Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 21 »


Puuulp
 0  #261
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
J'ai volé un caramel au beurre salé.

Contribution le : 09/10/2010 23:56
_________________
Thoughts, mon premier EP. Musique électronique de chambre 😃
Signaler

Olrik
 0  #262
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
descendre les escaliers a cheval sur la rampe et en bout de course me torcher sur une belle et ancienne chaise et en peter l'accoudoir. M'etais pris un sacré savon


Et puis aussi avoir le bonne idée de scotcher un mikado(en bois) au bout d'un avion en papier. Resultat une bonne griffure sous la paupiere a 1cm de l'oeil

Contribution le : 10/10/2010 13:37
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Pvt_Elder
 0  #263
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
Une des seules ou j'ai eu vraiment peur: On etait 7 je crois, 4h du mat' dans mon village pomé, y'avais un parc avec un tourniquet, et on avait un narguilé. On s'y est installés, on commence a allumer le truc et la une voiture qui passe d'un coté du parc. J'avais reconnu les flics, pas mes potes. Y'avais une autre route en paralleles, ils avaient fait le tour sans les phares.. j'avais jamais courru aussi vite quand je l'ai ai vu. J'ai eu la bonne idée de me cacher derriere une statue eclairé, en veste bleu et chaussures vertes.. heuresement qu'ils ont grillé le feu sinon j'était bon pour faire un tour au poste je pense..

Une autre, cet été, semaine de vacances avec des potes, une maison pour nous ect enfin la semaine bien callé. On revenait de la plage, tous en velo sauf moi j'etait en longboard. Y'avais une grande descente, que j'avais reussi une fois, mais c'etait rempli de voiture.. Pas grave j'ai quand meme foncé, les trucks desséré cette fois. Sa vibré trop, j'ai fait une sorte de vol j'ai reussi a me rattraper sur mes pieds et j'ai courru chercher mon skate, y'avais une voiture en face j'ai sauté pour l'éviter enfin bon j'suis passer super près. Tout mes potes ont essailler avec mon skate, et personne a reussi x_x

Voila gros 3615 my life

Contribution le : 10/10/2010 14:42
Signaler

Dahns
 0  #264
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Les histoires de mes cicatrices, elles valent le coup d'oeil

=> JE devais avoir 5-6ans, je jete un bout de féraille en l'air (Non, en fait j'avais démonter le manche de la tondeuse à gazon :lol:)
Il est monté, monté, redescendu, redescend... BAM a coté de l'oeil, presque pas de marque. A quelque centimètre j'étais borgne !
=> J'ai coupé du carton avec un couteau à pain, belle cicatrice (stylée d'ailleurs) sur le pouce gauche.(C'est la faute du carton, le cutter c'est de la m****)
=> Un truc aussi, je découpais (encore) du carton (ouais, j'adore ça) et ma soeur s'est ouvert la main avec le cutter, qui lui marchait. ELle m'a dit de rien dire, mais je l'ai balancé aux parents, direction hosto.
... On lui a offert un jeu de PS2, moi j'ai jamais rien eu. Ca, c'est de la connerie.
=> J'ai aussi fait le con un fois, un pion m'a chopé et je me suis enfuis. J'me suis "décoller la cartilage du péroné", en gros j'me suis niqué la cheville :lol: winner

Contribution le : 11/10/2010 19:51
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

Rousseau
 0  #265
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je suis allez a la cantine et j'ai pas mangé , Ingrid betancourrrrr.
Aussi une foi j'ai fermé les yeux sur la photo de classe ! Gilbert montagnéééé
Nid à kikou ce topic ?

Contribution le : 11/10/2010 20:03
_________________
Signaler

Dahns
 0  #266
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Ya 1 semaine et des poussière, j'ai invité un pote chez moi.
Je suis fan d'armes (décorative, j'ai un couteau celte bourré de vis avec la lame qui bouge, et un épée manga de chevalier bizzare...) Elles ne tranchent absolument pas.

... Tin on s'en quand même niqué...

Contribution le : 11/10/2010 20:13
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

Puuulp
 0  #267
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Ah oui j'me rappelle d'un truc, je devais avoir 6/7 ans et j'avais eu la bonne idée de mettre une pièce de monnaie (Franc à l'époque) dans un ballon de baudruche pas encore gonflé. Ensuite j'ai pris tout mon souffle sauf que j'avais oublié que la pièce était dans le ballon... PLOP !
Pendant 2 semaines mes parents ont regardés mes selles pour voir si j'avais " éjecté " la pièce..

