Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 93 94 95 (96) 97 98 99 ... 221 »


Invité
 0  #1901
FantômeInvité
Petite chronique de la derive fasciste :



Vous le sentez ce petit fumet poutinien ?




http://www.francesoir.fr/amp/article/societe-faits-divers/macron-a-grand-bourgtheroulde-porter-un-gilet-jaune-135-euros-d-amende?__twitter_impression=true

Macron à Grand Bourgtheroulde: porter un gilet jaune? 135 euros d'amende

Contribution le : 15/01/2019 12:59
Signaler

pigme
 1  #1902
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Pourquoi David Dufresne ne relaie pas aussi les vidéos de journalistes et policiers frappés par les GJ en alertant la police?

Contribution le : 15/01/2019 13:04
Signaler

Croc63
 6  #1903
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Petis a écrit:
Oups.




Loin de moi l'envie de te titiller vu nôtre entente cordiale!

Mais effectivement je rejoins  @BigbroZ qui fait le point comme j'ai pu faire remarquer la nuance a chouba en lui disant:



Citation :

Pare que ça aussi ça creuse bien le truc! 
"Maman, y a Sidonie qui a cassé ton vase!"

et avec un montage habile

"Maman, y a Sidonie qui a cassé ton vase! Tu te rend compte? Je suis pas sur, mais je crois bien qu'elle l'a fait exprès! Ca fout mal quand même! En plus, elle sait très bien a quel point tu y tiens a ce vase!"


Tu fais exactement pareil! alors le sang des gens que tu montres, tu l'a aussi sur les mains! Et je ne pèse pas mes mots car multiplié par tous ces partages et ces incitations a la haine, ça donne ça! Les gilets jaunes pacifistes, c'est bien ceux justement qui ont l'intelligence de ne pas se nourrir de cette merde!

T'as juste a remplacer Sidonie par CRS/Gouvernement et maman par gilet jaunes!



Qu'il soit dénoncé un abus d'un côté ou d'un autre c'est ok! Si le flic a fait de la merde, qu'il en réponde mais a t'on besoin d'en rajouter derrière si le seul but n'est pas de jouer sur l'affecte des gens et foutre la haine?

Un "regardez, hier y a un flic qui a fait de la merde, va falloir en répondre devant la justice pour mener l’enquête et prendre les dispositions ensuite"

Admet que c'est différent d'un

"Regardez ce flic ce qu'il a fait! Bernard était un bon gars! Il a une femme, et des enfants! Regardez sur la photo comme ils sont choupinoux! Elles pleurent a chaudes larmes car depuis 4 jours elles ne voient plus leur papa! De plus l'on apprend que la petite Julie, a contracté un cancer! Je propose d'ouvrir une cagnotte leetchi afin de récolter de l'argent pour soigner la petite car le père n'est actuellement plus en mesure de subvenir aux besoin de la petite fille malade! Il faut venger Bernard! Un homme bon qui a le coeur sur la main! Ceux qui ont fait ça méritent de payer ,et très cher!!!! Acte X on rentre dans le tas!!!!!!!!"

Comme BigbroZ le souligne tout joue sur l'affecte et force est de constater que ça marche!
Montrer qu'il s'est produit un incident, ok, mais enjoliver le truc pour pousser a la haine, non!

De plus, on ne sait même pas si c'est un coup de flashball dans la tête ou si il s'est viandé la gueule au sol comme un con! Vivement la vidéo sous un autre angle si c'est le cas de la deuxième! Sinon, ba que le flic en réponde!

Et encore une fois, attention aux conclusions hâtives!!!

Un bon exemple pour une autre vidéo polémique avec le boxeur, ou malgré les ralentis que j'ai fais pour prouver a Aioren que le crs ne donnait pas un coup de pied a la dame en rouge, que la femme en rouge avec son avocat faisait de la récupération de merde!

