Quant aux reproches adressés à SOS Racisme, il en va de même. Ceux qui leur adressent ces reproches ne sont pas ceux qui luttent contre toute forme de racisme, mais sont en général ceux qui se sont fait taper sur les doigts et qui répondent "mais Mohammed il fait pareil et on ne lui dit rien, c'est pas juste".

Je suis encore une fois d'accord avec le constat, ces associations ne s'impliquent pas beaucoup dans ce type de racisme, surtout sur le plan légal. Mais il n'en demeure pas moins que ce qu'elles condamnent reste condamnable, même si c'est trop souvent à sens unique.

Contribution le : 27/06/2013 15:45
_________________
Signaler

Aquesiam
 0  #402
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2013 11:48
Post(s): 13
D'accord, je suis heureux que tu le prennes bien également, j'ai volontairement modéré mon propos car je n'ai aucune raison d'être agressif avec quelqu'un qui ne l'est pas, et pourtant je suis souvent taxé d'extrémiste de gauche, ce qui me va très bien!

Alors certes il doit y avoir des nuances entre les nazis purs et durs et les nationalistes new age, comme il y en a entre les stalinistes et les trotskystes, m'enfin...

Je voudrais simplement rebondir sur ta dernière phrase, tu as dis qu'il y a des mecs à enfermer dans les deux camps. Si tu voulais dire qu'il y a des assassins, des voleurs, des violeurs etc dans les deux camps ça ne fait aucun doute, la méchanceté et la connerie est universelle elle-aussi!
Par contre, si tu voulais dire que tous les extrêmes sont aussi dangereux, je ne suis pas d'accord du tout, car les violences perpétués au nom de ces groupes, quand c'est à gauche cela ne vise jamais des citoyens isolés et "apolitiques" ni quelque minorité que ce soit, ce sont toujours des attaques contre des groupes pseudo-politiques bien déterminés, et de plus elles sont rares. Tandis qu'à droite, il y a eu une longue tradition de ratonnades, d'actes antisémites, homophobes, de tabassages de gens qui sortaient avec d'autres personnes trop basanés etc, en plus des attaques visant l'extrême-gauche! Donc pour moi, en toute objectivité et sans défendre qui que ce soit, l'extrême-droite est bien plus dangereuse pour les individus au sein de la société que ne l'est l'extrême-gauche!

Contribution le : 27/06/2013 15:51
Signaler

Invité
 0  #403
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Là tu te permet des trucs, tu mériterais juste mon poing dans la gueule.


Là tu viens d'apporter la touche finale au tableau: tu es bien flic, ça ne fait aucun doute. Et tu es sensé défendre les citoyens... ça fait plusieurs pages que je m'acharne à dire que, quelque soit la raison, la violence est l'oeuvre d'idiots, et un représentant des forces de l'ordre tient ces propos. Génial.

Citation :
Donc d'après toi juste parce que je défend un mec qui s'est fait agresser par des connards, qui en se défendant en tue malencontreusement un (en même temps, quand on sort de maladie faut être un minimum intelligent et ne pas agresser les gens..), et que le mec que je défend est partisan de l'extrême droite je suis forcément un nazi?
Apprend à me connaître un minimum avant de dire des choses qui te dépassent.


Yllegal, on ne sait encore pas grand chose de cette affaire. Mais au lieu de l'admettre et donc de faire preuve de retenue dans ton jugement, tu défends systématiquement le skin et minimise le meurtre du gauchiste. Si on t'écoute, Méric était quasiment une bête assoiffée de sang et le skin a bien fait de se défendre et de le buter. Autant je trouve que Méric semble s'être comporté comme un crétin, autant je n'excuse pas le meurtre. Toi tu le fais. Et tu es flic, bordel!

Je pense, d'après ce que tu nous a dit de toi, que tu n'es pas nazi, loin de là. Juste le genre de policier qui vote UMP parce qu'ils choisissent systématiquement un ministre de l'Intérieur qui se fait condamner pour propos racistes.



Meow2, tu es une bonne blague. Tu as sincèrement l'air de penser que le FN n'est pas un parti raciste et ça me fait mourir de rire. Marine a réussi son boulot. Elle continuera à valser avec des anciens nazi mais en étant démocrate...

