Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


HRTK03
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :



Personnelement, c'est juste que ça m'énerve d'entendre toujours le même ramassis de conneries.
Des lieux communs, des on-dit, des fausses rumeurs et tout ça encouragés par des médias qui, la plupart du temps, ne se donne même pas la peine de fouiller plus que ça.

J'ai l'impression d'être le dernier des connards et de me faire cracher dessus a chaque fois que le sujet est abordé.
On a le droit de pas être d'accord, de pas aimer, bien sur, mais je pense que l'entêtement de Dieudonné n'est que le reflet de l'acharnement qu'il subit.
Et je pense qu'on serait nombreux ici à réagir de la sorte.

Ca me fais penser au sketch de Timsit sur les handicapés. Le tolé que ça avait fait. Ok c'est une blague un peu douteuse. Mais si c'est illégal et qu'il enfreint la loi il est condamné point. Comme l'a été parfois Dieudonné quand il va trop loin.
Par contre j'ai vu un sketch sur Canal+ qui se moque du massacre au Rwanda. Mais ça on s'en fout. C'est permis.
Alors que les blagues sur la shoas, non. Il est où le curseur du permissif ? Qui le place ou le déplace ?

Ou nous pouvons rire de tout et ceux que cela ne fais pas rire, personne ne les y obliges. Ou demain on interdit les blagues, chansons potaches sur les génocides et les crimes contre l'humanité.

Bref, je ne pense pas que stigmatiser le large public de Dieudonné sera la solution.
Cela ne fait que renforcer la radicalisation de chacune de parties.
Et je le répète, cela ne veut pas dire que je cautionne, tout ce qui dit, fait Dieudonné, ni même certains crétins de la quenelle.
Le truc qui devait n'être qu'un truc potache, un signe comique, devient un signe d'antisémite contre lequel on doit sans arrêt se justifier.
Si certains n'avait pas tout fais pour le faire passer pour un truc d'ordures, il n'y auarait peut-être pas eu ces quenelle devant le mémorial de la Shoas par exemple.


+ 1000 ! Tes propos (même tes autres mess sur ce topic) reflètent plutot bien mon point de vue sur Dieudo et ce qui l'entourent en ce moment !

Contribution le : 02/01/2014 02:30
Signaler

-does-
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

Fabe95 a écrit:
UNE blague marrante est UNE blague marrante.
Vouloir en détourner le but est salaud.


Je n'aurais pas dit mieux...

Mais on n'est plus à une blague, ni 2, ni 10...
On n'en est plus au stade des blagues en fait...

Si Timsit avait fait plusieurs spectacles entiers sur les trisomiques suite à la polémique, s'il avait fait des conférences avec des "anti-trisomiques", s'il avait dit "les triso avant on les tuait... Dommage..." je pense qu'il aurait eu des problèmes...

Dis moi où on est sensé se marrer ici:


Ou ici:
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne_531093.html

Ici encore:


Haha ! Je suis XD LOL PTDR...
:roll:

Bref tu parles encore d'humour mais on sait tous que ce n'est plus de l'humour mais bel et bien une prise de position politique, voir plus...
Assume tes propos au lieu de mettre ça sur le compte de "l'humour"...

Contribution le : 02/01/2014 02:38
Signaler

 0  #83
Fantôme
Dieudonné est avant tout une personne qui se bat (pas de la meilleure des manières peut être, je vous l'accorde) pour la liberté d'expression et pour la simple question "peut-on encore rire de tout avec tout le monde ?".

Vous préférez une personne qui se bat comme Dieudonné pour faire avancer les choses ou que des gars qui s'écrasent et s'excusent à la moindre blague d'humour noir comme des Timsit ou Thoen plus récemment. Sans oublier que Dieudonné s'est déjà excusé plusieurs fois à la tv (quand il était encore invité) pour le sketch chez Fogiel qui n'avait rien de choquant en soi.

Je pense que je ne vous apprends rien en disant que ce qui a fait que notre qualité de vie en générale s'est amélioré, c'est grâce à des personnes qui se sont battues devant des systèmes liberticides. Je vous renvoi à la révolution française ou à la résistance pendant la seconde guerre mondiale.