Citation :

@aioren a écrit:
@Croc63

Tu pourras tourner la vidéo dans tous les sens, avec l'angle de vue qu'on a, on voit clairement un coup de latte de la part du CRS.
La seule alternative que je verrais, ce serait une illusion d'optique liée à la perspective, auquel cas une vidéo avec un meilleur angle de vue serait la bienvenue.


Et bien bonne nouvelle, je l'ai la vidéo en question et ça ne va pas te plaire! Puisque l'on voit que les manifestants n'attendent qu'une chose, c'est charger! Et le pire c'est que l'action qui se déroule va a l'encontre des flots de haines qui tentaient de dire que le crs lattait cette pov femme en rouge!

Je me souviens que je disais que ça se trouvait elle s'était faite bousculer puis est tombée comme une merde au pied du crs! ba.......
C'est même mieux puisque c'est un gilet jaune qui passe le bras autour de la femme en rouge que l'on voit avec un bonnet et une cocarde, et la pousse quand ils décident de forcer le barrage! Sympa le mec! Le crs fait juste barrage pour ne pas qu'ils avancent! Le boxeur n'en a rien a cirer de la femme il attend comme les autres pour rentrer dans le tas! Le crs retenait la femme c'est les manifestants et particulièrement le mec qui avait son bras autour qui l'a fout au sol! Je faisais ref a l'entrée d'un magasin pour le black friday, c'est pareil! Et donc la suite avec le boxeur qui choppe le crs qui n'a rien fait.

Ca te convient ce coup ci ce plan de vue @aioren ? une illusion d'optique liée à la perspective peut être?


Coups de savate à la tête, du boxeur sur un Gendarme Mobile. Paris /France - 5 Janvier 2019

Passez en vitesse 0,25 vous verrez encore mieux!



Alors sans dec, arrêtez avec tous ces trucs de propagande, arrêtez les conclusions hâtives que ça soit d'un côté ou d'un autre! Et attendre qu'il y ai de plus amples informations! C'est toujours la même chose! Tout le monde se jette sur le truc comme des bêtes enragées alors qu'en fait "ah ba merde! je savais pas!"

Et la, je n'invite pas les gens a montrer du doigt le boxeur en disant! "ouuuuuuuuuh! le gitan de Massy! Regardez les gens du voyages! ce pauvre CRS Nicolas, un gentil garçon qui a voulu faire la fierté de son Père et de sa mère en rejoignant les forces de l'ordre pour protéger notre pays de la barbarie!!! Il est sur le point de se marier et sa compagne, Angélique est sur le point de leur donner une jolie petite fille! Aujourd'hui, Nicolas est a l’hôpital! ......etc......Je vous laisse faire vôtre propre histoire sur fond de violons!

Ba non! Le boxeur il a fait de la merde, il dépendra du sort de la justice! On va pas aller lui cramer la gueule a la sortie de chez lui! Par contre j'espère qu'il écopera de bien lourd!
C'est ces vidéos propagandes de merde qui ont fait que des gens on scandé un "héro" qu'il y a eu une cagnotte folle de 150 000€ mais surtout que ça a attisé encore plus la haine, que des manouches voulaient monter sur paris pour casser du flic! Pas réclamer le ric, juste casser du flic!

Putain mais ça sert a quoi sérieux?????

On en arrive aujourd'hui a ne même plus vouloir de revendications, dés que le gouvernement propose un truc, c'est a l'avance de la merde!
Le seul truc que les gens veulent c'est le voir sur le bûcher! C'est intelligent ça!

Et c'est tout ça qui fait que des manifestants sont de plus en plus violents! Le gouvernement qui ne répond pas aux attentes c'est qu'une partie de cette haine! Et c'est ça qui engendre de la merde aussi du côté des forces de l'ordre!

Contribution le : 15/01/2019 13:05
_________________
Signaler

Invité
 1  #1904
FantômeInvité
@Croc63
Prend conscience qu'il s'agit d'un mouvement insurrectionnel et tout te semblera logique.

Les députés n'ont plus de prise avec le mouvement, les syndicats non plus, les partis non plus, les médias non plus.

