Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 86 87 88 (89) 90 91 92 ... 150 »


dark-nenes
 0  #1761
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2007 22:08
Post(s): 712
Karma: 1856
Citation :
MaxevO a écrit( je sais pas si ce genre de blagues sont accepté) :

pourquoi y a t-il toujours du PQ dans les toilette de chuck norris : parce que chuck norris n'est jammais au bout du rouleau
_________________________________________________________
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
_________________________________________________________

la seul chose qui arrive a le cheville de chuck norris ce sont ses chaussettes

:-D


Non, elles ne sont pas autorisées, mais comme je peux pas m'en empêcher, je vais de contre-attaquer avec ça :

Pourquoi y a-t-il toujours du PQ dans les toilettes de Chuck Norris ?
Parce qu'il en a pas besoin... /vomir

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son engin.

==> []

PPF:


C'est une gamine qui dit à son père :
-"Papa ! papa ! Mamie m'a encore mordue !
-Je t'avais pourtant dit de ne pas t'approcher de la cage !"

Contribution le : 08/10/2009 03:58
Signaler

Invité
 0  #1762
FantômeInvité
Ok je retien meme si avou ca reste pas mal 😉

j'edit parce que j'allai quand meme pas flood :



News:Tremblement de terre en Algérie
Le monde entier réagit déjà...!!
Un puissant tremblement de terre, d'une intensité
inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin
au centre de l'ALGERIE, tuant sur place au moins 25.OOO habitants,
tandis que des milliers d'autres sont blessés.
Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.
L'Amérique a immédiatement envoyé son armée
pour aider à la reconstruction du pays anéanti.
La Russie a déjà envoyé des vivres.
L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.
La France, par la voix de son ministre Sarkozy, qui ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens...

je sais pas si deja post mais excellente 😃

Contribution le : 08/10/2009 12:17
Signaler

DoubleZ
 0  #1763
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4039
Karma: 1331

Contribution le : 08/10/2009 16:06
Signaler

Turbigo
 0  #1764
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3453
Karma: 2797
C'est 2 potes de régiment qui se retrouvent dans un bar 10 ans après leur service militaire.

Ils se rappellent leurs bons souvenirs, prennent 2 ou 3 bières, et racontent leurs vies respectives.

- Alors toi aussi, t'es marié ?
- Ouais, c'est le pied ma femme est vraiment géniale. Et toi ?
- Ben, 3 enfants mais bon, côté sexe c'est franchement calme...
- Ah bon ? Parce que nous, c'est matin midi soir et tous les jours !
- Le bol ! Moi, en tout et pour tout, 3 coups : 3 enfants :s
- Ah mon pauvre... Moi j'ai un truc pour les gâteries, tiens
- Ah oui ? Donne toujours, on verra si ça marche !
- Simple : je me tartine le bout au nutella. Ma femme adore ça !
- Ah, pas con...

Quelques jours plus tard, les 2 amis se retrouvent au même bar.

- Alors, tu as essayé le nutella ?
- Bof, ma femme n'aime pas trop, ça n'a pas marché
- Dommage...
- Par contre les enfants adorent ! 😃

Contribution le : 09/10/2009 13:03
_________________
La Konfitûr c'est comme la Kultûr.
Images générées par intelligence artificielle
Jeu des Marseillais
Signaler

Invité
 0  #1765
FantômeInvité
Citation :

Turbigo a écrit:
C'est 2 potes de régiment qui se retrouvent dans un bar 10 ans après leur service militaire.

Ils se rappellent leurs bons souvenirs, prennent 2 ou 3 bières, et racontent leurs vies respectives.

- Alors toi aussi, t'es marié ?
- Ouais, c'est le pied ma femme est vraiment géniale. Et toi ?
- Ben, 3 enfants mais bon, côté sexe c'est franchement calme...
- Ah bon ? Parce que nous, c'est matin midi soir et tous les jours !
- Le bol ! Moi, en tout et pour tout, 3 coups : 3 enfants :s
- Ah mon pauvre... Moi j'ai un truc pour les gâteries, tiens
- Ah oui ? Donne toujours, on verra si ça marche !
- Simple : je me tartine le bout au nutella. Ma femme adore ça !
- Ah, pas con...

Quelques jours plus tard, les 2 amis se retrouvent au même bar.