Là Dieudonné, à son niveau bien plus modeste et incomparable, se bat contre un système liberticide qui monte en force et qui fait que bientôt on ne pourra plus rire de rien. J'imagine bien une loi à la con comme un slogan "n'oubliez-pas de mangez 5 fruits et légumes par jour" après une pub mcdo, pour les humouristes ça se sera une phrase basique d'excuse générale à chaque fin de sketch. A force de laisser faire on va y arriver à une loi à la con comme ça.

Mais comme je disais au début, Dieudonné ne se bat pas de la meilleure des manières malheureusement, mais ceci à cause de tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis plus de 10 ans, je crois qu'il est au bout du rouleau. Son discours serait plus propre et gagnerait en crédibilité s'il condamnait les quenelles des ptits cons qui n'ont rien compris au mouvement et qui font ça devant le camp d'Auschwitz ou le mémorial de la Shoah.

La chanson Shoahananas même si elle peut sembler de mauvais goût, il suffit de prendre une phrase de la chanson pour comprendre ce qu'il veut faire passer comme message. Avec la phrase "tu me prends par la shoah et moi je te prends par l'ananas" il veut dire qu'il en marre que le lobby juif puissant mettent tout le temps en avant la Shoah et le fait que le peuple juif en a pris plein la gueule pour clore tous debats, discussions ou faire fermer la gueule de personnes qui ne vont pas dans leur sens. Dieudonné en a marre de ce sytème.
Et d'ailleurs je trouve bien plus choquant de se servir de la Shoah à des fins politiques pour légitimer quelconques actions. Je trouve que c'est totalement irrespectueux envers les victimes.

Contribution le : 02/01/2014 05:35
Signaler

-does-
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

patosche a écrit:
Dieudonné est avant tout une personne qui se bat (pas de la meilleure des manières peut être, je vous l'accorde) pour la liberté d'expression et pour la simple question "peut-on encore rire de tout avec tout le monde ?".


Mais... Mais...
[cf mon post du dessus avec tous les gros fachos que notre pays puisse porter]
Donc svp ne citez pas Desproges ou Coluche car rien à voir !
P'tain j'adore l'humour noir, sceptique, mais :
Faurisson, Soral, Le Pen, Ayoub, Biya, j'en passe et des meileurs...
Qu'est-ce qui te fait "rire" là-dedans ?

Michel Leeb à côté c'est un enfant de coeur !
Donc c'est comme ça qu'on se réconcilie (je parle du peuple) ?
Tu crois ?
Du "montrage du doigt" comme les autres sauf qu'on change de cible.
Vous êtes quand même une sacré bande de bouffons. (t'as déja rencontré un juif dans ta vie ? Hein ?)

15 piges que je me bagarre à mon petit niveau contre le racisme.
Et là je me rends compte que ceux que j'ai défendu pendant 15 piges sont aussi cons que ceux que je combattais...
Le même principe que le gars qui se fait "bullied" en 6ème et qui devient le "bully" en 3ème.
Rien dans le citron...



Le cul entre 2 chaises à cause de vous bande de trous de balle.
Ok je vous laisse dans votre merde.

Mais ?
J'ai 2 gosses à l'école !
Je leur apprend quoi ?
Vous jouez les malins mais c'est du "chacun pour sa gueule" en fait.
Moi du coup je me retrouve entre ceux qui disent que "c'est la faute des arabes et des noirs", ceux qui disent que "c'est la faute des blancs" et ceux qui disent que "c'est la faute des juifs".

Donc je continue à apprendre à mes enfants qu'il faut respecter son prochain, ainsi que ses camarades de classe, peu importe leur origine.
Parce que c'est ça être un humaniste.
Et qu'il reste toujours des fascistes et des religieux pour remettre de l'huile sur le feu.
Mais on vous aura à l'usure !
Soit l'humanité atteindra la sagesse (certainement pas grâce à "vous" en tout cas).

