Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


jeremy42sf
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

Floooo a écrit:
Et il va donc falloir serrer les fesses pendant une trentaine d'années à attendre que le dernier de ces salopards ait enfin passé l'arme à gauche...


Ben on comptais bien sur une canicule part 2 mais on n'a pas eu de chance cette année. 😃
L'année prochaine peut être.:-x

edit: Arf, doublé par Judas.

Contribution le : 15/10/2010 00:32
Signaler

 0  #102
Fantôme
allez je vais me faire des potes sur koreus

1) débat sur la vidéo

je tiens d'abord a préciser que je ne suis pas raciste, j'ai des potes arabes et black, ainsi que des ex black et asiat (donc évitez les remarques en ce sens ca me laissera de marbre)

mais la arabes en survet qui casse tout a grand coup de "ta race, fils de ***, ta mère" on va surement pas les plaindre... meme le flash ball je veux bien leur donner un coup a bout pourtant dans la tête, et même si un se fait descendre j'irai pas pleurer, bien au contraire (de même que je suis content quand un des nazi attardé des supporters de psg se fait dégommer mais la je m'éloigne du sujet lol)

quand je vois des wesh comme ca... qui cassent tout.. qui forcent des barrages de police, agressent des flic ou des pompiers.... et qu'après ils se font écraser en voiture ou griller dans un transfo pendant la course poursuite (ah oui car le wesh est très fuyard quand il est pas supérieur en nombre a l'adversaire), c'est mecs OSENT porter plainte contre les flic et/ou manifester (en cassant tout encore une fois) ben moi ca me rend malade désolé

moi jme tiens peinard (manif ou pas manif) et bizarrement j'ai jamais reçu de flashball dans la gueule


2) le débat des retraites

j'ai pas tout lu mais quand je vois des trou du ** qui disent que c'est normal qu'on travaille plus vieux (ouiii on vit plus longtemps blablabla) c'est probablement des mecs qui bossent pas ou qui sont bien planqué pépère

va expliquer a un mec qui a un métier physique et/ou fatiguant qu'il va devoir se lever a 4h du mat jusqu'a 67 ans pour aller empiler des moellons toute la journées (et probablement pour un trou du ** de la première catégorie, qui lui, sera au chaud devant la machine a café, et qui sera le 1er a gueuler de bosser jusqu'a cet age la

je rentre pas dans les détails mais je pense que les plus censé d'etre vous imaginerons parfaitement la scène

a ce rythme la bientot la retraite ca sera.... la mort
vous avez voulu voter a droite... ben maintenant investissez dans un bon tube de crème préparation H

bon je pourrais détailler plus... mais j'ai la flemme...


j'ai parlé...

Contribution le : 15/10/2010 03:05
Signaler

Ca-pote
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
"Il faut savoir que l’espérance de vie en bonne santé n’est que de 63 ans pour les hommes et 65 ans pour les femmes."

Sa fait un peut juste la retraite à 62 ans?

Contribution le : 15/10/2010 04:04
Signaler

Ca-pote
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Oups, les fautes d'orthographes...
Pourquoi le bouton "éditer" marche pas?

Contribution le : 15/10/2010 04:06
Signaler

 0  #105
Fantôme
-Lorsque je vois, en face de moi, un tas de flics, armés, avec des casques et des boucliers... bah je considère déjà que c'est une sommation 😃

***definition***


-Comme de par hasard...c'est dans le 93,le 95 ne devrait pas tarder à faire parler. (seraient-ils toujours plus malchanceux que les autres départements) ??? 😃

-Jamais vu des connards assumer le fait de foutre le bordel, caillasser des flics, bruler des bagnoles... c'est jamais vrai, les autres font que raconter des conneries pour leur faire payer ce que personne n'a fait.
Quand on joue, soit on gagne, soit on perd, il a joué, il a perdu, la messe est dite, pas besoin que maman aille pleurer, si elle avait dressé son rejeton, il aurait pas pris de flash ball dans sa tronche.


-La position du PS... bah comme d'hab', faut en discuter avec les partenaires sociaux et voir ce que les français demandent
😃 ... critiquer systématiquement ce que font les autres sans jamais proposer de solution cohérente 😃

-------------------------------------

La solution travailler plus pour donner plus est pas mal trouvée...mais ridicule 😃

-Ramener la durée hebdomadaire à 39 H
-Baisser les charges (patronales et salariales)
-obliger à l'embauche et au développement en cas de gros bénéfices
-Taxer les produits locaux fabriqués ailleurs
-Limiter l'activité des grandes surfaces à leur vocation : alimentaire et quincaillerie
-Baisser le salaire des politiques en général,(demander à ceux qui dorment pendant les débats ou durant d'autres périodes de "travail" de rembourser intégralement leur salaire)

Les idées pour récupérer du pognon, du travail... ne manquent pourtant pas.

