Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 30 »


-YllegaL-
 0  #321
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Je voit pas en quoi le fait que ce soit un ex-leucémique ou autre rentre en compte.

Les fait sont là: Esteban était déjà entrain de se défendre contre deux idiots de gauche. Un troisième arrive dans son dos (qui osait aborder le sujet du "courage" déjà?) pour lui asséner des coups. Esteban se retourne et lui mets une droite, UNE SEULE.

Donc, l'attaque de Clément était ACTUELLE (Esteban ne lui a pas couru après pour lui donner le coup)
INJUSTIFIÉE (Clément n'était en aucun cas en légitime défense)
et RÉELLE (Clément à bel et bien asséné des coups à Esteban)
La riposte d'Esteban était NÉCESSAIRE (Esteban était entouré de ces racailles, il était obligé de frapper pour s'en défaire)
CONCOMITANTE (il a frappé pour ne pas se prendre d'autre coups, pas pour se venger ou stopper la "fuite" de Clément)
et PROPORTIONNÉ (oui, qu'il ait frappé avec un poing américain ou pas, il a répondu avec un seul coup, donc sa riposte n'était pas disproportionné)

Pour les haineux qui vont venir dire "où est l'égalité entre quelqu'un qui frappe à mains nues et celui avec un poing américain" je répondrais simplement "si tu te fais agresser par un homme avec un couteau et que tu ripostes avec une arme à feu, il y a légitime défense. Pourtant l'écart entre arme à feu/couteau et plus grand que celui entre poing américain/mains nue."

Clément à vécu en idiot, et il est mort comme tel. La seul chose qu'il a réussi à faire de sa vie, c'est pourrir celle d'un mec qui n'avait rien demandé.



Citation :

jeremyone a écrit:

Maintenant qu'on me dise qu'il n'y a même pas de motivations politiques je ne sais même plus quoi répondre tellement c'est l'évidence même que c'est de la politique qui sous-tend l'agression. Je demande pas qu'on soit pour ou contre l'antifascisme, mais éloigner l'agression (qui que soit l'agresseur) de sa teneur politique, c'est soit faire preuve de mauvaise foi, soit faire preuve de crétinerie. Pourquoi la bagarre a éclaté? Pour une histoire d'amour? Pour une question d'argent? Non, elle a éclaté parce que des gens avaient des idées différentes. Et c'est bien triste d'en arriver là.


Sauf que là c'est ces abrutis d'extrême gauche qui ont agressé ceux d'extrême droite.
Les mecs de droite ont juste cherché à se défendre. Ils se fichaient bien que les mecs d'en face soit d'extrême gauche, de gauche, de droite, ou bien d'extrême droite.
Donc, non, Clément n'est pas mort pour ses idées, mais parce que ces potes et lui étaient des idiots.

Contribution le : 26/06/2013 11:36
Signaler

-Flo-
 0  #322
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@-YllegaL- : Tu affirmes beaucoup de choses sans en savoir plus que nous.

Ce que tu dis se conçoit seulement dans la condition où Esteban a effectivement été agressé par le groupe de Méric. Mais dans le cas où les coups ont commencé à partir depuis le groupe d'Esteban, alors ça ne vaut plus rien.

Donc attendons d'en savoir plus avant d'utiliser des grands mots en lettres majuscules.

À t'entendre on a l'impression qu'Esteban était tranquillement en train de composer une poésie avec ses amis qui jouaient de la harpe et de la flûte lorsqu'une bande d'animaux leur a sauté à la gorge... :lol:

Contribution le : 26/06/2013 11:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #323
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Sauf que là c'est ces abrutis d'extrême gauche qui ont agressé ceux d'extrême droite.
Les mecs de droite ont juste cherché à se défendre. Ils se fichaient bien que les mecs d'en face soit d'extrême gauche, de gauche, de droite, ou bien d'extrême droite.
Donc, non, Clément n'est pas mort pour ses idées, mais parce que ces potes et lui étaient des idiots.


Source? Et on évite les sites d'extrême droite à la contre-infos.