L'extrême droite se porte très bien en Europe, elle n'est pas diabolisée comme tu aimes le marteler. Elle prend tranquillement du poids. L'UMP reprend bien des idées au FN, par exemple. Mais tu as subi la rhétorique du FN: se victimiser est dans la panoplie.

Comme le disent jeremyone et superstal, dont je ne partage pas les idées, les skins se rendent régulièrement coupables de violence sur ceux qui ne représente pas la France pour eux. Alors épargne nous le couplet "ils sont ouverts d'esprit". Les communistes sont aussi bornés que les skins, ils ont juste la qualité d'être moins violents.

Citation :

Meow2 a écrit:
tout les gauchiste aiment faire des blague raciste sur les asiat. vous nous appelez tous chinois, j'ai un scoop pour vous la Chine à fait la guerre à tout ses voisins quasiment ce qui fait qu'on n'est pas franchement potes. Je vous trouve bien plus raciste que tout les fachos que je fréquente.


Tes potes sont de droite et d'extrême-droite, tu ne dois pas connaitre beaucoup de gauchistes, mais tu arrives à dire qu'ils font TOUS des blagues racistes sur les asiat et qu'ils vous confondent TOUS avec les Chinois. Sans compter que ton "vous" met tout le monde ici dans le même sac, sans connaître personne ni sans distinction. A part ça, tu n'aimes pas les préjugés. Remets-toi en question.


Et tu n'as jamais répondu à ça:

Citation :

-Flo- a écrit:
Concernant le second :
- Le FN n'est pas du tout le seul qui a dit ouvertement qu'ACTA était liberticide, il suffit d'une rapide recherche pour s'en convaincre
- La nationalisation des banques n'est pas une idée de l'extrême droite reprise par la gauche, c'est un concept d'extrême gauche déjà demandé notamment par Besancenot bien avant Marine Le Pen, repris ensuite par l'extrême droite et quelques personnalités de gauche.


Tu as de nouveau la bonne réthorique du FN: "on dit la vérité". Puis quand on te prouve que tu racontes aussi des conneries tu changes de sujet. Bientôt tu vas nous sortir "Marine ne nous a jamais menti, elle". Et le pire c'est que tu y croiras. Comme le FN tu fausses les chiffres: le communisme a tué entre 65 et 85 millions de personnes (dédicace à Superstal) d'après les historiens qui ont rédigé "Le livre noir du communisme". Pas plus de 100 millions, comme tu l'as écrit. Un détail sans doute...

EDIT: le côté "vous êtes des bien pensants" comme si c'est une insulte, pour nous dire que toi tu n'as pas peur de dire les vérités qui dérangent est aussi typique du discours du FN. Bientôt tu vas traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de bobos. C'est à la mode aussi au FN. Mais le FN raconte autant de conneries que les autres partis. En revanche tu es un bon petit prêcheur.

Contribution le : 27/06/2013 15:51
Signaler

Meow2
 0  #404
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Maintenant je peux te rejoindre, tu es effectivement un "bien pensant", on ne nuance pas en faisant pencher la balance de l'autre coté. Il faut être neutre et arrêter de dire "le racisme anti blanc c'est un argument de droite", "le racisme des blancs c'est un argument de gauche" et juste dire "bouh pas bien le racisme" même si ton analyse est bonne.

Contribution le : 27/06/2013 15:52
Signaler

Aquesiam
 0  #405
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2013 11:48
Post(s): 13
D'accord, je suis heureux que tu le prennes bien également, j'ai volontairement modéré mon propos car je n'ai aucune raison d'être agressif avec quelqu'un qui ne l'est pas, et pourtant je suis souvent taxé d'extrémiste de gauche, ce qui me va très bien!

Alors certes il doit y avoir des nuances entre les nazis purs et durs et les nationalistes new age, comme il y en a entre les stalinistes et les trotskystes, m'enfin...

Je voudrais simplement rebondir sur ta dernière phrase, tu as dis qu'il y a des mecs à enfermer dans les deux camps. Si tu voulais dire qu'il y a des assassins, des voleurs, des violeurs etc dans les deux camps ça ne fait aucun doute, la méchanceté et la connerie est universelle elle-aussi!
Par contre, si tu voulais dire que tous les extrêmes sont aussi dangereux, je ne suis pas d'accord du tout, car les violences perpétués au nom de ces groupes, quand c'est à gauche cela ne vise jamais des citoyens isolés et "apolitiques" ni quelque minorité que ce soit, ce sont toujours des attaques contre des groupes pseudo-politiques bien déterminés, et de plus elles sont rares. Tandis qu'à droite, il y a eu une longue tradition de ratonnades, d'actes antisémites, homophobes, de tabassages de gens qui sortaient avec d'autres personnes trop basanés etc, en plus des attaques visant l'extrême-gauche!

