Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 117 118 119 (120) 121 122 123 ... 221 »


BigbroZ
 1  #2381
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
La il y a du bon niveau de troll... et fièrement revendiqué en plus!
https://www.20minutes.fr/societe/2438031-20190128-slogans-infiltres-pancarte-detournee-retour-intox-autour-foulards-rouges

Sérieusement, la haine gagne du terrain partout, dans les moindres recoins et certains pensent que c'est pour améliorer les choses?


Contribution le : 29/01/2019 07:55
Signaler

Invité
 0  #2382
FantômeInvité


Contribution le : 29/01/2019 09:27
Signaler

Invité
 5  #2383
FantômeInvité


Une déformation professionnel de footballer.

Contribution le : 29/01/2019 09:28
Signaler

Petis
 3  #2384
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@BigbroZ

Le pouvoir humilie les français depuis des décennies, et toi tu viens dénoncer "la haine" dans une poignée de pancartes humoristiques au sein du défilé de LaREM ?

Contribution le : 29/01/2019 09:50
Signaler

Croc63
 1  #2385
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@BigbroZ a écrit:
La il y a du bon niveau de troll... et fièrement revendiqué en plus!
https://www.20minutes.fr/societe/2438031-20190128-slogans-infiltres-pancarte-detournee-retour-intox-autour-foulards-rouges

Sérieusement, la haine gagne du terrain partout, dans les moindres recoins et certains pensent que c'est pour améliorer les choses?





Le mec qui s'amuse a crier "Je croyais que c'était non violent cette manif!"
P'tain que je ne me les encadre pas ceux qui font de l'inversion comme ça! Yen a des bons pour ça ici aussi a venir te mettre des petits coups de bâton en te tapotant la tête h24 pour te faire sortir de tes gonds et ensuite venir te balancer a la gueule qu'il ne faut pas s'énerver, de mettre au fait que la personne a pété un plomb qu'elle n'est pas bien dans sa tête......De l'inversion, quoi...D'autant plus quand les personnes ne donnent aucun coups et veulent juste attraper la pancarte du troll... Ca aussi il y a des bons ici pour t'attribuer un titre, un fait ou des dires qui n'ont jamais émanés de ta part.

Contribution le : 29/01/2019 09:52
_________________
Signaler

BigbroZ
 1  #2386
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Citation :

@Petis a écrit:
@BigbroZ

Le pouvoir humilie les français depuis des décennies, et toi tu viens dénoncer "la haine" dans une poignée de pancartes humoristiques au sein du défilé de LaREM ?


La seule humiliation que je vois c'est celle qui dit "mon droit est supérieur au tiens" qui est sous-entendu par nombre de GJ qui continuent encore et encore à mettre le bazar alors que les gens en ont ras le bol d'en entendre parler.
Même des pro GJ de mon entourage en ras la casquette, GJ par ci, GJ par là, la police nian nian, les manifestants nian nian...
Et puis je ne dénonçais pas spécifiquement la haine des GJ, mais le climat de haine qui est entretenu y compris par les GJ.

Quant aux foulards rouge, ce n'est pas un défilé LREM.
Renseigne-toi.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/27/01016-20190127ARTFIG00186-les-foulards-rouges-l-autre-face-de-la-france-divisee.php
https://www.foulards-rouges-officiel.org/
https://www.europe1.fr/societe/qui-sont-les-foulards-rouges-qui-manifestent-dimanche-en-reponse-aux-gilets-jaunes-3845489

Ce sont des citoyens, tout comme les GJ, mais qui eux prônent l'arrêt des violences, le dialogue et d'autres méthodes que des blocages et autes manifs à but destructifs (destruction des institutions) qui déservent l'économie et le bien commun.

Contribution le : 29/01/2019 10:10
Signaler

Invité
 0  #2387
FantômeInvité
@BigbroZ
Citation :
Quant aux foulards rouge, ce n'est pas un défilé LREM.


et tu cite le figaro, eux mêmes et europe 1, tu veux convaincre qui à par toi même ?

