Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 119 120 121 (122) 123 124 125 ... 221 »


Miiiichel
 2  #2421
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Croc63

On va raisonner différemment.
La police viens de recevoir en dotation des lances flammes pour maintenir l'ordre. Un couillon traverse devant et se retrouve cramé. C'est sa faute ou la faute de la police qui utilise une arme disproportionnée ?
Les grenades explosives on est quand meme le seul pays européen a les utiliser en maintien de l'ordre.
Les lacrymo c'est interdit en cas de guerre par le droit international parceque consideré comme une arme chimique et ca choque personne qu'on l'utilise en maintien de l'ordre.

Je persiste, nos forces de l'ordre utilisent des moyens disproportionnés et en plus en ne respectant pas les lois en vigueur dans notre pays (tir tendu de lbd, grenade de desencerclement contre foule immobile...)

Contribution le : 29/01/2019 23:21
Signaler

Croc63
 0  #2422
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@tripod66 Oula, ne mélange pas tout!

Je ne suis pas le plus inculte mais je pense que sans avoir besoin de statistiques, tu es a même de savoir toi même que nombre de gens sont loin d'avoir des connaissances sur ce qu'est la gestion de l'ensemble d'un pays! Je peux même inclure dedans des gens très calés dans un domaine! Et donc je viens de le dire! Dans un domaine! Car la on demande a tout un peuple de connaitre tout dans tous les domaines!  C'est comme si on demandait d'un point de vu de compétences manuelles a quelqu'un de savoir être en même temps Boulanger, Coutelier,mécano, bucheron,informatien....et j'en passe.

Même si une personne est clairement calée, il ne pourra vraisemblablement pas l'être dans tous! Ou alors il ne doit pas en exister beaucoup des gens comme ça! Et la tu penses vraiment qu'il est possible que tous les Français puissent être calés dans tous les domaines pour se sentir responsable a voté des lois sur l'ensemble de la gestion d'un pays?  T'es optimiste....

Surtout sachant que nombre de gens ne verront pas l’intérêt général mais leur intérêt a eux. Mais la, je te l'accorde, j'extrapole.

Après ça reste mon avis hein! J'ai le droit d'avoir un avis!

@Miiiichel

Tu parles de lance flamme qui va te tuer avec 100% de chances. Tu fais le comparatif avec une arme létale.  A ce compte la on peut aller loin!
Et d'un autre  j'ai dis que, je me cite
Citation :
Perso, je serais content que les grenades ne fassent qu'un "pshiiiit" pour lâcher la lacrymo mais bon. Je ne suis pas partisan non plus des LBD mais la encore c'est un autre sujet.



C'est effectivement dangereux!

Une tronçonneuse c'est dangereux mais je ne vais pas aller plaindre le mec qui la fait tourner a fond en scotchant la sécurité et qui va prendre la chaîne avec la main! Je serais tenté de dire que ce mec est quand même extrêmement con! Ba c'est le même avis que j'ai pour un mec qui ramasse une grenade! Ca n'en reste certes pas moins dangereux, c'est pour ça que je dis que c'est un autre sujet a savoir si il est bien de continuer a utiliser telle ou telle matos. Je me centrais juste au fait qu'on ne peut pas imputer a la police un mec qui perd sa main parce qu'il a consciemment prit une grenade! Le flic la jette et elle pète a la tête d'un mec c'est pas la même.

Donc arrêtons d'imputer aux flics quand c'est quelqu'un qui ramasse consciemment une grenade pour y marquer dans les statistiques des manifestants blessés a cause de la répression policière.

Contribution le : 29/01/2019 23:28
_________________
Signaler

Invité
 1  #2423
FantômeInvité
@Croc63

Citation :
Toi le seul truc que tu veux c'est que les gens soient en accord avec toi!


Pas du tout. Je discute régulièrement et paisiblement avec des gens à l'avis tout à fait opposé.
Contrairement à toi qui te permet sans cesse des invectives personnelles stupides, entre le fait que je serais extrémiste, le fait que je me réjouirais de la mort de qui que ce soit, que je dirais "de la merde", et autres saloperies.