Donc pour moi, en toute objectivité et sans défendre qui que ce soit, l'extrême-droite est bien plus dangereuse pour les individus au sein de la société que ne l'est l'extrême-gauche!

Contribution le : 27/06/2013 15:52
Signaler

Invité
 0  #406
FantômeInvité
Citation :

Aquesiam a écrit:

Si vous en êtes venus à parler du racisme des arabes vis-à-vis des asiatiques (car je te le rappelle ou te l'apprend, il y a des musulmans asiatiques), ce n'est pas sans raison. Si tu es accepté par ces gens-là, c'est bel et bien parce que tu représentes soit-disant un ennemi de leurs propres ennemis. Ne sois pas dupe, tu es leur jaune de service, bien plus que tes potes basanés qui te taclaient gentiment, ou pas, là-dessus.


C'est un peu théorie du complot...

Comme le dit meow, il y en a à éviter, ceux pour qui la seule idée valable c'est "exterminer tout ceux qui sont pas comme moi". Ce que tu dit, c'est de la stigmatisation, pour toi ils sont justes fourbes, pas possible qu'il soit sincère?

Pour la définition du "bien pensant", c'est celui qui se permet de faire la morale aux autres en disant "c'est ça la tolérance, la liberté..." mais qui se braque dès que son idéologie est mise en branle.

Comme je dit toujours des cons il y en a partout, l'important c'est de bien tous les voir.

Contribution le : 27/06/2013 16:02
Signaler

-Flo-
 0  #407
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Meow2 a écrit:
Maintenant je peux te rejoindre, tu es effectivement un "bien pensant", on ne nuance pas en faisant pencher la balance de l'autre coté. Il faut être neutre et arrêter de dire "le racisme anti blanc c'est un argument de droite", "le racisme des blancs c'est un argument de gauche" et juste dire "bouh pas bien le racisme" même si ton analyse est bonne.


Si ça s'adresse à moi je pense que tu m'as mal lu, car c'est exactement ce que je dis...

Contribution le : 27/06/2013 16:03
_________________
Signaler

Aquesiam
 0  #408
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2013 11:48
Post(s): 13
Vault Man,

Oui en effet, ça fait un peu théorie du complot et ce n'est qu'une supposition sans réels fondements, il n'empêche je pense ne pas être très loin de la vérité. J'imagine que c'est parce que je suis un bien-pensant!

Sans déconner, moi ça ne me dérange pas du tout d'être taxé de la sorte, je pense en toute franchise qu'il y a des opinions divergentes qui se valent et d'autres pas du tout, et qu'il y a des gens qui pensent mieux que d'autres, car de plus haut 😃

Bon arrêtons la provocation, et mettons-donc les skins du local dans le bénéfice du doute, ce qui d'ailleurs serait une excellente nouvelle! Je n'ai pas envie de les combattre par la violence coûte que coûte, s'ils se raisonnent d'eux-mêmes c'est tant mieux!

Contribution le : 27/06/2013 16:07
Signaler

Invité
 0  #409
FantômeInvité
Citation :

Aquesiam a écrit:

Donc pour moi, en toute objectivité et sans défendre qui que ce soit, l'extrême-droite est bien plus dangereuse pour les individus au sein de la société que ne l'est l'extrême-gauche!



C'est l’extrême connerie qui est dangereuse, aussi bien pour l'agresseur que pour la victime...

Contribution le : 27/06/2013 16:09
Signaler

Invité
 0  #410
FantômeInvité
Citation :

Meow2 a écrit:
l'étiquette "gros fachos" que visiblement certains m'ont déjà collé alors que je répète que je ne le suis pas.


Si, tu es un gros facho, répugnant de surcroît. Quand on ose écrire :

Citation :

Meow2 a écrit:
Je maintiens qu'il y a la même haine aveugle envers l'extrême droite actuellement que la haine que les européens avaient envers les juifs.


