Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 134 135 136 (137) 138 139 140 ... 221 »


Surzurois
 0  #2721
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@tubulunucrulu calme tes ovaires mon bon !
Déjà, je suis bien au courant de cette histoire.
Ensuite c'est juste que j'avais pas vu cette séquence aussi proche, j'avais vu les vidéos de loin, et je ne suis pas ce topic tous les jours, je fais des pauses vu ce qu'on peut y lire.
Et enfin, à la base j'en suis un de gilet jaune, mais des attitudes comme ça, désolé mais je peux pas m'en réjouir non.

Contribution le : 08/02/2019 14:34
Signaler

Invité
 0  #2722
FantômeInvité
@BigbroZ 6 janvier en article et le 5 janvier dans ce topic au message #1107.
Et puis non, pas de médisance...
Citation :
En tout cas, ça ne va pas dans le sens de sa défense ("je ne faisais que défendre la manifestante au sol")...

Non, c'est indépendant du fait qu'on sort de discussion sur la loi anti-casseur, quel hasard du calendrier, c'est fou. Au moins t'auras pu ressortir le mots favori des anti-gilet jaunes, "Haine".

De la haine... Pour avoir trouvé pitoyable de ressortir une vidéo de "violence des Gilet-jaunes" 1 mois après une sur-médiatisation, de la haine ? Je ressors une vidéo du commandant tabasseur pour voir ?
Si Chouba ressortait une énième vidéo de violence policière, c'est lui qui serait accusé de monter la "haine" envers les force de l'ordre. En fait il en a déjà été accusé.
Comme quoi... Deux poids, deux mesures.

Contribution le : 08/02/2019 15:26
Signaler

lomithrani
 1  #2723
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Vous en pensez quoi du coup de la liste RIC ? Le fait qu ils rencontrent / se font instrumentaliser par le mouvement cinq etoiles etc?

Contribution le : 08/02/2019 16:14
Signaler

BigbroZ
 1  #2724
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@tubulunucrulu En effet, mea culpa! J'ai raté cet article. Merci pour le lien !
Et franchement, calme toi quand tu réponds aux gens car oui, tu passes pour un haineux non pas par tes propos, mais par ta façon de t'exprimer.

Contribution le : 08/02/2019 16:18
Signaler

Invité
 0  #2725
FantômeInvité
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Si on prend un peu de recul... Il y a des millions de gens qui se plaignent, et des dizaines de milliers qui sortent dans la rue pour un peu tout casser. Mais au final, pourquoi est-ce qu'aucun d'entre eux ne veut se sortir les pouces du cul et essayer de se faire élire ? S'ils savent si bien ce qu'il faut faire, mais qu'ils le fassent, bordel, au lieu de se plaindre et d'emmerder le monde. A ma connaissance, le dernier qui a vraiment voulu faire ça, c'est Coluche, mais il n'est pas allé jusqu'au bout.


Après il me semble que Coluche avait subit différentes pressions et menaces lors de sa candidature. Quand tu ne viens pas de leur petit cercle très fermé et que tu "prends trop de place", les vieux dinosaures te font rapidement sentir que tu dois laisser tomber...

Contribution le : 08/02/2019 21:10
Signaler

Petis
 0  #2726
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Hetzer

Miraculeusement, un simple chauffeur de poids lourds suffira à sauver toute la classe politique en péril face à la candidature de Coluche. La nature est quand même bien faite.

Contribution le : 08/02/2019 21:30
Signaler

MusicMan
 1  #2727
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Citation :

@MusicMan a écrit:
@gonorrhus

Citation :
Non mais ça va la tête ?! Changeons de cadre. Un gamin à l'école reçoit une mauvaise note parce que son prof s'est trompé en évaluant son problème. Il a deux possibilités: se plaindre, ou jeter sa chaise dans la fenêtre. Les gilets jaunes choisissent l'option 2, et vous soutenez ce choix. Mais ça va la tête ?!


le gamin si ça fait des années qu'il redouble parce que son prof lui met une mauvaise note à chaque fois malgré le fait qu'il se plaigne systématiquement car le prof se trompe, au bout d'un moment il va craquer et jeter sa chaise par la fenêtre pour se faire entendre, c'est parfaitement logique 🙂

C'est marrant que t'utilises cette métaphore, parce que justement c'est une partie essentielle de l'éducation. Quand un enfant ressent de l'injustice et de la frustration et que tu le snobe complètement, il va accumuler de la rage qui va finir par exploser un jour ou l'autre 🙂

On récolte ce qu'on sème à ce qu'il parait...


