Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14)


Invité
 0  #261
FantômeInvité
Citation :

@MusicMan a écrit:
@PIume

Citation :
et passer plus de temps sur les sujets qui nous/vous rassemblent


J'aimerais bien moi mais il ne commente quasiment que sur les topics a polémique. je lui ai même proposé dans mes 4 points de commenter d'autres sujets qui l'intéresse. Il ma répondu qu'il ne veut pas perdre de temps a commenter des vidéos de chat... visiblement il ignore qu'il n'y a pas que des vidéos polémiques et de chat.

@Imnothere Mais t'es fou ??? un tel débat ça sera plus un débat mouvementé, ça sera un bain de sang !

c'est évident qu'il faut être pour les chaussettes avec enfin...



Cest marrant que tu dises ça ca il me semblait que tu avais convenu qu'effectivement tu t'etais trompé et que je commentait bien d'autres vidéos.

Mais apparemment l'amnésie te frappe.

Contribution le : 23/06/2017 12:34
Signaler

MusicMan
 0  #262
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@Tgaud

Du harcèlement personnel sur les forums pour délit de pensée non conforme à la bienpensance

C'est marrant que tu dises ça, me semblait qu'on s'était mis d'accord pour que tu arrêtes d'utiliser ce genre de sophisme dégeulasse et vexant ? Deux en une phrase d'ailleurs

+ J'ai écris "quasiment". J'ai évolué depuis l'époque ou je pensais que tu n'avais jamais posté sur d'autres sujets non polémique.

Mais en plus tu ne le niais même pas, tu avouais toi même ne poster quasiment que sur ces sujets car les autres te semblaient sans intérêt, j'ai juste pas rebondis à ce moment là.

Contribution le : 23/06/2017 12:41
Signaler

PIume
 1  #263
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
@MusicMan : si c'est son kiff de balancer des "saloperies" uniquement sur les sujets polémiques, bah... tant pis. Un jour il ira peut etre trop loin et sera ban, ou alors il se lassera juste.

Toi vu que ca te dérange (et je te comprends), tu peux laisser tomber et cesser toute interaction direct avec( ou contre) lui. Ne perds pas ta satisfaction a cause de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

J'espère voir tgaud un jour sur des vidéos détente, je suis persuadé qu'il a de l'humour 🙂



Des gens de son avis, il y en aura toujours ici ou là; il n'y a qu'à voir les saloperies sous les articles de presse ou sur youtube; Sur koreus on a quand même la chance d'être pas mal épargné.

Contribution le : 23/06/2017 12:46
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
@PIume

Mais Je suis sur les vidéos détentes.. va voir par toi même.

voila le genre de saloperie qu'on entend a longueur de journée pour salir ceux qui penses pas comme eux.

Contribution le : 23/06/2017 13:52
Signaler

PIume
 0  #265
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
J'ai pas eu l'occasion de te croiser encore sur des sujets; apparement tu es très actif sur les commentaires d'article, je pense que c'est pour ça. Tant mieux en tout cas, tu es un membre actif de la communauté.
Je ne te souhaite pas de te faire bannir. Vous avez eu le temps de debattre constructivement sur le sujet, et comme tu le fais remarquer, par des salves d'utilisateurs différent. C'est jamais évident, ca aurait été con que tu supprimes ton compte par deception.
Il y a deux camps sur ce sujet qui n'ont pas l'air de pouvoir s'entendre, je vous souhaite soit de fraterniser, soit de vous ignorer;
bonne continuation

Contribution le : 23/06/2017 13:59
Signaler

Milot
 0  #266
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@erwaninho Salut, J'arrive un peu tard (du 14 juillet)!
il est souvent reproché à la personne dont il est question dans ce topique d'envoyer en veux-tu en voilà, des " Bobo" des "bien pensant"
Alors
1/ "Bobo" Il n'en sais rien.
2/ Il confond "bien pensant" avec "bienveillant", à dessein.
La posture que beaucoup adoptent dans les commentaires est la plupart du temps une posture bienveillante.
Et la bienveillance est une vertu qui n'enlève rien au sens critique.
Pour ma part, j'ai cessé de lui répondre dès que j'ai compris que sa posture en était l'exacte opposée.
Et je fais de même avec tous ses coreligionnaires dès que j'en démasque un.

