Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 31 »


Invité
 0  #501
FantômeInvité
Je viens de remarquer que ce topic s'appelle onirisme, et pas onanisme. J'avais mal lu et j'évitais d'y jeter un oeil...

... au final, rien d'intéressant ici, mais je voulais juste partager parce que je trouve ça marrant 🙂

Contribution le : 24/02/2021 16:00
Signaler

Yazguen
 1  #502
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675
@Kokosticot
Et moi je viens de découvrir le mot onanisme

Contribution le : 24/02/2021 16:34
_________________
Signaler

Mitri
 1  #503
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

@Yazguen a écrit:
@Kokosticot
Et moi je viens de découvrir le mot onanisme


Mais quel branleur !

Contribution le : 24/02/2021 16:42
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #504
FantômeInvité
J'ai failli me faire casser la gueule par 3 métisses brésiliens cette nuit.

Contribution le : 16/04/2021 19:27

Edité par trachsel sur 17/4/2021 15:51:54
Signaler

Baba-Yaga
 0  #505
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15955
Karma: 11903
Citation :

@trachsel a écrit:
J'ai failli me faire casser la gueule par 3 métisse brésiliens cette nuit.

Et moi j'ai rêvé que ma mère se faisait tatouer Tigrou sur son mollet, et c'était écrit Sucrerie (ou quelque chose dans le style) mais avec une faute d'orthographe.

Je sais pas quel est le plus flippant ^^

Contribution le : 17/04/2021 10:31
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Evil-Ash
 1  #506
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Autre rêve

J'étais dans une jolie rue (style londonienne) avec une église au centre, j'étais assis sur un banc avec des membres de ma famille (mon grand-père et ma mère je crois).

Je commençais à me sentir bizarre, je répétais sans cesse "j'ai un mauvais pressentiment", j'avais des impatiences et je stressais de plus en plus.
Le temps à commencé à devenir très vite menaçant, là je commençais à perdre la tête (je me tenais la tête, j'avais une pression très forte, comme si elle allait exploser) et j'hurlais "il faut partir!" tout en voyant le ciel devenir de plus en plus noir (je voyais ça à la 3ème personne).

J'ai commencé à fuir, j'ai pris ma voiture et j'ai commencé à rouler le plus loin possible, jusqu'à me retrouver chez mon ami d'enfance (il y a eu une ellipse, mais j'avais l'impression d'avoir parcouru quelques milliers de km), j'étais beaucoup plus calme, mais le temps était toujours moche (gris, prêt à pleuvoir).

Mon ami d'enfance est sortit et on a commencé à parler (je ne sais plus quoi), je sais qu'on a regardé la voiture et la pauvre était soudainement totalement délabrée ! Comme si elle avait pris 50 ans d'un coup!

Et là je me suis réveillé.

Cette sensation d'avoir la tête qui explose m'a marqué.

Contribution le : 17/04/2021 11:07
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #507
FantômeInvité
hé, ben dis donc fun tout ça.


Pendant une de mes "séance" entre sieste et méditation, j’ai eu la vision ( comme un rêve ) d'une rue sous la pluie mais !et! surtout cette dame qui était en alerte et tournait la tête aux moindre sons ( du monde réel ) et après j'ai déliré avec un virus je ne sais plus trop.

@Baba-Yaga

Je vote pour le rêve de Evil_Ash

Contribution le : 17/04/2021 16:06
Signaler

Baba-Yaga
 0  #508
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15955
Karma: 11903
Pas de rêve particulier à déclarer ici, MAIS une sensation récurrente super désagréable.

Depuis quelques temps, dans mes rêves, je me retrouve à un moment donné dans un véhicule (voiture, avion, tank...) et le frein fonctionne mal.
Je vous assure que c'est pire que de ne pas avoir de frein du tout ! Pas de frein, tu sais que tu fonces dans un truc et puis c'est tout. Là, je freine, mon véhicule aussi, mais il ne s'arrête pas, pas complètement, il continue de rouler tout doucement, génial si le terrain est en pente ou bien si j'ai un obstacle devant, alors je me retrouve obligée d'appuyer à mort sur la pédale pour essayer de freiner au max. Je déteste ça parce que je me retrouve coincée sur cette foutue pédale avec le stress de ne pas m'arrêter.

Quelqu'un à déjà vécu ça ?