Tu es un tartuffe.

Quand à la "propagande" et le fait que tu utilises ce mot directement péjorativement montre bien à quel point tu joues un jeu que tu ignores.
Retourne ouvrir un dictionnaire.

@Yazguen :

La différence entre 80 et 90kmh sur 50 km, c'est environ 4mn. 4mn par jour, sur 12 mois.
Les gens ne sont pas payés lorsqu'ils vont au travail. Passer de 90 à 80kmh, c'est rallonger ce temps, non payé, pour se rendre au travail.
Une vingtaine d'heure par an, c'est l'équivalent de 2 jours et demi de plus de boulot non payé coincé dans ta bagnole juste pour te rendre à ton travail.

Ca paraît dérisoire comme cela, mais l'exemple des gilets jaunes sur quelques centimes de gazoil, montre que ce type de données est à prendre avec des pincettes.
Si tu es urbain, ça te semble évidemment normal, la sécurité, l'écologie, etc....etc...
Quand tu te crèves en campagne à traverser le département en vieille bagnole, quand tu as le gazoil, les radars, les 80kmh, plus les services publics qui se barrent, ce sont des effets de seuils, aussi infime cela puisse paraître mais qui peut faire péter des câbles à force de les accumuler.

Contribution le : 29/01/2019 23:34
Signaler

Croc63
 0  #2424
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63

Citation :
Toi le seul truc que tu veux c'est que les gens soient en accord avec toi!


Pas du tout. Je discute régulièrement et paisiblement avec des gens à l'avis tout à fait opposé.
Contrairement à toi qui te permet sans cesse des invectives personnelles stupides, entre le fait que je serais extrémiste, le fait que je me réjouirais de la mort de qui que ce soit, que je dirais "de la merde", et autres saloperies.

Tu es un tartuffe.

Quand à la "propagande" et le fait que tu utilises ce mot directement péjorativement montre bien à quel point tu joues un jeu que tu ignores.
Retourne ouvrir un dictionnaire.



Citation :
propagandeRésultat issu du dictionnaire pour "propagande"
nom féminin
Action exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées (surtout politiques).



C'est bien la définition que je m'en faisais! J'ai bon!
Et pour le reste concernant que tu souhaites des morts,tu déformes encore les propos! J'aimerais bien retrouver mon post pour te le foutre dans la gueule!
J'ai dus dire un truc du genre, non pas que tu te réjouisses de la mort de quelqu'un mais que quand un drame arrive ça va te permettre de vitre mettre ça en avant en disant "REGARDEZ!!!!!!" sans même d'ailleurs chercher a savoir si le flic en face est en défaut ou pas mais la, la propagande prend la suite en titrant "UN MANIFESTANT PERD SA MAIN A CAUSE D'UN CRS!" Histoire de reprendre le thème de mon mess précédant.  Et ce que je cite de "merde" C'est toujours cette même propagande! On en revient toujours au même truc.

Srevo a su bien mieux que moi te recadrer la dessus!

Et les invectives personnelles a ton égard? Comment faire autrement tu me dira!

Contribution le : 29/01/2019 23:51
_________________
Signaler

Ribel
 0  #2425
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Miiiichel Et tu veux tirer comment avec un LBD autrement qu'un tir tendu?
un tir en cloche?
Et avec une arme poing, tu tires en cloche aussi?
sérieusement, parlez des sujets que vous maitrisez mais quand vous ne savez pas, ne dites rien...

@Chouba
propagande: Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social

@Croc63 est dans le vrai, c'est exactement ce que tu fais

Contribution le : 29/01/2019 23:57
Signaler

Invité
 1  #2426
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:
La différence entre 80 et 90kmh sur 50 km, c'est environ 4mn. 4mn par jour, sur 12 mois.
Les gens ne sont pas payés lorsqu'ils vont au travail. Passer de 90 à 80kmh, c'est rallonger ce temps, non payé, pour se rendre au travail.
Une vingtaine d'heure par an, c'est l'équivalent de 2 jours et demi de plus de boulot non payé coincé dans ta bagnole juste pour te rendre à ton travail.