Contribution le : 07/07/2017 13:56
Signaler

Invité
 0  #267
FantômeInvité
Rhaaaa, pourquoi déterrer ce topic qui commencait à disparaître des radars ?

Nooooooooon !

Contribution le : 07/07/2017 14:46
Signaler

Zihark
 1  #268
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
"Mise au point sur la communauté, le topic unique pas voué à l'échec."


patapé

Contribution le : 07/07/2017 16:32
_________________
Signaler

Ducantois1850
 0  #269
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2012 20:51
Post(s): 583
Karma: 107
Est-ce que je rêve ou Tgaud s'est sabordé ?
Suicide ou suicide assisté ?

Quoi qu'il en soit
Où que tu sois
Sache que tu nous manques déjà

ipfs QmRAct46X3rtntAm1YdBEVsgxiXEapynArrX3X52fCAwNb

Contribution le : 24/07/2017 21:56
Signaler

PurLio
 0  #270
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Citation :

@Ducantois1850 a écrit:
Est-ce que je rêve ou Tgaud s'est sabordé ?
Suicide ou suicide assisté ?

Quoi qu'il en soit
Où que tu sois
Sache que tu nous manques déjà

ipfs QmRAct46X3rtntAm1YdBEVsgxiXEapynArrX3X52fCAwNb


Plus d'infos ici 😉

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic44244-220.html#forumpost2448647

Contribution le : 24/07/2017 22:15
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Tokipudi
 0  #271
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2013 20:32
Post(s): 617
Karma: 497
Avant de supprimer son compte, @Tgaud m'a MP par rapport à la conversation que j'ai commencé à son sujet dans les commentaires de l'article "In a Heartbeat".

J'me dis que certains d'entre vous seraient intéressés de le lire.





Après avoir lu un peu toute cette discussion je comprends mieux la frustration qui vient envers lui et le fait de ne plus vouloir débattre avec lui.

Je ne trouve toujours pas que ce soit une excuse quand au comportement de certaines personnes comme @Onlymoi dans l'article "In a Heartbeat", mais j'ai au moins pu voir l'ensemble du problème de façon un peu plus détaillée.

Contribution le : 05/08/2017 02:02
_________________
Signaler

Kirouille
 1  #272
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Tokipudi il aura fait son calimero vraiment jusqu au bout, c est limite touchant...

Contribution le : 05/08/2017 15:41
Signaler

Alex333
 1  #273
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Moi je l'aimais bien en tout cas

J'ai jamais vu ces messages ou il en insultait d'autres. Ca j'aurais moins aimé certainement

Contribution le : 06/08/2017 00:13
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Anthooo
 2  #274
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Perso je n'ai que très rarement mis le pied dans le monde parralèle des articles du coup je le connaisais que de nom mais c'est tout 😁

Contribution le : 06/08/2017 00:24
_________________
Signaler

Invité
 1  #275
FantômeInvité
Si c'est vrai que certains ont cherché son identité et sa ville, je pense qu'on sera d'accord pour dire que c'est abusé !

Par contre j'ai peu de doute sur le fait que ce mec est particulièrement déséquilibré (je dis particulièrement, parce que qui peut prétendre être totalement équilibré?) vu sa rigidité et sa manière de péter des câbles accusant ses contradicteurs de bienpensants ou de bisounours (grosses insultes pour lui).
Rien n'est irréversible et il décidera peut être un jour de se faire aider pour sortir de sa parano (qui se trouve renforcée par les recherches sur son identité si elles ont vraiment eu lieu), c'est tout le bien que je peux lui souhaiter.

Contribution le : 06/08/2017 10:50
Signaler

Invité
 0  #276
FantômeInvité
Citation :

@Norbert a écrit:
Si c'est vrai que certains ont cherché son identité et sa ville, je pense qu'on sera d'accord pour dire que c'est abusé !

