Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 109 110 111 (112) 113 114 115 ... 221 »


Invité
 3  #2221
FantômeInvité
@gonorrhus
ça va, on a compris.

Contribution le : 22/01/2019 20:28
Signaler

Croc63
 2  #2222
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Avaruus a écrit:
Frappe-moi et insulte-moi en allemand.


Du coup si on s'y met a deux avec lomithranin ça fait un braque Allemand?

Je sais que je fais mon vieux con en disant ça, c'était juste un point de vu personnel de ne pas comprendre une euphorie sur un tacle verbale rapport au mouvement que ça soit dans un sens ou dans un autre, c'est tout et encore une fois juste un ressenti personnel!

Contribution le : 22/01/2019 20:34
_________________
Signaler

lomithrani
 1  #2223
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Avaruus Ich Pfike Dein Munter Tsum Tsot (j'ai jamais fait Allemand donc excuse mon ortographe c'est la seule insulte qu'on m'a apprise qui apparament est usitée et extremement violente) Cela voudrait dire que "je fais des bébé par les fesses a ta génitrice par le train arriere" il parait

Contribution le : 22/01/2019 20:51
Signaler

Invité
 1  #2224
FantômeInvité
@Croc63
Bah regarde la vidéo. J'en suis à plus de la moitié, si seulement le quart de ce que ce monsieur raconte est vrai, c'est tout bonnement édifiant, affligeant et inquiétant.

@lomithrani
Pas sûr à 100% du "Tsot", mais j'aurais tendance à traduire comme suit :
j'explore à de nombreuses reprises la caverne de poupe de ta génitrice grâce à mon oblongue capsule vultueuse jusqu'à ce qu'elle se perde dans le néant de toute chose vivante.

Pour le dire à la gilet jaune facho des ronds-points vosgiens (*Âmes sensibles*) : j'encule ta mère jusqu'à ce qu'elle meurt. (Désolé pour la violence du propos chers modérateurs, je ne suis que le traducteur.)

En tout cas bravo pour cette réponse, je ne m'attendais pas à tant de violence. Ça m'apprendra à faire de telles demandes à un interlocuteur que je ne connais pas.^^'

Contribution le : 22/01/2019 21:06
Signaler

Croc63
 2  #2225
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Avaruus
Il était dit sur cette page quand on l'a vu dans cette vidéo que ce mec n'est pas très......neutre!

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic191390-2040.html#forumpost2664282

Plus bas il y a débat sur ce type.

Encore une fois ce n'est aucunement sur la vidéo que je parlais mais sur l'euphorie Citation :
POPOPOPOPOOOOOOO la combinaison gagnante !


D'ailleurs, il a eu la même euphorie...Coïncidence c'est la même personne dans la vidéo en criant a "l'article"!
Sur la même page que je t'ai collé au dessus.

Citation :

@schnapss a écrit:
@Palimpseste je pose ici la version extraite de la tienne.
Ce témoignage est véritablement ESSENTIEL ET ÉNORME


GILETS JAUNES : UN POLICIER MET EN CAUSE LE GOUVERNEMENT

@Koreus @Krobot Article !


J'ai un peu de mal avec ça....

Contribution le : 22/01/2019 21:22
_________________
Signaler

Invité
 1  #2226
FantômeInvité
@Croc63

Ca change quoi exactement aux faits qu'il énonce, le fait qu'il soit "neutre" ou pas?

T'en connais des gens neutres politiquement toi? Ca veut dire quoi?

Tu tires sur le messager (de façon plus ou moins étrange d'ailleurs, genre "sa vidéo a été diffusée sur le media", faut pas que ça t'arrête...) et tu ignores complètement le message. C'est dommage. Pour toi.

Contribution le : 22/01/2019 21:28
Signaler

Croc63
 2  #2227
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@yakow Il n'y a pas que ça que Alex avait relevé mais le fait qu'il a émis pas mal de raccourcis qui faussaient les statistiques avec une tendance du coup a imputer les suicides au seul fait d'être Policier. Ca change quand même la donne. Et si ses discours ont tendances a faire souvent ces raccourcis qui fausse la donne...ba....Il faudrait faire attention a ne pas se laisser embobiner.


Alors, la je n'ai pas regardé cette dernière vidéo, au départ je ne rebondissais pas sur celle ci, surtout ne l'ayant pas vu et maintenant que je veux y jeter un oeil ca me marque un message d"erreur....Je viendrai la regarder plus tard en espérant que ça ne dure pas 2h

Edit j'en suis a 7 minutes et quelques je viens de m'arrêter a  "Mais vous avez des traces de tout ça?" "J'ai publié l'audition sur internet au mot près car j'ai une très bonne mémoire!"  Alors un syndicaliste qui est la pour faire son taf de syndicaliste que l'on doit croire sur parole? Les autres c'est des cons ils vous mentent c'est moi qui dis la vérité vraie! ...euh....bof quoi!

Contribution le : 22/01/2019 21:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #2228
FantômeInvité
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:


POPOPOPOPOOOOOOO la combinaison gagnante !


Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne sais pas de quoi ça parle...


Je n'ai lu plus loin...

Contribution le : 22/01/2019 21:53
Signaler

poiuytreza525
 2  #2229
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:


POPOPOPOPOOOOOOO la combinaison gagnante !


Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne sais pas de quoi ça parle...


Je n'ai lu plus loin...


C'est le grand débat national qui commence. 😃

Contribution le : 22/01/2019 22:05
Signaler

Invité
 0  #2230
FantômeInvité
Petit journal de bord de la dérive fasciste du pouvoir :



https://www.liberation.fr/france/2019/01/22/loi-anticasseurs-le-gouvernement-fonce-tete-baissee-vers-les-interdictions-de-manifestation_1704712



Citation :
La proposition de loi retient par ailleurs une définition très extensive des personnes visées par cette mesure. Peut être concernée toute personne qui appartient à un groupe ou entre en relation «de manière régulière avec des individus incitant, facilitant ou participant» à des violences ou des dégradations.




https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/01/22/les-policiers-qui-utilisent-des-lbd-seront-equipes-de-cameras-annonce-castaner_5412968_3224.html






Au niveau de la Justice, ce n'est pas mieux :
https://www.liberation.fr/debats/2019/01/21/le-projet-de-loi-justice-une-bombe-antidemocratique_1704396

D'ailleurs :

https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/21/2944216-an-ferme-gilet-jaune-failli-provoquer-crash-helicoptere-gendarmes.html

Deux an de prison dont un an de prison ferme pour avoir viser l'hélicoptere de la Gendarmerie avec un laser.

Contribution le : 22/01/2019 23:03
Signaler

Alex333
 0  #2231
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@schnapss a écrit:
@ Palimpseste je pose ici la version extraite de la tienne.
Ce témoignage est véritablement ESSENTIEL ET ÉNORME


GILETS JAUNES : UN POLICIER MET EN CAUSE LE GOUVERNEMENT

@ Koreus @ Krobot Article !

Pour revenir là-dessus, j'avais maté la vidéo après. Je voulais dire 2 trucs en gros :
- Je ne pense pas que les équipes dirigeantes (prefet de police ou gouvernement) demandent au CRS-BAC-etc de "bien viser la tête". D'ailleurs ce serait contre-productif pour le gouvernement d'avoir une accumulation de scandale de Gilets Jaunes gravement blessés comme ca. Bref, pour moi c'est du à l'incompétence ou à la dérive de certains policiers. Mais forcément, le représentant de syndicat de police va pas lacher facilement que c'est principalement du à un problème chez eux. Non, il va rejeter la faute sur d'autres. Là les dirigeants
- Par contre je concois totalement (meme si j'ai pas de preuve) que les dirigeants (prefet de police, gouvernement) poussent les forces de l'ordre à être plus pressants (genre en demander à dégager un rassemblement dès qu'il durerait trop longtemps ou dès qu'il sort à peine du trajet prévu ?)

@Chouba
- Cool la mise en place de vidéo sur policiers. Mais mouarf le "on allumera les caméra quand c'est calme, mais on les éteindra quand les policiers commenceront à attaquer" C'est assez salaud effectivement.
- Et je critique tout autant le gouvernement qui minimise les fautes de son coté et celui de la police (en minisant les blessés).
- Je regrette aussi leur stratégie qui semblerait de pousser à ce que le mouvement pourrisse en cherchant un peu trop à le décridibiliser (meme si je peux concevoir que c'est de bonne guerre qu'ils cherchent ca)
- Par contre d'accord maintenant d'interdire la manifs aux personnes identifiées comme violentes ou casseurs (je sais pas comment ce serait mis en place concrètement)

Contribution le : 22/01/2019 23:17
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Petis
 3  #2232
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Avaruus a écrit:

tu te braques (de weimar)











Et sinon

ipfs QmdQzdwkkj685YSvWNUCP3itciGWx3VkhFVZQ82kNg6naA

Contribution le : 22/01/2019 23:35
Signaler

Invité
 0  #2233
FantômeInvité
Ah j'avais oublié cela aussi :

https://www.mediapart.fr/journal/france/220119/mineurs-etrangers-la-creation-d-un-fichier-antifraude-inquiete-jusque-chez-lrem



Alors qu'il suffirait de leur tatouer un numéro, ça serait plus simple et plus rapide pour le traitement des dossiers.

@Alex333

Citation :
Par contre d'accord maintenant d'interdire la manifs aux personnes identifiées comme violentes ou casseurs (je sais pas comment ce serait mis en place concrètement)

Plus d'infos selon Mediapart :

>> "Dans le détail, l’article 1 du texte autorise la mise en place d’un périmètre de sécurité autour du lieu de la manifestation, dans lequel la palpation et la fouille seront autorisées pour les forces de l’ordre. Le consentement du manifestant sera nécessaire mais en cas de refus, il se verra reconduire en dehors du périmètre. Christophe Castaner a reconnu devant la commission que cet article était inspiré de la loi antiterroriste adoptée en début de quinquennat."

