Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »


Alex333
 0  #201
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@PurLio Bah disons que c'est vrai que quand je lisais les termes "rouer de coups 2 manifestants" (ex via france24.com) je trouvais ca exagéré.
- Benalla aggripe un manifestant, lui met une espèce de mini claque sur la face qui ressemble plus a une pichrnette appuyée.
- Et il met un pseudo coup de pied dans la foulée (quand meme bien volontaire !), mais pas hyper violent non plus selon moi.
- Quant à la manifestante, on le voit juste l'attrapper fermement.

Mais bon on est d'accord, il n'avait clairement pas à faire le taff des CRS en se faisant passer pour CRS

Bref, chacun essaye de minimiser ses actes en utilisant tous les termes minimisants possibles : "il y a des gestes qui sont vigoureux, qui sont rapides, mais il n'y a pas de coup porté" Ouais. Je comprends sa stratégie, il est dans son role (sans doute conseillé par son avocat). M'enfin faut pas exagérer, il a porté au moins un coup de pied, meme si pas hyper hyper fort selon moi.


Enfin, les journalistes ont décidé d'en faire le feuilleton de l'été pour remplir leur taboide. Là ils ont la vache à lait parfaite
Et en tant que consommateur d'info, j'avoue que tout ca me diverti bien Tant que ca dégénère pas en une révolution qui se soulève ca me va. Mais on sait jamais. Je suppose que y a toujours un risque que la mayonnaise monte. M'enfin en été : peu de risque

Un autre point positif dans tout ca : Ca montre que les médias soit disant tenus par les puissants restent relativement libre donc. Au point de publier une affaire qui fera une bonne tache sur Macron

Contribution le : 27/07/2018 20:58
Signaler

Croc63
 0  #202
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333 une merde comme ça qui s'en tire à bon compte avec son "parrain" tout le pognon qu'il nous coute!!! On nous demande de serrer la ceinture,je crois que je suis sur le point de foutre la clé sous la porte car les vacanciers ne dépensent pas un rond alors que je fais la moitié de mon chiffre annuel sur deux mois d'été. Les autres Artisans c'est la meme. Alors ça me ferait chier que ces deux connards s'en tirent en toute impunité tout en se foutant au passage de la gueule du monde....pour les coups ils les porte clairement! Le coup de talon dans le bide c'est pas juste une ta petite non plus.

Contribution le : 27/07/2018 21:15
Signaler

Alex333
 0  #203
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Croc63 Oh mais je souhaite qu'il soit puni également. Je pense pas que les coups en eux-meme soit particulièrement le problème (pour moi, c'aurait été un CRS, j'aurais pas eu grand chose à en dire, meme si un mec qui porte un coup - CRS ou pas - c'est jamais joli).
Mais le fait qu'il se fasse passer pour CRS c'est à condamner. Et toutes ses autres conneries (girophare sur sa caisse etc) c'est aussi à punir

Après sur le fait qu'il serait payé 10 00 E/mois ou pas, comme je disais plus haut, c'est dans la fourchette de ce que touchent les "conseillers ministeriels etc". Leur salaire n'est pas proportion de la qualité de leur taf, mais de la rareté de celui-ci et ce qu'ils apportent éventuellement au gouvernement (y a pas 200 000 francais qui peuvent avoir ce poste de "getsionnaire de la sécu de Macron). Tu vois ce que je veux dire.

Après suis 100% avec toi pour les gens qui bossent comme artisant ! Mes parents sont profession libérale -> Ils travaillent biiiien plus que 35h/sem, pas droit au chomage si ca capote, tout le stress dans la gueule, pas de corporation active pour faire valoir leurs droits au niveau national, etc etc.

Mais je pense qu'il faut éviter aussi de trop se comparer à d'autres profession.
- Notamment avec celles qui gravitent près du pouvoir. Certes ils sont immensément payés notamment du fait de la rareté de leur taff, mais tu peux te consoler sur le fait que y a pas 1 000 000 de francais qui jouissent de ces statuts privilégiés.
- Mais aussi avec tous les métiers qui touchent au commerce et la finance. C'est connu :ces métiers là gagnent bien plus que les métiers de la production. Car bah ils rapportent plus de pognon à leur client je suppose. Alors que la difficulté de leur taff n'est pas superieur au tiens
- .. Enfin faut se comparer aussi sans doute. A toi de voir si ca vaudrait pas le coup que tu changes de secteur si c'est vraiment trop dur. Je trouve ton taff magnifique. Mais je comprends que si ca rapporte pas un smic, on peut se demander à quoi ca rime .. bref de tout coeur avec toi l'ami !

