Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Akano
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Ca-pote a écrit:
ipfs QmSzQip3np2urwz2Ty4ybpkdDH4nJiFNhHiAoDb87cjq6U
j'aime bien, t'en a d'autres 😃 ?

Contribution le : 28/11/2010 22:24
Signaler

AikiNoodle
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Yeah589 a écrit:

Pas compris.

Rétablissons d'abord la vérité :
Citation :

Yeah589 a écrit:

C'est pas du méthane qui est dégagé par les océans quand ceux ci chauffent plutôt ?

Citation :

ayadho a écrit:
Non, c'est quand ils chauffent Mickey.

Voilà.

Ensuite,

Citation :

Akano a écrit:
Ce débat tombe très bien ! j'étudie les climats de la Terre en Spécialité SVT.

Moi je m'en fou du climat, c'est que ce nous en faisons qui m'énerve... "l'écologie" c'est devenu un moyen de vente c'est tout ... les "pauvre-ours-polaires-qui-disparaissent-parce-que-sont-pas-fichus-de-trouver-une-banquise" ok, mais c'est juste ce gros nounours tout mignon qui va disparaître ! sur les millions (j'exagère?) d'espèces qui existent, y'en a pas beaucoup qui vont disparaître ... et puis de toute façon, la nature s'adaptent toujours aux conditions ... sélection naturelle on appelle ça ....
Au crétacé il faisait 10°C en plus sur toute la terre ... et alors ? he ben on en est arrivé là ! l'Homme et tout le reste !

C'est le problème majeur.
Tout le monde hurle à la mort ( et l'utilisent comme argument éco-marketing ) concernant ces foutus ours polaires.
Réveillez-vous. Les glaciers ont fondu totalement autrefois et avant ça, ils ont recouvert Paris aussi à une époque.
Est-ce que l'homme était déjà là avec ses usines qui brûlent des pneus ? Pas vraiment.