Contribution le : 22/05/2021 10:59
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #509
FantômeInvité
@Baba-Yaga
Ah c'est marrant, ça fait deux ou trois fois que je fais ce type de rêve aussi. Par contre, je n'ai pas la chance d'être dans un tank ! 😄 Pour ma part, et de mémoire, je suis à chaque fois dans ma propre voiture, je fais une partie de trajet durant laquelle le freinage est normal, puis il se met à dysfonctionner comme tu le décris. Par contre, mon véhicule n'est pas toujours lent : je me souviens d'un rêve où ça m'est arrivé à un feu, dans ce cas-là véhicule assez lent, un autre où ça m'est arrivé sur une route, je crois que je roulais à 90km/h.

Au passage, il ne m'arrive jamais rien de grave, ni même un accrochage d'ailleurs, mais c'est effectivement très stressant.

Contribution le : 22/05/2021 18:06
Signaler

Infame_ZOD
 1  #510
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Baba-Yaga moi ça me l'a déjà fait 2 ou 3 fois. Par contre en vélo dans une pente en descente à fond et en bas y a un mur. Je me réveille en sursaut à l'impact. On m'a dit que c'était la fatigue.
Fun fact quelques temps après ça m'est réellement arrivé (sur un pilier en béton) artère fémorale entaillé. J'ai dû me faire opérer.

Sinon j'en profite aujourd'hui j'ai rêvé que je donnais une leçon de conduite à Marine Le Pen. C'était genre l'élève que personne ne voulait. Et ça s'est super bien passé. Je disais à tout le monde qu'elle était super sympa, qu'on arrêtait pas de rigoler. Mais personne ne voulait me croire.
N'empêche au réveil, ce rêve m'a perturbé fort. ^^
Je vous jure qu'elle est devenu sympathique

Contribution le : 22/05/2021 18:21
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Infame_ZOD
 0  #511
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Edit : Doublon
J'en profite pour dire que je ne suis pas membre du RN. 😄

Contribution le : 22/05/2021 18:21
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Baba-Yaga
 1  #512
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15955
Karma: 11903
@Infame_ZOD
Ah ouais V'là l'accident !!!
Heureusement que tu t'en es bien sorti.
Mais j'avoue que de rêver de Marine Le Pen...c'est pire

@Avaruus
Exactement ! Il ne se passe rien, pas d'accident, pas de choc, rien, juste le stress de ne pas freiner comme il faut.

Contribution le : 22/05/2021 21:35
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Sebmagic
 0  #513
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie lorsqu'on fait une rencontre intense et amoureuse en rêve ? Ça doit être la 6e ou 7e fois que ça m'arrive dans ma vie, toujours dans des périodes de célibat, et ça crée toujours des réveils ultra particuliers.

Cette nuit pendant mon sommeil j'ai revu quelques amis de la fac, pas revus depuis longtemps. On se retrouve dans l'appart de l'une d'elles (appart que je ne connais pas). Cette fille (que je connais) est hyper sympa, on a toujours eu de bons rapports d'amitié pendant nos années fac et je précise que ni moi, ni elle n'avons jamais eu davantage de sentiments l'un pour l'autre. On était juste potes quoi.

Bref dans le rêve on reparle tous du passé etc. je passe les détails mais à un moment elle change totalement d'attitude et devient agressive et en colère contre moi. Ça dure un bon moment puis elle se barre et la soirée se transforme en espèce de soirée de fac avec des dizaines d'étudiants qui boivent et fument.

Agacé par l'ambiance je sors de là et je croise mon amie dehors. Elle me parle mal, je lui demande ce que j'ai fait ou dit qui la mette en colère parce que je ne comprends pas pourquoi elle a vrillé d'un coup. Elle parle mais je n'entends rien parce qu'il y a un chantier à 50 mètres. Elle me propose de rentrer dans le hall de l'immeuble et là, à l'intérieur, je la sens hésitante et son visage est différent. J'ai en face de moi une personne que je ne connais pas (mais dans le rêve je pense que c'est toujours elle) et qui est étrangement moins agressive. En tentant de m'expliquer ce qui ne va pas, elle lâche subitement un "je t'aime", puis sourit avec gêne et avec les larmes aux yeux.

Je tombe à moitié amoureux de cette fille inconnue et paf, le réveil.

Non mais ça veut dire quoi ça, je vous l'demande !

Contribution le : 17/06/2021 11:16
Signaler

-Flo-
 1  #514
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Sebmagic a écrit:
Je tombe à moitié amoureux de cette fille inconnue et paf, le réveil.


Menteur ! Je le connais ce rêve, et le réveil intervient un peu plus tard... 😁

Contribution le : 17/06/2021 11:19
_________________
Signaler

Sebmagic
 1  #515
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Sebmagic a écrit:
Je tombe à moitié amoureux de cette fille inconnue et paf, le réveil.


