Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 114 »


Invité
 0  #781
FantômeInvité
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Oui


OK, au moins c'est clair. C'est donc de la diffamation, réitérée et non accidentelle -> signalement.

Au fait, non un militaire n'est pas un "fonctionnaire régalien". Abstiens-toi peut être, non?

Contribution le : 15/12/2020 15:10
Signaler

Miiiichel
 2  #782
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@meuhnon

Hé j'espère que tu me signale a pharos au moins parce que je veux du GIGN qui déboule à la maison pour une telle diffamation je veux pas juste me faire taper sur les doigts par Wiliwilliam

Edit: pour ce qui est du "fonctionnaire régalien", ne fait pas comme si tu ne comprenais pas le fond de ma pensée: personne payée par l'état et dépendant d'un ministère régalien
Edit2: j'ai l'impression de revoir Srevo... 😑

Contribution le : 15/12/2020 15:18
Signaler

Truth
 0  #783
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Miiiichel a écrit:
@meuhnon

Hé j'espère que tu me signale a pharos au moins parce que je veux du GIGN qui déboule à la maison pour une telle diffamation je veux pas juste me faire taper sur les doigts par Wiliwilliam

Edit: pour ce qui est du "fonctionnaire régalien", ne fait pas comme si tu ne comprenais pas le fond de ma pensée: personne payée par l'état et dépendant d'un ministère régalien
Edit2: j'ai l'impression de revoir Srevo... 😑


Je ne comprend pas trop ton point, tu as des infos sur les sanctions ?
Peut-être que le mec on lui a mis la corvé de chiotte pendant un mois. Dis toi bien un truc, l'armée n'aime pas les gens qui ouvrent leur gueule ou ne rentre pas dans le rang. C'est le principe même de l'armée, tu veux pas d'individualité.
Ca serait fort étonnant qu'il n'ai pas été sanctionné par sa hierarchie, par contre, ce n'est pas forcément étonnant si les sanctions ne sont pas ébruitées non ?

Contribution le : 15/12/2020 17:34
Signaler

Remkage
 1  #784
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@carpet_bombing

La France mériterait de se doter d'un réseau social sécurisé propre aux militaires et aux familles de militaires? c'est juste une idée comme ça peut-être que cela existe déjà.

Contribution le : 15/12/2020 20:08
Signaler

Miiiichel
 1  #785
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Truth
Tu as raison il a peut etre été sanctionné, mais quand il s'agit de menaces faites publiquement a la presse, c'est pour moi des faits suffisamment graves pour que la hiérarchie prenne la parole.

Contribution le : 15/12/2020 20:21
Signaler

carpet_bombing
 2  #786
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Remkage

Je ne sais pas trop si ce serait un truc vraiment réalisable, quand tu vois ce qui arrive même au entreprise de cybersecurité us je ne suis pas certains qu'un réseau réellement soft puisse être créer.

Et encore moins que l'armeé soit prête à financer parceque "certains ne savent pas se tenir sur les réseaux".

Sur Facebook a une époque tu pouvais créer des groupes de gens, quand tu publiais te pouvait choisir si le contenu était publique ou limiter à un groupe particulier, tu rends ce qui a attrait a ton métier de militaire uniquement par un groupe restreint d'amis proche + famille et c'est tout bon.

L'avantage de ces réseaux, si bien utilisé, c'est que le profil de nos militaires se noient parois des dizaines de millions de profil, en revanche un réseau dédié, réussit a y entrer une fois, et tu auras accès a tout nos militaires, sans parler que pour beaucoup "sécurisé" = fiable, donc moyen qu'ils publient/se confient plus de trucs et lâche des infos plus sensibles que sur un réseau basique.

Enfin voilà, j'ai pas de solution, ni assez de connaissances pour te répondre de manière fiable, mais je garde en tête la WW2 et les fameux codes que les nazis s'envoyés qu'il considéré comme indéchiffrable, et la fameuse machine Enigma, on a vu ou ça les menés.

