Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


kabylus
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
C'est la seule matière que j'ai réussi 😃

Bien sur Darkounet, on ne peut pas avoir la prétention de savoir que les extras terrestres n'existent pas, sûr à 100%. Nous sommes d'accord 😉

Contribution le : 19/05/2006 11:17
Signaler

codis
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

kabylus a écrit:
Bien sur Darkounet, on ne peut pas avoir la prétention de savoir que les extras terrestres n'existent pas, sûr à 100%. Nous sommes d'accord ;-)


Heureux de constater que tu n'approuves pas toutes les méchancetés qu'il me vomit dessus... 😉

Citation :

kabylus a écrit:
Content de voir que mes précautions ont été remarquées ;-)


Et appréciées! 😉

Contribution le : 19/05/2006 11:19
Signaler

kabylus
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Content de voir que mes précautions ont été remarquées 😉

Contribution le : 19/05/2006 11:22
Signaler

Prozac
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
"et ceux que ça n'interesse pas et bien on le dira jamais assez, ne postez pas et passez votre route! "

D'ou ma question: pourquoi créer un topic ayant pour titre:
O.V.N.I.: sont-ils réel?

Ensuite, comme beaucoup, je reste stupefais que l'image générale des ovnis se révèle elle m^me être née dans les t^tes humaines lorsque la science fiction était naissante..il y a de ca 50.
Certes chacun ses convictions (et oui, je sais aussi faire du politiquement correct!), mais tout de m^me une approche un tant soit peu critique voudrait que l'on verfie ses sources. Cela limiterai nettement le nombre de preuvent. Et cela au passge. Le fait de faire croire, par divers moyens à l'existance (probable ou pas) d'êtres venus d'ailleurs (qui sembleraient ils sont plus intelligents que nous...mais pourquoi pas plus bêtes?) arrange des gens ... Qd ils un peuple pense à sa...il ne pense pas à autre chose.
Un détail encore. Pourquoi un telle centralisation des phénomènes? (suivez mon regard)

....

Merci Nefrem pour ton hypothèse! vraiment.

Contribution le : 19/05/2006 11:32
Signaler

 0  #45
Fantôme
moi les extramachin je n'y croit pas comme on dit faut le voire pour le croire 😃

Contribution le : 19/05/2006 11:32
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:
"et ceux que ça n'interesse pas et bien on le dira jamais assez, ne postez pas et passez votre route! "

D'ou ma question: pourquoi créer un topic ayant pour titre:
O.V.N.I.: sont-ils réel?


Tout simplement par curiosité et pur que chacun puisse y contrubuer en apporter des doc ou en donnat son avis. Je rappel que persone n'à dit que c'état sûr et certis les ET existes, mais chacun crois et espère ce qu'il veut, la différence est entreles gens qui disnet ne pas y croire et qui ont un minimum d'intelligence et de respect (exempole Flav') et ceux qui viennet pour dénigrer l'opinion des gens (exemple Codis) et ce genre d'individus n'à rien à faire sur ce topic.

C'est aussi simple que ça.

Contribution le : 19/05/2006 12:11
Signaler

 0  #47
Fantôme
Sa a comme meme fais du fric c'est connerie,surtout a roswel (scusé pour l'ortographe)c'est 1 peut comme le lokness.

Bon aller je vais en cour 😃

Contribution le : 19/05/2006 12:19
Signaler

codis
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

DarkMatter a écrit:
Tout simplement par curiosité et pur que chacun puisse y contrubuer en apporter des doc ou en donnat son avis. Je rappel que persone n'à dit que c'état sûr et certis les ET existes, mais chacun crois et espère ce qu'il veut, la différence est entreles gens qui disnet ne pas y croire et qui ont un minimum d'intelligence et de respect (exempole Flav') et ceux qui viennet pour dénigrer l'opinion des gens (exemple Codis) et ce genre d'individus n'à rien à faire sur ce topic.
C'est aussi simple que ça.


Tu nous as habitué à une orthographe un peu plus correcte: tu es ivre ou tu le fais exprès pour que je te chambre?

Bon, sinon, certes cela me fait rire mais j'en ai marre de tes attaques un peu mesquines uniquement basées sur le fait que tu ne m'aimes pas.