Menteur ! Je le connais ce rêve, et le réveil intervient un peu plus tard... 😁


Haha pas d'ça chez moi ! Sérieux en plus ces rêves se terminent toujours brutalement de la sorte, et après tu passes une matinée à la con à penser amoureusement à un être fictif c'est vraiment chiant.

Contribution le : 17/06/2021 11:21
Signaler

Invité
 0  #516
FantômeInvité
Citation :

@Sebmagic a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie lorsqu'on fait une rencontre intense et amoureuse en rêve ? Ça doit être la 6e ou 7e fois que ça m'arrive dans ma vie, toujours dans des périodes de célibat, et ça crée toujours des réveils ultra particuliers.


Ça dépend de tout à chaqun.

De manière général tu peux partir du principe que les gens en rêve sont des parties de ta personnalité.

Alors peut-être une partie importante
--------


Si je devais analyser ton rêve comme si cétait le mien.

Je prends ce qui me viens en tête pour chaque elements


Fac- > ( le passé, le fun, la jeunesse, la mort des parents etc.)
Fille-> ( jolie, pote, la foie ou elle a tricher avec moi)
Alccol, fumée ( drogue, néfaste à cette époque je blabla)
Etc.

Avec tes séries de rêves du devrait y deceler des liens

----

Il y a plein d'éléments que je trouve significatif dans ton rêve mais je n'ose donner mes idées de peur d'influencer ton ésprit.




--------------

Un être fictif pour ta conscience seulement.

Mais bien vivant dans ton inconscient 😉

Contribution le : 17/06/2021 12:22
Signaler

Baba-Yaga
 1  #517
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15955
Karma: 11903
@Sebmagic
Crois-moi, avec tous mes rêves chelous que je fais depuis des lustres, faut pas chercher à tout interpréter

Parfois, il s'agit simplement d'une situation que tu as vu ou vécu dans ta journée et qui se retrouve dans ton rêve. Ce jour-là peut-être as-tu croisé des jeunes qui fumaient ? ou bien simplement une fille qui t'a vaguement fait penser à ton ami sans t'en rendre compte.

Il y a aussi le travail que l'on fait sur soi, changement de situation, thérapie, etc., qui nous fait revivre dans notre passé.


Sinon, t'es juste en manque (d'amour bien sûr...)

Contribution le : 18/06/2021 08:32
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #518
FantômeInvité
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
@Sebmagic
Crois-moi, avec tous mes rêves chelous que je fais depuis des lustres, faut pas chercher à tout interpréter



ipfs QmeZWUAkcSMjuaC8JZiDFsWUBkAbsjQdWQ4Efg5YTotW2Z


Citation :

Parfois, il s'agit simplement d'une situation que tu as vu ou vécu dans ta journée et qui se retrouve dans ton rêve. Ce jour-là peut-être as-tu croisé des jeunes qui fumaient ? ou bien simplement une fille qui t'a vaguement fait penser à ton ami sans t'en rendre compte.


et du coup l'inconscience  décide avec ses processus psychologique de création et de mise en scène
De remettre en lumière une fille d'une époque de sa vie qui d'un coup s'énerve et ensuite se transforme en gentil et il ne peux pas comprendre pourquoi dans une soirée etc.

C'est vachement s’embêter  pour pas juste lui dire : tient ont dirait l'autre !

Surtout que visiblement c'est un un thème récurent donc forcement important  .


Je suis désolé Baba je ne peux pas te laisser dire ça sans rien dire !
De mon expérience quasi tout les rêve sont important surtout ceux qui laisse un fort souvenir au réveil les autres je soupçonne mon incompétence à les interpréter.


Citation :

Il y a aussi le travail que l'on fait sur soi, changement de situation, thérapie, etc., qui nous fait revivre dans notre passé.

Sinon, t'es juste en manque (d'amour bien sûr...)


ça je laisse c'est bon.




---------------- pour ne pas complétement flood

Je pense que c'est important de na pas transformer le rêve en dérive de la conscience déjà c'est centralisé l'humain et sa psyché sur sa conscience  ( le soleil ne tourne pas autour de la terre ) .
Et surtout parce que le rêve perd de tout son sens et qua ça peut empêcher une évolution de la personne en plus de ne pas respecter ses processus  .






Edit 2 ----------------

Je ne sais pas si  je l'ai déjà partagé ici.