.. on est un gros facho. Tout ton discours pue le facho, tes tics verbaux "politiquement correct", "bien pensance" (comme si on devait être fier de "mal penser"...), etc. brandis à tout bout de champ comme un viatique ; ta tactique qui consiste systématiquement à botter en touche en disant "voui mais les autres y font des saloperies" (comme si à un juge on pouvait dire "bon, d'accord, j'étais bourré, mais mon voisin, il roule à 200 sur l'autoroute, alors hein ! Bon, c'est bon, m'sieur l'juge, j'peux y aller ?"), ta maniére de geindre perpétuellement (ben oui mon gars, ça s'appele la démocratie : on vous interdit pas, on vous laisse vous exprimez, ça veut pas dire qu'on doit se rouler à vos pieds devant vos saloperies à écouter béatement vos sordides conneries sans réagir), tes mensonges patents (l’extrême-droite n'est pas raciste... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !); ton recours à "vous connaissez pas le FN"...

Ah bon, on connait pas ? M'est avis que j'en connais plus que toi sur ton parti de merde. On va faire un résumé, un PETIT résumé, et de surcroit, JUSTE sur l'angle "FN et nazisme"... Des faits, RIEN que des faits, ça va être TRES instructif : Héritiers de la mouvance antisémitique qui s'était illustré avec l'affaire Dreyfuss, avec pour toile de fond des torchons comme "Je suis partout", "L'oeuvre française" et des écrivains comme Maurras, en déséhérence aprés la guerre, un individu (qui allait par la suite devenir millionaire dans des conditions douteuses lors d'un héritage) ca rgrouper les différentes factions factieuses (anti-parlementariste, bonapartiste, etc.) autour d'un parti, en 1976, qui se nommera, le FN. Parmi les membres fondateurs de ce parti pas du tout raciste, on trouvera du beau monde :

Léon Gaultier, professeur d’histoire, ancien membre de la Waffen-SS,
Pierre Bousquet, secrétaire général du Parti de l'Unité Française et ancien de la division SS Charlemagne.
Emmanuel Allot dit François Brigneau, milicien, condamné pour collaboration avec les nazis, qui s'est vanté toute sa vie d'avoir adhéré à la Milice le LEBNDEMAIN du Débarquement;
André Dufraisse, ancien secrétaire adjoint de la CGT de Nice puis collaborateur, membre du Parti populaire français (PPF) et de la LVF ;
François Duprat, journaliste et ancien de Ordre nouveau, diffuseur du négationnisme
Roland Gaucher,collaborateur au sein des Jeunesses nationales populaires, rejoint ensuite LVF,(voir son livre de mémoires Du communisme au fascisme).

Particulièrement parlant, comme fondation... Bien puant.