Macron se voulait le nouveau monde, il n'en ait que dernier souffle de l'ancien.

Et il en fait une gestion calamiteuse.

Contribution le : 15/01/2019 13:14
Signaler

Invité
 6  #1905
FantômeInvité
Citation :
@Chouba a écrit:
Petite chronique de la derive fasciste :
[...]
Vous le sentez ce petit fumet poutinien?

Résumons: ne peuvent circuler mardi matin dans la commune concernée que les personnes qui y ont une résidence, qui y ont de la famille ou des proches qu'ils vont visiter, qui y ont leurs enfants scolarisés, qui y travaillent usuellement ou exceptionnellement ou qui peuvent justifier d'un rendez-vous sur place. Autrement dit, toutes les personnes qui ont une raison objective d'y circuler sont libres de faire ce qu'elles veulent.

Tous les autres, qui seraient là par un incroyable hasard le même jour que le Président de la République (quelle coïncidence), se voient priver du droit de déambuler sans raison particulière dans ce village de 3000 habitants, métropole touristique indéniable, pour quelques heures.

C'est assurément une "dérive fascisme au fumet poutinien". Ce n'est pas du tout un qualificatif d'une crétinerie rare.

Citation :

@Chouba a écrit:
porter un gilet jaune? 135 euros d'amende

Tu n'es même pas foutu de lire ton propre article.

Ce n'est pas porter un gilet jaune qui serait sanctionné, mais le fait de prendre part (différent d'organiser) à une manifestation non déclarée et de refuser d'obtempérer à l'application d'un arrêté. Et tout ceci n'est que théorique puisque aucune amende n'a été définitivement appliquée à cette heure.

Bref: désinformation. Comme d'habitude avec toi. Contente toi de copier coller les comptes twitter, c'est du flood magistral mais les modérateurs s'en foutent. Et ça t'évite au moins les interprétations personnelles miteuses.

Contribution le : 15/01/2019 13:19
Signaler

Croc63
 2  #1906
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
et je rajouterais juste pour le fun, l'avocat de la femme en rouge qui dit lui même de ne pas faire de conclusions hâtives! Et derrière qu'est ce qu'il nous fait? Des putains de conclusions hâtives! "Ma cliente serait morte si Christophe n'avait pas été la! Elle a prit 5 coups de matraques...etc..." ! Et avec, clairement un penchant pro gilets jaunes (ça c'est tout a fait son droit) mais montre bien que sa plaidoirie en devient bancale!


Juste LOL!


Philippe de Veulle avocat de Gwenaelle Antinori Le Joncour. Paris /France - 09 Janvier 2019


Quand on voit la vidéo que j'ai posté plus haut, ou l'on voit clairement ce qu'il s'est réellement passé, ça fait doucement rire!

Je rajoute la dite vidéo pour rappel:


Coups de savate à la tête, du boxeur sur un Gendarme Mobile. Paris /France - 5 Janvier 2019

Edit:
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63
Prend conscience qu'il s'agit d'un mouvement insurrectionnel et tout te semblera logique.

Les députés n'ont plus de prise avec le mouvement, les syndicats non plus,  les partis non plus, les médias non plus.

Macron se voulait le nouveau monde, il n'en ait que dernier souffle de l'ancien.

Et il en fait une gestion calamiteuse.


Un mouvement insurrectionnel ne t'exonère pas de faire les choses correctement!
C'est super que tu sois content de savoir que chacun est livré a lui même!
Mais ça doit être facile pour toi d'être loin de ces manifestations qui fait subir aux riverains et commerçants un enfer depuis 2 mois!
C'est toujours plus facile quand ça impacte les autres plutôt que soit même et en continuant ta propagande histoire qu'ils payent un peu plus!

Tu me fais penser a la meuf dans une soirée en sortie de bar ou deux mecs sont près a se mettre sur la gueule, c'est sur le fil mais ne le font pas et la t'as toujours cette meuf qui gueule pour bien faire monter la pression et c'est la que ça se plume! Et qu'elle en a rien a foutre puisque c'est pas elle qui met ou qui prend les coups!

