Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 14 »


Frann
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Oui mais là encore, je peux pas courrir dehors, j'ai un blocage avec ça ... C'est con mais je peux rien y faire alors c'est toujours mieux que rien ...

Moi qui ait jamais eu l'habitude de vraiment faire du sport pendant presque une heure (parce que sans déconner, EPS à l'école c'est pas vraiment du sport heiiin) c'est déjà un grand pas en avant 😃

Contribution le : 13/01/2015 16:09
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/01/2015 18:41
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Citation :

@Bhunivelze a écrit:

Attention les fruits sont chargé en fructose, si non brûlé en faisant du sport ( comme les boissons type powerade etc ) c'est un sucre qui va très facilement se dégrader en graisse notamment abdominale ( viscérale ) et qui sur le long terme peut endommager le foie, ce type de sucre peut être un vrai poison si il est consommé en excès et est non utilisé. ;-)


Non, le fructose est utilisé comme les 2 autres sucres, la différence majeure est qu'il a un pouvoir de satiété moindre que les autres et induit donc à plus manger.

Et il n'apporte pas plus de graisse viscérale, le stockage des lipides n'a rien à voir avec la source glucidique pour la glycogenèse.

Si vous voulez tout comprendre en nutrition, utilisez simplement ça:

ipfs QmWb2xJaPL7SPuDEa1tP8nYZSgzSMaXwGMStNRP5dRnrZp

Respectez au mieux ça, faites de l'exercice et vous verrez vite la différence.

Contribution le : 13/01/2015 19:25
Signaler

Frann
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Donc si je mange des kellogs toute la journée ça va ?

Avec du laitage c'est nickel nan ? 😃

Contribution le : 13/01/2015 19:30
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/01/2015 20:48
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Les études sur le fructoses sont biaisés pour la plupart, on est passé de "le fructose c'est le top du top" à "le fructose c'est de l'obésité en barre".

Sauf que manger un fruit et boire 10gr de fructose pur, c'est pas la même chose, l'assimilation extrêmement rapide entraine un stress du foie qui va produire une tonne d'insuline pour rien. Le fructose est excellent pour l'effort grâce au fait qu'il bouscule peu la glycémie et à le même apport énergétique que le glucose.

Autre chose, l’assimilation du fructose en graisse ne se fera que si la demande énergétique n'est pas suffisante pour consommer tout les saccharides ou disaccharides, dans ce cas seulement il subira sa transformation en glycogène. La consommation maximale recommandée est de 50gr/jour soit l'équivalent de 5 poires, ce qui en suivant le principe d'une alimentation équilibrée est pile la dose de légumes/fruits.

Après comme TOUT, en excès le fructose est dangereux, mais pas plus que le glucose.


Pour ma pyramide alimentaire, pour ce qui est du sport et de la santé c'est le mieux. Alors oui si tu veux prendre masse de muscles ça sera long, plus que si tu te bourre de prots, mais au moins ton organisme sera pas maltraité et c'est l'assurance de la stabilité de ton poids après.

La patience, c'est la première vertu pour transformer son corps.

Contribution le : 13/01/2015 21:32
Signaler

Zertyy
 0  #107
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Sur la pyramide de @-Stitch-, il y a une chose avec laquel je ne suis pas d'accord et vous allez trouver ça complètement bizarre mais c'est la partie "Lait et produits laitiers" qui sont complètement faux, au contraire un trop fort taux de calcium dans le sang peut diminuer l'activation de la vitamine D.
Du coup, le calcium circulant dans le sang sera mal absorbé par les os.
Or, le lait et les laitages sont riches en calcium. Il est donc fortement déconseillé d'abuser du lait et de ses dérivés !

Voici une vidéo qui en détail explique les dangers du lait!



Comme quoi on nous balade comme des moutons...

Contribution le : 13/01/2015 22:30
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
A savoir que sur la pyramide, les 4 portions de produit laitier c'est conseillé seulement aux sportifs, les sédentaires ça serait mauvais pour eux (selon leur capacité à digérer le lait).

A savoir que la viande/poisson/oeuf c'est aussi conseillé en 1 part prise en 2 fois pour les sédentaires.

Contribution le : 13/01/2015 23:57
Signaler

Frann
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Sans dèc, faut limiter le lait ?