Ca paraît dérisoire comme cela, mais l'exemple des gilets jaunes sur quelques centimes de gazoil, montre que ce type de données est à prendre avec des pincettes.
Si tu es urbain, ça te semble évidemment normal, la sécurité, l'écologie, etc....etc...
Quand tu te crèves en campagne à traverser le département en vieille bagnole, quand tu as le gazoil, les radars, les 80kmh, plus les services publics qui se barrent, ce sont des effets de seuils, aussi infime cela puisse paraître mais qui peut faire péter des câbles à force de les accumuler.


Bordel, merci mec! C'est tellement ça!

Contribution le : 30/01/2019 00:01
Signaler

Croc63
 0  #2427
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Ribel a écrit:


@Croc63 est dans le vrai, c'est exactement ce que tu fais


Je tente juste de recentrer les choses sur ce qui a pu réellement se passer quand un fait ou une vidéo est sortie délibérément de son contexte.

Contribution le : 30/01/2019 00:07
_________________
Signaler

Ribel
 3  #2428
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Croc63 Chouba nous fait un concentré de la propagande GJ que l'on peut voir sur les réseaux sociaux.
J'en ai un comme ça dans ma famille, c'est horrible les repas de famille et encore plus si ça en vient à parler politique.
Il est d'une mauvaise foi sans nom!

Contribution le : 30/01/2019 00:28
Signaler

SushiCircus
 0  #2429
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
La violence... un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre
C'était qui le premier ?
Arrêtons d’être CON, osef
STOP

Contribution le : 30/01/2019 00:44
Signaler

Croc63
 2  #2430
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Ribel a écrit:
@Croc63 Chouba nous fait un concentré de la propagande GJ que l'on peut voir sur les réseaux sociaux.
J'en ai un comme ça dans ma famille, c'est horrible les repas de famille et encore plus si ça en vient à parler politique.
Il est d'une mauvaise foi sans nom!



Je compatie!
Il faut faire un vote démocratique et familiale a savoir si pour l’intérêt général, il serait bon de l'attacher au fond du placard a balais!

Contribution le : 30/01/2019 00:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #2431
FantômeInvité
Un amendement sur la loi "anti-casseurs" est proposé par deux députés En Marche:



« Gilets jaunes » : «l’incompréhension» de deux jeunes hommes jugés sans même avoir manifesté

"Contrairement aux manifestants interpellés sur les lieux du rassemblement parisien, et généralement poursuivis pour des faits de rébellion ou de violences contre les forces de l’ordre, Arthur T. et Théo n’ont pas mis un pied à la manifestation."

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/01/29/gilets-jaunes-l-incomprehension-de-deux-jeunes-hommes-juges-sans-meme-avoir-manifeste_5416339_3224.html

Contribution le : 30/01/2019 01:06
Signaler

defds
 0  #2432
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Y'en a qui on vraiment de l'espoir.
Je me demande si ce n'est pas juste pour paralyser toujours plus l'Assemblée que ce Monsieur Taché (En Marche - Val d'Oise) et Madame Forteza (En Marche - Amerique Latine et Caraïbes) font ça.
Je préfère qu'ils traquent les pédophiles sur internet que de jouer à la Stasi !

D'ailleurs aucun des deux n'a déposé sa déclaration d’intérêts et d’activités cette année.

Mention spéciale à Mme Fortenza qui a vécu des années difficiles avec moins de 5000€ de revenus annuel déclaré avant de devenir députée.
https://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=forteza-paula
Quelle indignité !

Contribution le : 30/01/2019 01:57
Signaler

Iwalan
 0  #2433
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
croc 63

J'espère que dans quelques années, quand tu auras oublié les gilets jaune, il y aura une manifestation à coté de chez toi, qu'un flic te défigureras avec ses armes car tu avais un chien d'attaque dressé à manger du poulet, le chien sera abattu sur place sous tes yeux, dans ta voiture ils trouverons un sac de croquette considéré comme arme de catégorie D, tu écoperas d'une peine de prison de plusieurs mois.