Avant et pendant ce temps là, le président de ce parti pas-du-tout-raciste sera entre autre condamnée pour (nota bene : Le Pen ayant été condamné 18 fois, on n'a ici qu'une "selection" en rapport directs avec les propos répugnant de Meow2 :
14 janvier 1971 : rejet par la Cour de cassation de son pourvoi contre l'arrêt le condamnant, pour apologie de crime de guerre. La pochette d'un disque édité par la Serp affirmait : « La montée vers le pouvoir d'Adolf Hitler et du Parti national-socialiste fut caractérisée par un puissant mouvement de masse, somme toute populaire et démocratique, puisqu'il triompha à la suite de consultations électorales régulières, circonstance généralement oubliée ». La Cour écrit que « L'ensemble de cette publication était de nature à inciter tout lecteur à porter un jugement de valeur morale favorable aux dirigeants du parti national-socialiste allemand […] et constituait un essai de justification au moins partielle de leurs crimes ». Dans ce disque intitulé « Le IIIe Reich. Voix et chants de la révolution allemande », on pourrait entendre « un hymne du parti nazi » et « Vive Hitler ».
11 mars 1986 : condamné au franc symbolique par le tribunal d'Aubervilliers pour « antisémitisme insidieux ». La peine est confirmée en appel le 9 juillet. Jean-Marie Le Pen s'en était violemment pris à des journalistes juifs ou d'ascendance juive
18 mars 1991 : condamné par la cour d'appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l'humanité» et « consentement à l'horrible» pour avoir déclaré :
« Je me pose un certain nombre de questions. Et je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale. [...] Si, c'est un point de détail au niveau de la guerre ! Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire ? Que c'est une obligation morale ? Je dis qu'il y a des historiens qui débattent de ces questions. »
3 juin 1993 : condamné à 10 000 francs d'amende par la Cour d'appel de Paris pour « injure publique » au ministre de la Fonction publique de l'époque, Michel Durafour, appelé « monsieur Durafour-crématoire » (Le Monde, 5 juin 1993). Le 7 décembre de la même année, la Cour de cassation a rejeté son pourvoi.
26 décembre 199782 : condamné à 300 000 F de consignation pour diffusion du jugement dans des journaux, à verser entre un franc symbolique et 5 000 F de dommages-intérêts à onze associations plaignantes, et à payer leurs frais de justice par le Tribunal de grande instance de Nanterre pour « banalisation de crimes contre l'humanité, consentement à l'horrible », pour avoir dit lors d'une conférence de presse en compagnie de Franz Schönhuber, le 5 décembre 1997 à Munich, que « dans un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail ». Le 10 septembre 1999, la cour d'appel de Versailles confirme la peine.
Novembre 1998 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à 10 000 F de dommages-intérêts à l'Union des étudiants juifs de France pour avoir déclaré « Je crois à l'inégalité des races », lors de l'université d'été du FN, le 30 août 1996.
8 février 2008 : condamné à 10 000 € d'amende et à trois mois de prison avec sursis pour complicité d'apologie de crimes de guerre et contestation de crime contre l'humanité, en raison de propos publiés en 2005 dans l'hebdomadaire Rivarol:
« En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés »
« Si les Allemands avaient multiplié les exécutions massives dans tous les coins, comme l'affirme la vulgate, il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques »
« Un lieutenant allemand, fou de douleur que son train de permissionnaires ait déraillé dans un attentat, causant ainsi la mort de ses jeunes soldats, voulait fusiller tout le village : il avait d’ailleurs déjà tué plusieurs civils. Et c’est la Gestapo de Lille, avertie par la SNCF, qui arriva aussitôt pour arrêter le massacre » (Affaire Le Pen - Rivarol).
Le 21 janvier 2009, la Cour d'appel de Paris confirme le précédent jugement et condamne Jean-Marie Le Pen à 10 000 euros d'amende et à trois mois de prison avec sursis pour ses propos minimisant les crimes commis par l'occupant nazi sous l'Occupation, et notamment le massacre d'Ascq. Son avocat a indiqué qu'il se pourvoirait en cassation. La Cour de cassation a rejeté son pourvoi mercredi 19 juin 2013.


Ses accointances avec la mouvance nazi sont nombreuses, on ne citera que son amitié pour le belge Leo Gegrelle, individu de sordide mémoire, ses nombreuses sorties et allusion antisémites perpétuelles. Et ce mec est président.. "d'honneur" de son parti.

Bon, ça, ça concerne les dirigeants.. les militants ne sont pas en reste (extrait, là aussi) :
2004, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen et écroué pour la profanation de 127 tombes du cimetière juif de Herrlisheim.
2009, condamné pour apologie de crime contre l'humanité, injures à caractère raciste et violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours
Georges Theil (FN) 2001, condamné pour contestation de crimes contre l'Humanité. 2004-2006, de nouveau condamné pour contestation de crimes contre l’humanité.
Raynald Liekens (FN) 1994, condamné pour le meurtre d’une juive. Il a déclaré : « Elle était plus gentille avec moi que personne ne l’avait été jusque-là. Mais, quand j’ai appris qu’elle était juive, j’ai décidé de la tuer car les juifs sont les ennemis de la race blanche ».

On passera sur Gabriac, qui a eu le défaut, aprés plusieurs années au FN où on ne voyait aucun inconvénient à ses pratiques, de n'avoir pas été assez discret dans ses saluts hithlériens devant des drapeaux nazis, et qui s'est fait excure, au grand regret exprimé largement par Jean Marie Le Pen et Gollnisch (sur lequel il y aurait AUSSI beaucoup à dire...)


On me dira que tout ceci est bien vieux... Et bien non, c'est très actuel... Il y a peu, JEan MArie Le Pen, fier de lui, a encore cité Maurras, adulé, du reste, par le FN, collabo notoire prônant un "antisémitisme d'Etat". La fille, elle (qu'on voit ici toutà fait sereine en charmante compagnie avec Franz Schönhuber, ex-waffen SS de la division « Charlemagne »)

[/URL]

.. est allé joyeusement valser à Vienne il y a peu en campagnie de nostalgique nazi interdisant leur "club" aux femmes et.. aux juifs :

détail ici



Voila... C'est LONG, trés LONG, j'en suis conscient, mais dites vous bien que ce n'est qu'un EXTRAIT de la pourriture du FN, il y aurait beaucoup, BEAUCOUP à ajouter.

