Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 15 »


 0  #161
Fantôme
@icemelody

Vas-y mon petit, distille-la ta polémique foireuse.

Joue de ta belle rhétorique en répondant "non c'est toi qu'est raciste" quand on te fait remarquer que tu instrumentalises les images de racailles de banlieues, noires ou maghrébines.


Agite la haine des gens en faisant croire à des incompatibilités culturelles.


Gargarise-toi de faire monter au créneau tous ces SJW qui prônent que la tolérance passe par le fait de ne pas faire d'amalgames.


Et surtout, montre bien l'étendue de toutes tes connaissances sur les ressorts politiques qu'on utilise pour passer des choses sales. Les petits fachos comme toi on en a plein la toile, et ce n'est pas en balayant d'un revers de main ta passion pour la xénophobie que tu t'empêches pour autant d'en renforcer les thèses à chaque poste.


Pardon de le dire comme ça, mais c'est un peu grossier pour une technique subtile.

Contribution le : 02/01/2018 11:40
Signaler

 0  #162
Fantôme
@OzzyO Au moins il t'a appelée monsieur, il a accepté ton genre, pourtant au yeux de ice ce n'est pas en se "mutilant" qu'on change de sexe

2018 new year new ice

Contribution le : 02/01/2018 11:41
Signaler

 1  #163
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:


@OzzyO
edit pour en dessous:
un autre argument à part rager pour rien? "gneu gneu gneu TA video" Je vais t'apprendre un truc hallucinant, devine quoi, ce n'est pas la mienne ! Un autre truc hallucinant, elle à choqué toute la france!
J'ai déjà répondu deux fois sur ce topic à ces vieilles attaques ridicules.


ne te fais pas plus bête que tu ne l'es (ça relèverait de l'exploit) je sais bien que ce n'est pas TA vidéo, mais c'est TOI qui l'amènes...et tu édites tes messages en loosdé maintenant car tu sens la shitstorm s'abattre sur toi ?


par ailleurs j'ai bien dit que moi aussi le contenu me choquait...relis.

Contribution le : 02/01/2018 11:45
Signaler

icemelody
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@IsidorLambri 0 arguments, des propos totalement inventés, partager c'est instrumentaliser, insultes et joker Facho, c'est bon j'en tiens un gros !

@OzzyO non c'est pour éviter de faire 10 posts, en fait
Mais bon apparemment ça dépasse ton intellect, puisque je t'ai cité dans l'edit, donc je ne vois pas en quoi ce serait "en loosdé"
Et je ne vois aucun shitstorm, juste la clique des SJW qui vient d'un coup rager en panique.

Contribution le : 02/01/2018 11:46
Signaler

Ribel
 3  #165
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
Citation :

@OzzyO a écrit:
@icemelody non mon problème c'est que ce topic ne serait-ce qu'au vu du contenu de ta vidéo de merde ne soit pas locké.

Mon problème c'est que comme par hasard, c'est toi plus qu'un autre qui poste la dite vidéo.

Le contenu me révolte autant que les raccourcis et les personnes qu'il nourrit.

et bon merci de m'appeler monsieur mais tu anticipes de quelques mois mon opération.


Quels raccourcis?
A chaque fois qu'il y a des voitures brulés, ca vient des cités pas des zones pavillonnaires.
A chaque fois qu'il y a des émeutes, ca vient des cités, pas des zones pavillonnaires.
A chaque fois qu'il y a des pompiers caillassés, ca vient des cités, pas des zones pavillonnaires.

Ce sont des constats mais comme ils dérangent, ça devient des raccourcis.
Arrêtez de fermer les yeux et acceptez qu'il y a un problème avec les cités en France.

Dès qu'on dit ça, on est taxé de raciste et autres adjectifs dégradants.

Contribution le : 02/01/2018 11:48
Signaler

maieuh
 1  #166
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@icemelody tu te parles à toi monsieur renie tout facteur sociale ?... SI c'était qu'une question de culture ça se sauraient. Tu percutes toujours pas ce que l'article met en avant, et y a pas que la culture et a te lire le descriptif de l'education a l'ouest, ben bordel, ils seraient a l'ouest, il s'occupe pas des devoirs et ne vont quasiment pas au reunion... La base selon toi ! Mais attention ils controle les horaire de coucher et les heures passer a la télé, ça change tout hein ! ils sont exigeants oui mais ils ont la plupart du temps le fric pour ça, cours particulier et école privé.

Et le meme article te parle des autres a classe sociale equivalent feront mieux...

Mais a part ça il te donne a 100% raison...