Contribution le : 27/07/2018 21:30
Signaler

Croc63
 1  #204
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333

Merci Lapin! Ba la c'est même pas un smic, j'ai dépensé du pognon quand je reviens d'expos!

Heureusement qu'ils ne sont pas 1 million a toucher des salaires de fous mais les centaines de privilégiés avec tous les avantages qu'ils ont aussi derrière, j'aimerais savoir a combien s'élèvent leurs dépenses... Comme l'autre fois le premier ministre qui a prit un avion qui coûtait une fortune, juste avec un déplacement a la con, ça sortirait un paquet de gens de leur merde et ainsi relancer le pouvoir d'achat!

Donc, quand je les vois passer a la télé dire "allez c'est bon vous allez pas en faire un fromage! vos gueules on passe a autre chose!" ça me file la gerbe....

Contribution le : 27/07/2018 21:43
Signaler

Alex333
 0  #205
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Croc63 Ouais, je comprends totalement

Contribution le : 27/07/2018 22:21
Signaler

 2  #206
Fantôme
@Croc63 histoire de t'achever, les deux semaines de suspension de banalla n'ont pas était retenu sur son salaire. 15 jours de vacances payé pour avoir frappé des gens.


J'SUIS PAS CONTENT ! #173 : Affaire Benalla : et ça continue encore et encore... 🎶

Contribution le : 28/07/2018 07:24
Signaler

carpet_bombing
 8  #207
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Alex333 a écrit: lui met une espèce de mini claque sur la face qui ressemble plus a une pichrnette


Si tu as déjà joué à Worms, tu saurais qu'il ne faut jamais sous-estimé la puissance d'une pichenette.

Contribution le : 28/07/2018 10:51
Signaler

Wiliwilliam
 1  #208
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
@carpet_bombing mon héros 😍 😂

Contribution le : 28/07/2018 12:17
Signaler

Croc63
 1  #209
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Le mec qui tente de récupérer sa bagnole de fonction qui avait les cligno de Police! P'tain mais il doute vraiment de rien le mec! Il va presque se faire passer en victime, il nous sort des trucs plus gros que lui comme le fait macron! Plus c'est gros, mieux ça passe!

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/27/licencie-alexandre-benalla-a-tente-de-recuperer-une-voiture-de-lelysee-ce-vendredi_a_23491106/

T'es un pelé qui s'est fait prendre a piquer un paquet de bonbon au supermarché tu as hontes, tu ne remet plus les pieds dans le dit supermarché, mais la, t'as la France entière qui est au courant que tu as fais de la merde, et clairement bien plus grave que d'avoir piqué des bonbons, et ça continue a prendre la France entière pour des cons!

Contribution le : 28/07/2018 13:40
Signaler

 0  #210
Fantôme

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les inconnus.

Contribution le : 28/07/2018 14:51
Signaler

Croc63
 1  #211
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je me permet de coller ce lien ici pour mettre un peu de distraction dans le topic!

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic187680.html#forumpost2603941

Contribution le : 29/07/2018 11:25
Signaler

Alex333
 1  #212
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Le feuilleton Benalla continue. Libération a diffusé une nouvelle brève vidéo où l'on verait Alexandre Benalla et Vincent Crase impliqués dans une autre interpellation. On voit les deux hommes intervenir trois heures avant les événements de la place de la Contrescarpe. Deux manifestants, qui ont porté plainte jeudi, témoignent de violences.


[Document Libé] 1er mai : Alexandre Benalla et Vincent Crase impliqués dans une autre interpellation

Citation :
Alexandre Benalla, alors adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron et Vincent Crase, salarié de La République en marche, sont impliqués dans l’interpellation d’un autre manifestant. Celui-ci, arrêté et placé en garde à vue pour «violences contre personnes dépositaires de l’autorité publique avec arme», sera finalement relâché après quarante-huit heures, sans poursuite judiciaire.

Des images de cette scène, capturée par le téléphone d’une amie de l’interpellé, ont été supprimées au moment de l’arrestation par un fonctionnaire menaçant. La vidéo a été récupérée sur la carte mémoire du téléphone grâce à un logiciel dédié. Selon nos informations, deux nouvelles plaintes ont été adressées ce jeudi au parquet de Paris, pour «violences volontaires par personnes dépositaires de l’autorité publique en réunion», «usurpation de signes réservés à l’autorité publique aggravé par le fait qu’ils facilitent la commission d’un délit», «usurpation de fonctions», «atteinte à la liberté», «dégradation de biens», et «introduction frauduleuse dans un système de traitement de données». Déposées contre X, ces plaintes ciblent néanmoins Vincent Crase, Alexandre Benalla et le major de la préfecture, Philippe Mizerski, chargé théoriquement de les encadrer.