Contribution le : 15/01/2019 13:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #1907
FantômeInvité
@Srevo

La dérive poutinienne était surtout pour Castaner, qui nie toute forme de violence policière alors que les témoignages sont accablants.

Citation :
Tu n'es même pas foutu de lire ton propre article.

C'est le titre de l'article.

Qui dit :
Citation :
Mais est-ce légal d'interdire à un passant le port d'un gilet jaune sous peine de sanction, en admettant qu'il ne fasse que passer? "C'est déjà arrivé lors de manifestations que la police exige le retrait du gilet jaune pour laisser partir un manifestant. La logique est de considérer que porter un gilet jaune peut être vu comme la volonté de constituer une manifestation non délcarée et pouvant porter atteinte à l'ordre public" nous explique l'avocat Thierry Vallat.


Résumons ton message :
Citation :
Tous les autres, qui seraient là par un incroyable hasard le même jour que le Président de la République (quelle coïncidence), se voient priver du droit de déambuler sans raison particulière dans ce village de 3000 habitants, métropole touristique indéniable, pour quelques heures.


Donc, Gilet Jaune=possiblement amende.

Contribution le : 15/01/2019 13:54
Signaler

Invité
 0  #1908
FantômeInvité
@Chouba

Merci à toi de reconnaitre que j'avais raison de souligner l'ineptie de tes propos. Tu écrivais n'importe quoi, je suis content que tu en aies pris conscience.

Contribution le : 15/01/2019 13:57
Signaler

Invité
 0  #1909
FantômeInvité
@Srevo

Je n'ai fait que reprendre le titre de France Soir.
Quand à la dérive poutinienne, je le maintiens.

Contribution le : 15/01/2019 14:11
Signaler

Croc63
 5  #1910
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
@Srevo

Je n'ai fait que reprendre le titre de France Soir.
Quand à la dérive poutinienne, je le maintiens.


Tu n'es pas la pour reprendre un titre de journal, tu es la pour faire constater la déviance de la répression fasciste!
Ca fait 30 pages que tu nous le dis! Et t'ose encore le rajouter dans ce post! Tu fais un peu comme ça t'arrange en fait! T'as pas trop de fierté toi sérieux!

Contribution le : 15/01/2019 14:19
_________________
Signaler

lomithrani
 1  #1911
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Croc63
Citation :
Le boxeur n'en a rien a cirer de la femme il attend comme les autres pour rentrer dans le tas!


Je suis pas tout a fait d'accord sur le terme "attendre comme les autres" ont le vois clairement hurler "avancez" et faire des gestes pour motivez les troupes afin probablement profiter de la cohue générale pour taper du flics, il a pas l'air du tout d'être dans un coup de chaud mais très calme de rester un peu en retrait et de charger juste derriere la foule... si il s'avère qu'il avait vraiment des gants renforcés comme j'ai pu lire (a prendre avec des pincettes) on est tres loin du mec qui pete un cable qu'on a décris ...

Contribution le : 15/01/2019 14:30
Signaler

Alex333
 1  #1912
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@MusicMan a écrit:
@Alex333

je confirme ce que Petis dis, ayant participé à une manif GJ de grande ampleur (environ 4000 personnes) je n'ai vu aucune violence ou dégradation de la part de TOUT le cortège. Juste un débile qui a tenté de casser un abris de bus mais s'est loupé et s'est fait hué + maitrisé.