Soit ça va se terminer comme ça...
Mais c'est peut être ce que "vous" voulez en fait...
Vous, tous les "montreurs du doigt" de tous bords...

ipfs QmRx3qmHwBdsm7rKyTDVxyxRAiFLTnQJUbffV46V2kJWo8

Contribution le : 02/01/2014 06:49
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :
does3 a écrit:
t'as déja rencontré un juif dans ta vie ? Hein ?


J'ai marqué "lobby juif" mais je voulais parler du "lobby sioniste", c'est un raccourci maladroit et je m'en excuse.

Et oui j'ai déjà rencontré un juif, j'ai même grandi avec une famille juive en tant que voisin et mon meilleur pote est le fils de la famille, je suis parti en vacances avec lui et je suis allé à son mariage et j'ai danser sur des musiques juives, etc... oh quel gros raciste que je fais en défendant Dieudonné. Tu t'excites un peu trop.

Je ne défends pas le Dieudonné de maintenant mais celui qu'il était juste après avoir été lachement et lamentablement ejecté de la tv pour un sketch qui n'est en rien choquant. Dieudonné est impardonnable pour beaucoup de choses ces derniers temps (j'insiste sur "ces derniers temps" parce qu'il commence à pousser le bouchon un peu loin et qu'il se perd un peu dans sa bataille) mais ceux qui le font chier et qui ont fait que Dieudonné est devenu ce qu'il est sont tout aussi impardonnable et dangereux.

Contribution le : 02/01/2014 07:36
Signaler

 0  #86
Fantôme
@fabe95 : Tu prends les classements Fnac, billetreduc, ticket et ou figaroscope et tu verras qu'il n'est pas le plus gros vendeur de billets d'entrée.

Je remets pas les liens : tu en as déjà mis plein qui montraient clairement que cette histoire de plus gros vendeur était du flan. Jolie balle dans le pied.

Contribution le : 02/01/2014 09:35
Signaler

suk_ntcb
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Moi perso je trouve ça pas cohérent.
En gros les assoc antiraciste les antifa ou y a que des blancs ils racontent qu'un noir et son public hyper varié sont des racistes/nazi.
AHAHAH.

Contribution le : 02/01/2014 09:48
Signaler

nagol
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

Fabe95 a écrit:
J'en connais un qui devrais lire des livres un peu plus au lieu de faire une morale a 2 balles.


Oui Dieudo est antisioniste. Ce dont il ne se cache pas et ce qui n'est ni gerbatoire, ni illégal.
Mais il est très facile, et on le voit très bien aujourd'hui, pour les sionistes de faire passer les antisionistes pour des antisémites.
C'est exactement ce qu'il se passe.

Bref je pense qu'entre toi et moi, il a été démontré assez facilement qui dit le plus de conneries.



Evidement il est difficle de trouver des chiffres, surtout depuis qu'il est devenu "l'ennemi public numéro 1".
Mais je ne suis pas le seul a le dire.

http://www.medialibre.eu/breves/dieudonne-meilleures-ventes-a-la-fnac-comme-tous-les-ans/12557
http://www.spectacles.carrefour.fr/rechercheDetaillee.do?rechercheDetailleeBean.topvente=true
http://blogs.mediapart.fr/blog/serge-uleski/300512/penser-le-monde-aujourdhui-avec-dieudonne-saint-et-martyr
http://zogarok.wordpress.com/tag/dieudonne/
http://sos-crise.over-blog.com/article-le-lynchage-mediatique-du-plus-grand-comique-fran-ais-dieudonne-116792537.html
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/06/27/article.php?sid=135997&cid=49
http://lecitoyenengage.fr/comment-dieudonne-a-inspire-hollande-669
http://www.brukmer.be/2013/04/07/dieudonne-mbala-remplit-les-zeniths-de-france-grace-a-foxtrot/
http://philemonowona.wordpress.com/2013/12/11/dieudonne-les-ennemis-intimes-du-maitre-quanellier-sen-prennent-a-son-site-internet/

Sur le site de la FNAC on voit qu'il est troisième (si on ne compte que les spectacle de one man show. Dans la tourmente actuelle c'est dejà un exploit.