N'attendez aps la MOINDRE contre-argumentation de "Meow2" : on va assister à un "bottage en touche", un changement de sujet, un (principe déja vu) "oui mais les cocos", mais PAS à une contre-argumentation, ainsi pratique la saloperie FN : les FAITS dérangent, on évacue, on minimise, on n'en parle pas... Répugante méthode, une fois de plus.

Parti pourri qui ment, qui ment, qui MENT perpétuellement. Encore hier matin, j'ai entendu et sursauté devant l'applomb et le culot de la pétain de la République, sur le sujet des positions de son pére à propos de l'appartheid. Lisez

ceci c'est trés instructif sur la maniére dont ce parti vérolé MENT systématiquement.

Même sur leur PRENOMS, ils mentent.. Saviez vous que, pour l'Etat civil, jean....."Marie" LE Pen n'est que.. "Jean" ? Il fallait bien ça pour attirer les cathos tradis extrémistes... Et que Marine Le Pen est pour l'état civil "Marion Anne Perine", PAS "Marine" faut croire que ça faisait plus "militaire"...

Pourri jusqu'à l'os...

Alors, le FN a beau tenter de se présenter comme une corbeille de fruit relativement appétissante... Suffit de prendre UN fruit, de regarder dessous, et de voir que TOUS les fruits sont pourris, vereux et vérolés.

oui, indubitablement, le FN est un parti de cloportes répugnants, héritiers des petits chefaillons de la Milice et de ces courageux qui signaient leur lettres de dénonciation "un bon français".

Contribution le : 27/06/2013 16:09
Signaler

Meow2
 0  #411
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

Meow2 a écrit:
Maintenant je peux te rejoindre, tu es effectivement un "bien pensant", on ne nuance pas en faisant pencher la balance de l'autre coté. Il faut être neutre et arrêter de dire "le racisme anti blanc c'est un argument de droite", "le racisme des blancs c'est un argument de gauche" et juste dire "bouh pas bien le racisme" même si ton analyse est bonne.


Si ça s'adresse à moi je pense que tu m'as mal lu, car c'est exactement ce que je dis...

Ha zut >< pardon.

Contribution le : 27/06/2013 16:14
Signaler

Aquesiam
 0  #412
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2013 11:48
Post(s): 13
Citation :

adaptinfo a écrit


C'est l’extrême connerie qui est dangereuse, aussi bien pour l'agresseur que pour la victime...


Oui enfin j'ai essayé de démontrer avec des arguments en quoi les deux extrêmes ne se valaient pas au niveau de la violence aux personnes et donc de la dangerosité vis-à-vis de la société civile, on peut ne pas être d'accord, mais me répondre avec une maxime de cour d'école c'est un peu léger non? 😃

Contribution le : 27/06/2013 16:15
Signaler

Invité
 0  #413
FantômeInvité
Meow2, la minorité de caution de ses potes feufas, victime du racisme de le gauche (alors qu'il n'en voit jamais?!) nous sanctionne tous d'etre bien pensant? Mais qu'est ce la bien pensance pour un habitué de 3eme Voie?


A part être une blague tu fais quoi?

Contribution le : 27/06/2013 16:19
Signaler

Invité
 0  #414
FantômeInvité
Il se fait discret...

Meow2, j'attends toujours une réponse à mon post précédent. Mais cela devait être plus facile de répondre à Flo sur le coup.

Contribution le : 27/06/2013 16:25
Signaler

Invité
 0  #415
FantômeInvité
@Factman

Le coup de l'historique sur le FN avec le bal de vienne, c'est magique! A chaque débat ça sort, faudrait attribuer un point "historien du FN".

Mais bon historique rime avec histoire, passé on est dans le présent, les choses changes même les pires peuvent devenir meilleures. Et surtout c'est les électeurs qui décide vraiment, et je pense pas que la majorité de votant FN sont des petits enfants de collabo ou de fervent défendeurs du nazisme. Tout comme le rejet de l’Europe par le FN, je pense pas que la masse d'agriculteurs qui votent FN veulent dégager de l'UE, c'est grâce aux subventions si leur exploitation est encore debout.