S'inspirer de mesures antiterroristes pour des manifestations, on appelle ça comment ?

>> "L’article 2 ouvre la voie à des interdictions administratives de manifester pour une personne, s’il « existe des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace d’une particulière gravité pour l’ordre public et qui soit s’est rendue coupable (de violences en manifestation) soit appartient à un groupe ou entre en relation de manière régulière avec des individus incitant, facilitant ou participant à la commission de ces mêmes faits ».

Donc il suffirait d'être sur une page facebook pour être interdit de manif ?
Ou si tu as un pote qui aime péter les vitrines, tu te retrouves personnellement interdit de manifester ? Pas mal pour un droit constitutionnel.

>> L’article 3 crée quant à lui un fichier des personnes interdites de manifestation. Christophe Castaner s’est voulu rassurant, en expliquant que ce fichier ne serait pas croisé avec le fichier des personnes recherchées ou d’autres fichiers. Il n’empêche : pour Me Alimi, il s’agit ni plus ni moins de créer un « fichier d’opposants politiques ». « Entre les mains de ce gouvernement, mais plus encore dans le cadre d’une alternance plus autoritaire, c’est clairement le plus bel outil de régime autoritaire qui soit », estime l’avocat.

>>"L’article 4 fait passer la dissimulation du visage de la simple contravention à un délit (un an de prison et 15 000 euros d’amende)."
Genre...des lunettes de piscine ?

>>"Enfin, l’article 7 prévoit en l’état actuel de sa rédaction sénatoriale que « l’État peut exercer une action récursoire contre les personnes ayant participé à tout attroupement ou rassemblement armé ou non armé, lorsque leur responsabilité pénale a été reconnue par une décision de condamnation devenue définitive ». En clair, un manifestant condamné pénalement pour un acte commis en manifestation pourrait se voir réclamer par l’État l'intégralité des sommes dépensées pour réparer la casse de ladite manifestation."


Ca va être rigolo les manifs quand Lepen, une fois au pouvoir 2022, supprimera l'IVG, le mariage homosexuel, criminalisera les clandestins ou les opposants politiques.
A moins que ça ne soit le Gouvernement qui prépare sa réforme des retraites. Macron claque des genoux.

Contribution le : 22/01/2019 23:45
Signaler

Invité
 0  #2234
FantômeInvité
@BigbroZ Ah, comme c'est dommage, le modo m'a censuré alors que ce que j'ai dit partait du cœur... J'adore cette touche "marquer tout comme lu". De la pure mauvaise foi, du même niveau que le tiens à débattre et partir en HS... Comme quoi, j'adore le mépris aveugle. C'est... C'est agréable. Ne plus en avoir à faire...

@Petis Oh oui, un ptit câlin pour toi. Mouah !

Contribution le : 22/01/2019 23:53
Signaler

Invité
 0  #2235
FantômeInvité
Ya une automobiliste qui raconte à une de ses amies "Ya un gilet jaune qui n'arrêtait pas de me faire de l'oeil."

Contribution le : 22/01/2019 23:54
Signaler

Petis
 0  #2236
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@gonorrhus

On sait que tu n'es pas bien fin d'esprit, mais tu t'estimes vraiment drôle avec tes blagues sur le handicap ?

Contribution le : 23/01/2019 00:38
Signaler

Bouroski
 0  #2237
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
edit : Un vdd à déjà publié la video

Contribution le : 23/01/2019 00:43
Signaler

Invité
 0  #2238
FantômeInvité
Décidément, ce journal de bord n'en finira jamais :

Selon le Canard, Fichage des Gilets Jaunes par la police sous ordre du ministère de l'Intérieur, sans aucun contrôle de la CNIL.


Contribution le : 23/01/2019 00:49
Signaler

Alex333
 0  #2239
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Chouba Bah rien ne me choque au vu de ces éléments. Faudrait voir le détail
- Le fichage de migrant (illégal ?) mineur non accompagné pourquoi pas.
- Quant aux mesures pour renforcer le controle des manifestants violents, pourquoi pas en soi. Comme d'hab, la loi est générale et flexible. Tout dépend de comment c'est mis en pratique. Quant à la demande de remboursement des dégradations. Mon vieux si ca pouvait être déjà appliqué d'une certaine manière, ca calmerait sans doute certains ^^

EDIT : Possible que quand tu relaies tu limites un peu les grosses images qui donnent l'impression d'un
ALERTE FLASH INFO CRISE !! ?
Relaie les infos que tu veux hein ! Mais la vache ces gros titres. Obligé de me reculer de l'écran

Contribution le : 23/01/2019 00:55
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

pakereth
 0  #2240
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
Citation :

@Petis a écrit:
@gonorrhus

On sait que tu n'es pas bien fin d'esprit, mais tu t'estimes vraiment drôle avec tes blagues sur le handicap ?



ben y'en a bien qui se prennent pour l'AFP de FI a te remettre les titres de presse sans changer la font.^^

Contribution le : 23/01/2019 06:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 109 110 111 (112) 113 114 115 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.