Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
t'as fait du ski @lem0n....c'est du sport ça compte aussi.

quand à moi y a rien pendant deux jours je pense faire deux séances de pilates centrées sur les abdos....

on verra si j'ai le courage.

Annah: rectification ! le dimanche aussi y a une séance mais c'est du stretch ouaiiis 😃

Contribution le : 03/01/2015 11:37
Signaler

lem0n
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/01/2015 15:50
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
@Annah demain c'est parti !!

Semaine 2 pour moi...

ipfs QmYTFt3Ux8r7yHwYgECUsJ9cVsqY3U64GfEfo7zTeJN27s

Contribution le : 04/01/2015 21:06
Signaler

lem0n
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/01/2015 20:23
Signaler

fredoyatta
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
moi je viens de me tapper 15min de footing suivi de 55 min de marche soutenu et sans pause entre les deux, histoire de bien me défoncer les jambes et par -2 alors que j’étais en short . Si avec ça je perd pas de calories je sait plus quoi faire 😃

et c'est bien lemOn de t'y remettre aussi, on va faire chialer nos corps mais c'est pour la bonne cause 😃

Contribution le : 05/01/2015 23:05
_________________
Signaler

Galora
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@fredoyatta a écrit:
moi je viens de me tapper 15min de footing suivi de 55 min de marche soutenu et sans pause entre les deux, histoire de bien me défoncer les jambes et par -2 alors que j’étais en short . Si avec ça je perd pas de calories je sait plus quoi faire 😃

et c'est bien lemOn de t'y remettre aussi, on va faire chialer nos corps mais c'est pour la bonne cause :-D


Moi je viens de manger une galette des Rois 🙂

😞


Mais j'ai eu la fève !!! Worth it ! ('fin un quart de galette hein, sinon y aurait eu aucun mérite. parce que si ya du mérite, j'ai géré c'tout :-x)

Contribution le : 05/01/2015 23:08
Signaler

fredoyatta
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
C'est pas bien de nous tenter @Galora mais ça prend pas sur moi j'ai réussi à passer les fêtes de fin d'année en ne mangeant qu'un ferrero rocher alors c'est pas une galette des rois qui me ferra sombrer 😃


et tu a eu la couronne alors ? 😃

Contribution le : 05/01/2015 23:10
_________________
Signaler

Galora
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@fredoyatta a écrit:



et tu a eu la couronne alors ? :-D


Bah oui:-o

Mais je fais exprès de vous le dire car mtn je regrette m'voyez :bizarre: , et je culpabilise, faut pas faire comme moi !

Contribution le : 05/01/2015 23:17
Signaler

fredoyatta
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
culpabilise pas @Galora il est encore temps de te mettre au sport et si tu n'est pas en surpoids ou pas assez musclé , rien ne te presse si tu te sent bien dans ton corps 🙂

Contribution le : 05/01/2015 23:20
_________________
Signaler

Galora
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@fredoyatta a écrit:
culpabilise pas @Galora il est encore temps de te mettre au sport et si tu n'est pas en surpoids ou pas assez musclé , rien ne te presse si tu te sent bien dans ton corps :-)


Ah mais je culpabilisais pas en réalité 😃 mais c'était pour vous que je le disais 😃
(J'l'ai déjà dit, c'est plus pour la forme, pour dire que je fais une activité saine qu'autre chose :-D)

Contribution le : 05/01/2015 23:45
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
@Galora, c'te crevard ! 😃

Bon... faut que je m'y remette aussi, comme je l'avais vite fait dit précédemment. Je suis en inter-semestre dès ce week-end, donc c'est le moment parfait !

La nuit du jour de l'an, j'étais choquée. Je dansais bien et tout, pis j'ai voulu mettre c'te chanson :




(elle commence à 1:48)

J'me suis donnée à fond, j'étais possédée ! (quand je dis "à fond", je dis "A FOND". Une folle.) 😃 MAIS, comment j'étais moooooooorte à la fin, j'ai mis quelques bonnes minutes pour m'en remettre.
Bon, j'avais déjà bien bu et tout, mais même : à jeun, j'aurais galéré aussi.

Le truc, c'est qu'il y a quoi... 2 ans... j'ai dansé sur la même et deux autres chansons de Die Antwoord toutes aussi "fatigantes", d'affilée, comme une possédée : et je me sentais BIEN ! 😃 Y'a DEUX ANS !!!!!!!!!