Je disais que ces manifs, c'est voué à ce qu'il y ai des débordements de la part des GJ et CRS. C'est obligé, comme toute manif en France
Ton exemple perso pour démontrer un truc général n'a pas de sens. Tu ne démontres pas une théorie par un exemple particulier (par contre tu peux contrer une théorie en donnant un contre-exemple)

Application : Contre-exemples - Paris, acte 8, l'histoire du boxeur :
- Les GJ voulaient faire un trajet qui finisse devant l'Assemblée Nationale. Refusé logiquement par le préfet de police de crainte de débordement. Nouveau trajet trouvé, qui fini "aux abords de l'AN"
- 1ère infraction : En arrivant aux abords de l'AN, les GJ sont pas content et certains vont se détourner de leur trajet annoncé pour prendre la passerelle Léopold-Senghor
- 2ème infraction : Ils entament l'affrontement avec les CRS pour forcer le barrage
- 3ème infraction : Ils tabassent des CRS (surtout le boxeur)
Source liberation.fr/checknews

2. Je pourrais aussi mentionner tous les dégats faits par les GJ : incendie de voiture, dégradation de radars et parc-mètres, vitrines, barricades, etc, etc.

Conclusion : Oui les GJ dérapent, et plutot souvent. Et c'est sans doute + ou - normal, comme toute manif en France

Donc je confirme mon avis : Ces manifs sont vouées à dégénérer à chaque fois. Y compris du coté des CRS parfois !
Et sur chaque dérapage, les GJ se font un plaisir de se galvaniser en relayant abondamment des bribes d'affrontement, en prenant soin d'y ajouter toutes les manipulations possibles.

Bref : C'est pas dans les manifs qu'on va voir une once d'intelligence des GJ. Je les attend par contre (avec plaisir) sur le fond, ce qu'ils oseront proposer (et y a moyen qu'ils apportent peut être des bonnnes choses je ne dis pas !)


Citation :

@Chouba a écrit:
@Srevo

Je n'ai fait que reprendre le titre de France Soir.
Quand à la dérive poutinienne, je le maintiens.

T'avoueras donc que t'as bien relayé des bétises. Reconnais le. Personne n'est parfait et moi meme j'ai du en dire de la merde ici

Après ta critique sur la parole de Castaner sur le fait que "aucun gendarme n'a attaqué les GJ", là ca peut s'entendre
- Meme si je suis plutot d'accord avec lui, en général les policiers/gendarmes/CRS ne vont pas attaqué inpunément des GJ
- Mais c'est vrai qu'il y a sans doute eu des abus des policiers/gendarmes/CRS. Et il aurait pu le rappeler/le condamner



En tout cas hate de voir ce qu'il se dit sur le grand débat. Ca à le mérite d'apporter du fond, plutot que de l'image choc

Contribution le : 15/01/2019 15:24
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Truth
 5  #1913
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Petis a écrit:
EDIT: @Rodhar, toi qui downvote systématiquement chacun de mes posts, si un jour tu as une réponse constructive à donner, n'hésite pas.


Alors que des mecs aillent casser l'arc de triomphe tu t'en fou mais si un mec te downvote là ça te pose problème ?
Je crois qu'il y a un soucis avec ton sens des priorités.
On s'en fous des up ou downvote les gars, sortez de cet état d'esprit "je vaux ce qu'on me note" ça vous fera du bien.

Si demain tu aide un pauvre étranger a manger à sa faim et que tout le FN te chie a la gueule tu seras quelqu'un de bien meilleur que si demain tu crames une lamborghini et que tous les GJ t'acclames.

Contribution le : 15/01/2019 15:50
Signaler

Invité
 0  #1914
FantômeInvité
A tous ceux qui sont contre le fait que le peuple retrouve sa souveraineté et contre le mouvement des Gilets Jaunes.

J'ai de la compassion pour vous, voila qui vous aidera peut être à une prise de conscience.


