Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 28 »


Staline
 0  #221
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2011 03:52
Post(s): 72
Bonsoir. Je crois qu'il faut se préparer à une invasion russe. Mais on a aucune certitudes. Je crois franchement que l'Ukraine entière vas ce faire envahir. Mais je ne le souhaite pas. Donc si j'ai tord je suis content. Mais les évènement ont été si soudain c'est incroyable. On ne peux pas savoir ce qu'il ce passeras demain. Je crois sincèrement que le peuple criméen est malchanceux, parcequ'ils sont occupé par les Russes qui sont des vrais salauds aujourd'hui. Ils vont massacrer des populations innocentes. Et si Poutine veux mettre quelqu'un sur le trone ukrainien ce seras Medvedchuck et pas Iannoukovitch

Contribution le : 28/02/2014 23:37
Signaler

Bend_ua
 0  #222
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ah ouais, en raisonnant comme ça, on pourrait aller jusqu'a penser que Poutine reprends la Crimée, contre une élection assurée de Ianoukovitch et une remise en place du pouvoir en sa faveur, en échange. C'est un peu tiré par les cheveux mais ca serait pas impossible imo.

Citation :

@Staline a écrit:
Bonsoir. Je crois qu'il faut se préparer à une invasion russe. Mais on a aucune certitudes. Je crois franchement que l'Ukraine entière vas ce faire envahir. Mais je ne le souhaite pas. Donc si j'ai tord je suis content. Mais les évènement ont été si soudain c'est incroyable. On ne peux pas savoir ce qu'il ce passeras demain. Je crois sincèrement que le peuple criméen est malchanceux, parcequ'ils sont occupé par les Russes qui sont des vrais salauds aujourd'hui. Ils vont massacrer des populations innocentes. Et si Poutine veux mettre quelqu'un sur le trone ukrainien ce seras Medvedchuck et pas Iannoukovitch


Je ne sais pas quoi penser, si c'est du troll associé a ton pseudo ou pas 😃 😃 La Crimée est a plus de 50% Russe, donc bon, on peut pas vraiment dire qu'ils sont occupés 😃

Contribution le : 28/02/2014 23:44
Signaler

Blackjackdavey
 0  #223
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Je pense que c'est surtout une réaction d'orgueil de Poutine qui veut bien montrer qu'il a pas perdu la face après la chute de Ianoukovitch, mais je vois pas une invasion durer... Il montre juste que les européens ont pas intérêt à trop s'insérer dans la politique du coin et il place ses pions pour les futures négociations sur l'avenir de l'Ukraine. Par contre Ianoukovitch c'est impossible qu'il revienne je pense, mais il faut que Poutine trouve le prochain mec à sa botte, qui puisse quand même plaire au peuple Ukrainien

Contribution le : 28/02/2014 23:46
Signaler

Staline
 0  #224
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2011 03:52
Post(s): 72
Non ce n'est pas tiré par les cheveux parceque plein d'ukrainien pensent que ça arriveras. Les Russes (Poutine) et leurs projet d'europe eurasienne font peur. On dirait des impérialistes à la Hitler dans leurs propos, surtout dans le projet d'intégrer la Turquie et l'Inde dans ce projet. Poutine l'avait dis, ce projet ne se feras pas sans l'Ukraine. J'en déduis qu'ils vas tout faire pour arriver à ses fin (guerre, monter une guerre civile, déportations...)



Ce seras Medvedchuk a la place de Iannoukovitch je le dis.

Contribution le : 28/02/2014 23:56
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
Il vas pas annexer le pays tout entier ... Ça c'est hautement improbable. Il refait le coup de la Géorgie.

Contribution le : 01/03/2014 00:40
Signaler

Monachaud
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Si ça leur permet d'être tranquille et de pas trop en pâtir financièrement, les Ukrainiens ferait mieux de rendre la Crimée au Russe, je pense que Poutine veut uniquement ça.

Contribution le : 01/03/2014 11:18
Signaler

Invité
 0  #227
FantômeInvité
Bah financièrement c'est catastrophique pour eux. C'est un gros bassin industriel.

Contribution le : 01/03/2014 13:58
Signaler

Blackjackdavey
 0  #228
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Il faut pas oublier qu'un pays en conflit avec ses voisins ne peut pas rejoindre l'Europe... c'est aussi pour ça que Poutine fout autant la merde dans la région :lol:

Contribution le : 01/03/2014 14:00
Signaler

aioren
 0  #229
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Barbecul a écrit:
Si ça leur permet d'être tranquille et de pas trop en pâtir financièrement, les Ukrainiens ferait mieux de rendre la Crimée au Russe, je pense que Poutine veut uniquement ça.


Après tout, on peut aussi rendre l'Alsace et la Lorraine aux allemands. Il y a beaucoup de germanophones, ça les dérangera pas trop. En échange, l'Allemagne se montrera clémente et nous autorisera à emprunter encore plus d'argent.

Soit l'UE regarde l'Ukraine se faire racketter sans rien dire et perd tout crédit à l'international, soit elle se décide à réagir clairement. À un moment donné, faut arrêter de pisser dans son froc. Si on a besoin du gaz russe pour se chauffer, la Russie a aussi besoin de nous vendre son gaz pour faire tourner son économie.

Contribution le : 01/03/2014 14:20
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Bend_ua
 0  #230
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
l'UE était crédible à l'international ? Ah bah première nouvelle !

