Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 221 »


Invité
 1  #181
FantômeInvité
Citation :

@Croc63 a écrit:
Sinon, Lassalle en gilet jaune au milieu des autres, est il sincère? Ou est ce de l’opportunisme pour se représenter aux prochaines élections....Bon, pour sur que ça passe mieux que la mère balkany avec son gilet jaune sur son twitter!


Se pointer à l'assemblée en gilet jaune et faire brailler la horde de tocards et de feignants surpayés, rien que pour ça, bravo monsieur Lassalle!

Contribution le : 28/11/2018 20:20
Signaler

Croc63
 2  #182
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Hetzer Après, je me doute qu'il y a plus de sincérité en cet homme que beaucoup d'autres mais avec tout ce qu'ils nous mettent les uns les autres une fois au pouvoir, je suis méfiant!

Contribution le : 28/11/2018 20:43
_________________
Signaler

Parallax
 0  #183
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/02/2015 19:43
Post(s): 86
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Parallax a écrit:
"Policier ?" infiltré chez les gilets jaunes :
https://twitter.com/twitter/statuses/1067164409129299968

"RG?" déguisé en journaliste crache sur la personne qui filme
https://www.youtube.com/watch?v=9w7jKNMY-Qo


Alors toi, je te conseil de lire un commentaire un peu plus haut d'une personne un peu plus avertie et qui tente de comprendre les choses et prend les infos qui lui arrivent a la pincette afin de ne pas faire de conclusions hâtives...

Citation :

@Kalu_ a écrit:
Accusation est un terme un peu fort, j'aurais dis sous-entendu, un peu comme la presse à scandale qui balance des trucs délirants à base de conditionnel et point d'interrogation "Koreus trafiquerait les données personnelles de ses utilisateurs?", ce n'est pas une accusation mais il y a bien la volonté de propager une rumeur farfelue. Et en l’occurrence "on peut se demander si..." est une phrase de même genre, "on peut se demander si koikoikoi et srevo ne bossent pas de concert pour animé le topic gilets jaunes 🤔" j'accuse pas, mais ma phrase est clairement là pour faire planer un doute. Le doute peut être justifié bien sur


Sinon pour les flics en civils, c'est une méthode de repérage des casseurs/pilleurs/quelqu'un qui fait quelque chose d'illégal dans les manifs. C'est pas nouveau en fait.
Evidemment on peut tout imaginer, ordre de plus haut pour perturber une manifs et la stopper,  pour faire baisser l'opinion publique etc... Ces accusations étaient déjà présente pour les différentes manifs des années passées et des gouvernements passés.
Personnellement, vu qu'il n'y a jamais eu de preuves formelles, et que c'est juste des vidéos facebook/youtube de militants qui portent ces accusations (ou ces sous-entendus) j'y prête pas spécialement attention.


D'ailleurs, dans ta vidéo du flic en journaliste, il fait quoi de mal si c'est un flic? Tu penses qu'il est la pour casser et foutre la merde? Ou plus pour surveiller le déroulement de la manifestation! En gros il ne fait rien de mal! Et je ne pense pas que c'est avec son appareil autour du cou qu'il va s'amuser a casser quelqu'un ou péter des trucs pour faire croire que....




Sinon, Lassalle en gilet jaune au milieu des autres, est il sincère? Ou est ce de l’opportunisme pour se représenter aux prochaines élections....Bon, pour sur que ça passe mieux que la mère balkany avec son gilet jaune sur son twitter!



Salut, je propose juste 2 vidéos, sans commenter, tu t'emporte pour rien. Il n'y a aucun jugement de ma part. Calme toi, tu fais monter ta tension.

Contribution le : 28/11/2018 22:55
Signaler

Invité
 1  #184
FantômeInvité
Oui @Avaruus  je connais également les dictateurs de la tolérance 😉

Voilà la vidéo de l'interpellation où on le voit faire signe aux autres gilets jaune de se replier sans agressivité et qu'il se fait charger de dos et interpeller

Gilets jaunes Acte 2 - La colère populaire explose à Paris / Paris - France 24 novembre 2018

Contribution le : 28/11/2018 23:19
Signaler

Croc63
 0  #185
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Parallax a écrit:


Salut, je propose juste 2 vidéos, sans commenter, tu t'emporte pour rien. Il n'y a aucun jugement de ma part. Calme toi, tu fais monter ta tension.


Perso et je fais le constat pour d'autres qui postent des vidéos, quand on est en désaccord avec la vidéo que l'on poste, on ne manque pas d'en faire part pour bien éviter toute mauvaise interprétations.

Quand je suis sur Facebook je vois nombre de gens qui partagent des vidéos et quand ils ne marquent rien en accompagnement, c'est que bien souvent ils les acquiescent!
Donc autant pour moi si ce n'était pas ton cas...Tu admettra cependant que cela peut porter a confusion.