Dire que tous mes profs de sport et tout pensaient que j'avais un putain d'avenir dans le sport 😞 Je suis qu'une merde.

"Jamais je n'arrêterai le sport, hihi. Jamais je ne fumerai, hihi. Jamais je ne boirai, hihi"... pfffffff, quel gâchis je suis 😃

Contribution le : 06/01/2015 00:00
Signaler

Galora
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:

Le truc, c'est qu'il y a quoi... 2 ans...


Et maintenant, imagine que tu mets à côté de toi la quantité de bière que t'as ingurgité en 2 ans... et là tu comprendras 😃

Contribution le : 06/01/2015 00:10
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Bein, je bois de l'alcool depuis plus de 6 ans et je fume depuis... genre 4 ans (quelle grosse connasse je suis, vraiment). (j'ai 12 ans, by the way). Et ces deux dernières années n'ont pas été les plus "alcooliques" 😃

M'enfin, non, je perd, c'est tout. Progressivement mais sûrement. Donc, il faut vraiment que je me bouge avant qu'il ne soit trop tard.

Contribution le : 06/01/2015 00:14
Signaler

fredoyatta
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
@Galora enfoiré va 😃 et moi je cours ^^

et @Blablablabla très bon choix de music mais je crois que je suis comme toi, il y a deux ans je faisais 8 km de footing sans trop forcé et là à 3 je suis mort mais faut pas se décourager avec de l'envie et du boulot on arrive à s'améliorer et récupérer ce qu'ont a perdu 🙂

Contribution le : 06/01/2015 00:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
@fredoyatta : yes ! 🙂

J'ai pas tout suivi mais tu viens de reprendre, toi ?


Pour l'endurance : j'étais très très endurante, à l'époque (:-D). J'arrivais toujours première aux différents cross, etc. Je ne connaissais pas la fatigue et je finissais toujours avec un long sprint pour montrer que j'en avais encore dans le bide. Je parle de la course. Le vélo, j'ai toujours eu plus de mal par exemple.
Donc, c'est vrai que ça me fait chier aujourd'hui de galérer à tenir le temps d'une danse, aussi intense qu'elle soit.
Bon, y'a de l'espoir : j'ai cru mourir mais ça n'a pas pris plus de 3/4 mns pour que je sois remise totalement et que j'remette ça. Y'a de l'espoir 😃

Bon, sur ce, j'ai mal au crâne donc je stop le pc 😉

Bisous

Contribution le : 06/01/2015 00:19
Signaler

lvishd
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@fredoyatta a écrit:
faut pas se décourager avec de l'envie et du boulot on arrive à s'améliorer et récupérer ce qu'ont a perdu :-)

Surtout quand il s'agit de kilos perdus:-D

En ce qui me concerne, je me tâte sérieusement de me remettre au sport. Il y a à peine deux ans de cela, j'étais dans une équipe de natation en compétition de niveau national. J'ai arrêté de nager sous prétexte que bac puis fac + sport en compet ne faisaient pas bon ménage. Résultat des courses: je suis mort au bout de quelques longueurs alors qu'avant je nageais des heures durant. Et mes résultats scolaires ne sont pas vraiment meilleurs. Puis j'ai perdu quelques kilos alors que mon ventre n'est pas aussi plat qu'il l'était avant. Je suppose que j'ai perdu quelques kilos de masse musculaire:-(

Contribution le : 06/01/2015 00:19
Signaler

fredoyatta
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
@Blablablabla pour être précis j'ai re-fait de la muscu entre septembre et fin décembre (et j'ai bien progresser mais pas perdu de graisse) et un ami ma conseiller les efforts de plus de 50 min pour vraiment brûler un max et aujourd'hui j'ai commencé avec des efforts longs donc marche à pied et footing en parallèle de la muscu mais moins intensifs qu'avant 😉

et oui si tu est épuisé sur 3-4 min il faut revoir ton cardio et ton endurance donc faire pour le cardio des efforts intense mais bref et à répétitions et pour l'endurance du vélo ou du footing 😉
et oui te chauffe pas la tête 😃


et @lvishd oui c'est plus facile de prendre des kilos de graisse que de les perdre , ce que je croyait impossible il y a 3-4 ans quand je bouffais comme une vache sans prendre un gramme mais maintenant je doit tout le temps surveiller et me priver, quel monde de merde 😃 et oui c'est con de perdre du muscle durement gagner mais en reprenant tes entrainement d'avant ça devrait passer 🙂

Contribution le : 06/01/2015 00:27
Signaler

lvishd
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Pour l'instant je fais partie de ceux qui peuvent manger toute nourriture possible et inimaginable en toutes quantités pendant des semaines sans prendre un kilo:-(
Je vais m'y remettre et on verra.