Contribution le : 29/01/2019 10:17
Signaler

BigbroZ
 3  #2388
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@Stargateur En effet, ce sont les premières réponses de Gogole.
Maintenant, je continue de faire ce que tu aurais pu faire avant de répondre:
https://www.ladepeche.fr/2019/01/27/qui-sont-les-foulards-rouges-qui-vont-defiler-a-paris-ce-dimanche,7978299.php
https://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2019/01/23/foulards-rouges-quelle-mobilisation-a-toulouse.html
https://www.midilibre.fr/2019/01/17/qui-sont-les-foulards-rouges-decryptage-avant-la-manifestation-du-27-janvier,7959296.php
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/face-aux-gilets-jaunes-les-foulards-rouges-bretons-s-organisent-6106259

Tu y verra que:
- Les foulards rouges ne sont pas anti-gilets jaunes, comme beaucoup de presonnes dans ce topic (chose nécessaire à rappeler tellement certains ont la tête dans le guidon et ne pannent plus rien à la situation)
- Si certains sont pro gouvernement (évidemment, il y en a et ils ne se cachent pas) beaucoup sont juste des déçu du mvt des GJ et d'autres veulent tout simplement le retour au calme et à la discussion, ce qui ne semble pas être sur la feuille de route des GJ
- Si certains député LREM ont défilés, ils l'ont fait en tant que citoyen et non en tant qu'élus (pas de distinction insitutionnelle)
- On comprend bien à quel point la société est divisée sur ce mouvement et que continuer dans ce sens comme un bouc qui tape contre un mur est inefficace et n'apporte rien à part continuer à diviser

Contribution le : 29/01/2019 10:35
Signaler

AnGel8
 0  #2389
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934

Non bis in IDEM...

Contribution le : 29/01/2019 11:17
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 1  #2390
FantômeInvité
Citation :

@Stargateur a écrit:
Citation :
Surprise ! Macron n'a jamais voulu faire un vrai débat.

Flinguée, humiliée, la présidente de la commission du débat public a tout lâché à Médiapart.

https://twitter.com/nicolasgregoire/status/1089841175580868608

Oh ba ça alors, on est tous sur le cul de cette incroyable révélation !!! Je veux pas dire je vous l'avais dit mais je vous l'avait dit.


Pouaaaaa... Du lourd ça...

Contribution le : 29/01/2019 11:29
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2391
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
Le mouvement des gilets jaunes remet sur la table un vieux débat sur l'étalement urbain.
(un autre article sur le sujet)

NB: Moué, je fais pas le poids face à un oeil crevé par une flashball! je retourne dans la CdL 😃

Contribution le : 29/01/2019 12:53
_________________
Signaler

Croc63
 1  #2392
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
@BigbroZ
Citation :
Quant aux foulards rouge, ce n'est pas un défilé LREM.


et tu cite le figaro, eux mêmes et europe 1, tu veux convaincre qui à par toi même ?


Boa, y en a bien qui chient sur BFM tv mais qui arrivent quand même a le mettre dans leurs sources de diffusion quand ça ne va pas a leur encontre.

Edit:

Citation :

@Chouba a écrit:



Si c'est un pot en verre, je te suggère d'en prendre un par la gueule pour voir ce que ça te fait!
Et n'oublies pas de dire que pour le reste ils étaient porteurs de pierres pour 2 d'entre eux!

Tu tentes encore de créer un fossé en voulant faire passer d'un côté des gens pour des pov gars qui ont jeté des cacahuètes et injustement punis a de la prison ferme par cette vilaine justice a la solde de ce gouvernement corrompu!
Fidèle a toi même quoi!

Enfin bon, on sait maintenant a quoi s'attendre avec les 3/4 de tes posts, c'est plus vraiment une surprise, j'enfonce des portes ouvertes...

Contribution le : 29/01/2019 13:10
_________________
Signaler

Quenelski
 0  #2393
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
Sous un autre angle, il semblerait que ce soit bel et bien un tir de "flashball" tiré quelques instants après la grenade qui blesse M. Rodrigues qui fuit par sa droite suite à la grenade. A partir de 1:10


Gilets Jaunes - Nuñez a menti : un policier a bien visé Jérôme Rodrigues à la tête

(Message doublon, en article sur l'article concerné et ici pour le thème)

@Croc63

C'est pas moi qui a fait la vidéo mon loulou, pour la qualité je n'y peux rien. Ça montre un autre angle qui permet avec l'autre vidéo de resserrer le contexte.
Après pas la peine de faire dans la caricature ou l'extrapolation, qu'on soit "pro-GJ" ou "autre", faut quand même pas déconner, les mecs ont fait de la merde, ils auraient du les charger avec les boucliers et balancer des coups de matraque + lacrimo si ça bouge pas assez vite mais là c'est direct grenade + Flashball.