Edit: Je vois que tu avais ouvert un topic en postant celle ci:

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic192128.html#forumpost2645624

Le truc est posté comme une vérité qu'il faut montrer! Donc finalement je pense avoir vu juste avec mon premier message!

Contribution le : 29/11/2018 00:26
_________________
Signaler

Invité
 2  #186
FantômeInvité
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Voilà la vidéo de l'interpellation où on le voit faire signe aux autres gilets jaune de se replier sans agressivité et qu'il se fait charger de dos et interpeller

Merci à toi d'avoir posté cette vidéo, qui valide à mon sens très clairement ce que j'écrivais.

Le manifestant en question n'est à l'évidence pas un agitateur qui cherche à mettre le feu aux poudres. Sur ces images non coupées, en plan séquence, il est indéniablement dans une démarche visant à calmer le jeu et à éloigner les manifestants agités avant une charge, pour éviter la confrontation. Pas de chance pour lui, il est de dos au moment de la charge qui le surprend et il se fait donc attraper. Mais n'étant ni un casseur, ni une personne lançant des projectiles, ni une personne recherchant l'affrontement, il n'y a aucune raison de l'interpeller. Tout simplement. Très exactement ce que j'écrivais.

Citation :

@aioren a écrit:
Plutôt que de me lancer dans une grande explication, je propose un scénario de science fiction.

Fondamentalement, je n'ai rien à redire à ton scénario: il n'est pas rigoureusement impossible, on peut tout imaginer. Mais ça reste évidemment de la fiction 🙂
Je rappelle tout de même à nouveau qu'il n'a jamais été reproché à Benalla des actes de subversion ou assimilé, au contraire.

Sinon avis aux amateurs de subversion: faites comme certains journalistes avant vous, récupérez les images des manifestants "douteux" et lancez vous dans des recherches pour les identifier et les rencontrer. Si effectivement vous tombez sur des policiers, n'hésitez pas à le faire savoir, c'est une information importante susceptible d'intéresser le grand public. Mais pour info, après des mois d'enquête les journalistes avaient fait choux blanc. Ils avaient identifié à peu près tout le monde, mais aucune trace d'agents infiltrés. Libre à chacun de donner une suite à ce travail.

Citation :

@rarhu a écrit:
Que des policiers se fassent passer pour des civils, ce n'est pas un fantasme, c'est un fait, ils ne se cachent pas d'ailleurs

Non effectivement, ils ne se cachent pas. Il ne faut pas confondre "policiers en civil" et "policiers qui veulent se faire passer pour des [civils] manifestants". La plupart dans les manifs se baladent par groupe de 3-4 avec le talkie à la main et le pétard qui dépasse sous le blouson, ils sont repérés par à peu près tout le monde mais s'en foutent pas mal. Encore une fois, attention à ne pas assimiler cela à une "infiltration", encore moins à leur donner un rôle de leaders de la casse pour mettre le feu aux poudres.

Citation :

@Chouba a écrit:
L'Histoire nous a montré que l'on pouvait être surpris...
Le Rainbow Warrior, l'affaire Cahuzac, Sarkozy et la Lybie, Benalla, etc...

Ou l'art et la manière de mélanger absolument tout et n'importe quoi. De mettre au même niveau des actions qui relèvent de la raison d'Etat, des initiatives purement personnelles ou du financement illégal de campagne. D'amalgamer implicitement ce qui ne devrait surtout pas l'être, pour instiller ce léger doute complotiste qui nourrit la désinformation courante.

Ca te ressemble bien: aucune importance si tu ne comprends pas tout, tu balances ça en vrac. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.

Contribution le : 29/11/2018 01:23
Signaler

Parallax
 2  #187
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/02/2015 19:43
Post(s): 86
@Croc63 j'ai juste voulu partager, j'ai ajouté des guillemets et point d'interrogations justement sur les termes "policier" et "RG".

Ensuite Koreus décide si il veut le partager ou pas.
De plus mon avis on s'en fout. Que je sois "pour" ou "contre" ou "autre".
Je trouvais ça juste insolite donc j'ai proposé les vidéos.
Mais vraiment, faut pas s’énerver pour si peu sur des inconnus sur internet 🙂

Contribution le : 29/11/2018 02:30
Signaler

Croc63
 1  #188
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a écrit:


Voilà la vidéo de l'interpellation où on le voit faire signe aux autres gilets jaune de se replier sans agressivité et qu'il se fait charger de dos et interpeller


Ah ba du coup il est pas la pour envenimer les choses finalement mais plus pour tenter de calmer la manifestation!

J'aime bien dans la vidéo a 43,41 min les deux nenettes qui demandent rien qui ont faillit se prendre un pavé par la gueule d'un manifestant et juste derrière une grenade des crs qui leur pète dans les pieds!