J'avais un souvenir ou je suis petit et mon père dors dans son arrière boutique studio et je le rejoins sur le lit
Lui qui veux me laisser la place va sur le canapé et ensuite je vais sur le canapé  et l'on continu ce jeux.

je lui en ai parlé une fois il se trouve qu'il n'en avait aucun souvenir j'en ai conclu que c'était un rêve de moi enfant.


Depuis j'ai une question qui me trotte en tête.

à quel point mes souvenirs même ceux que j'ai "oublié" sont remplis de "faux souvenir"

Contribution le : 18/06/2021 09:31
Signaler

Evil-Ash
 1  #519
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
@Sebmagic

J'ai déjà eu ce genre de rêve, sur un bateau de croisière, une fille que je ne connais pas du tout, mais magnifique, avec des cheveux bleus-violacés (assez foncés) lisses et bouclés au bout. On était assis à une table d'un bar et on discutait (je ne sais plus du tout de quoi car ce rêve remonte à plus d'un an, je l'avais même noté ici).

A mon réveil j'avais encore ce fort sentiment amoureux. Dur sachant que la personne n'existait pas.

On m'avait parlé d'anima (en gros la part féminine de l'homme).

Et tant que je suis là, voilà d'autres rêves de mes précédentes nuits :

Rêve 1 : Mon chaton était entrain de faire sa toilette, donc il se léchait à fond quoi. Je lui présente un chaton nouveau né, et là, il voulait le lécher sans le blesser, enfaite il approchait tout doucement sa langue sur le front du chaton (un peu comme nous quand on teste la nourriture avec notre langue pour savoir si elle est trop chaude ou non, mais encore plus doucement), c'était plus un tout petit coup de langue qu'une léchouille.

Rêve 2 (celui là c'était quand je faisais une sieste au boulot à midi) : Tête posée sur la table, j'ai rêvé que enfaite je m'étais endormi chez moi sur mon bureau.
Et lors de mon réveil (provoqué par un bruit dans le dépôt), j'étais sur et certain que j'étais chez moi et que quelqu'un est entré chez moi. Le cœur battait fort à ce moment. Ensuite le gros retour sur terre voyant que je n'étais pas chez moi, mais au boulot... :'(

Rêve 3 (assez chelou) : De nuit, chez moi, avec quelqu'un que je ne connais pas, on discutait dans la cuisine, quand en regardant vers l'entrée, je vois une tête de sorcière (sans chapeau, mais visage très ridé, cheveux blancs mi-longs mal coiffés) les yeux brillants (flippant sa mère), caché derrière un petit buffet. Elle n'avait pas de corps, c'était juste la tête. J'ai commencé donc à la chasser, mais l'autre personne m'en a empêché en disant qu'elle était gentille.
Je l'ai cru et en effet, elle n'était pas méchante, elle voulait simplement m'expliquer ce que je devais faire (une donneuse de quête bien flippante sa mère).

Je quitte donc ma maison, et là je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas du tout, en plein blizzard, avec un espèce de grand ranch avec des rails qui passent en son milieu. entouré d'autres bâtiments en bois complètement délabrés. Je rentre dans le ranch, et là, je vois que c'est un dortoir géant avec des portes de partout. Là des types (une 10aine) sortent de leur dortoir, je commence à les suivre et on se retrouve à nouveau dehors, sauf qu'une fois dehors, on se retrouve à 4 ou 5.

Ensuite le maire arrive, petit chauve, moustache et cigare. Et c'est un salaud, il nous poursuit à l'extérieur, sauf que le décors à changé, toujours un vrai blizzard, mais il y a soudainement des présentoirs de magasin, qui trainent un peu partout, je me cache derrière pour pas être vu. Une fois le maire parti, je retourne dans le ranch, et remarque des escaliers qui descendent profond. J'emprunte ces escaliers et je me retrouve dans un bunker souterrain énorme!
Je me rappelle être entré dans une salle où j'ai revu les gars du dortoir, on s'est dirigé vers la sortie, et là je ne me souviens plus de la suite, me suis réveillé peut-être.

Rêve 4 : C'était en haute-savoie, de nuit à côté d'un office de tourisme, derrière une vitre en plexiglas je crois, on avait tous sortis nos téléphones, et on a commencé à filmer une éruption volcanique, il pleuvait de la lave, c'est là que le plexi nous a sauvé. Ensuite réveil, et là, j'ai regardé la galerie de mon téléphone car j'étais persuadé d'avoir filmé cet évènement.

Contribution le : 18/06/2021 09:44
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #520
FantômeInvité
oups

Contribution le : 18/06/2021 09:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.