Nan parce que même ceux qui enquêtent n'en savent pas grand chose de qui a attaqué qui...

Citation :
INJUSTIFIÉE (Clément n'était en aucun cas en légitime défense)


Ouais c'est bien ce que je dis, j'aimerais pas être ton pote en cas de problèmes...

Citation :
Pour les haineux qui vont venir dire "où est l'égalité entre quelqu'un qui frappe à mains nues et celui avec un poing américain" je répondrais simplement "si tu te fais agresser par un homme avec un couteau et que tu ripostes avec une arme à feu, il y a légitime défense. Pourtant l'écart entre arme à feu/couteau et plus grand que celui entre poing américain/mains nue."


Bah heureusement que t'es pas juge parce que tu durerais pas longtemps dans la profession. Révise un peu ton droit.

Contribution le : 26/06/2013 11:52
Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Je voit pas en quoi le fait que ce soit un ex-leucémique ou autre rentre en compte.


Moi avoir expliqué toi : si ex-leucémique, pas grande,grande forme, plutôt faible physiquement, maîtrise facile de l'individu par quelqu'un en bionne santé et en bonne forme. Toi comprendre cette fois ?

Citation :

-YllegaL- a écrit:
Les fait sont là:


Les faits, c'est gros con de facho tuer môme de 18 ans.

Citation :

-YllegaL- a écrit: Esteban se retourne et lui mets une droite, UNE SEULE.


Moi répète à toi : " Les « premières conclusions » de l’autopsie ont démontré, selon le procureur, qu’il y a eu une « multiplicité » de coups et que « le décès n’est pas dû à un hématome causé par la chute par terre, mais aux traumatismes crâno-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime ». ça loin de "une droite et une seule" comme toi dire.

Citation :

-YllegaL- a écrit:oui, qu'il ait frappé avec un poing américain ou pas, il a répondu avec un seul coup, donc sa riposte n'était pas disproportionné)


Moi répète à toi : " Les « premières conclusions » de l’autopsie ont démontré, selon le procureur, qu’il y a eu une « multiplicité » de coups et que « le décès n’est pas dû à un hématome causé par la chute par terre, mais aux traumatismes crâno-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime ». ça loin de "une droite et une seule" comme toi dire.

Citation :

-YllegaL-
Pour les haineux

Toi considére que "son allure et son goût prononcé pour les saluts nazis valent au jeune homme de se retrouver dans le radar de la gendarmerie locale dès 2010. Dans les rues de sa ville natale, il provoque les passants et parade avec des vêtements aux symboles SS." ça être bisounours tout amour ? Toi remballer ton sordide couplet pleurnichard sur les "haineux", ça tromper personne, toi puer la haine dans chacun de tes messages.


Citation :

-YllegaL-
Clément à vécu en idiot, et il est mort comme tel.

Si "connerie" mérite mort, saloperie répugnante d'extréme-droite devrait être décimée depuis longtemps... Exemple :



Citation :

-YllegaL-
un mec qui n'avait rien demandé.

Faire des saluts nazis, provoquer les passants, parader dans des vêtements aux symboles nazis... ça être "ne rien demander", selon toi ?

Une solution, une seule, contre la petitesse, la veulerie, la bassesse, l'ignominie, l'incroyable bêtise crasse, la mauvaise foi, la frustration, la haine, la puanteur de l’extrême-droite :



Contribution le : 26/06/2013 11:54
Signaler

aioren
 0  #325
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

-Flo- a écrit:
À t'entendre on a l'impression qu'Esteban était tranquillement en train de composer une poésie avec ses amis qui jouaient de la harpe et de la flûte lorsqu'une bande d'animaux leur a sauté à la gorge... :lol:


C'est exactement comme ça que j'imaginais la scène 😃

Contribution le : 26/06/2013 11:55
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Oh que si il va en faire de la prison... D'ailleurs il y est déjà. Un nazi de moins dans la nature... Personne ne va s'en priver.

Contribution le : 26/06/2013 11:55
Signaler

Invité
 0  #327
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Oh que si il va en faire de la prison... D'ailleurs il y est déjà. Un nazi de moins dans la nature... Personne ne va s'en priver.