Je vais pas polémiquer, je te réponds par courtoisie, je partage une vidéo sur le thème, c'est pas moi qui produit les images ou qui gère la qualité du ralenti même si je vois pas bien le rapport. 🙂

@Alex333

Citation :
Alors :
- 1. On ne voit strictement rien.
- 2. Ca l'empeche pas de dire que le policier ment (sur la base d'aucune preuve donc)
- 3. Il dit que les médias nous font croire que. Ils font rien croire, ils ont bien rappelé les 2 théories
- 4. Et pour rappel, c'est une vidéo d'un pro gilet jaune. Donc certainement une très grande impartialité et fiabilité, bien supérieures aux médias

Question : Par contre on ne voit pas sur les images la balle près du mec par terre ? Elle ne devrait pas être bien loin non ?
Ca, ca pourrait être un début d'indice déjà


-1. Moi je vois et entends  très bien un tir de flashball à l'horizontale en direction de gens qui se barrent en courant.
Ça me suffit pour trouver ça abusif et c'est mon opinion.
2-3-4 => Je m'y intéresse pas, je vois ce que je vois les blablas à côté, c'est anecdotique pour moi et je te réponds sincèrement je cherche pas à esquiver.

@Croc63

Ça roule ma poule 😉

Contribution le : 29/01/2019 13:58
Signaler

Croc63
 2  #2394
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Quenelski

J'veux pas dire mais mes ralentis sont mieux et il n'y a pas de bruits de vaches!
Sincèrement on voit mieux dans le live d'origine

Bon par contre encore une vidéo qui tente de faire dire des choses a des gens qui ne l'ont pas dit. "Nuñez a menti"
Voici la déclaration du mec qui dit, qu'au moment ou il parle, il est question d'un tire de grenade, du peu d'informations qu'ils ont, Il ne peut pas affirmer encore que ça soit un tire de LBD et que c'est l’enquête qui le dira...C'est quand même différent!

La aussi on tente de faire passer le message "Ils nous mentent! Ils veulent étouffer l'affaire!"
Tu ne va pas t'y mettre aussi Chouchou! Rassure moi!

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilet-jaune-blesse-a-l-oeil-laurent-nunez-maintient-qu-il-n-a-pas-d-element-confirmant-un-tir-de-lbd-1135545.html


Je suis persuadé que dans quelque jour, le même dira qu'après enquête effectivement ll s'agirait bien d'un tire de LBD et que l’enquête va suivre son cours

Edit: @Quenelski

C'était pas contre toi hein! Si je faisais un rapport avec la qualité vidéo et les ralentis c'est parce que d'autres se foutaient de ma tronche rapport a mes vidéos d'explication en e rappelant une page avant C'est juste ça le lien!

Après je réagissais au titre de la vidéo qui est une désinformation.
Pour les faits je ne met aucunement en doute que les flics aient pu faire de la merde, je le dis moi même en commentaire d'article 😉

Contribution le : 29/01/2019 14:25
_________________
Signaler

Bouroski
 0  #2395
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
Citation :

@Stargateur a écrit:
Citation :
Surprise ! Macron n'a jamais voulu faire un vrai débat.

Flinguée, humiliée, la présidente de la commission du débat public a tout lâché à Médiapart.

https://twitter.com/nicolasgregoire/status/1089841175580868608

Oh ba ça alors, on est tous sur le cul de cette incroyable révélation !!! Je veux pas dire je vous l'avais dit mais je vous l'avait dit.

Wow, je m'en doutais mais bon là c'est officiel. Ca devrait faire la une des journaux...

