Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 23 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Au moins vigile,il n'y a pas de sous-métiers 🙂

Contribution le : 06/11/2005 15:13
Signaler

Choupin
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Venir d'un quartier difficile n'oblige pas à foutre le bordel comme ils le fouttent en ce moment.
Est-il utile pour se faire entendre de bruler des voitures de personnes qui n'ont rien demandé ?
Est-il utile de commettre des crimes pour se faire entendre?

Et qui va encore payer pour toutes leurs violences ? L'Etat, c'est à dire les contribuables.
En gros on se lève pour travailler et on passe notre vie à payer pour les autres, à payer pour leurs conneries, leurs violences.

De toute façon, même si je suis anti-FN, lors des prochaines présidentielles, le parti va faire un gros score tout ça à cause de leurs conneries.

Vouloir changer de condition par la violence, c'est primaire.

Contribution le : 06/11/2005 15:14
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Au moins vigile,il n'y a pas de sous-métiers :-)


Peut-être, mais quand tu as 14 ans et que c'est la seule perspective qui s'offre à toi, ça te motive pas trop je pense.

Mais tu me diras certainement que si on veut on peut, et que s'ils ne font rien d'autre, c'est qu'ils n'en ont pas envie, qu'ils n'ont pas d'ambition, etc.

Contribution le : 06/11/2005 15:17
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
je rajoute une petite video:[url]http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov[/url]

Contribution le : 06/11/2005 15:57
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
L'ennui avec la solution que tu proposes c'est qu'ici on est en France, pas sous Mussolini.

On adopte donc des solutions plus "modérées"...

Et quant à tes jugements du style "s'ils n'ont pas de travail c'est parce qu'ils n'en veulent pas", je crois que tu n'as pas bien conscience de la réalité.
J'ai aidé un ami à faire des démarches pour trouver un travail l'année dernière, et même le plus pourri, le plus basique des boulots lui était systématiquement refusé, parce que sur son CV il y a un nom de famille arabe et son quartier est mal réputé.

Bien sûr tu trouveras toujours des contre-exemples, avec un gars qui s'en sortira quand même parfaitement, ou un gars qui au contraire n'en a rien à faire et ne cherchera pas à s'en sortir, mais il y a quand même un réel problème et si mon ami avait pété les plombs je l'aurais parfaitement compris.



1==> On est pas non plus dans un pays sous-developpé, ni dans la jungle, sinon, c'est n'importe quoi.
2==> Avoir un nom étranger n'a jamais empeché de trouver du travail, d'une part, ils font venir du monde de l'étranger pour faire le travail que les habitants français refusent de faire, d'autre part, j'en connais plusieurs et non un cas isolé qui travaillent, medecins, chefs de chantiers, commerçants.....
Il est clair que ceux qui veulent se mettre à leur compte dans le commerce de shit ne sont pas forcément bien vus.
3==> Le fait d'habiter dans un "ghueto", ils l'ont créé, si ils ne foutaient pas le bordel, ce serait tout à fait vivable, il suffit de regarder dans les batiments résidentiels, il arrive souvent des problemes de voisinages, mais ce n'est pas une raison pour casser la gueule de son voisin ou foutre le feu à sa bagnole. Si les quartiers ne sont pas surs, c'est bien qu'une categorie de fouteurs de merde est presente dans ce quartier et ils créent le malaise eux même, ils commenceraient par respecter les autres, on les respecterais et beaucoup de gens seraient prêts a les aider. Ca fait un certain nombre d'années qu'ils font n'importe quoi et il faudrait leur donner toute notre confiance du jour au lendemain ??????? impossible, qu'ils montrent à la population qu'ils arrivent à se tenir correctement, à respecter les autres, à ne pas foutre le bordel, et ça suivra.
Y'en a plein le cul de payer des charges servant à reparer leurs conneries, à les nourrir quand ils sont en taule, payer leurs allocations parce qu'ils decident d'avoir dix gamins alors qu'ils n'en ont pas les moyens, ni financiers, ni moraux. Tout ça n'est qu'une question de choix qu'ils ont fait et le reste de la population n'a pas a en subir les consequences.
Quand tu te fais chier à bosser huit heures, voir plus par jour, pour gagner un salaire de merde qui te permet a peine de te payer le credit de ta bagnole qui te sert pour aller bosser, que tu es obligé de vivre en HLM, que t'es tranquil avec tes un ou deux gamins, t'as pas forcément envie qu'on te crame ta bagnole qui n'est pas assurée contre l'incendie(à cause de tes moyens), qu'on te pete la gueule devant ta femme et tes gamins, tout simplement, parce que, même si tu travaille, t'est quand même dans le même bateau et tu peux arriver a comprendre leur malaise sans qu'on te fasse chier et tu seras plus a même de vouloir les aider si on te laisse tranquil.