Deja prend aussi en compte la classe sociale et on parlera de culture.

Contribution le : 02/01/2018 11:49
Signaler

 2  #167
Fantôme
C'est pour ça que tu m'as mis un petit -1 ? C'est ta façon de concevoir "l'argumentation" 🙂

Je te laisse, je n'ai pas à débattre avec des gens comme toi, bisous

Contribution le : 02/01/2018 11:49
Signaler

 3  #168
Fantôme
Citation :

@Ribel a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
@icemelody non mon problème c'est que ce topic ne serait-ce qu'au vu du contenu de ta vidéo de merde ne soit pas locké.

Mon problème c'est que comme par hasard, c'est toi plus qu'un autre qui poste la dite vidéo.

Le contenu me révolte autant que les raccourcis et les personnes qu'il nourrit.

et bon merci de m'appeler monsieur mais tu anticipes de quelques mois mon opération.


Quels raccourcis?
A chaque fois qu'il y a des voitures brulés, ca vient des cités pas des zones pavillonnaires.
A chaque fois qu'il y a des émeutes, ca vient des cités, pas des zones pavillonnaires.
A chaque fois qu'il y a des pompiers caillassés, ca vient des cités, pas des zones pavillonnaires.

Ce sont des constats mais comme ils dérangent, ça devient des raccourcis.
Arrêtez de fermer les yeux et acceptez qu'il y a un problème avec les cités en France.

Dès qu'on dit ça, on est taxé de raciste et autres adjectifs dégradants.


AI-je parlé de racistes ?

Non, relis.

Maintenant vu ton nombre de posts ici laisse nous au moins le bénéfice du doute quand aux intentions du posteur initial qui n'a pas non plus des discours d'une tolérance homérique habituellement.

Les butthurt gauchiste te saluent et te souhaitent une bonne année de la peur.

Edit : pardon les SJW

Contribution le : 02/01/2018 11:50
Signaler

icemelody
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@maieuh Sauf que si vous arrêtiez de me chier dessus, tu aurais peut être remarqué que je n'ai jamais renié tout facteur sociale, et que je l'ai me^me souligné à plusieurs reprises dans différents topics.

Encore une fois votre haine et votre colère à mon égare, vous font dire des bonnes grosses conneries, et montrent à quel point votre idéologie prend le dessus sur votre reflexion.

Bref merci de me démontrer que toi aussi, à part inventer des propos ou faire des délits d'opinion tu ne sert pas à grand chose.

@IsidorLambri T'inquiète c'est habituel pour les gens comme toi, refuser le débat et traiter les gens de facho, c'est bien la seul chose qui vous sachiez faire.

Contribution le : 02/01/2018 11:52
Signaler

 0  #170
Fantôme
@Ribel attribution causale.

IL faut commencer a reflechir aux causes externes hein.

Citation :
@maieuh Sauf que si vous arrêtiez de me chier dessus,




Citation :

tu ne sert pas à grand chose.


ipfs Qmatp3k9rKpxTuobpJevm4YTtmnU9o1bc3itohiWanneoL

Contribution le : 02/01/2018 11:54
Signaler

Biiiiiip
 0  #171
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Ribel attribution causale.

IL faut commencer a reflechir aux causes externes hein.


externe comme... leur pays d'origine ? ah bravo.

Contribution le : 02/01/2018 11:55
Signaler

Petis
 3  #172
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@OzzyO @SuperStal @THE_ROYE @Norbert @Leviatan @-PAPI- @Xewaa @maieuh (putain, je vais me faire des potes !)

Du coup vous n'êtes pas capable de simplement vous indigner sur les faits présents dans cette vidéo ? Vous vous sentez obliger soit de vous risquez à leur trouver des facteurs atténuants, soit plus directement de rejeter l'information en criant à l'instrumentalisation fasciste ?

C'est incroyable cet obscurantisme. Ce n'est pas parce qu'on est révolté par ces fils de p*te qui semblent tous issus de l'immigration que l'on est intrinsèquement raciste. Réveillez-vous !

Contribution le : 02/01/2018 11:55
Signaler

 1  #173
Fantôme
@Petis AH !

parceque tu coup le fait d'avoir "nos" propos (au sens large je vais pas detailler) empeche forcement d'avoir une position personnel sur la video?

Tu sais c'est comme quand tu regarde un film, ce qui est pas filmé existe quand même hein



@Biiiiiip rooooooh t'abuse ^^

Contribution le : 02/01/2018 12:01
Signaler

maieuh
 2  #174
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Petis a mais on voudrait bien parler de la video... Mais certainement pas pour votre petite gueguerre d'étiquette politique a la con...