Muse - Stockholm Syndrome

Les paroles:
Who’s that shadow holding me hostage?
I’ve been here for days
Who’s this whisper telling me that I’m never gonna get away?
I know they’ll be coming to find me soon
But I feel I’m getting used to
Being held by you
Oh
Baby, look what you’ve done to me
Oh
Baby, look what you’ve done now
Oh
Baby, I’ll never leave if you keep holding me this way, oh o-oh
Oh
Baby, look what you’ve done to me
Oh
Baby, you’ve got me tied down
Oh
Baby, I’ll never leave if you keep holding me this way, oh o-oh
Who’s this man that’s holding your hand
And talking about your eyes?
Used to sing about being free but now he’s changed his mind
I know they’ll be coming to find me soon
But my Stockholm syndrome is in your room
Yeah, I fell for you!
Oh
Baby, look what you’ve done to me
Oh
Baby, look what you’ve done now
Oh
Baby, I’ll never leave if you keep holding me this way, oh o-oh
Oh
Baby, look what you’ve done to me
Oh
Baby, you’ve got me tied down
Oh
Baby, I’ll never leave if you keep holding me this way, oh o-oh
All my life I’ve been on my own
I use a light to guide me home
But now together we're alone
And there's no other place I'd ever wanna go
Baby, look what you’ve done
Oh
Baby, look what you’ve done to me
Oh
Baby, look what you’ve done now
Oh
Baby, I’ll never leave if you keep holding me this way, oh o-oh
Oh
Baby, look what you’ve done to me
Oh
Baby, you’ve got me tied down
Oh
Baby, I’ll never leave if you keep holding me this way, oh o-oh
Oh
Oh
Baby look what you've done
Oh
Baby look what you've done to me
Baby look what you've done to me

La traduction:
Qui est cette ombre me tenant en otage?
Je suis ici depuis des jours
Qui est ce murmure qui me dit que je ne vais jamais partir?
Je sais qu’ils vont bientôt me retrouver
Mais je sens que je m'habitue à
Être tenu par vous
Oh
Bébé, regarde ce que tu m'as fait
Oh
Bébé, regarde ce que tu as fait maintenant
Oh
Bébé, je ne partirai jamais si tu continues à me tenir comme ça, oh o-oh
Oh
Bébé, regarde ce que tu m'as fait
Oh
Bébé, tu m'as attaché
Oh
Bébé, je ne partirai jamais si tu continues à me tenir comme ça, oh o-oh
Qui est cet homme qui te tient la main?
Et parler de tes yeux?
Habitué à chanter sur la liberté, il a maintenant changé d’avis.
Je sais qu’ils vont bientôt me retrouver
Mais mon syndrome de Stockholm est dans ta chambre
Oui, j'ai craqué pour toi!
Oh
Bébé, regarde ce que tu m'as fait
Oh
Bébé, regarde ce que tu as fait maintenant
Oh
Bébé, je ne partirai jamais si tu continues à me tenir comme ça, oh o-oh
Oh
Bébé, regarde ce que tu m'as fait
Oh
Bébé, tu m'as attaché
Oh
Bébé, je ne partirai jamais si tu continues à me tenir comme ça, oh o-oh
Toute ma vie, j'ai été seul
J'utilise une lumière pour me guider chez moi
Mais maintenant ensemble nous sommes seuls
Et il n'y a pas d'autre endroit où je voudrais aller
Bébé, regarde ce que tu as fait
Oh
Bébé, regarde ce que tu m'as fait
Oh
Bébé, regarde ce que tu as fait maintenant
Oh
Bébé, je ne partirai jamais si tu continues à me tenir comme ça, oh o-oh
Oh
Bébé, regarde ce que tu m'as fait
Oh
Bébé, tu m'as attaché
Oh
Bébé, je ne partirai jamais si tu continues à me tenir comme ça, oh o-oh
Oh
Oh
Bébé regarde ce que tu as fait
Oh
Bébé regarde ce que tu m'as fait
Bébé regarde ce que tu m'as fait

Contribution le : 15/01/2019 15:53
Signaler

Petis
 0  #1915
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@Petis a écrit:
EDIT: @Rodhar, toi qui downvote systématiquement chacun de mes posts, si un jour tu as une réponse constructive à donner, n'hésite pas.

Alors que des mecs aillent casser l'arc de triomphe tu t'en fou mais si un mec te downvote là ça te pose problème ?
Je crois qu'il y a un soucis avec ton sens des priorités.