C'est pour ces raisons en partie, et bien d'autres, que je trouve qu'ils n'ont AUCUNE excuse pour leurs actes, et doivent en prendre plein la tronche une bonne fois pour qu'ils comprennent à leur tour. Je repete encore une fois, qu'il ne s'agit pas de s'en prendre à tous les habitants d'une cité en particulier, mais simplement à ceux qui sont en ce moment et à longueur d'année à essayer de semer la terreur dans les rues la nuit, et qu'enfin tout le monde puisse vivre en bonne intelligence et profiter un minimum du peu de loisir qu'il peut rester. c'est à dire entre autre de pouvoir rentrer d'un restaurant à 22h00 sans te faire casser la gueule parce que t'as plus de clope.

Contribution le : 06/11/2005 17:01
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Désolée Adaptinfo mais tu me fais peur!
En plus, tu dis que tu ne parles pas de tous les mecs des cités mais quand tu parles du commerce du shit, des bagnoles brûlées, des mecs qui veulent pas travailler, des familles nombreuses (je crois pas que les jeunes dans la rue aient déjà 10 gosses), je me demande ce que représente ce "ils".
les jeunes casseurs? les jeunes des cités? les jeunes qui vont en taule? les gens des cités? les immigrés?

Tu fais des amalgames dignes de TF1. Sans vouloir polémiquer bien sûr!

Contribution le : 06/11/2005 17:09
Signaler

Mad_Donkey
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

petitelili a écrit:
Tu fais des amalgames dignes de TF1. Sans vouloir polémiquer bien sûr!


hehehe TF1 = SarkoTV 😃

Contribution le : 06/11/2005 17:12
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Citation :

petitelili a écrit:
Désolée Adaptinfo mais tu me fais peur!
En plus, tu dis que tu ne parles pas de tous les mecs des cités mais quand tu parles du commerce du shit, des bagnoles brûlées, des mecs qui veulent pas travailler, des familles nombreuses (je crois pas que les jeunes dans la rue aient déjà 10 gosses), je me demande ce que représente ce "ils".
les jeunes casseurs? les jeunes des cités? les jeunes qui vont en taule? les gens des cités? les immigrés?

Tu fais des amalgames dignes de TF1. Sans vouloir polémiquer bien sûr!



-TF1, je sais pas ce qu'ils disent, j'ai pas la télé.
-Amalgames, obligé, les jeunes dans la rue n'ont pas 10 gosse, mais font souvent partie des 10 gosses en question dont les parents n'ont pas de taf et ont quand même pris la résolution d'en faire autant sachant très bien qu'ils ne pourraient pas subvenir à leur education, et financierement et qui se dechargent completement de leur responsabilité au moindre probleme.
-Dans les cités, quels sont les jeunes que tu rencontre en fin de soirée ? Des gens respectueux de leur prochain ou les vendeurs de shit, les agresseurs de petites vieilles, les bruleurs de voitures, en clair les fouteurs de merde ???

Pourquoi on en parle maintenant parce qu'il y en a plein depuis dix jours ? ça fait des années que des personnes n'osent plus sortir de chez eux le soir à cause d'une minorité qu'il faudrait calmer, des parents qu'il faudrait responsabiliser...
La solution pour que chacun touche 10000€ par mois sans bosser n'existe pas, la solution pour que cette minorité de crétins arretent de faire chier le monde existe, il y avait certainement, il y a quelques années possibilité de le faire de manière pédagogique, mais les limites, ils les ont dépassées, tant qu'ils ne seront pas calmés, il n'y aura plus rien à en tirer.
Dans les moyens de les calmer, il n'y a plus 36 solutions, la prison, ils s'en foutent et de toute façon, ça n'a jamais été une solution, les amendes ou le remboursement des degats, il s'en foutent aussi, non solvables pour la plupart.
Les encadrer, pour leur faire connaitre d'abord la discipline, ensuite le respect des autres, pour ça, il faut, non pas des tetes pensantes seules, mais des pieds au cul pour les aider. Une fois fait, il sera surement possible de trouver une solution à leur malaise mais pour le moment, tout dialogue est inutile.

