Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 110 111 112 (113) 114 115 116 ... 221 »


Invité
 0  #2241
FantômeInvité
@Petis
Il suffit d'un petit coup d'oeil à l'actualité pour voir que ceux qui se prennent des balles de gomme le cherchent bien ... d'abord les deux yeux grand ouverts :'-)

Contribution le : 23/01/2019 08:39
Signaler

Croc63
 2  #2242
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:


POPOPOPOPOOOOOOO la combinaison gagnante !


Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne sais pas de quoi ça parle...


Je n'ai lu plus loin...


Qui a t'il de compliqué a comprendre au fait de commenter ta réaction euphorique et non parler de la vidéo!

Surtout que la dite vidéo je l'ai regardée et concernant les manifestations elle va principalement dans nôtre sens! 

Hier soir j'ai regardé la première partie et je quote ce que j'ai déjà dis sur cette première partie

Citation :


Edit j'en suis a 7 minutes et quelques je viens de m'arrêter a  "Mais vous avez des traces de tout ça?" "J'ai publié l'audition sur internet au mot près car j'ai une très bonne mémoire!"  Alors un syndicaliste qui est la pour faire son taf de syndicaliste que l'on doit croire sur parole? Les autres c'est des cons ils vous mentent c'est moi qui dis la vérité vraie! ...euh....bof quoi!


Donc j'ai regardé la suite et j'ai pu remarquer que le journaliste insistait copieusement a demander ses sources. La j'espère, je ne lui impose aucunement mais j'espère que Alex aura l'envie de retrouver les sources car je sais qu'il aime bien ça et qu'il est très bon pour ça!

Pour l'affaire benalla un truc marrant je n'ai plus le souvenir que le journaliste lui demande des preuves (j'ai peut être zappé) Et il est marrant de voir et chez moi aussi, que la, on se méfie moins et qu'on boit tout et pour quelle raison? Et bien parce que ça va dans nôtre sens et je pense pouvoir dire a la majorité des gens qu'on est tous a vouloir le voir couler ce type! Donc comme ça va dans nôtre sens a tous et qu'on se "réjouit" de voir se type répondre et payer sur ses agissements" On s'en fout d'avoir des preuves de ci ou de ça...C'est marrant ce biais cognitif qu'on a tous!

Et ensuite pour l'autre partie sur les manifs Il est plus pondéré, explique simplement comment s'organise les choses et dénonce moins puis le pourquoi du comment de ci de ça....Et c'est marrant car ce qu'il dit confirme en très grosse partie ce que l'on dit et dément tout ce que les gens tentent de faire circuler sur les réseaux sociaux en montrant "vous avez vu???? C'est une honte!!!!!!!REGARDEZ!!!! A partager en masse!!!!!"

Que ça soit les snipers qui étaient la pour flinguer du manifestants alors qu'on disait que c'était pour les attentats, que les flics en civil ne sont pas la pour casser il me semble qu'il en parle aussi, je ne sais plus, suis allé me coucher entre temps. Donc la aussi on a pas arrêté de dire qu'ils n'étaient pas la pour soit disant casser mais agir efficacement justement pour les casseurs et autres semant le trouble et pour la bonne organisation.

Pour la nenette tirée par les cheveux "HOULALA SCANDALE!!!!" Alors qu'on disait bien qu'a un moment si ils doivent dégager une personne qui ne veut pas obtempérer bas tu fais comme tu peux pour la virer vite fait! Pour le fait d'être outrés a dire "regardez ce que les flics lui font!!" que les gens veulent intervenir et il le dit aussi que les gens ne savent pas ce qui s'est passé avant! Que même quand c'est une femme c'est pas parce que c'est une femme qu'elle n'a pas fait de la merde! Il le dit bien ça aussi! Pareil pour le fait de déclarer les manifs tout simplement pour que ça puisse se passer au mieux et non pour faire de la "répression crs ss!"