Contribution le : 15/12/2020 22:41
Signaler

Miiiichel
 0  #787
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308


Samuel Nohra - #Rennes manifestation très bruyante des policiers rue de Châtillon près du domicile de la maire de Rennes . Tout le quartier réveillé!!!!

Des policiers rennais manifestent devant le domicile de la maire en pleine nuit.

Je n'oserai pas dire "quand la police intimide une élue où est on?" On risque de me répondre que des policiers en uniforme faisant hurler leur sirènes ne representent pas la police. Après la descente du GIGN chez moi ya 2 jours j'ai trop peur de tenir ce genre de propos

Contribution le : 18/12/2020 07:41
Signaler

carpet_bombing
 1  #788
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Miiiichel

T'as vraiment une pathologie malsaine pour interpréter a ta sauce tout ce qui permet de cracher sur le métier de policier/gendarme/crs etc...

Quoiqu'il en soit, jolie sujet de géopolitique internationale

Contribution le : 18/12/2020 19:51
Signaler

Miiiichel
 0  #789
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Miiiichel

T'as vraiment une pathologie malsaine pour interpréter a ta sauce tout ce qui permet de cracher sur le métier de policier/gendarme/crs etc...

Quoiqu'il en soit, jolie sujet de géopolitique internationale


Effectivement je reconnais un hors sujet conséquent. J'étais dans la suite de la vidéo sur les militaires.
En tout cas je serais ravi, dans le topic approprié, d'echanger sur le fait que ça ne choque pas certains d'entre vous que des symboles de la démocratie (presse, élus locaux) soit frontalement attaqués par des représentants de la force de l'état (police, armée), au mepris total de la loi et sans que ça fasse réagir la hierarchie.
C'est une dérive qui me fait assez flipper. La denoncer c'est pas être antiflic
Pas besoin de me faire passer pour un anar pathologique

Contribution le : 18/12/2020 21:26
Signaler

carpet_bombing
 0  #790
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Miiiichel

Beh si vraiment tu flippes a mort et que tu éprouves le besoin d'en parler créer un topic dans le bar ou vois pour un topic qui pourrait y être approprié, au pire vois avec un modo si c'est pas hors chartre et go.

Contribution le : 18/12/2020 21:40
Signaler

Miiiichel
 1  #791
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@carpet_bombing

Tu sais comme moi ce qu'il adviendrait d'un topic la dessus...
Deux trois membres echangent poliment et rapidement ca part en "si tu dis ça c'est que tu deteste les flics" suivi quelques posts plus loin de "fachos" versus "islamo-gauchistes", topic verrouillé et minimum deux membres bannis par les modos en moins d'une semaine.
Il est malheureusement des débats qu'on n'a jamais vu restés sereins et courtois par ici (ni nulle part ailleurs sur le net ma foi)
Je m'abstiendrai donc de lancer le truc

Contribution le : 18/12/2020 21:56
Signaler

carpet_bombing
 0  #792
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Miiiichel

Tu as raison la dessus, j'avais zappé cet "aspect" du truc...

Bein après si tu veux m'en toucher 2/3 mots par mp pourquoi pas, mais ça aurait été plus cool une intervention avec plusieurs intervenants, car je pense qu'il y'a énormément d'interprétation a cet événement.

Contribution le : 18/12/2020 21:59
Signaler

Invité
 0  #793
FantômeInvité
@carpet_bombing
Tant que tu ne demandes pas qu'on te touche d'autres choses.^^


@Miiiichel
Moi ce qui me dérange dans la vidéo que tu postes, c'est qu'il n'y a absolument aucune contextualisation. Par conséquent, c'est la porte ouverte à toutes les interprétations possibles et imaginables, quel que soit notre avis.