Je t'ai jamais autant aimé toi.

Contribution le : 26/06/2013 11:57
Signaler

-YllegaL-
 0  #328
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

jeremyone a écrit:

Source? Et on évite les sites d'extrême droite à la contre-infos.

Nan parce que même ceux qui enquêtent n'en savent pas grand chose de qui a attaqué qui...

Hum tout simplement les infos que j'ai eu des syndicats (ah oui, parce que si, ceux qui enquêtent en savent grand chose de qui a attaqué qui)


Citation :
Ouais c'est bien ce que je dis, j'aimerais pas être ton pote en cas de problèmes...

Désolé, mes potes quand ils se battent c'est du mano à mano, pas du trois sur un. Ils ont un minimum d'honneur quoi...


Citation :
Bah heureusement que t'es pas juge parce que tu durerais pas longtemps dans la profession. Révise un peu ton droit.

Ah oui, c'est vrai que je n'ai jamais fais de droit, que je ne bosse pas dans le milieux, et que je n'ai jamais eu l'occasion de parler de LD avec des collègues, des avocats et des juges. J'avais oublié que tu connaissais mieux ma vie que moi...

Contribution le : 26/06/2013 11:59
Signaler

Biiiiiip
 0  #329
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

jeremyone a écrit:
En attendant si Libération dit vrai, l'article de RTL est clairement malhonnête.


je suis tout à fait d'accord. mais l'inverse est également vrai...

Citation :

jeremyone a écrit:
Source? Et on évite les sites d'extrême droite à la contre-infos.


ainsi que les sites d'extrême gauche qui sont dans la même posture : défendre leurs intérêts. faut-il toujours le rappeler ?

Citation :

jeremyone a écrit:
Nan parce que même ceux qui enquêtent n'en savent pas grand chose de qui a attaqué qui...


tu n'en sais absolument rien. les enquêteurs ne tiennent pas de skyblog.

Citation :

-Flo- a écrit:
@-YllegaL- : Tu affirmes beaucoup de choses sans en savoir plus que nous.


c'est un peu le cas de tout le monde dans ce topic, à quelques exceptions près : on s'avance et on tire des conclusions qui n'ont aucune valeur, sur la base d'informations qui ne semblent pas toujours très objectives...

Citation :

Factman a écrit:
Moi avoir expliqué toi : si ex-leucémique, pas grande,grande forme, plutôt faible physiquement, maîtrise facile de l'individu par quelqu'un en bionne santé et en bonne forme. Toi comprendre cette fois ?


il est certain qu'en pleine baston, un certificat de son médecin traitant devrait être obligatoire. je pense qu'une loi est en préparation dans ce sens, afin de pouvoir adapter au plus près une réponse proportionnelle à l'agression (sous réserve que les protagonistes établissent un constat pré-baston, si possible devant huissier pour garantir de leur libre consentement).

Citation :

Factman a écrit:
Moi répète à toi : " Les « premières conclusions » de l’autopsie ont démontré, selon le procureur, qu’il y a eu une « multiplicité » de coups et que « le décès n’est pas dû à un hématome causé par la chute par terre, mais aux traumatismes crâno-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime ». ça loin de "une droite et une seule" comme toi dire.


d'après ce que j'ai lu un peu partout, et sous réserve que les informations publiées soient correctes, il y a eu 2 coups. alors effectivement, on peut parler de "multiplicité", mais ce terme est franchement mal choisi car il laisse penser à un véritable lynchage, ce qui est manifestement totalement faux.

Citation :

DjuLiTo a écrit:
Oh que si il va en faire de la prison... D'ailleurs il y est déjà. Un nazi de moins dans la nature... Personne ne va s'en priver.


en effet, excellente solution : isoler ceux qui n'ont pas les mêmes idées afin de se la couler douce entre privilégiés. il me semble même qu'il y avait eu un essai politique à ce sujet, genre dans les années 30. mais je me trompe peut-être.

