Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 133 134 135 (136) 137 138 139 ... 221 »


Invité
 0  #2701
FantômeInvité
@carpet_bombing

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Mais Macron fait de même de son côté.
C'est bien pour cela que j dis que la période sent la poudre et l'autoritarisme.


Sinon, avec les Gilets Jaunes, on connait leur complotisme et on sait qu'ils sont infiltrés par la Russie :
Affaire Benalla: une nouvelle enquête ouverte sur un contrat avec un oligarque russe

Contribution le : 07/02/2019 23:25
Signaler

Invité
 0  #2702
FantômeInvité
@Hetzer
La comparaison avec l'école s'arrête avec le fait que n'importe qui, y-compris quelqu'un de compétent, peut être candidat et se faire élire. Le fait est que soit il n'est pas possible de faire mieux qu'actuellement, soit parmi les milliers de politiciens il n'y en a pas un seul qui soit compétent, soit (et c'est plus probable) le peuple français vote pour de mauvais candidats. La situation actuelle en france n'est, à la base, pas causée par les politiciens, mais par le peuple qui leur a donné le pouvoir. Et la france restant une démocratie, un poil d'intelligence de la part du peuple suffirait à faire élire des gens compétents.

Contribution le : 07/02/2019 23:38
Signaler

Invité
 2  #2703
FantômeInvité

Contribution le : 07/02/2019 23:54
Signaler

Invité
 1  #2704
FantômeInvité
Citation :

@gonorrhus a écrit:
soit parmi les milliers de politiciens il n'y en a pas un seul qui soit compétent


Quand tu regardes les dernières présidentielles (1er tour), c'était un peu ça quand même... Je crois l'avoir déjà dit mais c'était le tiercé des canassons, tous les mulets miteux sur la ligne de départ et on espère que le moins boiteux du groupe arrive au bout. Et le vainqueur qu'on nous a vendu comme un étalon s'avère être un baudet...

Mais oui, je reconnais aussi que je suis souvent désagréablement surpris par les choix dans l'urne de mes concitoyens.

Contribution le : 07/02/2019 23:54
Signaler

Croc63
 0  #2705
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
Citation :
Mais la aussi, d'autre ne le verront pas! Ah mais c'est parce que mon pote habite a VICHY ca doit être pour ça qu'il a eu ces aides de l'état a déviance fasciste!
Demain on va te refaire une baraque neuve et gratuite que ça ne t'ira pas!
Ba wouais! PLUS DE POUVOIR D'ACHAT! C'est pas avec une belle baraque neuve qu'on peut se pavaner a la plage avec le dernier iphone et la bagnole a 35000!


C'était une argumentation ou une flatulence ?


Encore une fois tu détournes le trucs en reprenant mon ironie et tenter "d'argumenter" la dessus pour te dédouaner du reste!
Ba alors, tu ne veux plus qu'il n'y ai plus de sdf dans les rues?
Tu ne veux plus que les pauvres gens qui n'en ont pas les moyens puissent avoir accès a des aides pour isoler leur maison et puisse avoir un minimum de confort en leur finançant leurs travaux pour qu'en plus ils évitent de chauffer dehors afin de moins dépenser d'argent et moins réchauffer la couche d'ozone pour une planète plus propre?
Y a même des aides pour te payer des meubles et plein d'autres trucs!
AH ba non maintenant c'est le pouvoir d'achat pour ceux qui touchent plus de 1500€ qu'il faut! excuse moi, je n'avais pas compris....

Ca crevait pourtant les yeux! (mouarf ce jeu de mot! Même pas fais exprès! )
Cette saleté de gouvernement fasciste qui aide les pauvres!
Ba merde, ça doit encore être une ruse pour mieux nous la mettre!


Salauds de pauvres!!!!!

ipfs QmQYP7H9ZAN9oGcqyoPCB8VjggRNGpcJPFdaHAxA1H1ige



Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Citation :

@Chouba a écrit:
Macron rappelle d'Italie l'ambassadeur français.
Tout va bien. Macron gère...