Contribution le : 18/12/2020 22:44
Signaler

CrazyCow
 0  #794
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Arrêté à son retour en Russie, l'opposant Alexeï Navalny incarcéré

C'est une lecture simpliste de dire que Poutine enferme ses opposants en prison comme dans une dictature, en toute impunité, ou c'est vraiment ça ?

Contribution le : 18/01/2021 21:23
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

poiuytreza525
 0  #795
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
@Miiiichel : J'ai lu les échanges des deux dernières pages en diagonale mais je suis d'accord avec ton point de vu général.



Citation :

@CrazyCow a écrit:
Arrêté à son retour en Russie, l'opposant Alexeï Navalny incarcéré

C'est une lecture simpliste de dire que Poutine enferme ses opposants en prison comme dans une dictature, en toute impunité, ou c'est vraiment ça ?


C'est un raccourci mais effectivement, dire que la Russie n'est pas une dictature c'est osé. D'autant plus que quand les opposants ne vont pas en prison, c'est sans doute parce qu'ils ont été assassinés avant...

Après je ne sais pas si il y a des preuves concrètes de l'empoisonnement et du fait que Navalny soit vraiment aussi bon que ce que laissent penser les Européens, peut être a t-il détourné des fonds comme n'en dément pas le pouvoir Russe en place ? Peut être que la seule étude sur son empoisonnement paru dans The Lancet, est bidon ? Je n'ai pas les réponses, mais, ce que je sais toutefois, c'est que les Russes ne sont pas tout blanc dans cette affaire (et dans beaucoup d'autres).

Contribution le : 18/01/2021 21:36
Signaler

Wiliwilliam
 1  #796
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
daté du 11/02


Contribution le : 15/02/2021 08:47
_________________
Signaler

carpet_bombing
 1  #797
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Wiliwilliam

Je pense que c'est un peu plus compliqué que la fière et honorable Europe qui lutte contre les méchants pays arabes et qui se retrouve bloqué par ces sales français.


l'Allemagne a bloqué des ventes de matériel francais aux eau car il y'avait des pièces allemande dedans et qu'ils avaient interdit des ventes a ces pays. Par contre les eau et l'as ont tous 2 achetés/étaient en négociation pour du matériel allemand. Simplement des filiales d'industriels allemand sont délocalisés à l'étranger et donc no soumis au véto allemand.

Donc l'Allemagne fait bloquer un max de vente de ses concurrents a ces pays, mais en parallèle via ses filiales elle en vend pour des milliards (vbci vs boxer), quelle intégrité.

Donc dans tout ce pseudo scandale a la c** j'aimerai savoir si l'Allemagne y'a jouer un grand rôle. D'autant plus qu'on vend des Titus qui s'était, il me semble, retrouvé en concurrence avec du matériel allemand.

Contribution le : 21/02/2021 23:22
Signaler

Wiliwilliam
 0  #798
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
qui se retrouve bloqué par ces sales français.


J'ai pas linké la liste des votants mais c'est groupé par partis européens. Le journaliste du tweet est français et donc réfère aux partis français mais c'est l'ensemble de la droite européen qui a mis un stop 😛
L'amendement s'intégrait dans une discussion/texte sur la situation au Yemen. Seules quelques lignes portaient sur l'armement.

Contribution le : 21/02/2021 23:56

Edité par Wiliwilliam sur 22/2/2021 12:31:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #799
FantômeInvité
Âmes sensibles s'abstenir

Contribution le : 20/05/2021 21:32
Signaler

Truth
 0  #800
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@AymericCaron a écrit:
Âmes sensibles s'abstenir


D'accord, mais quel sujet tu souhaites aborder suite à la vidéo ?
A part dire que c'est abject et qu'il ne faut pas être beaucoup plus évolué qu'un chimpanzé (ici on a le droit, ils sont blancs) pour tabasser, ou torturer des gens par plaisir, je ne sais pas trop ce que tu voudrais voir discuté ?

Contribution le : 21/05/2021 10:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 114 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.