- Alors, tu as essayé le nutella ?
- Bof, ma femme n'aime pas trop, ça n'a pas marché
- Dommage...
- Par contre les enfants adorent ! :D


j'aurai pas osé xD pour pas flood :

( ca doit metre mon coté gamin surement )

c'est un francais un americai et un anglais qui sont sur une mongolfiere qui chute ils doivent lesté du poid pour ca le francais lache une patate , l'anglais une clé du pays ( clef anglaise 😉 et le ricain une bombe une fois aterri enbas les francais vois un gosse pleurer et lui demande pk le ptiot : je marchais trankil quand une patat e m'es tombé sur la tete, l'anglais lui aussi va ver un petit qui pleur et lui demane pk il pleur le ptiot: parce que je parlais quand un outil m'es tombé sur le pied au tour du ricain de voir un gosse mais ce qcoup ci il se fait dessu tellement il rit le ricain lui demande pk il rigole et le ptiot repond : bah , quand j'ai pété eh bah , l'immeuble en face il a exploser
j'avais prevenu ca fait depui le cm2 que je l'ai pas entendu 😃

Contribution le : 09/10/2009 16:12
Signaler

Invité
 0  #1766
FantômeInvité
Citation :
c'est un francais un americai et un anglais qui sont sur une mongolfiere qui chute ils doivent lesté du poid pour ca le francais lache une patate , l'anglais une clé du pays ( clef anglaise 😉 et le ricain une bombe une fois aterri enbas les francais vois un gosse pleurer et lui demande pk le ptiot : je marchais trankil quand une patat e m'es tombé sur la tete, l'anglais lui aussi va ver un petit qui pleur et lui demane pk il pleur le ptiot: parce que je parlais quand un outil m'es tombé sur le pied au tour du ricain de voir un gosse mais ce qcoup ci il se fait dessu tellement il rit le ricain lui demande pk il rigole et le ptiot repond : bah , quand j'ai pété eh bah , l'immeuble en face il a exploser
j'avais prevenu ca fait depui le cm2 que je l'ai pas entendu :-D


Ouahh, je m'en souviens 😃 Trop de la balle :roll:

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

---------------------------

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.

---------------------------

- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire?
- mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre.
- mais maman, je n'ai pas de bras.
- pas de bras, pas de bonbons.

Contribution le : 09/10/2009 18:16
Signaler

Cyprien
 0  #1767
Je m'installe
Inscrit: 10/11/2007 16:37
Post(s): 209
Il manque la dernière réplique de la mère :

- non, je rigole... Tiens ! Attrape !

(et à la base c'est "pas de bras, pas de chocolats !" 🙂

Contribution le : 09/10/2009 19:36
Signaler

Invité
 0  #1768
FantômeInvité
Citation :

Cyprien a écrit:
Il manque la dernière réplique de la mère :

- non, je rigole... Tiens ! Attrape !

(et à la base c'est "pas de bras, pas de chocolats !" :)


Osef et stop flood.

Contribution le : 09/10/2009 19:58
Signaler

lucskywalk
 0  #1769
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

KingAsia a écrit:
Citation :

Cyprien a écrit:
Il manque la dernière réplique de la mère :

- non, je rigole... Tiens ! Attrape !

(et à la base c'est "pas de bras, pas de chocolats !" :)


Osef et stop flood.


je te répond:

Osef et stop flood 🙂

PPF:

Quelle est la différence entre *la personne que vous voulez* et E.T. ?

E.T. lui il a compris qu'il fallait qu'il rentre chez lui !

daccord moi aussi je rentre chez moi :S

Contribution le : 09/10/2009 22:37
Signaler

EvilBreath
 0  #1770
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :

Cyprien a écrit:
Il manque la dernière réplique de la mère :

- non, je rigole... Tiens ! Attrape !

(et à la base c'est "pas de bras, pas de chocolats !" :)

1/ il en manque rien, c'es sa blague, si tu en connais une autre du même genre, libre à toi de la raconter.
2/ quelle base? genre ya une base de la blague, un truc à dire ou pas?
3/ta chute est pourrie 🙂

ppf :
C'est trois chercheurs en clonage qui discutent: un Anglais, un Américain et un Français, et ils se vantent pas mal.
L'Anglais dit:
"Nous, il y a 2 ans, à partir d'un foie nous avons reconstitué un bouc, qui a pu se reproduire un an après l'opération."
L'Américain dit:
"Nous, il y a 3 ans, à partir d'un oeil, on a pu créé un taureau. 6 mois après il a pu se taper 6 vaches."
Et le Français:
"Nous, il y a 5 ans, avec un trou du cul on a fait un président. Il lui a fallu 2 mois pour niquer tous les Français..."

Contribution le : 09/10/2009 22:55
Signaler

Undead
 0  #1771
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

KingAsia a écrit:
- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire?
- mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre.
- mais maman, je n'ai pas de bras.
- pas de bras, pas de bonbons.