Car c'est grâce à toit que tout cela est possible, tu approuve les agissements des pouvoirs en France, qui sont: illégaux, anticonstitutionnel, contre les droits de l'homme, contre les droits internationaux; que ce soit contre le peuple qui s'oppose à eux ou tout simplement quand ils piquent dans les caisses, qu'ils commettent des crimes aux yeux de tous sans jamais être inquiété par la justice car même condamné ils ne vont pas en prison, etc.

Contribution le : 30/01/2019 02:31
Signaler

Croc63
 0  #2434
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Iwalan a écrit:
croc 63

J'espère que dans quelques années, quand tu auras oublié les gilets jaune, il y aura une manifestation à coté de chez toi, qu'un flic te défigureras avec ses armes car tu avais un chien d'attaque dressé à manger du poulet, le chien sera abattu sur place sous tes yeux, dans ta voiture ils trouverons un sac de croquette considéré comme arme de catégorie D, tu écoperas d'une peine de prison de plusieurs mois.

Car c'est grâce à toit que tout cela est possible, tu approuve les agissements des pouvoirs en France, qui sont: illégaux, anticonstitutionnel, contre les droits de l'homme, contre les droits internationaux; que ce soit contre le peuple qui s'oppose à eux ou tout simplement quand ils piquent dans les caisses, qu'ils commettent des crimes aux yeux de tous sans jamais être inquiété par la justice car même condamné ils ne vont pas en prison, etc.


Wouaou! Faut que tu prennes un médicament mon grand! C'est pas bon de se faire des films comme ça! Continue et dans 3 mois on te revoit dans les faits divers parce que t'as décidé de te faire exploser devant l'Elysée! T'as un gros problème dans ta tête! T'évitera juste de dégommer avant les infidèles qui n'ont pas suivi ton mouvement! 

Contribution le : 30/01/2019 02:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #2435
FantômeInvité
Moi ce que je vois, c'est que pendant ce temps, le prix du gazoil remonte doucement mais régulièrement... il à déjà repris 5 CTS en 3 semaines (je vais toujours au même endroit). bon ok, osef, il neige on roule moins 🙂

---


Question : j'ai lu l'article sur les deux qui sont jugés "sans preuves" ont-ils une possibilité d'attaquer les responsables pour abus de pouvoir et procédure abusive ? perso, c'est tout ce que ça m'inspire.

Contribution le : 30/01/2019 06:45
Signaler

Invité
 0  #2436
FantômeInvité
@Croc63 cette grenade peut faire des dégâts même sans la ramasser, suffit qu'un éclat vole, ou d'avoir la jambe à côté ou qu'elle atterrisse dans une capuche, les possibilités de manque pas, la ramasser montre juste la stupidité des gens, ça n'empêche qu'elle ne devrait pas être utilisé dans ce contexte, c'est d'ailleurs une véritable honte, ça choque personne que des flics lance des grenades sur des civils.

@Chouba et le rendement moteur tu l'as compté donc moins de consommation d’essence donc moins de frais ? sérieux, arrête, renseigne toi sur les vitesse moyenne avant d'écrire plus de la merde. C'est un sujet complexe et c'est pas avec 1 facteur que ça se calcul. Car si on suit ton raisonnement imagine ce qu'on gagnerait en temps de rouler à 200 km/h, t'imagine plus du double !

D'ailleurs d'une manière générale, les GJs arrêtez avec la science, c'est pas pour vous, ok, laissez tomber.

Citation :
Me Courteille rappelle, non sans ironie, que « la seule infraction tenable » contre son client aurait pu être « celle de ne pas avoir de gilet jaune dans le véhicule ». Le délibéré est attendu le 18 février.


mdr, l'état de droit qu'il disait.