Contribution le : 29/11/2018 11:50
_________________
Signaler

Invité
 1  #189
FantômeInvité
@Croc63 Tu te fais avoir Croc C'est tout le contraire!!!
Il nous fait croire qu'il est là pour calmer le jeu alors qu'en fait il fait monter la tension passivement^^

Contribution le : 29/11/2018 12:24
Signaler

Surzurois
 1  #190
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152

Contribution le : 29/11/2018 13:19
Signaler

Invité
 1  #191
FantômeInvité

Contribution le : 29/11/2018 14:08
Signaler

aioren
 0  #192
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Pour l'électricité, de tête il me semble qu'on est entre 30 et 40% de taxes.

Pour le coup, c'est difficile de dire aux gens de prendre les transports en commun pour réduire la facture ou de s'éclairer à la bougie...


Des bisous ♥

Contribution le : 29/11/2018 15:47
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #193
FantômeInvité
@Srevo

Citation :
Citation :
L'Histoire nous a montré que l'on pouvait être surpris...
Le Rainbow Warrior, l'affaire Cahuzac, Sarkozy et la Lybie, Benalla, etc...


Ou l'art et la manière de mélanger absolument tout et n'importe quoi. De mettre au même niveau des actions qui relèvent de la raison d'Etat, des initiatives purement personnelles ou du financement illégal de campagne. D'amalgamer implicitement ce qui ne devrait surtout pas l'être, pour instiller ce léger doute complotiste qui nourrit la désinformation courante.

Ca te ressemble bien: aucune importance si tu ne comprends pas tout, tu balances ça en vrac. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.


Merci pour la nouvelle attaque ad hominem absurde.
Je ne vois pas où est la calomnie dans ce que j'ai dit.

D'ailleurs :
Citation :
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.


C'est exactement ce que disaient Cahuzac, Sarko ou Benalla.

On a largement le droit de se méfier de l'utilisation dérivée des moyens de l'Etat à but politique comme de l'intégrité des politiques qui nous gouvernent.
C'est tout de même la base d'une politique anti-mafieuse ou anti-dictatoriale.
La question de la gestion des forces de l'ordres en fait partie.

Et notamment la necessité d'avoir un journalisme indépendant et de qualité et une justice avec des moyens.
En l'occurence, j'ai quelques doutes sur cet état des lieux à l'heure actuelle.

J'ai dit par contre qu'il fallait des preuves. Point.

Contribution le : 29/11/2018 16:18
Signaler

Croc63
 2  #194
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Mon petit montage perso avec mon film culte préféré pour montrer ma vision des choses sur les gilets jaunes et les supermarchés.....


Le grand bazar du gilet jaune

Contribution le : 29/11/2018 16:25
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #195
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Bon... ben visiblement les gilets jaunes se rassemblent ce vendredi sur Bruxelles.

On va pouvoir comparer les manifestations belges et françaises. J'ai hâte de voir ça!

Contribution le : 29/11/2018 18:09
_________________
Signaler

Kalu_
 4  #196
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2018 23:30
Post(s): 29
Je pense que le jeu de la manifestation belge sera plus fluide et plus aéré que celui des français, mais grâce à des contres de nos casseurs qui sont bien plus rapides et décisif et notre bloc bien plus compact, notre manifestation aura l'avantage.

Les belges seront fier de proposer une manifestation plus belle, cependant l'efficacité prime sur la beauté et la manif française saura s'imposer, et ça fera beaucoup de déçus parmi les belges.

Contribution le : 29/11/2018 18:20
Signaler

pupuxe
 2  #197
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2018 11:53
Post(s): 30
Citation :

@Kalu_ a écrit:
Je pense que le jeu de la manifestation belge sera plus fluide et plus aéré que celui des français, mais grâce à des contres de nos casseurs qui sont bien plus rapides et décisif et notre bloc bien plus compact, notre manifestation aura l'avantage.

Les belges seront fier de proposer une manifestation plus belle, cependant l'efficacité prime sur la beauté et la manif française saura s'imposer, et ça fera beaucoup de déçus parmi les belges.



Contribution le : 29/11/2018 18:52
Signaler

Invité
 3  #198
FantômeInvité
Citation :

J'en parlais justement! J'aurais du parier tiens!



Et encore ça va que tout le monde n'est pas avec une voiture électrique. Là on aurait des hausses de 20% tous les ans...

Contribution le : 29/11/2018 20:36
Signaler

aioren
 0  #199
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Bon... ben visiblement les gilets jaunes se rassemblent ce vendredi sur Bruxelles.

On va pouvoir comparer les manifestations belges et françaises. J'ai hâte de voir ça!


Et pour comparer, on utilisera un mètre de bière étalon 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 29/11/2018 20:47
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

30Secondes
 2  #200
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118

La France en marche EP26 - La TERREUR !

Contribution le : 29/11/2018 21:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.