Icemelody fout une video d'une policière qui se fait lyncher pour taper sur usul, (continue a faire ta victime, mais vu le gimmick au point d'etre caricatural, ça devient du troll, donc on te troll, meme des apolitiques c'est dire ) Tout le monde condamne l'acte , et ceux qui essaye de comprendre quel genre de mecanisme peut provoquer ça , ne cherche pas d'excuse a la base, mais histoire de combattre plus durablement ce genre de probleme c'est plus efficace...
Parce que le tout securitaire, c'est comme foutre un seau lors d'une fuite d'eau, ou de couper l'eau, mais ça va pas réparer ta fuite.

Contribution le : 02/01/2018 12:05
Signaler

THE_ROYE
 1  #175
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@icemelody

Tu ne renies pas la fracture sociale, mais tu hurles sur des actes venant d'une partie de la population bien spécifique sans préciser ta position et sans nous dire ce que pourraient être les causes. C'est pas en disant que c'est à cause de raisons culturelles sans aller plus loin que tu vas donner aux gens l'envie de te comprendre.

Contribution le : 02/01/2018 12:06
Signaler

Biiiiiip
 0  #176
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@OzzyO a écrit:
je sais bien que ce n'est pas TA vidéo, mais c'est TOI qui l'amènes...


sans défendre icemelody, n'importe qui ici qui posterait cette vidéo serait directement catalogué de raciste sans autre forme de procès. et je pense que tu seras d'accord si je te dis que je vois mal SuperStal lancer un tel topic.

ce qui quelque part signifie qu'on ne peut pas être indigné sans être raciste. de mon point de vue, ceci participe à renforcer les extrêmes de tous bords, alors qu'à l'origine une majorité de citoyens voudraient simplement en parler librement, sans tabou, et sans épée de Damoclès au dessus de leur tête à la moindre parole mal interprétée.

ce qui semble mal barré lorsqu'on lit les différents échanges...

Contribution le : 02/01/2018 12:07
Signaler

 0  #177
Fantôme
Franchement il faudrait savoir à un moment. Il semblerait que la vidéo d'un flic qui plaque un mec à terre soit plus "acceptable" que celle d'un groupe de blaireaux qui tabasse un flic.

Dans un sens c'est de la violence policière, dans l'autre on instrumentalise des images...

Les "compilations" de charges de CRS sur les "pauvres manifestants cagoulés mais pacifiques" c'est pas de l'instrumentalisation aussi?

Contribution le : 02/01/2018 12:07
Signaler

icemelody
 0  #178
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@maieuh a écrit:
@Petis a mais on voudrait bien parler de la video... Mais certainement pas pour votre petite gueguerre d'étiquette politique a la con...

Icemelody fout une video d'une policière qui se fait lyncher pour taper sur usul, (continue a faire ta victime) Tout le monde condamne l'acte , et ceux qui essaye de comprendre quel genre de mecanisme peut provoquer ça , ne cherche pas d'excuse a la base mais histoire de combattre plus durablement ce genre de probleme c'est plus efficace...
Parce que le tout securitaire, c'est comme foutre un seau lors d'une fuite d'eau, ou de couper l'eau, mais ça va pas réparer ta fuite.



Bah voila, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est pas beau ça?
Et j'ai bien précisé que taper sur usul c'était du bonus, je vois vraiment pas le problème, j'assume totalement, donc je ne vois pas ou tu veux en venir

@THE_ROYE
Ou ais-je hurlé?
Encore une fois Je n'ai pas dit que c'était pour des raisons culturels.
J'ai parlé en premier de "culture des quartiers", qui n'a rien à voir avec la culture d'origine des habitant,s peut être l'amalgame vient il de là.

Contribution le : 02/01/2018 12:08
Signaler

 0  #179
Fantôme
@Biiiiiip imagine si c'était moi qui avait posté la video?
je pense pas que j'aurais reçut le même accueil, je pense même qu'elle aurait pas durée si longtemps, ou alors j'aurais etait accusé de complaisance avec eux parceque ça tape du flics.

Alors que j'y est pensé mis plus pour vomir mon degouts des effets de foule.

Contribution le : 02/01/2018 12:10
Signaler

THE_ROYE
 0  #180
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@icemelody

Si c'est à cause de la culture des quartiers, c'est bien des raisons culturelles, non ?

Où ai-je dit que ça venait de la culture de leur pays d'origine ?

Edit: et ok, hurler n'est pas le bon mot. Tu t'indignes.

Contribution le : 02/01/2018 12:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.