Et Blablablabla, je suis sûr que sans l'alcool et les cigarettes la danse passerait beaucoup mieux:-). Bien que je n'ai jamais touché à aucun des deux je me doute bien que s’arrêter ne doit pas être chose facile mais mais je crois que tu peux trouver la motivation nécessaire.

Contribution le : 06/01/2015 00:31
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
En fait, je poste un dernier message et je pars 😃

Motive-toi @Ivishd 🙂 T'as plus de temps libre actuellement ? T'as arrêté combien de temps ? Même les meilleurs ont des moments de faiblesse 😉

Du coup, faut que je me remette à manger seinement, aussi. Là, je viens d'aller me chercher de l'eau et j'en ai profité pour prendre quelque chose à manger. Au lieu de prendre un fruit, j'prends une mousse au choco. Y'a pas de problème, hein. Mais je manque QUE ça ! Des trucs dégueus ! (putain, j'viens de faire tomber mon cendrier, sa race !) Putain, j'en ai vraiment marre de moi. Je mange n'importe comment, je fume beaucoup, je ne fais aucune activité sportive hormis les trucs de la vie quotidienne...

C'est même pas une question de performances physiques ou de corps (car comme je l'ai déjà dit, je suis encore musclée) mais, juste, j'ai envie de me sentir bien dans mon corps ! Au lieu de mon café / clope du matin, pourquoi pas un fruit, un grand verre d'eau, un laitage ou que sais-je ? (par contre, la clope, j'suis pas prête).

Puis, bon, si, j'aimerais quand même être encore plus dessinée et pouvoir me refaire le même nombre de pompes que je pouvais faire étant plus jeune, par exemple (un sacré paquet pour une pré-ado... enfin, je crois ? J'pouvais en faire pas loin de 70. Et des vrais ! Ils ne comptaient pas les "mauvaises"). Et retrouver mon souffle d'antan ! (m'enfin, si j'arrête pas la clope... bon, ce sera déjà ça de prit pour le moment !)

Donc. Dès demain, je me fais un petit déj (j'vais me forcer, j'ai aucun appétit le matin) => fruits and co. Le sport, je ne pourrai pas, cependant. Donc dès ce week-end => SPORT ! J'sais pas encore quoi mais SPORT. Courir en bord de seine, faire des pompes, abdos etc.

Je ne fume PLUS dans ma chambre ! Si j'ai envie de grignotter, je bouffe un fruit ! (rien à foutre du poids, c'est pour mon corps). Je continuerai à bouffer des saloperies mais quand j'aurai envie de saloperies. Là, tout de suite, j'en avais même pas envie.

Bisous, je penserai à vous demain en buvant mon grand verre d'eau et en bouffant mes clémentines 😉 (j'aime pas trop trop ça mais c'est bon pour c'que j'ai, comme dirait ma reum).

EDIT : je vois que vous avez posté entre temps, je vous répondrai demain ou après-demain 😉

Contribution le : 06/01/2015 00:41
Signaler

_-W7nd-_
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
@lvishd le métabolisme parfait pour un sportif t'as de la chance ! De l'énergie sans inconvénient ! (sauf si tu as des vers :-D)

Et sinon je vais me remettre à courir là ça fait 2 semaines que j'étais malade.. Je suis assez fier avant j'avais vraiment mais aucun cardio et là en 1 mois de course (45min mini tous les 2 jours sauf week-end (faut pas déconner non plus)) je suis passé du palier 8 au palier 11 au luc léger 🙂

Sympa ce topic ! Il faudrait qu'on fasse un tableau avec le poids de chacun et on le met à jour tous les mois comme ça, ça motive tout le monde 😃 (ou bien photos mais bon c'est assez privé)

Edit : Perso pour me motiver je me dis que si je n'y vais pas je ne vaut pas une merde sur une pelle en bois et je me le répète jusqu'à ce que ça m'énerve et qu'une minidose d'adrénaline me permettre de faire lever mon gros cul du pc 😃 (ça ne marche pas toujours mais des fois il faut se faire violence sinon on tombe dans le 'laissé aller' et on pourrit dans son trou) Bonne chance à mes VDD 🙂

Contribution le : 06/01/2015 00:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.