Contribution le : 26/06/2013 12:29
Signaler

Invité
 0  #330
FantômeInvité

Contribution le : 26/06/2013 12:36
Signaler

-YllegaL-
 0  #331
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

SuperStal a écrit:


Attends, je crois qu'il y a un truc que t'as pas bien capté (apparemment c'est à la mode pour les idiots d'être de gauche, donc ça m'étonne à moitié que t'aies du mal à comprendre)
Je ne suis pas "faf" et ce ne sont pas mes potes.
J'ai de bonnes connaissances skins, c'est tout. Mais je ne les considère pas comme des "amis".

Contribution le : 26/06/2013 12:46
Signaler

Invité
 0  #332
FantômeInvité
Vue la façon dont tu parle de morilo et de la gauche, tu laisse paraitre le contraire, alors soit tu t'exprime clairement sans ambiguité, soit tu te tais.

Contribution le : 26/06/2013 12:49
Signaler

-YllegaL-
 0  #333
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Excuse moi, c'est vrai que je n'ai aucunement le droit d'exprimé mon opinion... 😞

Ah mais attends, ne serait-ce pas les bases d'une dictature ça??:-o

On vous reconnaît bien là, sacré gauchiste va 😉

Contribution le : 26/06/2013 12:52
Signaler

-Cyr-
 0  #334
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Yllegal, justement vu ta position de flic, on s'attendrait à ce que tu soutienne la mise en prison du mec. Il a tué, d'autant plus avec une arme interdite au port. Il mérite de faire de la taule.

Si même les flics legitimisent l'armement des groupes extrémistes et leur recours à la violence, la situation va faire qu'empirer.

À moins que ça t'arrange en te donnant ton quota de baston.

Contribution le : 26/06/2013 12:53
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Biiiiiip
 0  #335
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

SuperStal a écrit:
alors soit tu t'exprime clairement sans ambiguité, soit tu te tais.


et même en écrivant cette phrase, ça ne te saute pas aux yeux ? :lol:

Contribution le : 26/06/2013 12:56
Signaler

Invité
 0  #336
FantômeInvité
Citation :

Volvik a écrit:

il est certain qu'en pleine baston, un certificat de son médecin traitant devrait être obligatoire. je pense qu'une loi est en préparation dans ce sens, afin de pouvoir adapter au plus près une réponse proportionnelle à l'agression (sous réserve que les protagonistes établissent un constat pré-baston, si possible devant huissier pour garantir de leur libre consentement).


Moi encore expliquer (troisième fois) : ça pourtant pas difficile à comprendre : problème pas être abruti skin au courant état de santé Meric, problème est que mec sortant de leucémie pas au top de sa forme, et plutôt facilement maîtrisable (surtout si 10 kg et 7 cm de plus). Toi compris cette fois ou moi ré-explique ?


Citation :

Volvik a écrit:
d'après ce que j'ai lu un peu partout, et sous réserve que les informations publiées soient correctes, il y a eu 2 coups.



Toi le dire à ton copain "Yllegal", car :

Citation :

-YllegaL- a écrit:
Esteban se retourne et lui mets une droite, UNE SEULE.


Citation :

-YllegaL- a écrit:
il a répondu avec un seul coup


Citation :

-YllegaL- a écrit: alors effectivement, on peut parler de "multiplicité", mais ce terme est franchement mal choisi car il laisse penser à un véritable lynchage, ce qui est manifestement totalement faux.


Moi rappeler pour troisième fois conclusion autopsie :" Les « premières conclusions » de l’autopsie ont démontré, selon le procureur, qu’il y a eu une « multiplicité » de coups et que « le décès n’est pas dû à un hématome causé par la chute par terre, mais aux traumatismes crâno-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime »"

Répugnants cloportes d’extrême-droite réputés pour beaucoup, BEAUCOUP aimer révisionnisme...



Citation :

-YllegaL- a écrit:
Ils ont un minimum d'honneur quoi...


Nous sans doute pas avoir même définition du mot "honneur". Défiler en gueulant chant nazis dans la rue, pour moi, ça pas être "honneur", ça être répugnante saloperie.

