Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »


LaPanthere
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Ben moi une fois j'était au collège en 5ème il me semble, et j'avais les béquilles (pas cool déjà) et puis d'après mes vieux souvenirs c'était a la récré en plein milieu de la couleur uen copine a moi porter mon sac et cette imbécile lool et passé devant moi du coup ma béquille c'est entraver dans sa jambes et je suis tombé par terre devant tous le monde!!!! ayaaaa la honte quand même, mais bon c'était pas trop marrant d'autant plus que j'aurais pût me faire encore plus mal lool mais bon sa va plus de honte que de mal dmrrrrrrr!!

Contribution le : 23/06/2005 14:22
Signaler

Mad_Donkey
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

LaPanthere a écrit:
Ben moi une fois j'était au collège en 5ème il me semble, et j'avais les béquilles (pas cool déjà) et puis d'après mes vieux souvenirs c'était a la récré en plein milieu de la couleur uen copine a moi porter mon sac et cette imbécile lool et passé devant moi du coup ma béquille c'est entraver dans sa jambes et je suis tombé par terre devant tous le monde!!!! ayaaaa la honte quand même, mais bon c'était pas trop marrant d'autant plus que j'aurais pût me faire encore plus mal lool mais bon sa va plus de honte que de mal dmrrrrrrr!!


Il manque un peu de couleur ton post 😃

Contribution le : 23/06/2005 14:25
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Elrohir
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
en 5eme (encore) il y avait vachement de brouillard je ne voyais pas a 2metre (vrai) puis venu de nulle part un ballon de foot dans la gueule (ben oui je l'ai pas vu arriver puisqu'il y avait du brouillard)
quand les 3eme sont venus recuperer leur ballon (ils ne savaient pas ke je l'aivais pris en pleine poire)
m'ont vu a genoux en train de chialer le ballon poser à coté de moi ils se sont bien foutu de ma gueule mais il y avait une fille de troisième (que je connaisait)qui est venu me reconforter et a dit aux mecs que c'était qu'une bande de con ils sont repartis dégouté que la fille (jolie en plus) les ais bachés 😃 😃 😃

Contribution le : 23/06/2005 16:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
tout est bien qui fini bien 😃

Contribution le : 23/06/2005 17:02
Signaler

Mad_Donkey
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Elrohir a écrit:
une fille de troisième (que je connaisait)qui est venu me reconforter et a dit aux mecs que c'était qu'une bande de con ils sont repartis dégouté que la fille (jolie en plus) les ais bachés 😃 😃 :-D


tu t'en es pas trop mal tiré dis moi 😉 (elle a été très reconfortante?)

Contribution le : 23/06/2005 17:12
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

sista-lova
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 14:27
Post(s): 12
ben moi je crois que je bats le record:

en fait j'avais 5 ans et j'étais à une soirée. Je jouais avec des camarades à se courir après et quand je me suis arrétée, ma culotte est tombée (je portais une jupe!)

tout le monde m'a regardée!
même si aujourd'hui je me dit que c'est humiliant, sur le coup, j'avais rigolé avec mes camarades!


alors, qui dit mieux?

Contribution le : 23/06/2005 17:13
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

sista-lova a écrit:
ben moi je crois que je bats le record:

en fait j'avais 5 ans et j'étais à une soirée. Je jouais avec des camarades à se courir après et quand je me suis arrétée, ma culotte est tombée (je portais une jupe!)

tout le monde m'a regardée!
même si aujourd'hui je me dit que c'est humiliant, sur le coup, j'avais rigolé avec mes camarades!


alors, qui dit mieux?

heuresement qu'a 5ans on n'a pas encore de honte

Contribution le : 23/06/2005 17:19
Signaler

zabibounette
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
y'a 4 ou 5 mois j'étais chez une copine à paris qui fêtait ses 22 ans ( ouuuu la vieille ^^ ) et bon la soirée a été bien arrosée : gateau au chocolat dans les chaussettes de Yang... ( sacré Yang ), courses dans les rues, etc... et je me suis cassée la gueule....avec un bout de coude en moins à la fin.
Le lendemain on m'a expliqué que si je m'étais pété la gueule, c'est parce qu'il y avait un dos d'ane et je l'avais cooooomplètement zappé, le dos d'ane ! Et bin je pense qu'on est pas prêt d'oublier de me le rapeller ( à chaque soirée, et à chaque fois qu'on passe près d'un dos d'ane dans la rue )

voilà c'est super top...

Contribution le : 24/06/2005 04:21
Signaler

jumbolina
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

acidezabs a écrit:
y'a 4 ou 5 mois j'étais chez une copine à paris qui fêtait ses 22 ans ( ouuuu la vieille ^^ ) et bon la soirée a été bien arrosée : gateau au chocolat dans les chaussettes de Yang... ( sacré Yang ), courses dans les rues, etc... et je me suis cassée la gueule....avec un bout de coude en moins à la fin.
Le lendemain on m'a expliqué que si je m'étais pété la gueule, c'est parce qu'il y avait un dos d'ane et je l'avais cooooomplètement zappé, le dos d'ane ! Et bin je pense qu'on est pas prêt d'oublier de me le rapeller ( à chaque soirée, et à chaque fois qu'on passe près d'un dos d'ane dans la rue )

voilà c'est super top...