Ca provient d'une bédé à la base, et c'est de là que vient le mythique: pas de bras, pas de chocolat.


je rajoute que c'est avec une vieille nourrice qui fait après une crise cardiaque, et "pas de cœur, pas de docteur"


non mais.




Pour pas flood:


monsieur et madame Fly, ont 3 fils, comment se nomment ils ?




Abdel, Yves et Akim.

Contribution le : 10/10/2009 15:46
Signaler

silents
 0  #1772
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/09/2009 20:01
Post(s): 43
Au cours d'un repas, le père a sa fille...
_Dis moi, tu aimes ton grand-père ?
_Bien sûr 🙂
Lui tendant le plat:
_T'en reveut ?

Contribution le : 12/10/2009 22:06
Signaler

Astrogirl
 0  #1773
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
> Scène 1 : Tu dois faire un voyage en avion
- Année 1969 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
- Année 2009 : Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle. Tu t'assois sur ton siège et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants .

> Scène 2 : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre
- Année 1969: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
- Année 2009: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

> Scène 3 : Discipline scolaire
- Année 1969: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.
- Année 2009: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va casser la gueule au prof.

> Scène 4 : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe
- Année 1969: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.
- Année 2009: L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.

> Scène 5 : Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie
- Année 1969: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.
- Année 2009: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur que son père abusait d'elle et le fait mettre en prison.

> Scène 6 : Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter
- Année 1969: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
- Année 2009: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat.

> Scène 7 : Arrive le 28 octobre
- Année 1969: Il ne se passe rien.
- Année 2009 : C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

> Scène 8 : La fin des vacances
- Année 1969: Après avoir passé 15 jours de vacances en famille en Bretagne dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot, frais et dispos.
- Année 2009: Après 2 semaines aux Seychelles obtenues à peu de frais grâce aux bons vacances du Comité d'entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport suivies de 12 heures de vol. Au boulot il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire.

Contribution le : 13/10/2009 12:40
Signaler

aioren
 0  #1774
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
> Scène 9 : l'accident de la route
- Année 1969 : Un mec bourré percute votre voiture. Les airbags n'existent pas, vous ne portez pas votre ceinture, vous roulez avec des pneus lisses. Vous êtes mort.
- Année 2009 : Un mec bourré se fait contrôler par les gendarmes. Il va en cellule de dégrisement et vous rentrez chez-vous sain et sauf, après avoir esquivé le contrôle car vous portiez votre ceinture et vos pneus sont neufs. Contrôle que vous aviez pris en pleine face la semaine précédente et dont les amendes salées vont ont convaincu de porter votre ceinture et de changer vos pneus 😃

Contribution le : 13/10/2009 14:02
Signaler

DoubleZ
 0  #1775
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4039
Karma: 1331
> scène 10 : Les jeux d'arcade

- Année 1972 : Tu enchaine les pièces de 25 cts dans la borne d'arcade pong et, que tu gagne ou que tu perde, tu repart avec un sourire jusqu'aux oreilles en te disant que c'est un putain de jeu.

- Année 2009 : Tu viens de massacrer 4 euros sur Metal slug 3 et tu n'es même pas foutu de terminer le premier niveau du jeu. Tu repart en faisant la gueule et pas loin de péter la gueule au gérant pour avoir mis la difficulté au maximum.

Contribution le : 13/10/2009 14:34
Signaler

phil_denfe
 0  #1776
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
> Scène 11 : l'amour

- Année 1969 : Tu rencontres une fille qui te plait dans la rue, tu t'arranges pour la rencontrer dans une fête, vous vous parlez, vous repartez main dans la main, vivez heureux et avez beaucoup d'enfants.

- Année 2009 : C pa kool d'etr puSo alrs tu cherch sr gougl comen pécho san dangé 1 boNas. après un échec sur meetic, tu ajoute sur facebook toutes les filles qui sont amies avec tes amis, puis tu parle de sexe avec toutes par écrans interposés, jusqu'à ce qu'il ne te reste plus qu'une amie fille. tu l'invite en boîte, prépares le matos pour le plan Q, au final tu l'aborde bourré, elle ne veut plus car tu n'as pas mis ta vraie photo sur le net, après divers stratagèmes tu l'attires dans les toilettes, rien ne se passe, elle parle à tout le monde de ce qu'elle a vu, te fout la honte, tu essayes de rentrer en voiture en évitant les radars et contrôles avec une appli iPhone, puis tu prends un arbre et meurs.

Contribution le : 13/10/2009 22:10
Signaler

jeremy42sf
 0  #1777
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
>Scène 12: La nuit.