La faute des casseurs GJ j'imagine.





Tu pourrais développer un peu ? Pourquoi il rappel les ambassadeurs ? C'est quoi le rapport avec les GJ ? Qu'es ce que tu racontes ??


On notera encore une fois la finesse du truc! Il ne met non pas le lien direct vers le fait qu'il veut dénoncer(pas trop compris non plus le rapport d'ailleurs)
Mais il préfère prendre le post twitter de ce corentin afin que le même lien a travers sa phrase puisse être interprété d'une façon plus orientée.

Comme d'hab.

Contribution le : 08/02/2019 00:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #2706
FantômeInvité
@Croc63

Allez, pour te rassurer,
Ouuiii, j'ai une vision orientée. Je le dis depuis le début. Et ceux qui suivent ce thread le savent bien depuis le temps.
Voilà, tu sais tout.

Contribution le : 08/02/2019 01:07
Signaler

Alex333
 1  #2707
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Chouba Faut avouer que c'est HS des Gilets Jaunes cette histoire. Mais pareil, je regarde les infos, voit passer "ambassadeur en Itaile rappelé en France", me suis dit "wow c'est quoi ce bordel, on part en guerre contre l'Italie ?" 😃

Pour rappel t'as le topic Politique francaise pour ca 🙂

Contribution le : 08/02/2019 02:15
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #2708
FantômeInvité
Citation :

@Hetzer a écrit:
Citation :

@gonorrhus a écrit:
soit parmi les milliers de politiciens il n'y en a pas un seul qui soit compétent


Quand tu regardes les dernières présidentielles (1er tour), c'était un peu ça quand même... Je crois l'avoir déjà dit mais c'était le tiercé des canassons, tous les mulets miteux sur la ligne de départ et on espère que le moins boiteux du groupe arrive au bout. Et le vainqueur qu'on nous a vendu comme un étalon s'avère être un baudet...

Mais oui, je reconnais aussi que je suis souvent désagréablement surpris par les choix dans l'urne de mes concitoyens.


Si on prend un peu de recul... Il y a des millions de gens qui se plaignent, et des dizaines de milliers qui sortent dans la rue pour un peu tout casser. Mais au final, pourquoi est-ce qu'aucun d'entre eux ne veut se sortir les pouces du cul et essayer de se faire élire ? S'ils savent si bien ce qu'il faut faire, mais qu'ils le fassent, bordel, au lieu de se plaindre et d'emmerder le monde. A ma connaissance, le dernier qui a vraiment voulu faire ça, c'est Coluche, mais il n'est pas allé jusqu'au bout.

Contribution le : 08/02/2019 08:23
Signaler

carpet_bombing
 6  #2709
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Chouba a écrit:
@carpet_bombing

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Mais Macron fait de même de son côté.
C'est bien pour cela que j dis que la période sent la poudre et l'autoritarisme.


Sinon, avec les Gilets Jaunes, on connait leur complotisme et on sait qu'ils sont infiltrés par la Russie :
Affaire Benalla: une nouvelle enquête ouverte sur un contrat avec un oligarque russe



La manière dont tu as présentés lafriction France/Italie est quand même une grosse malhonnêteté intellectuelle, laissant sous entendre que la France lâchait l'Italie à cause de leur soutien au GJ alors qu'en réalité ce n'est que du foutage de gueule, les GJ sont instrumentalisés par un pouvoir qui coule et  tente de détourner l'opinion publique des vrais problèmes, cf la vidéo de ton propre lien.


Là tu remets une dose en ironisant sur l'influence de la Russie au sein des GJ en partageant un article complètement HS au topic sur Benalla et le fait qu'il a bossé pour une boîte qui a détourné du fric sur la protection d'un Russe et de sa famille en France et à Monaco... Et le tout à partir de 2017...

Putain tu balances ça avec ta haine et un ton hautain alors que l'article ne dis absolument pas ce que tu sous entend, c'est uniquement de la propagande de fanboy, et il y'a un topic unique sur Benalla, je crois que tu ferais mieux de couler internet pendant 2/3 jours et aller te promener à la campagne, donner de l'herbe à manger aux vaches, ramasser des champignons, tout ça quoi.