J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut croire que travailler deux ans de plus (travailler plus, il a tenu sa promesse 😃 ), peut améliorer le problème, puisque les plus jeunes restent au chômage et il faudra leur verser toutes sortes d'aides (le seul avantage que je vois c'est que les vieux gardent alors que les jeunes dépensent 😃 )

En remettant simplement 39h, sur une carrière, ça fait bien plus de deux ans et serait probablement plus utile (à mon avis).

virer 50% des politicos qui ne servent à rien raporterait aussi pas mal de fric. (à condition de ne pas partager les salaires récupérés entre les 50% restants ) 😉


-----------------

Contribution le : 15/10/2010 06:08
Signaler

fanajin
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Je comptais répondre mais on l'a fait pour moi, et ils ont tout dis. (Pratique! 😃 )
Pour une fois qu'un débat se passe a peu près correctement sur Koko... C'est sympa! 🙂

Contribution le : 15/10/2010 07:49
Signaler

 0  #107
Fantôme
Réforme des retraites :

ipfs QmTScobCSFzyNnz3TCskNkd3Z2AXn6UDVY946XDh7qcSkC

Contribution le : 15/10/2010 07:56
Signaler

 0  #108
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:

-La position du PS... bah comme d'hab', faut en discuter avec les partenaires sociaux et voir ce que les français demandent
😃 ... critiquer systématiquement ce que font les autres sans jamais proposer de solution cohérente 😃

-----------------


Tous les parties politiques sont de la même tranche, y'a pas que le ps, et y'a pas que la politique Française, faut pas en faire un cas, ici en espagne, le Partido popular (PP) est à fond sur les critiques, mais aucunes solutions cohérentes...
La droite à eu aussi sont lots de critiques sans aucunes solutions, à part pour les élections, mais c'est généralement du vent... 🙂

Contribution le : 15/10/2010 10:25
Signaler

Acidnotes
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Beussta te rend tu bien compte que si on n'allonge pas le temps de travail et bien ta retraite d'ici à ce que tu soit en âge de la prendre soit t'en auras pas soit elle sera tellement basse que tu reprendras un boulot à coter pour joindre les 2 bouts.

Vous me faites rire, vous ne voulez pas bosser plus longtemps mais chez nos voisins ils bossent déjà plus longtemps que nous. Après il ne faudra pas se plaindre quand on passera à un système de retraite capitalisé.

Pour finir je suis tout à fait d'accord pour accorder une retraite anticipée aux métiers durs comme les maçons etc... Ils ont profite en moyenne de 5 ans de retraite (si ma mémoire est bonne) que tout le monde, donc il partent plus tôt.

Contribution le : 15/10/2010 10:55
Signaler

 0  #110
Fantôme
Citation :

Acidnotes a écrit:
Vous me faites rire, vous ne voulez pas bosser plus longtemps mais chez nos voisins ils bossent déjà plus longtemps que nous.



J'suis d'accord. D'ailleurs on devrait faire un pot pourri des meilleures lois du travail:

-SMIC: retiré. Ben oui, y'a des pays d'Afrique où ça n'existe même pas

-Couverture maladie: retirée. Pareil, pourquoi en foutre alors qu'on pourrait avoir le choix. Merde, payer moitié plus pour ne jamais en profiter, c'est dégeulasse, aux Etats-Unis ça marche super bien.

-Plus d'aide au logement. Merde, pas envie que mes impôts reviennent à des fainéants d'étudiants à la con, tous des branleurs.

-Droit de grève: retiré. Pourquoi ne pas couper la tête de ceux qui le font ? Protester ? Mieux vaut se faire enfiler légalement.



Et on peut continuer longtemps comme ça.

Contribution le : 15/10/2010 11:14
Signaler

Rainheart
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :
Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ?
Selon Médiapart, le frère du président vise le pactole du marché de la retraite complémentaire privée. Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi-publics.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html?ref=nf

Contribution le : 15/10/2010 11:47
Signaler

 0  #112
Fantôme
Citation :

Rainheart a écrit:
Citation :
Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ?
Selon Médiapart, le frère du président vise le pactole du marché de la retraite complémentaire privée. Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi-publics.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html?ref=nf


Les enfoirés !!!!

Contribution le : 15/10/2010 11:53
Signaler

jeremy42sf
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

Ca-pote a écrit:
"Il faut savoir que l’espérance de vie en bonne santé n’est que de 63 ans pour les hommes et 65 ans pour les femmes."

Sa fait un peut juste la retraite à 62 ans?


Hummm...