Bref, "fermes-la, a tout jamais!"


Premièrement, je suis étonné vu le niveau tes sources (dans lesquelles je n'ai pas trouvé de classements mais il ets vrai que je ne l'ai pas pas toutes lues) que tu ne cites pas le gorafi 🙂

Outre cela, je fais te donner un mot qui devrait répondre à deux trois de tes questions mais tu devras réfléchir !
ça parlera aussi de ton intervention à propos de sa blague sur les handicapés dans laquelle tu disais qu'il n'était pas illégal de s'en moquer.

Discrimination

Contribution le : 02/01/2014 10:51
Signaler

Golgotito
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
Une bras d'honneur a l'oligarchie sioniste en général 🙂

Contribution le : 02/01/2014 10:57
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Moi perso je trouve ça pas cohérent.
En gros les assoc antiraciste les antifa ou y a que des blancs ils racontent qu'un noir et son public hyper varié sont des racistes/nazi.
AHAHAH.


Ah parce que les blancs ont le monopole du racisme? Et l'extrême droite c'est que Jean Marie Le Pen, ça peut pas être un noir? Relis tes définitions et ouvre un bouquin d'Histoire.

Et arrêtez de parler de "lobby sioniste" ou "lobby juif". C'est un truc vague et impersonnel qui renvoie à rien du tout. Comme le "lobby gay" que nous avait chié les petits bourges de la Manif Pour Tous. Un truc qui existe pas mais qui explique pourquoi on arrive à aucune victoire politique.
Je parle d'un "lobby fasciste" moi?

Contribution le : 02/01/2014 11:44
Signaler

Siddh
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

does3 a écrit:
Citation :

patosche a écrit:
Dieudonné est avant tout une personne qui se bat (pas de la meilleure des manières peut être, je vous l'accorde) pour la liberté d'expression et pour la simple question "peut-on encore rire de tout avec tout le monde ?".


Mais... Mais...
[cf mon post du dessus avec tous les gros fachos que notre pays puisse porter]
Donc svp ne citez pas Desproges ou Coluche car rien à voir !
P'tain j'adore l'humour noir, sceptique, mais :
Faurisson, Soral, Le Pen, Ayoub, Biya, j'en passe et des meileurs...
Qu'est-ce qui te fait "rire" là-dedans ?

Michel Leeb à côté c'est un enfant de coeur !
Donc c'est comme ça qu'on se réconcilie (je parle du peuple) ?
Tu crois ?
Du "montrage du doigt" comme les autres sauf qu'on change de cible.
Vous êtes quand même une sacré bande de bouffons. (t'as déja rencontré un juif dans ta vie ? Hein ?)

15 piges que je me bagarre à mon petit niveau contre le racisme.
Et là je me rends compte que ceux que j'ai défendu pendant 15 piges sont aussi cons que ceux que je combattais...
Le même principe que le gars qui se fait "bullied" en 6ème et qui devient le "bully" en 3ème.
Rien dans le citron...



Le cul entre 2 chaises à cause de vous bande de trous de balle.
Ok je vous laisse dans votre merde.

Mais ?
J'ai 2 gosses à l'école !
Je leur apprend quoi ?
Vous jouez les malins mais c'est du "chacun pour sa gueule" en fait.
Moi du coup je me retrouve entre ceux qui disent que "c'est la faute des arabes et des noirs", ceux qui disent que "c'est la faute des blancs" et ceux qui disent que "c'est la faute des juifs".

Donc je continue à apprendre à mes enfants qu'il faut respecter son prochain, ainsi que ses camarades de classe, peu importe leur origine.
Parce que c'est ça être un humaniste.
Et qu'il reste toujours des fascistes et des religieux pour remettre de l'huile sur le feu.
Mais on vous aura à l'usure !
Soit l'humanité atteindra la sagesse (certainement pas grâce à "vous" en tout cas).

Soit ça va se terminer comme ça...
Mais c'est peut être ce que "vous" voulez en fait...
Vous, tous les "montreurs du doigt" de tous bords...

ipfs QmRx3qmHwBdsm7rKyTDVxyxRAiFLTnQJUbffV46V2kJWo8
Oh, il est pas content le monsieur!