Il a bien dit comme on le dit encore que pour les flics qui ont fait de la merde ils devront en répondre! Il parle par exemple il y a des coups de matraques dans la nuque non justifiés ou autre faits. Il dit bien, également, que l'on veut tenter de faire croire que tous les crs ss font de la merde et sèment la terreur alors qu'il y a eu des merdes avec une très faible minorité rapport aux forces de l'ordre déployées!

On disait aussi que les tirs de flashball dans la tête n'étaient peut être pas voulu, que c'est dans le feu de l'action que ça finissait dans la tête parce que la personne bouge etc... Et bien la encore il le confirme! En parlant de personne en mouvement, du vent de l'action et compagnie et apporte aussi une autre réponse au fait que ce truc n'est pas précis du tout, tu vises ailleurs ça fini dans la tête! Je ne sais plus de qui parlait ici que les mecs de la BAC n'étaient pas formés pour tirer avec ce truc et intervenir lors de manifs et c'est confirmé la! Des mecs pas suffisamment formés au tir de flash ball.

D'autres choses dites que l'on a jamais nié! Que les flics obéissaient aux ordres dit plus haut non plus.

Sur la fin il dit également que les gens, avant de jeter des infos de merdes, sans chercher a savoir devraient prendre le temps de se renseigner et recouper les infos avant de partager n'importe quoi! Il dit bien lui aussi qu'il n'y a pas "les méchants et les gentils! Pas blanc et noir" il dit bien que le monde est gris au fait qu'il faut nuancer! ça aussi p'tain on arrête pas! Et que les manifs par la violence ça ne sert strictement a rien c'est complètement contre productif! Et la encore c'est ce qu'on dit depuis plus de 110 pages!!!!

Alors sincèrement si quelqu'un devait faire  "POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!" Ca serait bien moi pour le coup! Mais non je ne ressent pas le besoin d'être joyeux de tout ce qui se passe en ce moment! et de tout ce qu'il a pu dire même si majoritairement ça va dans nôtre sens! C'est une merde monumentale au niveau national! Les gens y perdent la vie, la santé leur pognon, leur temps. Un gâchis!  Avoir de l'euphorie sur tout ça c'est, je trouve, mal placé! Et ça exprime encore une fois et ça n'engage que moi, des gens qui sont trop a coeur dans ce qui se passe et qu'ils en perdent un peu la raison! De faire circuler nombre de vidéos qui incitent encore plus a la haine et qu'on fonce tout droit dans le mur! Que la violence n'amène a rien!!!!

Citation :

@Avaruus a écrit:
@Croc63
Voilà, là tu te braques (de weimar) mon poulet. Tu devrais regarder la vidéo avant de commenter ce que dit schnapss.


Je ne sais pas si c'est ce braquer de juste vouloir que les choses se calment et puissent avancer sereinement, de ne me réjouir ni dans un sens ni dans l'autre de tout ce merdier.  Peut être as tu raison dans le fond, ça me tient également a cœur, mais a cœur que tout ça s'arrête......Surtout quand je vois que tout ce qui se passe, même si je suis contre, je sais que ça va m'amener avec les autres dans le trou! C'est ça le truc! C'est la personne a côté qui fait de la merde! Tu es contre car tu sais que ça va mal finir et que malgré ton désaccord il t’entraîne dans la merde avec lui

Contribution le : 23/01/2019 08:55
_________________
Signaler

Petis
 0  #2243
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@pakereth a écrit:
Citation :

@Petis a écrit:
@gonorrhus

On sait que tu n'es pas bien fin d'esprit, mais tu t'estimes vraiment drôle avec tes blagues sur le handicap ?

ben y'en a bien qui se prennent pour l'AFP de FI a te remettre les titres de presse sans changer la font.^^

J'ai pas bien saisi où tu voulais en venir...

Contribution le : 23/01/2019 09:54
Signaler

Invité
 0  #2244
FantômeInvité
@Alex333

Ouep, je ne sais pas si on peut redimensionner les images sur koreus.
Pourtant, c'est juste des captures d'écran assez petites à la base.