J'aurais bien aimé être là 😃 😃

Perso c'est quand je me suis retrouvé chez l'ophtalmo en chausson... Je devais avoir dans les 10 ans.

Contribution le : 24/06/2005 04:31
Signaler

ladysnape
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2005 23:09
Post(s): 22
Citation :

Elrohir a écrit:
en 5eme (encore) il y avait vachement de brouillard je ne voyais pas a 2metre (vrai) puis venu de nulle part un ballon de foot dans la gueule (ben oui je l'ai pas vu arriver puisqu'il y avait du brouillard)
quand les 3eme sont venus recuperer leur ballon (ils ne savaient pas ke je l'aivais pris en pleine poire)
m'ont vu a genoux en train de chialer le ballon poser à coté de moi ils se sont bien foutu de ma gueule mais il y avait une fille de troisième (que je connaisait)qui est venu me reconforter et a dit aux mecs que c'était qu'une bande de con ils sont repartis dégouté que la fille (jolie en plus) les ais bachés 😃 😃 :-D



en parlant de ballon une fois en sport on jouer au volley et je me suis manger le ballon en pleine façe mais le mec l'avait envoyer si fort que j'avait la marque du ballon sur la moitié du visage mais le pire c'est que se cour était juste avant midi et que pendant que j'attendais mon tour pour manger tout le monde me regarder et rigoler

Contribution le : 24/06/2005 08:23
Signaler

bobobe
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2005 11:14
Post(s): 41
moi ma plus grosse honte c'est quand mes parents m'ont laissé la maison de campagne pour faire une fete avec des copains. On été tous bouré et moi j'ai commencer à me foutre à poile et à faire le chien qui se grate le dos sur le paillason et la mes parents ils sont rentrés ! Tin la hontasse !

Contribution le : 24/06/2005 11:55
Signaler

Romall
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Bonjour à tous, c'est mon premier post !

Il y a cinq-six ans, il m'est arrivé la honte classique... La porte s'ouvre alors que je commencais à découvrir le corps de ma copine de l'époque. Et son père était du genre catho coincé... Autant dire que je n'ai jamais remis les pieds dans cette maison ! :oops: Et rapidement après je n'ai plus eu de nouvelles de la fille en question non plus... re:oops:

Contribution le : 24/06/2005 12:02
Signaler

menteuse
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2005 13:15
Post(s): 234
moi la pire honte de ma vie c'était il y a 4-5 ans (j'étais ptite) et je suis complètement somnambule je fais n'importe quoi et je m'étais endormie par terre chez moi devant ma télé et ma mère m'a dit d'aller me coucher et je fais comme si j'allais aux toilettes, je baisse mes vetements et en fait j'étais prete a faire ce que j'avais envie dans une sulfateuse en cuivre de déco!!!heureusement que ma mere m'a arrétée!!

et le pire c'est qu'elle l'a raconté à tout le monde le lendemain!!! :oops:

il y a aussi 'histoire de la prof que j'appelle maman...

Contribution le : 24/06/2005 13:00
Signaler

Vince27
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

menteuse a écrit:

il y a aussi 'histoire de la prof que j'appelle maman...

quand je disais que j'était pas le seul à faire ça !!!

Contribution le : 27/06/2005 19:43
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

rems2mars
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

menteuse a écrit:

il y a aussi 'histoire de la prof que j'appelle maman...

quand je disais que j'était pas le seul à faire ça !!!


Je crois qu'on la tous fait une fois!

Contribution le : 30/06/2005 20:10
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

Zigomar40
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
je me suis pris un rateau devant toute ma classe...

et la sortie je l'ai trouvée ! 🔨 🔨

Contribution le : 30/06/2005 20:12
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

_THAO_
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
Je me souviens lorsque j'étais à l'école (primaire), ma mère m'avait forcé à porter une jupe. Le soir en rentrant chez mes parents (3km à pied) je ne comprenais pas pourquoi tous le monde me regardait, les voitures, les passants, les commerces etc... je n'avais plus qu'à traverser la route pour pouvoir appuyer la main sur la poiqnée de porte de chez mes parents, forcément le petit bonhomme était rouge et là...
je me suis aperçu que ma jupe s'était accrocher à une attache de mon cartable.
Donc j'en ai conclus que j'avais parcouru 3 pauvres kilomètres les fesses à l'air. Ce jour là j'ai banie ma mère et me suis jurée de ne plus porter de jupe courte.Merci maman!! :-?

Contribution le : 30/06/2005 21:26
Signaler

Zigomar40
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
looooooooooool

Contribution le : 30/06/2005 23:20
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

TitScarabe
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
le coup classique que toute petite fille qui se respecte a dû vivre : passer en jupe sur la soufflerie qui se trouve à la fin de la maison du rire à la fête foraine... je me souviens encore de ce gros monsieur tout rouge qui était mort de rire...

Contribution le : 30/06/2005 23:36
_________________
by Brieman
Signaler

zabibounette
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

TitScarabe a écrit:
le coup classique que toute petite fille qui se respecte a dû vivre : passer en jupe sur la soufflerie qui se trouve à la fin de la maison du rire à la fête foraine... je me souviens encore de ce gros monsieur tout rouge qui était mort de rire...


ça marche aussi en passant au dessus des grilles sur les trottoirs de paris...

poupoupidou pouuuu

Contribution le : 01/07/2005 01:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.