Contribution le : 02/01/2014 11:49
Signaler

Fabe95
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
@HRTK03
merci ! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a essayé de me défendre d'être un gros con ! 😉

@does3
Franchement je préfère un mec qui parle avec tout le monde, y compris ceux qui ont des idées bordelines, et souvent différentes des miennes, car il y a du bon en chacun et surtout du bon a dialoguer.
Plutot que ceux qui ne se content de ne parler qu'avec les gens qui ont les mêmes idées qu'eux, et qui crient aussi vite qu'ils le peuvent quand une idées vient d'autre part, sous prétexte qu'elle n'est pas issue de leur bord.
C'est ce qu'on peut voir tout les jours en politique.

Où est pour toi la position la plus "fasciste" ?

Et moi je ne vois pas le problème à aller en Iran et dire ce que l'on pense et ressent. Que l'on ai raison ou pas à la limite !

Et pour le parrainage de sa fille, personnellement je ne le croirais que quand on nous montrera les documents. Ceci n'était qu'un énorme coup de pub selon moi.


Sinon oui chacun à une conscience politique qu'il est libre d'exprimer. Et penser que le pays est aux mains des sionistes est un avis comme un autre. Mais cela ne fait pas de lui un antisémite.
C'est drôle pour deux raisons :
- les anti-rascistes sont les premiers à lutter contre les amalgames, mais pour le coup il est vite urgent de faire l'amalgame entre sionistes et juifs. Pour bien discréditer son discours.
- Je pense que pour ceux qui connaissent un tant soit peu les spectacles de Dieudo, on est d'accord pour dire qu'il tape sur tout le monde de la même façon. A la base. Pourquoi cela ne pose qu'un problème que pour certains ? Et pourquoi cet acharnement ? Comme je l'ai dit avant, cela ne fait qu'enfoncer le clou et pousser chaque partie dans ses retranchements.
Comme le disait Bruno Gaccio il y a quelques temps, lors d'un précédent spectacle, ça aurait du être aux musulmans de lui péter les rotules tant il était "caustique". Mais là aucune asso pour s'offusquer, et de plus les musulmans dans l'ensemble ont pris les choses a la rigolade. Et pour ceux que ça grattent, ils ne l'écoutent tout simplement pas.

A la base c'était de l'humour. Mais le déchainement dont il a fait preuve et fait encore preuve, engendre les réactions d'aujourd'hui, et que certains vrais antisémites en profite.

Et pour en revenir a Faurisson, même l'avocat Thierry Levy, reconnait que la loi Gayssot sur le négasionisme est choquante. Que l'entièreté de l'histoire peut être sujet à discussion et remise en question sauf ça.

Bref on voit bien que les actes et les propos de Dieudo sont très grandement exagérés par les médias dans le but de la salir. Et que je pense qu'après 10 ans d'un tel traitement, obligé a se justifier à chacune de ses apparitions, cela doit être usant et le faire parfois, sortir de ses gonds, voir du fond de sa pensée. Comme lorsqu'on est énervé après une injustice flagrante.
Je suis loin de tout cautionner chez Dieudo, mais je le trouve remarquable de n'avoir pas péter plus un cable que ça. C'est là qu'on voit qu'il est très intelligent et que son discours/combat est pour lui légitime et hors de toute haine. Sinon il aurait virer depuis longtemps de du bien plus scabreux.

Si tu écoute Dieudo, vraiment, tu te rendra compte qu'il ne souhaite que fédérer les gens, alors que cela fait tellement d'années qu'on fait tout pour les confronter.