Mais alors le gamin qui élit constamment le même prof, il est juste zinzin et bon à se faire enfermer.


L'illusion d'un choix n'est pas un choix

a choisir entre le cancer et la lèpre je choisi le cancer, ça ne signifie pas que j'ai choisi une bonne option ou que je suis bête d'avoir choisi le cancer.

Contribution le : 08/02/2019 21:32
Signaler

Invité
 1  #2728
FantômeInvité
Je poste ça là car je trouve que c'est complètement dans le thème des gilets jaunes:


L’impôt, le peuple et le truand - #DATAGUEULE 86

Intéressante la partie sur l'ISF.

Contribution le : 08/02/2019 21:44
Signaler

Alex333
 0  #2729
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Tentative d'incendie au domicile de Richard Ferrand




Citation :
La maison du président de l'Assemblée nationale, à Motreff dans le Finistère, a été victime d'une tentative d'incendie "volontaire". Une plainte a été déposée.

"La Gendarmerie nationale ayant découvert sur place une couverture, un résidu de pneumatique, et une torche artisanale imbibée de carburant, l'origine criminelle ne semble pas faire de doute"

"Rien ne justifie les intimidations, rien ne justifie les violences et les dégradations", a tweeté Richard Ferrand en postant deux photos sur lesquelles on peut notamment voir une porte incendiée.


twitter.com

Contribution le : 08/02/2019 22:35
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #2730
FantômeInvité
@Alex333

Je serai tenté de dire "une des maisons de Richard Ferrand"...

Loi "anti-casseurs" : un texte "extrêmement grave" pour Amnesty International

Contribution le : 08/02/2019 23:34
Signaler

defds
 0  #2731
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Alex333 On raconte qu'un automobiliste à vu s'enfuir deux gilets jaune de niveau 7 dans les buissons.

Contribution le : 08/02/2019 23:45
Signaler

Alex333
 0  #2732
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@defds 😃 .. Ah mais bordel, voulait relayer ca dans le topic politique francaise. Flute
Bon y a plus qu'a esperer que c'était la faute d'un GJ pour que ce soit pas HS 😃


Sinon pour la loi anti-casseur, ouais, je sais pas quoi en penser.
- D'un coté casseur-payeur très bien. Et pourquoi pas empecher certains de manifester SI c'est avéré qu'ils avaient commis des degradations graves pourquoi pas, et SI tout ca est bien objectivement controlé.
- Mais le truc de 1 an de prison et 15 000 E c'est vrai que ca me parait biiien trop cher payé pour un masquage même partiel du visage



Citation :

@lomithrani a écrit:
Vous en pensez quoi du coup de la liste RIC ?  Le fait qu ils rencontrent / se font instrumentaliser par le mouvement cinq etoiles etc?

J'ai pas lu le détail. Moi je trouvais bien qu'ils s'organisent pour faire une liste pour les européennes (tu parles de ca ?). Ca me semblait cohérent.
Après j'ai pas compris pourquoi les médias disent que ca ferait le jeu du groupe LREM
Et pas compris pourquoi des GJ sont contre

Quant à l'éventuelle instrumentalisation des GJ par mouvement 5 étoile, Russie ou extreme droite ou extreme gauche, j'en sais rien de si ca se passe ou pas. Y a des preuves de ca ? (Hormi que forcément les groupes politiques autre que la majorité LREM on se doute qu'ils aimeraient bien pousser les GJ à contester)



Quant au Datagueule relayé par @Hetzer. Je suis toujours méfiant de leur datagueule. Au début je trouvais ca sympa. Puis petit à petit je trouve qu'ils ne présentent pas juste factuellement des chiffres. Ils font du "Cash investigation", cad dire faire du démagogique pour moi. Tapper sur les trucs dont on aime bien tapper (glyphosate, dirigeants, etc etc). Bref me semble que leur orientation est là. Pour preuve, ils interviewent un GJ et seulement un GJ (pas un du gouvernement qui viendrait en contre partie défendre telle politique fiscale)

Bref, suis critique sur les datagueule. C'est joli. Ca balance des chiffres. mais au final pas l'impression que ca va tant que ca dans le détail ou met en valeur des données qu'on ne savait pas

Contribution le : 09/02/2019 00:03
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Ribel
 0  #2733
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Alex333
Citation :

@lomithrani a écrit:
Vous en pensez quoi du coup de la liste RIC ?  Le fait qu ils rencontrent / se font instrumentaliser par le mouvement cinq etoiles etc?