Contribution le : 23/01/2019 11:45
Signaler

Quenelski
 3  #2245
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942

Contribution le : 23/01/2019 12:35
Signaler

BigbroZ
 2  #2246
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772

Contribution le : 23/01/2019 14:58
Signaler

Croc63
 2  #2247
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Perso je ne comprend pas que tous les flics n'en ai pas eu avant! Ca doit pas coûter une fortune de se munir de ça, non?

Contribution le : 23/01/2019 17:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #2248
FantômeInvité
@BigbroZ

En effet. Par contre, faudrait qu'ils l'allument tous le temps. Pas seulement quand ça les arrangent, comme pour le port du matricule.

Contribution le : 23/01/2019 17:45
Signaler

Petis
 0  #2249
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Croc63

Quand tu vois la précarité dans laquelle travaille la police...

Contribution le : 23/01/2019 17:52
Signaler

Croc63
 1  #2250
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Petis a écrit:
@Croc63

Quand tu vois la précarité dans laquelle travaille la police...


Oui j'entend bien c'est pour ça que je fais ref au fait que ça ne doit pas coûter une fortune.

Contribution le : 23/01/2019 18:27
_________________
Signaler

carpet_bombing
 0  #2251
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Vu la longueur d'une manif je ne sais pas trop si une caméra tiendra la journée sans avoir besoin de se tapper des pertes de temps à recharger etc...

Et puis si les manifestants balancent de la peinture, l'intérêt de la caméra....

Contribution le : 23/01/2019 22:03
Signaler

Invité
 1  #2252
FantômeInvité

IL CHOQUE LA TOILE AVEC UN SON SUR LES GILET JAUNES 😱🔥D1ST1 très très lourd !

Contribution le : 23/01/2019 22:35
Signaler

Invité
 1  #2253
FantômeInvité
@schnapss
Bonjour, je suis une vidéo à titre putaclic.

Moi désolé, je clique pas en général sur ce genre de titre. Tu pourrais ajouter une phrase de toi avec la vidéo histoire qu'on sache pourquoi tu la postes avant de la regarder ?

Contribution le : 23/01/2019 22:59
Signaler

BigbroZ
 0  #2254
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@Chouba Tout à fait d'accord. Aux US c'est un outils démocratisé (ce qui nous amène beaucoup de vidéo croustillantes d'ailleurs). Le souci est, comme on l'a vu ici je crois (je ne retrouve plus la vidèo), que certains savent l'éteidre au bon moment, en faisant passer la coupure pour un pb technique, pour pouvoir faire de la m*rde.
Elle devrait être activée à distance dès qu'une opération est lancée et que le porteur n'ait pas de contrôle dessus.
En tout cas, je trouve bienvenu ce type de décision, même si, pour le moment, ce n'est pas généralisé.

Contribution le : 24/01/2019 07:43
Signaler

Surzurois
 2  #2255
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Avaruus j'ai pris le risque de cliquer ^^ c'est un morceau de rap qui prend un discours pro gilet jaune avec un texte pas trop mal fichu, une bonne instru, le débit est propre même si sa voix m'énerve un peu (j'ai l'impression qu'il la force pour se donner un ton cassé, badass..), donc titre putaclick carrément, mais contenu bien au delà de ce à quoi je m'attendais !

Contribution le : 24/01/2019 09:20
Signaler

Invité
 0  #2256
FantômeInvité
@Avaruus désolé pour le titre il se met automatiquement lorsque la video s'affiche (c'est le titre youtube)

Contribution le : 24/01/2019 11:34
Signaler

Invité
 0  #2257
FantômeInvité
Citation :

@BigbroZ a écrit:
Tout à fait d'accord. Aux US c'est un outils démocratisé

Et tout le monde a pu constater la totale efficacité de cet outil: depuis qu'il est "démocratisé" (sic), plus aucune bavure. Plus aucune violence policière. Plus aucun noir-américain abattu (et pas au flashball) parce qu'il a eu la mauvaise idée d'être noir.

Citation :
ce qui nous amène beaucoup de vidéo croustillantes d'ailleurs

Tout est dit: l'intérêt de ces caméras pour le grand public est davantage de pouvoir regarder des "vidéos croustillantes" ou de permettre à Robert et Gérard de disserter sur la légitime défense et la réquisition de la force publique autour d'une Kro, plutôt que d'imposer un élément de contrôle de l'action des forces de l'ordre à destination de la justice qui de toute façon est censée être à la botte du pouvoir.