Contribution le : 30/07/2018 22:25
Signaler

Croc63
 1  #213
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333

Lors de sa nouvelle garde a vue, benalla aura dit aux enquêteurs qu'il suivait la nouvelle directive comme quoi, si des vies humaines sont menacées, il se donne le droit d'intervenir!

Et clairement que ces jeunes, qui plus est dans leur dos leur fonçaient droit dessus!



Il fonce droit sur nous



Ah merde! La aussi on commence a avoir des vidéos de l'arrestation dans le parc! Certes juste après, mais vu qu'on voit avant que ces jeunes n'ont strictement rien fait a ce moment la!


Document franceinfo : la défense d'Alexandre Benalla fragilisée par une nouvelle vidéo

Et crase a été licencié a son tour! A mon avis, avec cette histoire au parc, celui qui les encadrait, va dégager aussi!

Contribution le : 31/07/2018 12:13
Signaler

21210
 0  #214
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Tant mieux. Il y a trop de choses louches dans cette histoire pour qu'on la laisse s'endormir.

Contribution le : 31/07/2018 13:17
Signaler

aioren
 2  #215
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
D'après Richard Ferrand, la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale ne rendra pas de rapport.

Bref, circulez il n'y a rien à voir


Des bisous ♥

Contribution le : 01/08/2018 14:10
Signaler

Miiiichel
 2  #216
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@aioren a écrit:
D'après Richard Ferrand, la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale ne rendra pas de rapport.

Bref, circulez il n'y a rien à voir


Des bisous ♥


De toute façon l'AN est toute acquise a Macron avec l'écrasante majorité de LREM
La seule commission qui peut encore peser c'est celle du sénat

Maintenant on sait tous ce qui va se passer. Pour ceux qui ne le savent pas je met la balise anti-spoil

bah... rien

Contribution le : 01/08/2018 15:23
Signaler

Miiiichel
 0  #217
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
https://fr.news.yahoo.com/document-closer-alexandre-benalla-alias-160000724.html

Citation :
Quand Alexandre Benalla, alias "Mars", draguait sur Tinder, photos d'Emmanuel Macron et Donald Trump à l'appui
[...]
Alexandre Benalla allait jusqu'à afficher sa proximité avec son patron jusque dans son pseudo, revendiquant avec celui-ci une place clef dans la galaxie de la macronie. Sur Tinder, Alexandre Benalla avait en effet choisi d'être... Mars, soit la planète qui précède Jupiter, le surnom non-officiel d'Emmanuel Macron, dans le système solaire !


😂😂😂

Contribution le : 02/08/2018 23:26
Signaler

Alex333
 0  #218
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je relaie dans ce topic unique le topic de la CDL ("L’étrange perquisition de l’appartement d’Alexandre Benalla" sur la perquisition (passé en article)

Citation :

@ Leviatan a écrit:


https://t.co/IuK9ua6rFL

Contribution le : 02/08/2018 23:37
Signaler

aioren
 1  #219
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Miiiichel a écrit:
https://fr.news.yahoo.com/document-closer-alexandre-benalla-alias-160000724.html

Citation :
Quand Alexandre Benalla, alias "Mars", draguait sur Tinder, photos d'Emmanuel Macron et Donald Trump à l'appui
[...]
Alexandre Benalla allait jusqu'à afficher sa proximité avec son patron jusque dans son pseudo, revendiquant avec celui-ci une place clef dans la galaxie de la macronie. Sur Tinder, Alexandre Benalla avait en effet choisi d'être... Mars, soit la planète qui précède Jupiter, le surnom non-officiel d'Emmanuel Macron, dans le système solaire !


😂😂😂


J'imagine déjà la défense au JT de France 2 : "Ecoutez madame Lapix, je n'ai pas choisi Mars en référence au dieu de la guerre, car je ne suis pas quelqu'un de violent. C'était une référence à la barre chocolatée, car après avoir effectué un devoir de citoyen je repars aussitôt en effectuer un autre." 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 03/08/2018 09:12
Signaler

pigme
 1  #220
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Alex333 On nous demande de serrer la ceinture,je crois que je suis sur le point de foutre la clé  sous la porte car les vacanciers ne dépensent pas un rond alors que je fais la moitié de mon chiffre annuel sur deux mois d'été. Les autres Artisans  c'est la meme.


C'est pas l'état qui dicte la façon de consommer des français. Si ils sont trop cons pour n'acheter que des trucs importés de merde, l'état n'y changera rien. Si tu donnes 1000€ à un débile, il achètera pas plus français qu'avant, il continuera à acheter des saloperies.

Contribution le : 03/08/2018 10:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.