Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »


 0  #101
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
La seule chose que je dis c'est qu'il n'y a pas de fumee sans feu. Que les proces en diffamation existent aussi aux USA et que ce site et autres associations ne sont apparemment pas poursuivi par Peta... C'est tout.


Pas de fumée sans feu ? Donc le 9/11 est bien une machination du gouvernement US, l'homme n'est jamais vraiment allé sur la lune, Dieu, Allah, etc ... existent vraiment mais d'un autre coté, ils n'existent pas non plus.

Bref, ni toi ni Star-max avez pu fournir une source fiable des informations apportées par ce site qui est d'ailleurs le seul et unique à le faire. dingue ça. Une affaire qui ferait très facilement la une de tous les journaux qui passe à la trappe, j'ai dur à y croire.

Contribution le : 19/11/2008 17:27
Signaler

spillou
 0  #102
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
"Et bien non, ce n'est pas du matériel mais des êtres vivants que cela t'arrange ou non."

Ce sont des etres vivants sans conscience, donc bein oui perso aussi je les traiterais de materiel de labo. Ton argument par rapport a une vie extra-terrestre est donc hors de propos, desole.

Contribution le : 19/11/2008 17:29
Signaler

 0  #103
Fantôme
ni le rapport avec 9/11 et le reste ..
M'enfin, je vais dire que tu as raison, parce que dans le fond je m'en fiche royalement de convaincre Pierre Paul ou Jacques. Je m'interroge c'est tout, pis j'ai d'autres chats a fouetter (muarf) 🙂

Contribution le : 19/11/2008 17:32
Signaler

spillou
 0  #104
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
Allez dernier message, car je me fais chier au taf de toute maniere:

Quelques sources:

http://www.nypost.com/seven/01232007/news/nationalnews/p_e_t_a__rival_howls_nationalnews_leonard_greene.htm

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/1540785/Peta-workers-%27dumped-80-dead-animals-in-skip%27.html

http://www.petakillsanimals.com/downloads/070213_Virginian-Pilot.pdf

Apres comme le dit Andrea, je pense que personne ne convaincra personne sur un forum, donc bein tu as propre opinion j'ai la mienne. Tu continueras a bien traiter les animaux, je continuerais a travailler avec/sur des souris et tout le monde vivra heureux.

Bonne journee

Contribution le : 19/11/2008 17:40
Signaler

Misterfunk
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 13:54
Post(s): 14
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

dada08 a écrit:

Ben écoute, on a fait une demande de volontaires au près des cobaye, souris, rat et porc pour savoir si ceux qui avaient des problèmes de reins voulait bien nous aider a développer un traitement mais on a pas eu de réponse...


Là est bien le problème, l'action de l'homme de décider ce qui est ou non important comme si nous étions les maitres totales et incontestés de l'univers. Ce genre de phrase me fait penser à l'époque où on condamnait à mort les gens osant croire que la terre n'était pas au centre de tout.

Citation :

dada08 a écrit:
Après je suppose que tu na jamais écraser une seul fois une araigné ou une insecte simplement parce que ca présence te géner...


Personnellement, jamais volontairement non !

Citation :

dada08 a écrit:
La cause est bonne... ça dépent:
La chasse permet de réguler certaine espéces vue que l'homme à bousillé l'écosystème en exterminant la plus part des prédateur naturel... ils les "remplacent" par cette activité.


Tu ne penses pas que d'autres moyens pourraient être utilisé pour réguler les éspèces. En tous cas un moyen qui évitera de faire agoniser parfois de longues heures durant les animaux ?

Actuellement, on régule plus les espèces en voie de disparition plutôt que les espèces en surnombre.

Citation :

dada08 a écrit:
Les expérimentation médiacle sur les animaux permet d'éviter que ce soit des humains qui soient sacrifié pour cela.
Et surtout permet de développer plus rapidement le produit.


Seul problème, ce système est totalement inefficace. Les différences entre les hommes est déjà énorme alors entre les hommes et les souris, je ne te raconte même pas.

Le vioxx a passé le tests sur animaux, combien de morts à cause de ce médicament ?

Combien de médicaments retirés du marchés car totalement inefficaces sur les humains ?

Le melagatran ne posait apparemment aucun problème sur les animaux.

Quelques autres exemples : http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Withdrawn_drugs

Citation :

dada08 a écrit:
Et pour ce qui est de la cosmétique...
C'est parce que un chat/chien/rongueur/singe à été barbouillé avant vous de votre fond de tein/rouge à lèvre/déo/gel douche que vous n'avez pas de grosse pustule sur le corps, les cheveux qui tombe ou une cécité...


Et pourtant, de plus en plus de produits sortent sans avoir été testés sur des animaux et ne posent absolument aucun problème.