Contribution le : 24/01/2019 12:05
Signaler

Croc63
 0  #2258
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Srevo a écrit:
parce qu'il a eu la mauvaise idée d'être noir.



En même temps y a pas idée aussi!!!!


Contribution le : 24/01/2019 12:24
_________________
Signaler

Miiiichel
 1  #2259
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

@BigbroZ a écrit:
Tout à fait d'accord. Aux US c'est un outils démocratisé

Et tout le monde a pu constater la totale efficacité de cet outil: depuis qu'il est "démocratisé" (sic), plus aucune bavure. Plus aucune violence policière. Plus aucun noir-américain abattu (et pas au flashball) parce qu'il a eu la mauvaise idée d'être noir.


Donc pour quelque chose soit efficace il faut qu'il ait 100% de reussite?
Pour moi une camera sur les policiers est efficace a partir du moment ou elle evite UNE bavure.
Avoir des images videos, c'est permettre aux enquêteurs de valider un cas de légitime défense chez les policiers, d'identifier un suspect qui reussirait a prendre la fuite, eventuellement de punir un cas de bavure... etc

Contribution le : 24/01/2019 12:48
Signaler

BigbroZ
 0  #2260
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

@BigbroZ a écrit:
Tout à fait d'accord. Aux US c'est un outils démocratisé

Et tout le monde a pu constater la totale efficacité de cet outil: depuis qu'il est "démocratisé" (sic), plus aucune bavure. Plus aucune violence policière. Plus aucun noir-américain abattu (et pas au flashball) parce qu'il a eu la mauvaise idée d'être noir.

Citation :
ce qui nous amène beaucoup de vidéo croustillantes d'ailleurs

Tout est dit: l'intérêt de ces caméras pour le grand public est davantage de pouvoir regarder des "vidéos croustillantes" ou de permettre à Robert et Gérard de disserter sur la légitime défense et la réquisition de la force publique autour d'une Kro, plutôt que d'imposer un élément de contrôle de l'action des forces de l'ordre à destination de la justice qui de toute façon est censée être à la botte du pouvoir.


Et?
La phrase "ce qui nous amène beaucoup de vidéo croustillantes d'ailleurs" était du 2nd degré...
Quant à la phrase "Tout à fait d'accord. Aux US c'est un outils démocratisé", elle ne fini pas mon post, ni ma pensée.
Je poursuis en insistant que ce n'est pas parfait.
Je me cite vu que tu tronques:
Citation :

@BigbroZ a écrit:
Le souci est, comme on l'a vu ici je crois (je ne retrouve plus la vidèo), que certains savent l'éteidre au bon moment, en faisant passer la coupure pour un pb technique, pour pouvoir faire de la m*rde.


Donc:
1- ça n'empêchera pas les bavures ni les violences policières
2- ça n'empêchera pas certains de manipuler les images
3- ça peut quand même donner des informations sur la situation, l'environnement, les acteurs, la tension
4- ça peut créditer/discréditer des témoignages
5- ce n'est qu'un outil pour aider les enquêtes
6- je ne trouve pas anormal qu'une personne équipé d'une arme, même non létale, de manière officelle, soit contrôlée sur son utilisation

Certains se prennent des coups, flashball, ou autre et le méritent surement (quand c'est pas délibérément visé dans en pleine tête), mais ceux qui ne le méritent pas (situation non violente, pas de danger immédiat) doivent pouvoir être en mesure d'utiliser ce genre d'outil pour se défendre.
Je suis pour l'armement des FdO mais je suis aussi pour que l'utilisation qu'ils font de ces armes soit contrôlé plus que ça ne l'est aujourd'hui.
Sachant que le principal défaut, à mon avis, est le manque de formation de certaines personnes équipées de ce matériel.

Contribution le : 24/01/2019 12:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 110 111 112 (113) 114 115 116 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.