Naaaaaaaaaaaaaan 😢

On m'a toujours dit le contraire :oops:

Contribution le : 14/01/2015 00:23
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/01/2015 00:27
Signaler

lem0n
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/01/2015 00:33
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/01/2015 11:31
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
Bon pour ma part pas de séance hier, parce que dormi 4H la veille et pas en état, mais j'en suis à ma 3ème sem de programme et ce matin j'ai essayé un jean test, c'est gratifiant 🙂 mais y a encore du taf 4Kg allez 3kg et je serai contente (je ne sais pas combien ça fait en centimètres perdus, je me pèse plus vraiment en fait)

Contribution le : 16/01/2015 08:36
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
Mardi soir, après avoir bouffé un fat khebab, des fat M&Ms, de la fat glace à la vanille et du fat quatre-quart avec un fat bol de lait, je me suis aperçue que, de 1) je ne me sentais pas très bien ; de 2) j'avais un bourrelet qui se voyait à travers mon pull ; de 3) j'étais une grosse merde qui allait finir dégueulasse si elle ne se remettait pas au sport.
Avec mes amis, tout autant culpabilisés que moi, nous décidâmes de nous remettre au sport, ensemble, main dans la main.

J'ai repris aujourd'hui-même. Mon dieu... il est temps, vraiment. J'ai TELLEMENT perdu ! J'suis crevée, je tremble et je met 3 plombes pour monter des marches !
Mais cette fois-ci, je tiens !

Je refais la même séance demain et après-demain. Repos dimanche. Par la suite, je me ferai 4 séances par semaine !

J'travaille les jambes, fesses, abdos / obliques, pecs et bras. J'ai fais un "programme" au feeling et je l'ajusterai au fur et à mesure.

Par la suite, je rajouterai des séances de cardio mais pour l'instant, j'veux pas trop en faire car je ne me fais pas spécialement confiance. J'crois que j'ai encore une corde à sauter qui traine donc je me la sortirai bien, par la suite 🙂


Mais punaise, j'ai vraiment la rage de moi-même, j'ai tout gâché... mon pauvre corps qui avait une santé de dingue auparavant...

Contribution le : 12/03/2015 16:02
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Bon, je tiens bien mon planning de sport : 3 ou 4 séances par semaine, selon les dispos. J'ai déjà augmenté deux fois le nombre de répétitions car j'avais l'impression que mon corps s'habituait vite.

Donc, j'fais :

60 flexions(mais seulement 2 fois par semaine)
=> X2

Pour le reste, c'est à chaque séance :

70 abdos basique + 70 abdos-je-sais-pas-comment-on-les-appelle (mais ceux en mode coude gauche sur genoux droit ; coude droit sur genoux gauche)
=> X2

150 fessiers / cuisses (sur 3 exercices différents)
=> X2

20 pompes
=> X2

105 haltères de 3 kgs (sur deux exercices différents : bras / épaules)
=> X2


Pour les haltères, je diminuerai si je vois que je deviens trop stock. 😃



Le truc chiant, c'est qu'à chaque fois que je fais les abdos basiques, je finis par avoir la tête qui tourne... surement du au fait que la tête "monte et descende" au fur et à mesure des répétitions ? Quelqu'un a une technique de grand-mère pour parer ce soucis un peu chiant ? (même si je fixe un point fixe, ça me le fait. Moins mais quand même. Et je respire pourtant bien !)

(et c'est incroyable comme je craque de partout ! Chevilles, genoux, poignets, épaules... les sports que j'ai pratiqué par le passé m'ont tué 😞 )

Contribution le : 31/03/2015 19:58
Signaler

lem0n
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2015 20:26
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
Oh ! Ca fait un mois que je n'ai pas mangé, c'est peut-être pour ça !

Je vais tenter les yeux fermés et garder ma concentration 😉 Danke !

(et Ok : je vais appeler ça les abdos "crunch" et merci car ça m'a donné envie de bouffer des céréales crunch dans un méga bol de lait !)

Contribution le : 31/03/2015 20:29
Signaler

jasmin44
 0  #118
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2015 09:44
Post(s): 11
Pour moi biceps et triceps !

Bonne séance à tous.

Contribution le : 01/04/2015 15:57
Signaler

GrosBill
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bah moi faudrait que je retrouve une sacrée motivation pour retourner nager.
Plus que deux mois avant la noyade annuelle a Marseille ^^

Mais j'ai grave la flemme en ce moment 😞

Contribution le : 13/04/2015 17:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/04/2015 02:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.