Je n'ai dénigré que ta comparaison des mathématiques avec l'astrologie, et non le sujet central, auquel j'ai simplement donné mon avis. Le plus important reste le sujet du topic et non tes divagations sans envergure.

Sans doute ai-je mal compris tes propos quant aux mathématiques et je t'ai bourré dans le mou un peu trop rapidement, sans doute t'es-tu mal exprimé à ce sujet et tu t'es cru dans ton droit de m'insulter copieusement comme d'habitude, mais bon ce n'est pas une raison pour démarrer au quart de tour dès que je te fais une petite remarque.

Tu me fais bien rire, je te fais bien rire, restons-en là.

Contribution le : 19/05/2006 12:23
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Bon je suis désolé mais c'est plus fort que moi.

Citation :

Shepard a écrit:
"et ceux que ça n'interesse pas et bien on le dira jamais assez, ne postez pas et passez votre route! "

D'ou ma question: pourquoi créer un topic ayant pour titre:
O.V.N.I.: sont-ils réel?


En fait tu n'as le droit de répondre que pour dire "oui", sinon tu passes ta route, par respect pour la question soulevée. :lol:

Sinon, pour reprendre ce qui a déjà été dit, certes le calcul de probabilité est contestable sur la forme, mais il est incontestable sur le fond.

Voilà mon point de vue sur la question (qui n'a rien de mathématique, basé simplement sur mes impressions):

Probabilité pour qu'il existe une forme de vie ailleurs: importante.
Probabilité pour que cette vie soit intelligente: faible.
Probabilité pour qu'elle ait conscience de l'univers qui l'entoure: infime. (On peut être intelligent tout en pensant que sa planète est plate et unique, l'homme en a longtemps été l'exemple)
Probabilité pour qu'elle existe au même moment que nous: infime.
Probabilité pour qu'elle développe des moyens pour parcourir des millions de kilomètres: faible.
Probabilité pour que son choix se porte sur notre planète parmi toutes celles qui existent: infime.
Probabilité pour qu'elle puisse débarquer en passant inaperçue malgré tous les systèmes militaires et tous les laboratoires d'astronomie: infime.

Voilà, on devrait pouvoir continuer la liste sur plusieurs pages en se penchant sur la question, mais pas la peine de démontrer par des formules précises que proba infime x proba infime x proba infime x proba infime x ... = (presque)impossible

Alors bien sûr il existe tout de même une chance pour que ce soit possible, aussi minime soit-elle, mais elle est infiniment inférieure à la probabilité pour que ce soir, en rentrant chez moi, je me trompe de ligne de métro, que dans la ligne que j'ai prise par erreur j'entre dans la même rame que celle de Beyoncé, qu'elle décide d'aller me voir et de me dire qu'elle adore surfer sur les forums de Koreus, que je lui réponde "tiens, moi aussi", qu'on trouve cette coïncidence tellement stupéfiante qu'on décide d'un commun accord d'en discuter autour d'un café, que ce café soit victime d'un braquage, que je me découvre des dons pour le kung-fu et les mette à profit pour neutraliser les malfaiteurs, que Beyoncé soit fane depuis toute petite des films de Bruce Lee, qu'elle tombe immédiatement sous le charme grâce à mon intervention, et qu'elle me demande en mariage dans la foulée.

Ça vous semble impossible et pourtant mathématiquement c'est au minimum un million de fois plus probable qu'un débarquement d'extra-terrestres sur la Terre.

Et si j'ai envie de croire que ma soirée se passera comme ça, avant de vous moquer de moi je vous demande de m'avancer des preuves, ou alors d'avoir au minimum l'ouverture d'esprit de concevoir que c'est tout à fait possible.

Je vous dirai demain si ma soirée s'est passée de cette manière! 🙂

(Oui je dénigre, mais comment ne pas en arriver là si tous les arguments sérieux présentés ne sont pas pris en compte. Il est impensable pour moi que des gens puissent concevoir sérieusement ce genre de théories, de la même manière qu'il est inconcevable pour vous de concevoir que je puisse me marier avec Beyoncé. Si cependant des extra-terrestres ou Beyoncé débarquaient chez moi à la suite de ce post, je le considèrerais comme un échec personnel et présenterais mes excuses à tous les membres du forum avant de me retirer définitivement du monde de Koreus.)