@Djulito
Ok. Donc tu saura me dire, sur quelle période sont fait ces classement ? Que prennent-ils en compte ? Et les chiffres qui sont derrière ?
C'est exactement pour cette raison que ces classements ne sont pas probants. Car c'est nébuleux. Et c'est pour cette raison que j'ai dit de ne pas avoir trouver de chiffres concrets.
Après libre a toi de faire des calculs si tu veux. Mais le fait est que Dieudo, comme je l'ai dit précédemment sort un nouveau spectacle par an, qu'il le joue toute l'année dans son théâtre à raison de 2 représentations par soir. Si tu compares avec un Frank Dubosc ou un Gad, même si ils font sans doute des plus grandes salles (bien qu'en région à part les Zénith que Dieudo fait aussi, il y a pas bcp plus grand), ils n'ont par exemple produit moins de la moitié de spectacle. Je ne dénigre rien bien sûr, ce sont des artistes avec beaucoup de projets transversaux. Mais en termes de nombres de billets on voit bien que Dieudo doit être très bien placé en terme de nombre de billets vendu.


@nagol
ok donc je veux te voir d'offusquer de la même façon des blagues sur les noirs, le nains, les pd, les provinciaux, les femmes etc… L'humour avec toi ça va être super fun.

Contribution le : 02/01/2014 12:16
Signaler

nagol
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Premièrement saches que je différencie l'homme de ses actes ou propos, je ne te prends donc pas pour un con.

Sinon, je suis fan d'humour noir, on peut rire de tout, tant que ça reste de l'humour. Dieudonné en a fait son combat politique, et ne fait donc plus d'humour depuis un petit temps.

Contribution le : 02/01/2014 13:32
Signaler

Colass
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Le problème de Dieudonné, c'est qu'il est très très borderline. Il fait des blagues que l'on se permettrait de faire lors de soirée privée en public, ce qui ne passe pas toujours très bien. J'étais assez d'accord avec ses propos un moment, mais je trouve que ça dérape un peu trop cette histoire de quenelle. A-t-on une vidéo où il dénonce le fait que certains ne le fassent pas aux bons endroits, pas à ma connaissance.

Il perd en crédibilité en se mettant avec certaines personnes. Je ne vois par exemple mais alors pas du tout ce qu'il fait avec l'autre espèce de mange merde de raclure de bidet de Soral.

Après son argumentaire est un peu facile à Dieudonné, il râle, il râle et ne propose pas grand chose derrière. Certes il profite de sa médiatisation faire passer ce que beaucoup ont dans la tête et a lui les couilles de faire, mais il faut qu'il prenne garde à gérer les dérapages de ce qu'il lance.


Je pense que là dedans, il y a aussi un côté médiatique pour lui et ça l'arrange bien de remplir les salles et autres.

J'ajouterai qu'une partie des personnes qui vont le voir ne prennent pas de recul par rapport à ses propos et vont mettre dans le même panier tous les juifs, tous les politiciens, tous les noirs...

Contribution le : 02/01/2014 14:29
Signaler

 0  #95
Fantôme
@Fabe : En 2012 Foresti s'est produite devant plus de 80 000 personnes uniquement sur ses 7 premières representations. Je ne parle même pas des 82 000 personnes qui ont suivit le show en direct depuis plus de 250 salles de cinémas.

Pour faire aussi bien que Foresti en 10 jours il faudrait 648 représentations à guichet fermé à Dieudonné.. Soit plus de 3 ans de boulot.

Donc oui cette histoire de meilleur vendeur de ticket c'est un mensonge.

Contribution le : 02/01/2014 14:30
Signaler

Facedownassup
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

jeremyone a écrit:
Et arrêtez de parler de "lobby sioniste" ou "lobby juif". C'est un truc vague et impersonnel qui renvoie à rien du tout. Comme le "lobby gay" que nous avait chié les petits bourges de la Manif Pour Tous. Un truc qui existe pas mais qui explique pourquoi on arrive à aucune victoire politique.
Je parle d'un "lobby fasciste" moi?

Je comprends pas ta définition des lobbies parce qu'en l'adaptant à d'autres domaines ça voudrait dire qu'il n'y en a aucun.

Contribution le : 02/01/2014 15:12
Signaler

-Flo-
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est clair qu'il n'a pas vendu plus du tickets que Florence Foresti. À la limite, si on veut vraiment lui attribuer un trophée de vendeur, on pourrait considérer qu'il a vendu plus de quenelles que William Saurin.