Citation :

dada08 a écrit:
Les souris/cobaye sont considéré comme du matériel de labo.
C'est tous.


Et bien non, ce n'est pas du matériel mais des êtres vivants que cela t'arrange ou non.

Cela fait longtemps que je rêve qu'un jour une forme de vie extra-terrestre bien supérieur à nous, nous considère comme tel et prendront des gens comme toi pour tester leur nouveaux médicaments. Mais ne t'inquiète pas, ils te traiterons comme du matériel.


Bien raisonné
et puis on doit pas prendre une vie pour une vie
de toute facon tot ou tard l'homme a force de se prendre pour Dieu , tout lui petera a la gueule et ca commence deja
alors on vas pas se tracasser la tete

il en as un qui a dit une fois les animaux morts ils s'en foutent que l'on ais leurs peau sur nous .
deja on leurs a pas demandé leurs avis , on les as pris et tués pour .
je sais pas si je peux mais je t'aurais bien mit une video qui montre un peu comment on fait , pour les ecorcher vif je pense que celui qui a marqué ca ne regardera meme pas .

pour ce qui est de l'experimentation animale , beaucoup de laboratoires ne pratiquent plus et font ca in vitro ( c'est ca le progres d'ailleurs ) je peux aussi vous mettrent des experience faites sur des animaux pour rien du tout
exemple platrer completement des singes et les laisser pendant des mois comme ca en les nourissant par tuyau pour voir combien de temps on peut vivre comme ca et si apres le deplatrage les os ne cassent pas comme du verre ( ?? non mais serieusement faut etre completement taré pour penser et faire des experiences pareillles non ? )
et j'en passes des plus pires .....

maintenant je suis pas un integriste animalier , mais simplement un etre ''Humain''

Contribution le : 19/11/2008 17:44
Signaler

abdulkebab
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
perso je suis contre ces stars qui sont encore plus des connes que celles qui leurs jettent de la farine a la gueule.... je suis pas anti chasse ou végétarien mais qu on respecte un peu les animaux...les tuer pour garder la peau juste pour qu une minorité de pétasses se la raconte, je trouve pas ça normal... les torturer pour tester des produits cosmétiques pour que des boudins puissent se trouver plus belles, ça me gonfle aussi.... même si le PETA ont des actions discutables, ils ont le mérite d aider des animaux qui ne peuvent pas s exprimer pour se défendre tout seul....

Contribution le : 19/11/2008 17:54
Signaler

 0  #107
Fantôme
Citation :

spillou a écrit:
"Et bien non, ce n'est pas du matériel mais des êtres vivants que cela t'arrange ou non."

Ce sont des etres vivants sans conscience, donc bein oui perso aussi je les traiterais de materiel de labo. Ton argument par rapport a une vie extra-terrestre est donc hors de propos, desole.


Sans conscience ? qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ?

Contribution le : 19/11/2008 17:56
Signaler

Misterfunk
 0  #108
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 13:54
Post(s): 14
Citation :

abdulkebab a écrit:
perso je suis contre ces stars qui sont encore plus des connes que celles qui leurs jettent de la farine a la gueule.... je suis pas anti chasse ou végétarien mais qu on respecte un peu les animaux...les tuer pour garder la peau juste pour qu une minorité de pétasses se la raconte, je trouve pas ça normal... les torturer pour tester des produits cosmétiques pour que des boudins puissent se trouver plus belles, ça me gonfle aussi.... même si le PETA ont des actions discutables, ils ont le mérite d aider des animaux qui ne peuvent pas s exprimer pour se défendre tout seul....


Bien Dit Abdul
alors la : Chapeau bas
entierement d'accord avec toi 🙂

Contribution le : 19/11/2008 17:57
Signaler

 0  #109
Fantôme
Citation :

spillou a écrit:
Allez dernier message, car je me fais chier au taf de toute maniere:

Quelques sources:

http://www.nypost.com/seven/01232007/news/nationalnews/p_e_t_a__rival_howls_nationalnews_leonard_greene.htm

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/1540785/Peta-workers-%27dumped-80-dead-animals-in-skip%27.html

http://www.petakillsanimals.com/downloads/070213_Virginian-Pilot.pdf

Apres comme le dit Andrea, je pense que personne ne convaincra personne sur un forum, donc bein tu as propre opinion j'ai la mienne. Tu continueras a bien traiter les animaux, je continuerais a travailler avec/sur des souris et tout le monde vivra heureux.

Bonne journee


Très bon exemple pour lequel les deux personnes ont été acquittées. 😃

Contribution le : 19/11/2008 18:07
Signaler

Canardo
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Moi je préfère mon sac à main en peau de crocodile, au moins je sais qu'ils ont étés tués avant, idem pour ma fourrure de léopard ...