PS: DarkMatter pour les insultes c'est en MP, comme d'habitude. Tu mettras ça sur ma note. 😉

Contribution le : 19/05/2006 12:23
Signaler

codis
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Floooo a écrit:
Et si j'ai envie de croire que ma soirée se passera comme ça, avant de vous moquer de moi je vous demande de m'avancer des preuves, ou alors d'avoir au minimum l'ouverture d'esprit de concevoir que c'est tout à fait possible.


Une preuve évidente et incontestable: un Monarque ne prend pas le métro, mossieur, il se fait porter par des larbins!

😉

Contribution le : 19/05/2006 12:29
Signaler

-Flo-
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

codis a écrit:

Une preuve évidente et incontestable: un Monarque ne prend pas le métro, mossieur, il se fait porter par des larbins!

;-)


Tu dénigres ma théorie là, je le sens.

Contribution le : 19/05/2006 12:32
Signaler

codis
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Floooo a écrit:
Tu dénigres ma théorie là, je le sens.


Disons qu'il y a autant de chances de te croiser dans le métro que de croiser Notre Souverain Royal (et Belge, qui plus est) dans une Rave Party en Corse lors des festivités de la Saint-Barthélémy...

Je ne dénigre pas, non non non Oh mon Roi! Je suppute!

(Ca ne ferait pas un bon topic ça? "Imaginez l'événement le plus improbable qui puisse arriver"... Ca aurait certainement beaucoup de succès, au grand dam de RRrrrosBill...:-))

Contribution le : 19/05/2006 12:34
Signaler

 0  #53
Fantôme
franchement qu'il y est des extra terrestre ou pas je menfout du moment qu'il ne viennent pas me les casser,mes pour ma part je n'y croit pas certe il doit y avoir de la vie allieure mais bon faut pas abusé aussi.

Genre le martiens va faire des millions d'année avec sa soucoupe pourave pour venir nous voire.Quand on a les moyen de faire des millions d'année on a les moyens de faire 1 teléscope pour nous regardé discretement.

Martiens si tu me voie je te leve mon doigt,Perver 😃

Contribution le : 19/05/2006 12:40
Signaler

Adriano_
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
franchement qu'il y est des extra terrestre ou pas je menfout du moment qu'il ne viennent pas me les casser


Non justement , ce serais bien >> les E.T nous cassent les couilles >>> alliance mondial contre les E.T >>> paix entre tous les pays de la Terre :-))

et pour les ovni de google earth http://www.koreus.com/modules/newbb/topic10450-8.html

Contribution le : 19/05/2006 16:05
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Probabilité pour qu'il existe une forme de vie ailleurs: importante.
Probabilité pour que cette vie soit intelligente: faible.
Probabilité pour qu'elle ait conscience de l'univers qui l'entoure: infime. (On peut être intelligent tout en pensant que sa planète est plate et unique, l'homme en a longtemps été l'exemple)
Probabilité pour qu'elle existe au même moment que nous: infime.
Probabilité pour qu'elle développe des moyens pour parcourir des millions de kilomètres: faible.
Probabilité pour que son choix se porte sur notre planète parmi toutes celles qui existent: infime.
Probabilité pour qu'elle puisse débarquer en passant inaperçue malgré tous les systèmes militaires et tous les laboratoires d'astronomie: infime.


Donc y'en a au moin une !Et vous connaisez les avions furtif ? et si les "E.T." en avait en plus poussé technologiquement ? :bizarre:

Et si ils sont plus evolué il y a plus de chance qu'il soit amical(plus c'est évolué moin sa fait la guerre)

Contribution le : 19/05/2006 17:59
Signaler

Adriano_
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
"Probabilité pour qu'il existe une forme de vie ailleurs: importante." oui , d'accord
"Probabilité pour que cette vie soit intelligente: faible." Egoïste
"Probabilité pour qu'elle ait conscience de l'univers qui l'entoure: infime. (On peut être intelligent tout en pensant que sa planète est plate et unique, l'homme en a longtemps été l'exemple)" Egoïste
"Probabilité pour qu'elle existe au même moment que nous: infime." Et pourquoi pas ?Regarde le ciel , tu vois déjà pas mal d'étoile alors dans l'univers
"Probabilité pour qu'elle développe des moyens pour parcourir des millions de kilomètres: faible." c'est pourquoi ils ont établient une base sur la Lune ... non sérieusement disons que pour le moment c'est vrai que ça semble difficile
"Probabilité pour que son choix se porte sur notre planète parmi toutes celles qui existent: infime." Si on en croit ton jugement , il n'y a pas beaucoups d'être intelligent dans l'univers ,donc ils ont une chance d'en trouver une ( si on part du principe que l'Homme est intelligent) il exploite leur découverte
"Probabilité pour qu'elle puisse débarquer en passant inaperçue malgré tous les systèmes militaires et tous les laboratoires d'astronomie: infime." Les militaires ont peut-être l'ordre de ne rien dire , et donc les astronomes non plus.