- Année 1969: Il est 3h et demi du matin, tu t'ennuis, tu fais partie de 0.5% de la population encore debout à cette heure. Tu te demandes comment tu as fais pour tenir jusqu'ici puisque ton pauvre téléviseur ne reçois que 2 chaines et qu'elles n'émettent pas la nuit. Du coup tu sorts regarder les étoiles, tu te bois le fond de la bouteille de vin et tu vas te coucher auprès de ta femme.

- Année 2009: Il est 3h et demi du matin, tu ne t'ennuis pas du tout, tu fais partie de 10% de la population encore debout à cette heure. Tu as encore 2-3 mails non lus, une dizaine de RSS à voir, tu espères pouvoir tout lire et allez te coucher avant 4H (sans oublier de lancer la mule et µtorrent) mais tu as oublié que tu n'as pas encore checké Facebook, et puis il y aussi tout les nouveaux topics sur Koreus 😉... Alors du coup tu te dis que tu feras tout ça demain mais demain t'as pleins d'autres choses prévues. Bref finalement tu vas te coucher... seul parce que t'es un Tanguy...


[edit] T'es dans ton lit mais tu n'arrives pas à dormir alors tu prends ton Smartphone et tu finis de lire tes mails et de poster tes derniers commentaires sur Koreus. Puis tu mets tes écouteurs et lances "In capulet's tomb" de Nino Rota et là magique...

... tu t'endors comme un bébé...

... Merci 1968...;););)

Contribution le : 14/10/2009 03:44
Signaler

Invité
 0  #1778
FantômeInvité
Blague reçue au boulot, pas très marrant, ça commence à se répéter tout ça mais je le post quand même, pour toi public:

C' est un petit canard tout triste sur un lac qui est en train de pleurer.
> Arrive un crocodile qui lui demande : "Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
> - Sniff, sniff, j' sais pas qui je suis, j' sais pas qui je suis....sniff, sniff...
> - Hé bien... t' es un canard, bien sûr, dit le crocodile ; regarde : bec jaune, plumes, pattes palmées... bref, ça prouve que t' es un canard quoi !
> - Chic alors, j' suis un canard ! rétorque le petit canard, tout content de savoir qui il est, et il demande à son tour : "Dis, et toi, tu es quoi ?"
> - Devine ! dit le crocodile.
> - Hum... dit le canard. Il passe la tête sous l'eau et finit par répondre :
> - Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur patte, pompes en cuir............ C' est toi Sarko ???"

Contribution le : 15/10/2009 15:12
Signaler

Invité
 0  #1779
FantômeInvité
Composition française

On a demandé à des élèves d'écrire une composition.
Abordez de manière la plus concise possible les trois domaines suivants :

1. Religion
2. Sexualité
3. Mystère

La copie la plus courte a reçu 20/20... Et voici son texte :

Mon Dieu !
Je suis enceinte !
Mais de qui ?

Contribution le : 16/10/2009 04:33
Signaler

Invité
 0  #1780
FantômeInvité
Citation :

EvilBreath a écrit:
Citation :

Cyprien a écrit:
Il manque la dernière réplique de la mère :

- non, je rigole... Tiens ! Attrape !

(et à la base c'est "pas de bras, pas de chocolats !" :)

1/ il en manque rien, c'es sa blague, si tu en connais une autre du même genre, libre à toi de la raconter.
2/ quelle base? genre ya une base de la blague, un truc à dire ou pas?
3/ta chute est pourrie 🙂

ppf :
C'est trois chercheurs en clonage qui discutent: un Anglais, un Américain et un Français, et ils se vantent pas mal.
L'Anglais dit:
"Nous, il y a 2 ans, à partir d'un foie nous avons reconstitué un bouc, qui a pu se reproduire un an après l'opération."
L'Américain dit:
"Nous, il y a 3 ans, à partir d'un oeil, on a pu créé un taureau. 6 mois après il a pu se taper 6 vaches."
Et le Français:
"Nous, il y a 5 ans, avec un trou du cul on a fait un président. Il lui a fallu 2 mois pour niquer tous les Français..."


Tu vas te calmer toi hein!

de 1) Il a RAISON, la blague c'est pas de bras pas de chocolat

de 2) Sa chute est bien meilleur vu que c'est l'original

et finalement il ne fesait que préciser il n'a en aucun cas détruit la blague de l'autre la!

Non mais...



PPF:

Une Audi roule sur une route de montagne avec à son bord 4 arabes, la voiture finit dans le ravin.

Quelle est le problème?





On peut mettre 5 personnes dans une Audi...

Contribution le : 16/10/2009 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 86 87 88 (89) 90 91 92 ... 150 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.