C'est marrant quand meme, l'UE était pour un mouvement de contestation violent à Maidan, ne disait rien quand les morts ont commencés à apparaitre. Ils ont soutenus des activistes pour renverser le pouvoir, et donc pris parti dans la guerre civile en Ukraine, et maintenant ils interdisent à la Russie de s'investir et d'envoyer des troupes militaires en Ukraine 😃 🔨 ca tourne pas rond chez les diplomates UE 😃

Contribution le : 01/03/2014 15:57
Signaler

Staline
 0  #231
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2011 03:52
Post(s): 72
Il faut rappeler que la Crimée est déjà une république autonome, qu'elle n'a pas besoin de rentrer en Russie. Et que les Tatar on déjà été massacré, ils n'en ont aucune envie. Et il n'y a que 20% de russe en Crimée. Ce qui est ridicule. Poutine veut juste ce faire plus d'argent encore avec la crimée en prenant ces stations balnéaire et ses ports. Car c'est une région magnifique. Ca permet aussi d'empêcher l'Ukraine d'être stable et donc de reprendre son souffle économiquement, en signant des accords avec l'Europe.

Contribution le : 01/03/2014 16:40
Signaler

Invité
 0  #232
FantômeInvité
UE, Russe, US, même bande de rapaces.

Contribution le : 01/03/2014 16:44
Signaler

Bend_ua
 0  #233
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Le Conseil de la Fédération a autorisé l'utilisation des forces armées russes en Ukraine.

source La voix de la Russie

Staline t'es allé en Crimée dernièrement ? J'ai vu ca qq part, que t'étais la bas a la Toussaint 😃 et ouais t'as raison, Yalta est la ville la plus chère de Crimée je pense, avec ses hotels de luxe. Et le port de Sebastopol, ca fait déja de bonnes raisons de passer par la Crimée. Mais bon hormis le coté business, y'a aussi le fait que la Crimée était très tournée vers la Russie il y a une soixantaine d'années.

Contribution le : 01/03/2014 16:49
Signaler

Invité
 0  #234
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
C'est marrant quand meme, l'UE était pour un mouvement de contestation violent à Maidan, ne disait rien quand les morts ont commencés à apparaitre. Ils ont soutenus des activistes pour renverser le pouvoir, et donc pris parti dans la guerre civile en Ukraine, et maintenant ils interdisent à la Russie de s'investir et d'envoyer des troupes militaires en Ukraine 😃 🔨 ca tourne pas rond chez les diplomates UE :-D


Bah au contraire, c'est parfaitement logique. Je dis pas que c'est bien ou pas bien, mais que dans la logique européenne c'est parfaitement cohérent.
L'Europe soutient un peuple ukrainien qui se soulève pour la rejoindre, si la Russie se pointe, fait ingérence pour ramener le pays dans son giron, l'Europe poursuit son raisonnement et condamne.
Après en effet je pense qu'elle ne montera pas au créneau et qu'elle laissera l'Ukraine dans la merde. Obama a fait une conférence de presse, il avait l'air un peu plus déterminé à bloquer la route aux russes.

Contribution le : 01/03/2014 17:28
Signaler

Invité
 0  #235
FantômeInvité
Quelques images des mouvements antifascistes ukrainien.








Contribution le : 01/03/2014 17:32
Signaler

Bend_ua
 0  #236
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Souvenir sur la 3eme photo, j'ai passé du temps sur cette place au pied de Lenine.. 🙂 c'est bien Zaparojia, au sud de Donetsk.

@jeremyone : Oui clairement, l'UE à rien à gagner dans l'Ukraine, et si ça continue à devenir de plus en plus dur, ils vont lacher l'affaire doucement.

Contribution le : 01/03/2014 17:42
Signaler

aioren
 0  #237
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Au contraire, maintenant que les événements ont pris cette tournure, ce serait une erreur de reculer et de laisser la Russie se servir à sa guise.

Si l'UE abandonne l'Ukraine, ce sont les fascistes qui récupérerons les miettes laissées par Poutine.

Contribution le : 01/03/2014 17:48
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
Citation :

@jeremyone a écrit:

L'Europe soutient un peuple ukrainien qui se soulève pour la rejoindre, si la Russie se pointe, fait ingérence pour ramener le pays dans son giron,



Wouais enfin tu vas vite en besogne là!
Une minorité c'était soulevée contre le pouvoir en place, a l'interieur une minorité voulait peut etre rejoindre l'UE. Et dans tout se bordel anti-pouvoir, ce sont les fascistes soutenu par l'UE qu'on pris le haut du pavé.


@Bend_ua oui j'ai eu la flemme de tagger les photos 😃

Contribution le : 01/03/2014 17:50
Signaler

aioren
 0  #239
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Les fascistes ne sont pas soutenus pas l'UE. Merci d'arrêter cette propagande à la noix qui ne fait que desservir le sort du peuple Ukrainien.

Contribution le : 01/03/2014 17:57
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #240
FantômeInvité
Donc, des fascistes manifestes, l'UE les appelles democrates, les fascistes durcissent, l'UE somme le president de reculer, les fascistes se font descendre, l'UE ordonne au president de partir et enfin les fascistes prennent le pouvoir l'UE applaudit la victoire de l'opposition.
Tout ça ça s'appel un soutien, les pays composant l'UE ont soutenus l'opposition fascistes, et comme lors de la "revolution" orange, l'UE a mis son grain de sel des le debut.

Contribution le : 01/03/2014 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.