Mais j'ai trouvé, tu travailles pour Sputnik 😂

Contribution le : 08/02/2019 08:38
Signaler

zafirbel
 0  #2710
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@Alex333 a écrit:
@Chouba Faut avouer que c'est HS des Gilets Jaunes cette histoire. Mais pareil, je regarde les infos, voit passer "ambassadeur en Itaile rappelé en France", me suis dit "wow c'est quoi ce bordel, on part en guerre contre l'Italie ?" 😃

Pour rappel t'as le topic Politique francaise pour ca :-)

C'est pas du tout HS, cf le post de @carpet_bombing page précédente. Par contre on peut pas vraiment dire que ça soit la faute de macron. Plutôt celle des gilets jaunes complices de l'ingérence de l'Italie. La réaction de la France est logique et mesurée en l'occurrence, le comportement du gouvernement Italien est scandaleux.

Contribution le : 08/02/2019 11:47
Signaler

Invité
 1  #2711
FantômeInvité
N'oublions pas que quoi que fasse le gouvernement, il y aura toujours plein de gens pour se plaindre.

Contribution le : 08/02/2019 11:51
Signaler

lomithrani
 0  #2712
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@Segfault_ a écrit:
@lomithrani
C'est quoi le risque que le patron prend, que ses employés n'aient plus de travail ? C'est pas plutôt les employés qui sont en emploi précaire du coup ?


Bah écoute encore une fois je vais te prendre l'exemple de mon père son groupe était valorisée a environ 120millions d'Euro y a 10/15 ans aujourdhui il le revend a 1€ , il détient 51% des parts. Donc il a travaillé 15 ans pour gagner -60 000 000€ tu considère pas que c'est un risque ? .... Ses employés (Francais, car il a du fermer ses usines en Russie et en Ukraine pour garder les emplois Francais) gagnent plus aujourdhui que il y a 15 ans.
Oui les patrons prennent des risque, ils investissent de l'argent dans leurs entreprises et souvent n'en voit absolument pas les fruits.
Ont ne parle pas des patrons du CAC 40 qui sont des employés ont parles des patrons de PME et ETI qui sont actionnaires de leur propre boite.

Contribution le : 08/02/2019 12:17
Signaler

Invité
 0  #2713
FantômeInvité
@gonorrhus Citation :
C'est simple : plus d'argent = plus de consommation. Qu'est-ce qui est compliqué pour vous, dans ce principe ?


Désolé je ne fonctionne pas comme ça, je n'achète que ce qui m'est nécessaire.

Contribution le : 08/02/2019 13:19
Signaler

BigbroZ
 2  #2714
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Hum, apparemment, notre boxeur préféré n'a pas mis que 1 ou 2 patates au moment où il "sauvait" la pauvre manifestante en difficulté...

LiveLeak - Yellow vest protestors  Tough guy boxer isnt afraid to fight a riot cop with bare han

J'aime beaucoup la tentative de fritter le gendarme par-dessus qui se transforme par une pirouette improbale!
En tout cas, ça ne va pas dans le sens de sa défense ("je ne faisais que défendre la manifestante au sol")...

Contribution le : 08/02/2019 13:35
Signaler

Surzurois
 1  #2715
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@BigbroZ ah ouai putain il y va franchement ! De toute façon sa défense était déjà bien fragile, ça se voyait bien qu'il voulait se défouler sur du CRS...
Heureusement que le gars en face était bien équipé, parce qu'il prend quand-même bien dans la tronche le pauvre.....

Contribution le : 08/02/2019 14:15
Signaler

Invité
 0  #2716
FantômeInvité
@BigbroZ
Je la vois pas, la manifestante. C'est la manifestante rose invisible ?