Ma remarque vaut aussi pour toi d'ailleurs, si tu n'as rien de constructif à dire en dehors de tes attaques gratuites et riches en spéculation, tu peux t'abstenir.

Et puis...

Citation :
[...] tu seras quelqu'un de bien meilleur que si demain tu crames une lamborghini et que tous les GJ t'acclames.

Moi, les Lambo, je les brûle pas, je roule dedans.

Contribution le : 15/01/2019 16:06
Signaler

Truth
 0  #1916
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Chouba a écrit:
@Srevo
Je n'ai fait que reprendre le titre de France Soir.


Edit Skwatek : merci de rester courtois avec les membres

Citation :

@Petis a écrit:

Ma remarque vaut aussi pour toi d'ailleurs, si tu n'as rien de constructif à dire en dehors de tes attaques gratuites et riches en spéculation, tu peux t'abstenir.


Mais j'ai été constructif : t'es tu renseigné sur la façon dont tu peux faire parti du conseil municipal de ta ville ?
Non. Tu ne cherches pas finalement à changer, à quoi bon devrais je perdre mon temps à t'expliquer comment améliorer ta vie et celles des gens que tu côtois ?
Tu n'es là que pour te plaindre, plains toi donc, nous te rions au nez 🙂.

Contribution le : 15/01/2019 16:09
Signaler

Petis
 0  #1917
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Truth

Citation :
Mais j'ai été constructif : t'es tu renseigné sur la façon dont tu peux faire parti du conseil municipal de ta ville ?
Non. Tu ne cherches pas finalement à changer,

Encore une spéculation de ta part, à croire que nous avons été intime par le passé.

Citation :
à quoi bon devrais je perdre mon temps à t'expliquer comment améliorer ta vie et celles des gens que tu côtois ?

Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais sache malheureusement que tu n'es pas indispensable à mon bonheur et celui de mon entourage.

Citation :
Tu n'es là que pour te plaindre, plains toi donc,

Ce que tu dois naïvement considéré comme des plaintes de ma part ici sont les faits que je rapporte, sources à l'appui, libre à toi d'y réagir intelligemment comme le font la plupart.

Citation :
nous te rions au nez

Toi et ton ego surdimensionné peut-être ? (C'est de la rhétorique, au cas où.)

Contribution le : 15/01/2019 16:32
Signaler

Surzurois
 4  #1918
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152


Je crois que je vais abandonner définitivement la lecture de ce topic

Contribution le : 15/01/2019 16:49
Signaler

Tunkasina
 0  #1919
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2016 10:10
Post(s): 272
Karma: 128
Citation :

@Srevo a écrit:
[..] il ne fait à peu près aucun doute que ceux qui aujourd'hui réclament le RIC ou assimilé n'ont jamais fait une telle démarche. Ils n'ont jamais exercé leurs droits de citoyens au delà du vote aux élections, ils n'ont jamais cherché à mettre en oeuvre cette fameuse initiative citoyenne. Ce qu'ils veulent, c'est l'outil, quand bien même ils n'en maitrisent pas l'usage, quand bien même il est tellement vicié, dangereux, inadapté qu'il a été rejeté partout et depuis toujours. Mais le discours populiste a fait son oeuvre et a bien imprégné leurs esprits, à leur insu naturellement.


C'est dommage cette conclusion foireuse, le début de ton texte était intéressant.

Edit :
Mouais, ça fait pas avancer le débat ma remarque. Mais en effet, je maintiens que le RIC est une proposition qui me semble positive, j'attends encore de voir les vrais arguments disant que ça ne l'est pas. Suffit pas de répéter 5 synonyme de "c'est mal" pour en faire une vérité.

Contribution le : 15/01/2019 16:54
_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
Signaler

Invité
 0  #1920
FantômeInvité
@Tunkasina
Pouvez-vous expliquer pourquoi vous trouvez cette conclusion foireuse ?

Contribution le : 15/01/2019 16:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 93 94 95 (96) 97 98 99 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.