Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Vixen
 1  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2016 10:16
Post(s): 58
@Karalol

Je ne tente pas de "gagner" le débat vraiment, je suis ouverte au débat, je sais qu'il y a de la dysphorie au niveau du corps, je ne voulais pas dire que les anorexiques ne connaissent pas de dysphorie...

J'ai toujours tendance à aimer discuter de ses sujets parce que ce questionner sur nos croyances est toujours positifs, tu pense que je veut forcément avoir raison mais...non

Je disais juste qu'il y avait deux éléments à la transidentité bien distinct, l'un un trouble et l'autre non un trouble, c’était juste ça que j’avançais, je n'ai pas réduit l'expérience des personnes anorexiques, ni même juger de quelques façons les anorexiques.

Les anorexiques évidemment connaissent de la dysphorie, je serais idiote de dire le contraire, et je ne dis pas le contraire, tu parles du lien de trouble identité et troubles alimentaire mais c'est justement ce que j'essaye de dire...la transidentité n'est pas un problème au niveau identitaire, il y a un problème de dysphorie, mais l'aspect "identitaire" n'est justement pas la souffrance.

Pourquoi ma phrase était fausse et idiote ? J'ai vraiment juste tenter de donner des arguments...

Si tu ne veut plus répondre ok je comprends, tu serais le bienvenu de continuer la discussion si tu le souhaite plus tard.

Encore une fois mon but n'est pas d'avoir raison, je ne dis pas non plus avoir raison, je montre juste mes arguments et mes sources, pour tenter de défendre mon point de vue, j'ai conscience qu'un point de vue n'est pas une vérité.

Contribution le : 01/07/2018 01:59
Signaler

Karalol
 1  #82
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@Vixen


Okay, alors effectuons une nouvelle tentative en partant du principe qu'on avance à petit pas d'accord ?