Contribution le : 26/06/2013 13:02
Signaler

-YllegaL-
 0  #337
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Certes il a tué, mais dans le cadre de la légitime défense.
J'ai jamais dis qu'Esteban était un saint homme, je ne supporte juste pas qu'une petite merde comme Clément soit limite sanctifié pour être mort dans une baston que lui et ses potes ont provoqué.

Si ça avait été le groupe d'Esteban qui se serait attaqué au autre, j'aurais tenu un tout autre discourt, mais là comme on dit "Qui sème le vent récolte la tempête."

Contribution le : 26/06/2013 13:02
Signaler

Invité
 0  #338
FantômeInvité
@kivlov ouai c'est vrai Hitler avait même transformé l'essai en exterminant des millions de gens pas comme lui. Du coup les nazis ont aime plus trop ça maintenant. D'ailleurs faire l'apologie d'une organisation criminelle est répréhensible par la loi. Si en plus tu tues un mec on ne te rate pas.

Soit tu ouvres ta gueule pour faire le malin et t'as perdu une occasion de la fermer soit j'en conclue que tu as trouvé dégueulasse qu'ont ait exécuté autant de dignitaires nazis à la fin de la WWII. Tout ça parce qu'on avait pas les mêmes idées. Pétain lui il avait comprit qu'il fallait accepter les idéologies comme elles venaient. C'est ça ?


@Yllegal : Il n'y a que les mouvances d'extrême gauche qui en font un martyr. Les extrémistes de droites font pareil quand c'est l'un des leurs qui tombe.

Si t'es effectivement flic c'est un peu inquiétant en effet. Voir flippant quand on voit la violence de ton discours sur la gauche.

Contribution le : 26/06/2013 13:04
Signaler

-YllegaL-
 0  #339
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

Factman a écrit:

Moi encore expliquer (troisième fois) : ça pourtant pas difficile à comprendre : problème pas être abruti skin au courant état de santé Meric, problème est que mec sortant de leucémie pas au top de sa forme, et plutôt facilement maîtrisable (surtout si 10 kg et 7 cm de plus). Toi compris cette fois ou moi ré-explique ?


Donc soit tu n'as jamais participé à une baston, soit tu es vraiment de mauvaise fois. Dans les deux cas il serait mieux que tu te taises, là tu te ridiculises...



Citation :

Nous sans doute pas avoir même définition du mot "honneur". Défiler en gueulant chant nazis dans la rue, pour moi, ça pas être "honneur", ça être répugnante saloperie.


J'vois pas pourquoi tu dis ça. Quel est le rapport avec moi et mes potes?

Contribution le : 26/06/2013 13:11
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:

Donc soit tu n'as jamais participé à une baston, soit tu es vraiment de mauvaise fois. Dans les deux cas il serait mieux que tu te taises, là tu te ridiculises...


Moi rassurr toi : nous trés bien voir qui de mauvaise foi (sans "s") et qui se rendre grotesque.



Citation :

-YllegaL- a écrit:
J'vois pas pourquoi tu dis ça. Quel est le rapport avec moi et mes potes?


Toi malpoli. Gens polis dire "mes potes et moi". Moi m'en foutre, moi pas intéressé par toi et tes potes, moi intéressé par Estaban Morillo, sujet de la discussion.

Et moi rappelle (encore une fois, mais toi avoir visiblement comprenette difficile)à propos de Esteban Morillo : Connu des services de Police pour son appartenance à un mouvement d'extréme-droite, mais pas uniquement : son allure et son goût prononcé pour les saluts nazis valent au jeune homme de se retrouver dans le radar de la gendarmerie locale dès 2010. Dans les rues de sa ville natale, il provoque les passants et parade avec des vêtements aux symboles SS. Il a aussi été arrêté en 2011 pour port d'arme prohibé.

Toi comprendre, ces mots : "goût prononcé pour les saluts nazis", "vêtements aux symboles SS" ou moi devoir t'expliquer ? ça FAITS.

Contribution le : 26/06/2013 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.