En fait c'est 80 ans pour un homme et 85 pour une femme. On a gagné plus de 10 ans d'espérance de vie en 50 ans, donc non ça ne fait pas "un peu juste"... 😉

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l'esp%C3%A9rance_de_vie_par_pays
http://www.google.com/publicdata?ds=wb-wdi&met=sp_dyn_le00_in&idim=country:FRA&dl=fr&hl=fr&q=esp%C3%A9rance+de+vie+en+france

Citation :

beussta a écrit:
je tiens d'abord a préciser que je ne suis pas raciste, j'ai des potes arabes et black...


🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 15/10/2010 12:07
Signaler

galeiade
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
Les lycéens dans la rue ? Ce n'est que de l'instrumentalisation politique (je vous rappel un appel lancé cette semaine à la télé... )Quand j'entends certaines interviews, soit, c'est un discours bien formaté, soit c'est vraiment du n'importe quoi, avec des arguments à la noix...Nous avons eu la chance d'entendre une interview d'un président de syndicat lycéen qui a eu le courage de dire qu'il était instrumentalisé et qu'il etait effectivement dans l'incapacité de répondre à certaines problématiques posées par les auditeurs, le tout sur une radio régionale sérieuse...

Contribution le : 15/10/2010 12:13
Signaler

Still
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Citation :

kiltoo a écrit:
Trouble à l'ordre public that's all.


Peut etre que le trouble à l'ordre public est interdit mais tirer à la tête avec un flashball l'est tout autant.


En tout cas si le policier a voulu lui tirer dans la tête le cylindre était téléguidé par dieu parce que faut une sacrée chance non ?

Contribution le : 15/10/2010 12:18
Signaler

Srash
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi ce qui me choque le plus c'est que ce ne soit pas overs qui ai crée ce topic 😃

Après pour le flashball c'est la vie quoi, on va pas en faire un drame, des cons il y en a partout, dans les manifs et chez les crs...

Contribution le : 15/10/2010 12:19
Signaler

Still
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Leviatan a écrit:
Le problème: on vit plus longtemps, les retraites sont plus longues, il n'y a plus assez d'argent pour payer toutes les retraites.


Le fond du problème actuel ne se situe pas là du tout, contrairement à ce que bon nombre d'entre vous semblez penser à en lire vos commentaires.

Le vrai problème, il est surtout là :



Tous les baby-boomers commencent à se tranformer en papy-boomers, et entrent tout doucement dans l'âge de retraite.

Et il va donc falloir serrer les fesses pendant une trentaine d'années à attendre que le dernier de ces salopards ait enfin passé l'arme à gauche...


Oui, et j'espère que ceux qui manifestent contre la réforme ont conscience de cela, et dans le cas contraire je dis ::-o . Et encore
:-o:-o

Contribution le : 15/10/2010 12:27
Signaler

Acidnotes
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
C'est bien -Les- t'es super fort pour sortir une phrase de son contexte on est tous fier de toi. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, ce que j'ai voulu dire par cette phrase et ce qui suit, c'est que beaucoup veulent le beurre et l'argent du beurre. Je suis pour le smic, l'aide au logement, le droit de grève etc... Mais tu dois faire partie de ceux qui n'aiment pas les personnes qui ne suivent pas à fond les idées de gauche...

Vous voulez une retraite, notre système de retraite va s'effondrer quand tous les baby boomers commenceront à partir en retraite, mais à en écouter certain travailler plus longtemps n'est pas la solution. Et pourtant c'est la solution qui a l'avantage de rapporter beaucoup d'argent dans les caisses de retraite ET de réduire le coût de la retraite.

Enfin bref je vais arrêter là, puisque que tu te contente d'essayer de descendre ceux avec qui tu n'es pas d'accord plutôt que d'argumenter, en bref, t'es un gros con...

Contribution le : 15/10/2010 12:27
Signaler

Still
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

-Les- a écrit:
Citation :

Acidnotes a écrit:
Vous me faites rire, vous ne voulez pas bosser plus longtemps mais chez nos voisins ils bossent déjà plus longtemps que nous.


[...]

-Couverture maladie: retirée. Pareil, pourquoi en foutre alors qu'on pourrait avoir le choix. Merde, payer moitié plus pour ne jamais en profiter, c'est dégeulasse, aux Etats-Unis ça marche super bien.

[...]



Je te souhaites rapidement que tu chopes une merde ! Et tu comprendra que c'est vraiment précieux ! D'accord il y en a qui abuses mais si cette couverture maladie n'existerais pas je n'existerais plus :lol:

Pour ce qui est dans la réforme, j'espère qu'elle passera ou alors qu'elle sera changée pour laisser le choix aux personnes qui veulent prendre leur retraite plus tôt à conditions que celle-ci leur soit diminuée pour rester dans un certain équilibre.

Contribution le : 15/10/2010 12:32
Signaler

Acidnotes
 0  #120
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Still, -Les- faisait de l'ironie pour me quicher la tête ^^

Contribution le : 15/10/2010 12:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.