Plus sérieusement tant que sa sert à quelque chose, je ne pleure pas la mort d'un animal. Or la fourrure pour moi sa sert à rien, la recherche oui, la bouffe oui.
Ouais nan en fait je m'en fou, le monde il est mort en 2012 😑

Contribution le : 19/11/2008 18:32
Signaler

abdulkebab
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
pourquoi ne pas prendre les gens pauvre en asie ou en afrique qui vont mourir de faim pour faire des experiences pour nos cosmétiques ou en faire de la pâté pour nourrir nos animaux? on s en fout ils vont mourir nan? voila c est la même chose qu avec les animaux, ils ont besoins de respect et d aide... mais l homme se croit toujours supérieur a tout être vivant sur terre (surtout ceux qui sont riches)...et pour ceux qui racontent qu il faut faire avancer la science en sacrifiant des êtres vivants, je raconterai a ces cons que les dernier a avoir fait ça sont les nazis dans les camps de concentration avec les juifs...

Contribution le : 19/11/2008 18:45
Signaler

 0  #112
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:
pourquoi ne pas prendre les gens pauvre en asie ou en afrique qui vont mourir de faim pour faire des experiences pour nos cosmétiques ou en faire de la pâté pour nourrir nos animaux? on s en fout ils vont mourir nan? voila c est la même chose qu avec les animaux, ils ont besoins de respect et d aide... mais l homme se croit toujours supérieur a tout être vivant sur terre (surtout ceux qui sont riches)...et pour ceux qui racontent qu il faut faire avancer la science en sacrifiant des êtres vivants, je raconterai a ces cons que les dernier a avoir fait ça sont les nazis dans les camps de concentration avec les juifs...


bingo pour le point godwin.
pour le reste :bizarre:
"surtout ceux qui sont riche",ca veux dire quoi?

Contribution le : 19/11/2008 18:55
Signaler

Srash
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Bien jouer Dingo tu as étais le plus rapide ^^ il faudrait établir un classement sur les points godwins :lol:

Contribution le : 19/11/2008 19:09
Signaler

Misterfunk
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 13:54
Post(s): 14
Citation :

abdulkebab a écrit:
pourquoi ne pas prendre les gens pauvre en asie ou en afrique qui vont mourir de faim pour faire des experiences pour nos cosmétiques ou en faire de la pâté pour nourrir nos animaux? on s en fout ils vont mourir nan? voila c est la même chose qu avec les animaux, ils ont besoins de respect et d aide... mais l homme se croit toujours supérieur a tout être vivant sur terre (surtout ceux qui sont riches)...et pour ceux qui racontent qu il faut faire avancer la science en sacrifiant des êtres vivants, je raconterai a ces cons que les dernier a avoir fait ça sont les nazis dans les camps de concentration avec les juifs...


Re bien dit Abdul !!
Ceux qui sont riches et qui croient etre mieux , que le people moyen voila le message je pense

Contribution le : 19/11/2008 19:15
Signaler

 0  #115
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:

pour le reste :bizarre:
"surtout ceux qui sont riche",ca veux dire quoi?


"surtout ceux qui sont plus riches que moi"...

Contribution le : 19/11/2008 19:39
Signaler

MicAy
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

spillou a écrit:
"Et bien non, ce n'est pas du matériel mais des êtres vivants que cela t'arrange ou non."

Ce sont des etres vivants sans conscience, donc bein oui perso aussi je les traiterais de materiel de labo. Ton argument par rapport a une vie extra-terrestre est donc hors de propos, desole.


Sans conscience ? qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ?


+1

spillou, tu viens faut que je teste mes nouveaux pièges à ours, j'ai juste besoin d'un animal sans conscience?

Contribution le : 19/11/2008 20:24
Signaler

 0  #117
Fantôme
Et dire que l'autre m'accuse de plomber son topic alors qu'il compte plus de 100 posts...Tout ca pour une petasse, des PETAsses et un peu de farine. Un comble.

J'attends des excuses

Contribution le : 19/11/2008 20:32
Signaler

aioren
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :
J'attends des excuses


Je suis admiratif 🙂

Contribution le : 19/11/2008 20:38
Signaler

-h2o-
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
T'es trop fort Strip.

Sinon je passe juste pour dire que j'aimerai bien un jour croiser CyberCrime, histoire de rigoler...

Contribution le : 19/11/2008 20:46
Signaler

 0  #120
Fantôme
Citation :

h2ocedric a écrit:
T'es trop fort Strip.

Sinon je passe juste pour dire que j'aimerai bien un jour croiser CyberCrime, histoire de rigoler...

demande lui il parait qu'il se deplace pour te casser les dents 😃

Contribution le : 19/11/2008 20:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.