Contribution le : 30/01/2019 06:49
Signaler

Invité
 1  #2437
FantômeInvité
Citation :


@Chouba et le rendement moteur tu l'as compté donc moins de consommation d’essence donc moins de frais ? sérieux, arrête, renseigne toi sur les vitesse moyenne avant d'écrire plus de la merde. C'est un sujet complexe et c'est pas avec 1 facteur que ça se calcul. Car si on suit ton raisonnement imagine ce qu'on gagnerait en temps de rouler à 200 km/h, t'imagine plus du double !



Je n'avais pas vu ça...

On nous fait chier avec un seul facteur pour dire que 80 km/h c'est génial. Sauf qu'il n'y a pas très longtemps, on nous disait que la plupart des radars étaient incapables de prendre les photos mais enregistraient un record du nombre d'excès de vitesse, par contre, je n'ai pas vu la moyenne de ces "excès", si il ne s'agit que d'un ou deux km/h, c'est différent de 20 ou 30, et il ne faut pas compter sur les politiques ou bfm pour nous donner une information fiable.


Pour la conso, tu remarqueras que la plupart des véhicules en circulation aujourd'hui, sont conçus pour être à leur rendement maximum à 110 km/h en 5è et sont pratiquement au régime minimum à 90 km/h. En roulant à 80, tu jongle entre la 4è et la 5è selon le nivelage de la route et tu es obligé de rétrograder pour doubler, ce qui finalement consomme et pollue plus. On à déjà eu le problème lors du passage à 50 en agglomération qui finalement ne sont pas respectés plus que ça en dehors des passages devant les boites à images.

Contribution le : 30/01/2019 07:25
Signaler

Croc63
 0  #2438
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Croc63 cette grenade peut faire des dégâts même sans la ramasser, suffit qu'un éclat vole, ou d'avoir la jambe à côté ou qu'elle atterrisse dans une capuche, les possibilités de manque pas, la ramasser montre juste la stupidité des gens, ça n'empêche qu'elle ne devrait pas être utilisé dans ce contexte, c'est d'ailleurs une véritable honte, ça choque personne que des flics lance des grenades sur des civils.



Je dis bien tout ça plus haut que la grenade lacrimo je préférerais juste qu'elle fasse juste "pchiiiiit" quand elle a été dégoupillée.
Je suis bien conscient que ça reste relativement dangereux même a proximité, je mettais encore une fois le point sur la bêtise de la ramasser.Et venir se plaindre ensuite de ne plus avoir de main. Il est bien possible de dénoncer ,l'un et l'autre.

Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que pendant ce temps, le prix du gazoil remonte doucement mais régulièrement... il à déjà repris 5 CTS en 3 semaines (je vais toujours au même endroit). bon ok, osef, il neige on roule moins 🙂



Il faut aussi prendre en considération la hausse et la baisse du prix du baril. Est ce le cas actuellement?
Enfin le truc c'est qu'il y a un décalage entre le moment de la hausse et de la baisse et le prix a la pompe,

Contribution le : 30/01/2019 10:02
_________________
Signaler

pigme
 0  #2439
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@Croc63 Je t'ai déjà dit 100 fois, arrête d'essayer de dialoguer avec ces personnes, c'est contre productif. Ils ne voudront jamais dire que tu as raison car ça remettrait leur foi en cause.
C'est comme discuter avec des platistes, c'est inutile. Ils essayeront toujours de trouver un truc sorti de nulle part pour essayer d'avoir raison.

Contribution le : 30/01/2019 10:11
Signaler

Invité
 1  #2440
FantômeInvité
Citation :

@Croc63 a écrit:

Enfin le truc c'est qu'il y a un décalage entre le moment de la hausse et de la baisse et le prix a la pompe,



C'est moi ou à chaque fois, la baisse paraît subir un plus gros décalage que la hausse ? 🙂


Citation :

@pigme a écrit:

C'est comme discuter avec des platistes, c'est inutile. Ils essayeront toujours de trouver un truc sorti de nulle part pour essayer d'avoir raison.







🙂

Contribution le : 30/01/2019 10:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 119 120 121 (122) 123 124 125 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.