Contribution le : 08/02/2019 14:20
Signaler

BigbroZ
 0  #2717
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@gonorrhus Ce que je voulais dire c'est que c'est un autre moment que celui où il aurait tapé pour défendre une manifestante.
Donc il a clairement boxé plusieurs fois à des moments différents avec une belle volonté de frapper du gendarme.
En même temps, tu les vois tous s'encourager pour faire monter la pression et entamer les coups. Alors c'est facile de se faire "emporter par la foule..." 🙂

Contribution le : 08/02/2019 14:26
Signaler

Invité
 0  #2718
FantômeInvité
@Surzurois @BigbroZ @gonorrhus C'est moi où vous avez des semaines de retard sur le sujet ?? Acte 8...
Cette vidéo a déjà fait 50 fois le tour du monde et ce que vous avez là est postérieur à l'épisode de la miss qui est tombée.
Croc63 a même fait un recapitulatif... Respecter son travail. Mais visiblement, vous êtes en manque de médisance sur les GJ, alors vous ressortez les vieux dossier. Pitoyable.

Contribution le : 08/02/2019 14:28
Signaler

Invité
 1  #2719
FantômeInvité
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Putain tu balances ça avec ta haine et un ton hautain alors que l'article ne dis absolument pas ce que tu sous entend, c'est uniquement de la propagande de fanboy, et il y'a un topic unique sur Benalla, je crois que tu ferais mieux de couler internet pendant 2/3 jours et aller te promener à la campagne, donner de l'herbe à manger aux vaches, ramasser des champignons, tout ça quoi.

Citation :

@Croc63 a écrit:
Il ne met non pas le lien direct vers le fait qu'il veut dénoncer(pas trop compris non plus le rapport d'ailleurs)
Mais il préfère prendre le post twitter de ce corentin afin que le même lien a travers sa phrase puisse être interprété d'une façon plus orientée.
Comme d'hab.

Soyez raisonnables et faites comme nous tous: ignorez-le, n'entrez pas dans son jeu.

Chouba n'est pas là pour parler des gilets jaunes, il est là pour étaler sa haine de Macron et de ce qu'il représente, n'ayant toujours pas digéré la défaite de Mélenchon presque deux ans après l'élection. Les mots n'ont pas changé d'un iota, dérives autoritaires fantasmées, prophétisations de fin du monde ridicules, etc.

L'essentiel de ses posts sont hors-sujet: il n'y a par exemple aucun rapport, direct ou indirect, entre Benalla et les gilets jaunes. Le seul point commun c'est... Macron, qu'il faut dégommer à tout prix. La modération s'en foutant royalement, ne le laissez pas pourrir la discussion en lui donnant de l'écho. Laissez le déplorer l'ad personam et revenons-en au sujet.

--

Fin de l'aparté donc:
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/07/steve-bannon-qualifie-les-gilets-jaunes-d-inspiration-pour-le-monde-entier_5420407_3224.html

Ce qui se devinait devient maintenant factuel: la proximité entre les gilets jaunes et tous les populismes et/ou souverainismes mondiaux. Récupération par le pouvoir italien qui se permet une ingérence politique jamais vue entre pays aussi proches que la France et l'Italie, évocation par l'extrême droite de Bolsonaro au Brésil, modèle pour les hard brexiteurs, et désormais adoubement par le mauvais génie de Trump.

Voilà aussi la réalité politique du mouvement des gilets jaunes, quelle que soit la légitimité de leurs revendications. Il serait intéressant de savoir s'ils se retrouvent dans ces mouvements qui les applaudissent. Pas sûr que ce soit le cas pour beaucoup d'entre eux.

Contribution le : 08/02/2019 14:28
Signaler

BigbroZ
 1  #2720
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@tubulunucrulu Comme d'hab tu agresses sans rien apporter.
Le mieux, si on a vraiment raté cette vidéo, ça aurait été que tu nous donnes le num du post.
Franchement, t'es lourd...


T'es lourd

Je ne l'avais pas encore vu et je l'ai donc posté, c'est tout
Aucune médisance, juste ta haine que tu étale encore et encore...

Contribution le : 08/02/2019 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 133 134 135 (136) 137 138 139 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.