J'ai pas lu le détail. Moi je trouvais bien qu'ils s'organisent pour faire une liste pour les européennes (tu parles de ca ?). Ca me semblait cohérent.
Après j'ai pas compris pourquoi les médias disent que ca ferait le jeu du groupe LREM
Et pas compris pourquoi des GJ sont contre


Divisez pour mieux reigner.
De qui les GJ sont ils les électeurs?
De toute évidence, pas ceux de LREM, donc à partir du moment où il y a cette liste, des partis concurrents vont perdre des voies.
Cela dit, si les GJ sont si populaires que ça, aucun soucis à se faire, ils seront aisément élus!

Et si ils sont élus, que feront ils de leur indemnité pharaonique?
Contribution le : 09/02/2019 00:22
Signaler

Alex333
 0  #2734
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Ribel a écrit:
Cela dit, si les GJ sont si populaires que ça, aucun soucis à se faire, ils seront aisément élus!

Bah oui. Logiquement ca serait ca. M'enfin pour moi vu qu'ils demandent des trucs flous (+ de pouvoir d'achat, moins d'impot/taxes pour eux et + d'aide sociale), tout le monde peut êter d'accord c'est sur

Citation :
Et s'ils sont élus, que feront ils de leur indemnité pharaonique?

Certe. M'enfin c'est la politique (quand t'es au pouvoir t'as de bonnes indemnités). Du coup s'ils veulent pas faire de politique, c'est problématique pour les GJ. Ca restera donc juste un mouvement de contestation/manifestation comme on sait bien faire en France

Et je comprends pas que la première question des GJ ca soit pas de demander des chiffres détaillés sur l'évolution du pouvoir d'achat (par cat socio-prof). C'était leur demande de base (+ de pouvoir d'achat). Avant de prendre une quelconque mesure économique/fiscale sur ce point, faut bien savoir le niveau du problème de base sur le pouvori d'achat

Contribution le : 09/02/2019 00:34
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

lomithrani
 1  #2735
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@Alex333 a écrit:

- D'un coté casseur-payeur très bien. Et pourquoi pas empecher certains de manifester SI c'est avéré qu'ils avaient commis des degradations graves pourquoi pas, et SI tout ca est bien objectivement controlé.
- Mais le truc de 1 an de prison et 15 000 E c'est vrai que ca me parait biiien trop cher payé pour un masquage même partiel du visage



Alors c'est "jusqu'a" ensuite il y aura de la Jurisprudence. C'est en fait que ce sera catégorisé comme un délis. C'est exactement le même niveau d'infraction que conduire sans permis, pareil Jusqu'a 1an de prison et 15000€ d'amende, ensuite beaucoup de gens se font prendre avec un permis périmé ou plus de point et partent pas en prison pour 1an ..

Citation :


J'ai pas lu le détail. Moi je trouvais bien qu'ils s'organisent pour faire une liste pour les européennes (tu parles de ca ?). Ca me semblait cohérent.
Après j'ai pas compris pourquoi les médias disent que ca ferait le jeu du groupe LREM
Et pas compris pourquoi des GJ sont contre

Oui une liste politique, Bah disons que plus tu a de partis opposant plus tu a de chance de repartir les votes.
Certains GJ sont contre car ils veulent changer tout le systeme, donc tu peux pas en devenant député européen. Ils scandent toujours "Macron démission" et ils ont l'air d'y croire, donc ils ne veulent pas être assimilés au systeme, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre des interviews etc...

Citation :


Quant à l'éventuelle instrumentalisation des GJ par mouvement 5 étoile, Russie ou extreme droite ou extreme gauche, j'en sais rien de si ca se passe ou pas. Y a des preuves de ca ? (Hormi que forcément les groupes politiques autre que la majorité LREM on se doute qu'ils aimeraient bien pousser les GJ à contester)


Bah quand même un chef de parti qui rencontre une liste d'opposant c'est un message assez chelou il me semble je ne suis pas expert en politique mais j'ai pas vraiment souvenir que ca se fasse.