Il y a des homos contre le mariage gay, des arabes qui votent FN et des gens de gauches racistes. C'est pas le bulletin que l'on met dans l'urne qui fait qui nous sommes, ce que l'on était, ni ce que l'on va devenir.

En tout cas magnifique exemple du mec pour qui les cons sont de l'autre coté, alors que lui même brille pas spécialement par sa tolérance et sa réflexion profonde et réfléchie.


@Aquesiam: J'ai du mal à cerner si tu troll un peu parfois.

Par contre dire que les fachos sont plus dangereux parce que ils tapent c'est nul. Le danger vient pas principalement de la violence physique mais surtout des idées, juste un mec tabassé ça se voit tout seul avec ses yeux, alors que des idées ils faut y réfléchir un peu, c'est pas quelque chose de visible de tout suite.

Contribution le : 27/06/2013 16:28
Signaler

Invité
 0  #416
FantômeInvité
Citation :

Aquesiam a écrit:
mais me répondre avec une maxime de cour d'école c'est un peu léger non? :-D


Ca fait du bien un peu de légèreté dans ce topic 😉


Pas trop quand même hein, parce que le dernier qu'était trop léger..... :oops:

Contribution le : 27/06/2013 16:31
Signaler

Aquesiam
 0  #417
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2013 11:48
Post(s): 13
@ Vaultman,

Encore une fois, je parlais de ce cas bien spécifique des violences aux personnes qui pour moi fait une différence fondamentale entre les deux extrêmes.

Les idées c'est bien, mais il faut voir de quoi elles sont suivis. Dans les "méfaits" des idées d'extrême-gauche, si l'on oublie les groupes terroristes des années 80, et encore je veux bien en parler, moi je n'ai vu que des violences contre du matériel (destruction de vitrines de magasins, de banques, de macdo etc), et quelques rares agressions aux personnes contre des groupes d'extrême-droite virulents.

Tandis qu'à droite, on ne parlera pas non plus des ratonnades et autres arabes lancés dans la Seine dans les années 80/90, mais pour rester à notre époque, on ne compte plus les agressions homophobes, islamophobes, les profanations de lieux de culte ou de cimetierres juifs ou musulmans etc etc, je suis désolé mais moi je vois une importance de taille quant à la dangerosité effective de ces groupes.

Donc pour reprendre ton mauvais résumé, non, les fachos ne sont pas plus dangereux parce qu'ils tapent, mais parce qu'ils tapent des gens qui n'ont rien à voir avec la "guéguerre" gauche droite, mais ils s'en prennent à des citoyens lambdas, dans la rue, juste pour ce qu'ils sont, indépendamment de leur volonté.

Contribution le : 27/06/2013 16:39
Signaler

-Cyr-
 0  #418
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Factman : jolie démonstration, très instructive.

Juste un point qui me gêne, la liste de condamnations des membres du parti. Autant celle des dirigeants montre clairement la ligne du parti, autant on doit pouvoir trouver de pires criminels encartés ump, ps ou autre. Un parti est pas vraiment responsable des idées de ses encartés.

Vault : moi je trouve qu'au contraire, cet historique est utile. On parle de JM le pen, qui dirige toujours le parti via sa fille, pas de mecs morts t'a 50 ans. Et comme disait l'autre : celui qui oublie son histoire est voué à la revivre.

Et non, je suis pas certain que tous les électeurs fn réfléchissent, la majorité des nouvelles voix sont des voix de ras le bol, les gens ont peut être même pas lu le programme . Et si le fn prends une trop grande place dans la vie politique, ce sera un peu tard pour faire demi tour. Suffit de voir le foin qu'à fait le mariage gay, promesse électorale du mec élu à la majorité, comme si les gens le découvraient.

Contribution le : 27/06/2013 16:41
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #419
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:
Un parti est pas vraiment responsable des idées de ses encartés.


non-sens

Contribution le : 27/06/2013 16:43
Signaler

Aquesiam
 0  #420
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2013 11:48
Post(s): 13
Citation :

adaptinfo a écrit:

Pas trop quand même hein, parce que le dernier qu'était trop léger..... :oops:


Il s'est envolé? :lol:

Contribution le : 27/06/2013 16:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.