Contribution le : 29/01/2019 15:29
Signaler

Bouroski
 0  #2396
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Stargateur a écrit:
@BigbroZ
Citation :
Quant aux foulards rouge, ce n'est pas un défilé LREM.


et tu cite le figaro, eux mêmes et europe 1, tu veux convaincre qui à par toi même ?


Boa, y en a bien qui chient sur BFM tv mais qui arrivent quand même a le mettre dans leurs sources de diffusion quand ça ne va pas a leur encontre.

Edit:

Citation :

@Chouba a écrit:



Si c'est un pot en verre, je te suggère d'en prendre un par la gueule pour voir ce que ça te fait!
Et n'oublies pas de dire que pour le reste ils étaient porteurs de pierres pour 2 d'entre eux!

Tu tentes encore de créer un fossé en voulant faire passer d'un côté des gens pour des pov gars qui ont jeté des cacahuètes et injustement punis a de la prison ferme par cette vilaine justice a la solde de ce gouvernement corrompu!
Fidèle a toi même quoi!

Enfin bon, on sait maintenant a quoi s'attendre avec les 3/4 de tes posts, c'est plus vraiment une surprise, j'enfonce des portes ouvertes...


Ca fait rien du tout quand on a un casque. quand c'est un flic qui crève l'oeil d'un manifestant par contre, ya pas de de prison.

Contribution le : 29/01/2019 15:34
Signaler

Alex333
 2  #2397
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:


Citation :
Ils avaient été trouvés porteurs de pierres. Le troisième avait, en guise de projectile, jeté un pot de rillettes sur les forces de l'ordre.





Citation :

@ Chouba a écrit:
C'est là où tu te rends compte que le budget minable de la Justice (fonction régalienne) est de 7 Milliards et qu'on en a redonné 4 Mrds comme remise d'impôts aux plus riches en un claquement de doigt.

Ca donne un aperçu des priorités.

Bah en meme temps je ne sais pas quel budget doit avoir la justice. Donc à partir de là, comment peux-tu savoir que 4% ou 10% c'est beaucoup ou pas.
J'en sais rien. Mais oui, j'étais surpris que ca pèse pas plus dans le budget




Sinon flute, ca va pas arranger pour repasser au 90 (Enfin ce sujet je m'en tape. Et il parait que y aura peut être des troncons de routes qui repasseront en 90).

twitter.com/EPhilippePM






Citation :

@Quenelski a écrit:
Sous un autre angle, il semblerait que ce soit bel et bien un tir de "flashball" tiré quelques instants après la grenade qui blesse M. Rodrigues qui fuit par sa droite suite à la grenade. A partir de 1:10


Gilets Jaunes - Nuñez a menti : un policier a bien visé Jérôme Rodrigues à la tête

Alors :
- 1. On ne voit strictement rien.
- 2. Ca l'empeche pas de dire que le policier ment (sur la base d'aucune preuve donc)
- 3. Il dit que les médias nous font croire que. Ils font rien croire, ils ont bien rappelé les 2 théories
- 4. Et pour rappel, c'est une vidéo d'un pro gilet jaune. Donc certainement une très grande impartialité et fiabilité, bien supérieures aux médias

Question : Par contre on ne voit pas sur les images la balle près du mec par terre ? Elle ne devrait pas être bien loin non ?
Ca, ca pourrait être un début d'indice déjà

EDIT
Citation :

@Quenelski a écrit:
-1. Moi je vois et entends  très bien un tir de flashball à l'horizontale en direction de gens qui se barrent en courant.
Ça me suffit pour trouver ça abusif et c'est mon opinion.
2-3-4 => Je m'y intéresse pas, je vois ce que je vois les blablas à côté, c'est anecdotique pour moi et je te réponds sincèrement je chercher pas à esquiver.

/!\ Je ne dis pas que c'est forcément un bout de grenade qu'il a recu et pas une balle de flashball.
Juste que je ne vois aucune preuve dans un sens qui incrimine les CRS en a priori comme ca
Donc oui, pour moi le discours de "regardez notre vidéo ou on ne voit strictement rien, c'est la preuve que la police est en tort". Non. Et ca en dit long sru le mec qui poste ca

Y avait par contre un argument de ce Rodrigues qui me semblait pas mal (meme si prouve pas réellement) : Son oeil n'était pas déchiqueté. Or un bout de grenade aurait déchiqueté un oeil (selon lui), tandis qu'un flash ball non. Ca prouverait (selon lui) qu'il a recu un coup de flash ball.
=> Après pour moi ca prouve pas vraiment en fait : Les dégats d'un débris de grenade, je suppose que ca dépend de la distance à laquelle explose la grenade, du débris qui part, de comment il arrive dans l'oeil, etc, pour en déduire que ca déchiqueterait un oeil.