Peut de personne ose faire ça, Je me rapelle que Poutine qui avait rencontré Le Pen avant les élections par exemple avait fait polémique. Normalement les chefs de gouvernement ne rencontrent que les chefs de gouvernement pas les opposants politique.

Contribution le : 09/02/2019 00:36
Signaler

Ribel
 1  #2736
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Alex333 concernant les indemnités, c'est ce qu'ils dénoncent je crois.
Un pouvoir politicien surpayé...

Contribution le : 09/02/2019 00:36
Signaler

Invité
 0  #2737
FantômeInvité
@lomithrani
Les Italiens "soutiennent" Maduro face à Guaido. Leur présence avec certains GJ n'est pas pour rien et surtout pour foutre le bordel.
Macron et une bonne partie de l'Europe soutiennent Guaido et l'ont reconnu comme chef de l'Etat sous argument que l'opposition populaire serait légitime, alors que les GJ se font éborgner dans les manifs en France.

Bref, il s'agit d'un jeu d'influence foireux, comme avec les migrants.
Sauf qu'en aller jusqu'à retirer les ambassadeurs, c'est un geste qu'il serait bon de peser l'histoire...

@Srevo
Citation :
Chouba n'est pas là pour parler des gilets jaunes, il est là pour étaler sa haine de Macron et de ce qu'il représente, n'ayant toujours pas digéré la défaite de Mélenchon presque deux ans après l'élection.


Tu ne serais pas député par hasard ? 🙂
Européennes "anti-Macron": "Jean-Luc Mélenchon n'a clairement pas digéré la défaite de 2017", confie un député LREM

Je n'ai pas causé une seule fois il me semble de Melenchon ici.

De plus, je ne comprend jamais cet argument au niveau logique pure.
Si tu as des convictions, ce n'est pas parce que untel a été élu que tu devrais changer de conviction.

Contribution le : 09/02/2019 01:38
Signaler

lomithrani
 4  #2738
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Chouba
Oui mais Guaido c'est pas juste une opposition populaire, il est élu par les députés eux même élus, Maduro a interdit le seul parti d'opposition qui avait une chance de se présenter au présidentielle... Il a fait des centaines de morts dans les manifs etc ...
Les dernieres vrais élections qui ce sont tenus au Venezuela c'est en 2015 aux législatives et c'est le MUD qui a gagné.

Ensuite Maduro comme ça lui a pas plut comme résultat il a fait ça : Assemblée Nationale Constituante
Pareil le MUD n'avait pas le droit de participer, il a fait réécrire la constitution par cette assemblée constituante...

Ensuite pour les présidentielles le MUD a donc appelé au boycott (vu qu'ils étaient interdit de présenter quelqu'un)
Et il y a eu 65% d'abstention ...  Je suis pas expert en politique mais bon la y a quand même beaucoup de signe contre la légitimité du Monsieur ... Toi qui défends les GJ etc tout ce que tu imagines sur Macron et le gvt , bah Maduro c'est vrai et c'est 100 fois pire... Tu imagines si Macron faisait interdire la liste RIC de se présenter aux élections ?

Coté manifestations ont parle de 6 000 000 de personnes dans les rues pour un pays de 30 00 000 d'habitants

Un chef d'état n'a pas a rencontrer des opposants politique, Macron même si il soutiens la légitimité de Guaido il va pas s'amuser a aller le rencontrer ... le gvt Italien d'après moi a vraiment fait une faute en rencontrant les GJ qu'on rapelle un ambassadeur c'est bien moins grave.

Contribution le : 09/02/2019 02:08
Signaler

Invité
 0  #2739
FantômeInvité
@lomithrani
Perso, je n'irai pas prendre cause pour l'un ou pour l'autre. Pour moi, ça semble tellement le bordel...
Je voulais simplement dire qu'il y avait un jeu politique foireux à la tête des Etats. Macron est beaucoup plus tendre avec MBS.

Il y a vraiment que moi ici qui trouve que tout ce qui se passe de manière générale sent la poudre pour les temps à venir ?

Contribution le : 09/02/2019 03:08
Signaler

Alex333
 0  #2740
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Chouba 😁 j'en sais rien si c'est pire politiquement et économiquement en France et ailleurs
J'ai pas l'impression en fait. Plus l'impression qu'on oublie les petites frasques du passé

Contribution le : 09/02/2019 05:09
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 134 135 136 (137) 138 139 140 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.