Franchement, pas besoin d'appartenir aux Anonymous pour trouver des infos sur lui, car son pseudo n'en était pas un, c'était son vrai nom de famille. Il l'avait déjà dit et il avait déjà donné son prénom.

@Alex333 : Ne sois pas triste, tu peux encore le lire (avec le même pseudo), un peu partout sur la toile, surtout quand il y a un troll à balancer, ou une propagande à déverser. 😛

@Tokipudi : Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai aucun souci à débattre avec des gens dont les idées sont radicalement opposées aux miennes. Au contraire, c'est même un plaisir d'échanger avec eux. C'est même parfois très enrichissant et je suis tout à fait capable de changer de point de vue.
En revanche, j'ai du mal avec la mauvaise foi, surtout quand les gens persistent malgré des arguments étayés et des sources fiables. Or, tout ceux qui argumentaient avec Tgaud ne faisaient face qu'à un mur. Ils perdaient leur temps car il ne reconnaissait jamais avoir tort et changeait systématiquement de sujet, divaguait dès qu'il était à court d'argument, se victimisait, pleurnichait, etc. Qui plus est, il faisait beaucoup trop de propagande politique (principalement FN).
Au final, j'ai rapidement compris comment il fonctionnait et ai rapidement abandonné toute idée de "débat" avec lui. La vie est trop courte pour débattre avec Tgaud. 😉

Contribution le : 15/08/2017 20:14
Signaler

Alex333
 1  #277
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Abusé si y en a qui ont cherché son nom et ou il habite etc. Quant a déduire qu'un membre est un con malade pour ses propos, franchement on peut pas dire grand chose de quelqu'un en l'ayant cotoyé qu'a travers des messages sur internet.

Puis de tous les membres que j'ai lu, je crois que j'en ai trouvé aucun de déséquilibré (sauf Claud de la pensée réminiscente du christ cosmique ^^). En tout cas DE CE QUE J'AI LU de Tgaud, bah j'ai jamais vu qu'il était particulièrement infame avec les autres membres.

Qu'il répète ses avis socio-politique oui, et pour moi c'est très bien (enfin pourquoi pas en tout cas, m'en fou un peu, mais oui la frontière avec le règlement Koreus peut effectivement vite avoir été dépassée)

Mais de souvenir, je l'ai jamais vu insulter d'autres membres. Maintenant j'ai certainement loupé pleeeein de ses messages. Et si vous avez des liens, tout a fait ouvert a les voir

Citation :

@Onlymoi a écrit:
@Alex333 : Ne sois pas triste, tu peux encore le lire (avec le même pseudo), un peu partout sur la toile, surtout quand il y a un troll à balancer, ou une propagande à déverser. 😛

Je peux effectivement lire ses opinions sur les sujets LGBT etc. J'en avais lu certaines, et ma foi c'était ses idées, je les trouvais pas toujours débiles d'ailleurs (sur ca critique des lobbys qui font trop de bruit en gros, que pour lui on rabache trop ces sujets). Apres c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est toujours la meme chose. Mais ca m'a jamais ennuyé

Citation :
dès qu'il était à court d'argument, se victimisait, pleurnichait, etc. Qui plus est, il faisait beaucoup trop de propagande politique (principalement FN)

J'ai jamais capté ca. Mais j'ai jamais trop analyé ses propos au fil du temps ^^.
Et la flemme de passer du temps à revoir ses messages.

En tout cas ca m'ennuie toujours de voir un membre (meme excentrique/original) partir ou etre banni (comme Djulito, ou psy22). Ca m'ennuie généralement quand un membre part dans tous les cas

Contribution le : 16/08/2017 00:24
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #278
FantômeInvité
@Alex333 Tout pareil...
Tgaud avait ses idées et visiblement il dérangeait pas mal de bien pensants dont certains étaient BIEN plus insultant que lui.
C'est toujours triste de voir un avis différents s'en aller, je pense que ça appauvrit le site.
Et je ne pense pas non plus qu'il fit plus de propagande FN que d'autres en firent pour les Insoumis... Si on doit tous penser pareils ce n'est plus une communauté mais une secte.

Bybye Tgaud

Contribution le : 16/08/2017 03:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.