Dieudonné, bientôt en tournée pour l'animation des rayons conserve de vos supermarchés (seulement si ces derniers ne sont pas situés trop près des rayons casher).

Contribution le : 02/01/2014 15:27
Signaler

Fabe95
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

DjuLiTo a écrit:
@Fabe : En 2012 Foresti s'est produite devant plus de 80 000 personnes uniquement sur ses 7 premières representations. Je ne parle même pas des 82 000 personnes qui ont suivit le show en direct depuis plus de 250 salles de cinémas.

Pour faire aussi bien que Foresti en 10 jours il faudrait 648 représentations à guichet fermé à Dieudonné.. Soit plus de 3 ans de boulot.

Donc oui cette histoire de meilleur vendeur de ticket c'est un mensonge.



Oui beau calcul...
T'as du rater le passage où je parlais des Zenith qu'il remplissait lors de ses tournées chaque année.

Si tu veux t'amuser a calculer, et a croiser ça avec le nombre des dates dans les différentes villes, ainsi que d'autre salle peut-être plus modeste. Et ajouter à ça, si le coeur t'en dis, ses dates à l'étranger.
Je t'en prie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9nith_(spectacle)#M.C3.A9tropole

bref je vois bien que ton manque d'ojectivité est un aveu de ton jugement obscurci.
C'est pas comme si j'en avais pas l'habitude.
Et je sais bien que c'est un peu comme si je parlais à un mur, car vu tes premiers comm sur le sujet, on voit bien que tu est ancré à tes certitudes et peu ouvert.
C'est pas grave, bonne année quand même 😉

Contribution le : 02/01/2014 16:04
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

Denej a écrit:
Que 3 pages ? J'suis déçu.


:lol:

Contribution le : 02/01/2014 16:10
Signaler

Fabe95
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

Colass a écrit:
Le problème de Dieudonné, c'est qu'il est très très borderline. Il fait des blagues que l'on se permettrait de faire lors de soirée privée en public, ce qui ne passe pas toujours très bien. J'étais assez d'accord avec ses propos un moment, mais je trouve que ça dérape un peu trop cette histoire de quenelle. A-t-on une vidéo où il dénonce le fait que certains ne le fassent pas aux bons endroits, pas à ma connaissance.


Tout a fait d'accord.
En même temps ce que font les gens ne sont pas de sa responsabilité et il n'a pas a réagir à chaque cliché plus ou moins choquant, on a pas fini.
Mais pour le coup de celle devant le mémorial il aurait du. Je serais d'ailleurs curieux si il a utilisé cette image d'ailleurs ? Ou si elle "traine" juste sur le net.

Citation :
Il perd en crédibilité en se mettant avec certaines personnes. Je ne vois par exemple mais alors pas du tout ce qu'il fait avec l'autre espèce de mange merde de raclure de bidet de Soral.

Ouais Soral je l'aime bien par moment. Je trouve certains trucs juste et mis en lumière sous un angle différent de ce qu'on peu voir/entendre d'habitude.

Citation :
Après son argumentaire est un peu facile à Dieudonné, il râle, il râle et ne propose pas grand chose derrière. Certes il profite de sa médiatisation faire passer ce que beaucoup ont dans la tête et a lui les couilles de faire, mais il faut qu'il prenne garde à gérer les dérapages de ce qu'il lance.


Je pense que là dedans, il y a aussi un côté médiatique pour lui et ça l'arrange bien de remplir les salles et autres.

J'ajouterai qu'une partie des personnes qui vont le voir ne prennent pas de recul par rapport à ses propos et vont mettre dans le même panier tous les juifs, tous les politiciens, tous les noirs...

Je pense que ce qu'il propose c'est surtout une ouverture au dialogue et à certains vrais problèmes de notre société.
Ca me fais penser aussi à l'histoire des surveillants de prisons défendu par un syndicat de détenu après avoir fait une quennelle. C'est parlant je trouve.

Sinon pour les personnes qui n'ont pas de recul, il y aura malheuresement toujours des cons partout.

Contribution le : 02/01/2014 16:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.