Bref le doute subsiste et y a aucune preuve formelle. Donc pas de raison d'accuser avec certitude que les policiers lui ont tiré une flash ball dans l'oeil du mec

.. D'ailleurs en plus, la grenade explose -> Mouvement de foule dont ce Rodrigues -> Juste après bruit de flash ball. Il aurait fallu que le policier soit particulièrement habile pour atteindre la tête d'un mec en plein mouvement + ou - imprévisible juste après l'explosio nde grenade.

Serait vraiment interessant d'analyser les images pour voir la ball du flash ball pres de ce Rodriguez. Si on l'a voit pas, ce serait un élément que peut être la flash ball n'avait pas atteint ce Rodrigues ? (mais est partie un peu ailleurs)

Contribution le : 29/01/2019 15:35
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #2398
FantômeInvité
@Bouroski
Citation :
Ca fait rien du tout quand on a un casque. quand c'est un flic qui crève l'oeil d'un manifestant par contre, ya pas de de prison.


Alors même avec un casque un pavé de 1 kilo arrivant à 50 km/h, peut faire du dégâts, sérieux faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes. Autant ils ont des protections autant c'est pas des tanks les flics.

Contribution le : 29/01/2019 16:20
Signaler

Petis
 0  #2399
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Alex333 a écrit:

Sinon flute, ca va pas arranger pour repasser au 90 (Enfin ce sujet je m'en tape. Et il parait que y aura peut être des troncons de routes qui repasseront en 90).

twitter.com/EPhilippePM


Je l'avais prédit l'année dernière sur Koreus.

Non pas que les 80km/h ferait baisser le nombre de morts sur la route, mais bien entendu les chiffres seuls émanant du ministère et de la Sécurité Rentière.

Dans la réalité, comme prédit à nouveau, le joyeux bordel orchestré par une plus grande échelle des vitesses réelles pratiquées par les automobilistes nous amène à constater une hausse significative du nombre de dépassement, principale manœuvre conduisant à des situations potentiellement dangereuses et donc des accidents graves.

Un sujet notamment abordé dans l'enquête sur la sécurité routière au Danemark, qui va à contresens de notre politique en misant sur l'entretien et la signalisation des routes plutôt que la répression.

Le gouvernement n'est pas dupe, ils avaient également bien conscience de ce qu'allait engendrer un tel changement, mais la rentabilité des cabines-radars reste prioritaire aux vies humaines.

Contribution le : 29/01/2019 16:41
Signaler

Croc63
 1  #2400
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Bouroski a écrit:

Citation :



Ca fait rien du tout quand on a un casque. quand c'est un flic qui crève l'oeil d'un manifestant par contre, ya pas de de prison.


Rien n'empêche qu'ils arrivent a le prendre dans la gueule ils n'ont pas constamment leur visière baissée! Et quand bien même il y a moyen qu'il le prennent dans la gueule mais c'est pas seulement concernant les crs mais les autres manifestants! Combien de fois je vois des gens balancer des trucs et c'est d'autres manifestants a qui se n'était pas destiné qui le reçoivent!

Donc un pot de rillettes en verre un pavé ou autre par la tronche d'un autre manifestant ça fait mal! Je me souviens d'une vidéo aussi ou l'on voit un mec balancer un pavé et c'est deux pov meufs entre le mec et les crs qui on faillit se le prendre c'est passé a quelques centimètres! Tu vois d'ailleurs une des deux meufs faire comprendre au mec un "ça va pas ho!"

Donc oui de balancer ça ou une pierre a travers une manif, y a toujours moyen pour que n'importe qui se le prenne dans la gueule.

Contribution le : 29/01/2019 16:42
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 117 118 119 (120) 121 122 123 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.