Contribution le : 06/11/2005 17:30
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
ouais : allez tous dans des camps. Pour leur apprendre la vie. Et après, ils pourront devenir médecins ou chefs d'entreprise faire deux gosses, acheter une bagnole à crédit, aller au resto jusqu'à 22h...

J'espère que tu comptes t'engager dans l'armée, ou dans une milice qui aille un peu mettre de l'ordre dans ce bordel. Mets leur des coups de pied au cul à ces ingrats qui ont tout pour être heureux et qui se plaignent pour un rien. Qui n'ont pas dit à leurs parents :"tu dois faire que 2 gosses", qui sont même pas capables de voir que c'est parce qu'ils sont méchants que la société les rejette, que s'ils faisaient un petit effort, ils bosseraient et on ne ferait pas appel à des étrangers pour travailler. Bande de privilégiés du système. Je me demande même si on ne devrait pas tout bonnement s'en débarasser. Au moins, on pourrait sortir tranquilles non?

Contribution le : 06/11/2005 17:38
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
sa finira a la banlieu 13 !
non sérieusement , c'est un dialogue de sourds.
et ils interpretent ce que dit sarko a leur maniére.
quand je vois qu'il brule les ecoles maternelles de leur propre cité , ou leur propres commerce , je me dit il y a problemes , c'est des imbéciles , qui veulent juste tout cassé

Contribution le : 06/11/2005 17:41
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
vivant a marseille , il existe vraiment dans cette ville des quartiers de non droit , ou la police n'osent pas entré.
des histoires comme meme les pompiers quand son apellé , se font caillassé ou pannes d'electricité qui dure 4 jour car edf ne veut pas y allé.
en france il y a un réel probleme, au moins l'epoque du service militaire , sa rendais responsable , et a etre soumis a l'autorité.

Contribution le : 06/11/2005 17:44
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Citation :

petitelili a écrit:
ouais : allez tous dans des camps. Pour leur apprendre la vie. Et après, ils pourront devenir médecins ou chefs d'entreprise faire deux gosses, acheter une bagnole à crédit, aller au resto jusqu'à 22h...

J'espère que tu comptes t'engager dans l'armée, ou dans une milice qui aille un peu mettre de l'ordre dans ce bordel. Mets leur des coups de pied au cul à ces ingrats qui ont tout pour être heureux et qui se plaignent pour un rien. Qui n'ont pas dit à leurs parents :"tu dois faire que 2 gosses", qui sont même pas capables de voir que c'est parce qu'ils sont méchants que la société les rejette, que s'ils faisaient un petit effort, ils bosseraient et on ne ferait pas appel à des étrangers pour travailler. Bande de privilégiés du système. Je me demande même si on ne devrait pas tout bonnement s'en débarasser. Au moins, on pourrait sortir tranquilles non?



Il s'agit là d'une réponse qui ne veut rien dire, deformant les propos tenus. Je ne sais pas comment tu vis, ni ce que tu fais, et je ne souhaite pas le savoir, il semblerait simplement que soit tu te fous de ma gueule, soit tu as un serieux probleme de compréhension.

Contribution le : 06/11/2005 17:45
Signaler

vanfredolina
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

petitelili a écrit:
Je me demande même si on ne devrait pas tout bonnement s'en débarasser. Au moins, on pourrait sortir tranquilles non?


solution radicale qui apparait aux yeux de certains comme la plus simple et la plus efficace pour résoudre les problemes auxquels on ne trouve pas de solutions. Dans un café, il y a quelques jours, 2types, la 40aine parlaient de ce sujet, a un moment un des deux dit:
"Je te mettrais une bombe la dedans ca serait vite réglé c't'affaire!"

c'est triste d'en arriver la.