Contribution le : 19/05/2006 18:56
Signaler

 0  #57
Fantôme
mais c'est vrais que si "ils" debarque un jour il risque d'être decevant (pas forme humaine , probleme de language , rite, cultures , mode de vie ,maladies,...)

c'est pas un peu bizarre qu'il n'y est dans l'univers que NOUS qui soyons intelligent ?sa prouve que les humain sont mégalos (je ne m'en plain pas lol)

bien sur peut etre que si il debarque se serat jamais ,dans 1000 ans,dans 2 ans,dans une semaine , demains , se soir , ou alors c'est nous qui les trouverons...

Contribution le : 19/05/2006 19:08
Signaler

ewoke
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 19:10
Post(s): 4
Moi je pensse qu'ils sont déjà venu sur Terre,NOUS ENVOYONS BIENT DES SONDES DANS L'ESPACE!!!Bon d'acord les image sont merdique a chier comme les video mais...
Sa peut etre aussi du charabia. Beaucoup de gent pensse etre les seul dans l'univert.Pourquoi nous on aurrais le droit de visiter des planettes et pas eux?
Mais il est vrais que sa peut etre des betise pour faire de la pub a des gents. J'ai vu une emmission ressa ment : "Comment fair une video et des photos d'alienne factisse et reussi?" Et bien les gent nous prenne vraimment pour des con... Bon pour ton histoire de ROSWEL j'y croi pas vraiment. Sa voudrais dire que les aliene son aussi con que les humains pour faire des vaisseaus qui se cache? J'Y CROI PAS VRAIMMENT...

Contribution le : 19/05/2006 19:32
Signaler

ewoke
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 19:10
Post(s): 4
Moi je pensse qu'ils sont déjà venu sur Terre,NOUS ENVOYONS BIENT DES SONDES DANS L'ESPACE!!!Bon d'acord les image sont merdique a chier comme les video mais...
Sa peut etre aussi du charabia. Beaucoup de gent pensse etre les seul dans l'univert.Pourquoi nous on aurrais le droit de visiter des planettes et pas eux?
Mais il est vrais que sa peut etre des betise pour faire de la pub a des gents. J'ai vu une emmission ressa ment : "Comment fair une video et des photos d'alienne factisse et reussi?" Et bien les gent nous prenne vraimment pour des con... Bon pour ton histoire de ROSWEL j'y croi pas vraiment. Sa voudrais dire que les aliene son aussi con que les humains pour faire des vaisseaus qui se cache? J'Y CROI PAS VRAIMMENT...

Contribution le : 19/05/2006 19:33
Signaler

ouache13
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

lesimseur a écrit:

Donc y'en a au moin une !

Si ça c'est pas de l'optimisme!


Citation :

Et vous connaisez les avions furtif ? et si les "E.T." en avait en plus poussé technologiquement ? :bizarre:

Vi vi, et peut-être même qu'ils sont invisibles et qu'ils vivent à côté de nous sans que nous le sachions...


Honnêtement je trouve que tu as du mal à percuter! Notre espèce existe depuis seulement 200 000 ans alors que l'Univers est âgé de 15 milliards d'années!! Regarde la "civilisation" des dinausores, elle était toute-puissante sur la Terre et n'a duré "que" 240 millions d'années!

Il y a des changements constants, rien n'est fixe et nous sommes éphémères. Essaye de réfléchir à ça plutôt que d'échafauder des théories plus foireuses les unes que les autres.


Freud, je suis entièrement d'accord avec toi. Comme si une vie, ailleurs, très loin, avait forcément deux bras, deux jambes, une tête avec des yeux et une bouche...

Contribution le : 19/05/2006 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.