Contribution le : 06/11/2005 17:45
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Ah, ça y est. Tu t'attaques à mon intelligence!
Effectivement, je me fous de ta gueule et je n'ai pas de problème de compréhension.
Tu ne veux pas savoir comment je vis ni ce que je fais. Tant pis pour toi. Après tout, une discussion est faite aussi pour prendre en compte l'histoire de chacun qui peut aussi expliquer ses arguments.
Moi par contre, je serais bien curieuse de savoir comment tu vis, ce que tu fais, quel âge tu as.

Contribution le : 06/11/2005 17:48
Signaler

Arkona
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
adaptinfo a résumé parfaitement la situation :-? Ils ont créé leur propre réputation au fil des années. Et ces évènements ne va que la renforcer. Ils n'ont aucunes excuses et surtout pas celui du rejet de notre société. Ils ne veulent pas s'adapter à la France et ce n'est PAS à nous de nous adapter à leur culture en changeant la notre. Et qu'ils ne viennent pas parler de racisme , le racisme est à 95+ % anti blanc...

Contribution le : 06/11/2005 17:49
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Citation :

petitelili a écrit:
Ah, ça y est. Tu t'attaques à mon intelligence!
Effectivement, je me fous de ta gueule et je n'ai pas de problème de compréhension.
Tu ne veux pas savoir comment je vis ni ce que je fais. Tant pis pour toi. Après tout, une discussion est faite aussi pour prendre en compte l'histoire de chacun qui peut aussi expliquer ses arguments.
Moi par contre, je serais bien curieuse de savoir comment tu vis, ce que tu fais, quel âge tu as.


L'age que j'ai: 31 ans.
Comment je vis:comme je peux, j'essaye de survivre, comme beaucoup de monde.
Ce que je fais: gerant de societe depuis deux ans.
Une partie de ce que j'ai fait(ce serait trop long):
10 ans en citée
2 ans dans l'armée
3 ans en taule (pour une connerie que j'ai faite certes, mais involontaire)
le reste, galere tout en essayant de m'en sortir du mieux que je peux et c'est pas gagné, mais surtout sans emmerder le monde.

J'espere t'avoir donné une bonne raison de cramer ma bagnole.

Contribution le : 06/11/2005 17:57
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
Ah, ça y est. On y est. Donc, ce "ils" c'est les étrangers qui viennent en France.
Ils ne s'adaptent pas. Ils doivent adopter "notre culture", culture que nous ne devons pas changer.

Quand tu parles de culture, il s'agit d'une culture occidentale? d'une culture chrétienne? d'une culture française? d'une culture berrichonne?

Contribution le : 06/11/2005 18:01
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Citation :

petitelili a écrit:
Ah, ça y est. On y est. Donc, ce "ils" c'est les étrangers qui viennent en France.
Ils ne s'adaptent pas. Ils doivent adopter "notre culture", culture que nous ne devons pas changer.

Quand tu parles de culture, il s'agit d'une culture occidentale? d'une culture chrétienne? d'une culture française? d'une culture berrichonne?



Jamais parlé de culture, mais de façon de vivre.
Il n'y a pas une religion, une nationalité ou un lieu privilegié pour foutre la merde, tout le monde y participe et tout le monde en profite.

Contribution le : 06/11/2005 18:04
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Petitelili,tu me donnes l'impression d'excuser leurs actes et de les comprendre :bizarre: Je dis bien, tu me donnes l'impression.
Allez dire à un gamin de 14 ans que le métier qu'il pourra faire c'est vigile,ça justifie qu'il aille brûler des caisses,trafiquer? Comme je le disais il n'y a pas de sous-métiers et des vigiles on en a bien besoin...la preuve!
Ce sont eux qui volent dans les magasins,qui agressent les gens sur les parkings de supermarchés....Y'a un membre qui parlait du FN qui fera un score aux prochaines présidentielles.Pourquoi parler du FN? Il ne faut pas se voiler la face,la majorité des émeutiers sont maghrébins,noirs africains/antillais et très peu de blancs.
Je ne suis pas raciste,mais il faut admettre que ce sont toujours eux qui foutent la merde. Comment ils s'appellaient les jeunes morts dans le transfo? :gratte:

Contribution le : 06/11/2005 18:06
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
je suis tout à fait d'accords avec les arguments de adaptinfo.
la France n'est pas assez ferme dans ses solutions.

Contribution le : 06/11/2005 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.