Contribution le : 11/10/2010 20:17
_________________
Thoughts, mon premier EP. Musique électronique de chambre 😃
Signaler

Invité
 0  #268
FantômeInvité
J'étais très sage, moi.
Bon j'ai quand même balancé tout le contenu de la poubelle à Pampers (couches, quoi) par le balcon qui se trouve être au sixième étage. (Ma Maman a adoré aller tout ramasser, surtout celles qui ont "explosé")

J'ai aussi débranché le frigo de la boucherie et tiré en bas l'étalage des oeufs dans un magasin, depuis le chariot.

J'ai également voulu voir combien de tours d'appartement je pouvais faire avec un rouleau de PQ.
Rien de méchant 😃
Je suis sage.

Contribution le : 12/10/2010 10:10
Signaler

Jakovasaure
 0  #269
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
J'en ai fait tellement... conduire ivre mort et me réveiller chez moi sans savoir où était ma caisse, provoquer des bagarres, j'ai foutu le feu à une bouche d'égout quand j'avais 10 ans, transporté un peu de shit (des 200g), je suis tombé de 4m sur le dos, de 2m sur la tête, j'ai agressé 2 mecs qui venaient de m'agresser et de me voler, j'ai foutu la merde à des soirées, j'ai foutu une nana KO dans un concert par maladresse, j'ai "vandalisé" quelques lampadaires et des poubelles dans une soirée arrosée, je me suis réveillé un matin avec le nombre 174 dans ma tête : c'était la vitesse à laquelle j'étais rentré la veille avec 3 potes dans la caisse, j'ai fréquenté des taulards peu fréquentables, j'ai "participé" à des altercations avec les CRS, etc...

Mais après tout ça : je n'ai jamais eu de problèmes avec la police (bon... en tout cas, pas de casier, juste un fichage sur les stups il y a longtemps), je n'ai jamais volé, j'ai toujours été honnête, je n'ai jamais agressé de personnes innocentes, j'ai défendu des nanas inconnues qui se faisaient toucher par un type, je suis toujours poli et je rends toujours service. Et surtout : je me suis calmé !:p

'Tain, j'ai l'impression d'avoir expié tous mes pêchés (ou presque) ! Ca fait du bien !

Contribution le : 13/10/2010 01:54
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre. (dédicasse)

Contribution le : 13/10/2010 02:35
Signaler

mawt1
 0  #271
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Prendre la voiture neuve de ma mère complètement bourré au point d'avoir quelque black out, sans papier, à 110 kmh sur une zone de 50, tout ça pour impressionner une meuf...


Au moins la voiture va bien, et moi je ne recommencerai plus!

Contribution le : 13/10/2010 04:52
Signaler

Lutin44
 0  #272
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Mes conneries mon coûté quatre ans dans un centre de redressement...

Contribution le : 15/10/2010 01:09
Signaler

Dahns
 0  #273
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Je viens de me souvenir d'un truc :
"Hé, je te pari que j'envoie ce caillou par dessus la maison là-bas
-ok !"
...J'ai éraflé un pare-brise de voiture, par chance y'avait personne et on m'a jamais choper...

Aussi un calcul de gamin. Ma mère téléphone, je chuchote à coté d'elle pour essayer "putain de merde" (qui évoque la surprise, je ne parle surement pas de ma mère !)
Elle n'entend pas (évidement) donc si je m'éloigne et que je gueule, elle n'entendra pas
Je me suis éloignée de 5mètres j'me suis fais tué xD mais j'ai gueulé mon premier gros mot dans la rue

Contribution le : 15/10/2010 22:10
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

Zapopan
 0  #274
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2009 22:03
Post(s): 94
je crois qu'une de mes pires conneries c'est d'avoir chi** dans la salle des profs de mon collège .

Contribution le : 22/10/2010 05:36
Signaler

Invité
 0  #275
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/10/2010 12:27

Edité par JoxArmy sur 31/1/2013 9:23:58
Signaler

Invité
 0  #276
FantômeInvité
Citation :

KissBlood a écrit:
Y'a pas longtemps j'avais un pétard dans ma chambre et je m'amusais avec un briquet et sans le vouloir j'ai allumer le pétard alors j'ai pris mon verre de coca j'lai renverser et j'ai mis le pétard dedans et ensuite j'ai retourner le verre j'me suis mis dans mon lit et le pétard a littéralement EXPLOSER le verre mes parents n'étant pas la j'ai eu beaucoup de chance 😃 ( Tout ça en 10 secondes x) ) vive les pétards a méche longue x)

Avec un pote hier on a jouer a sonner chez les gens dans un appart' en disant " Sexe a domicile bonjour en ce moment les pi*es sont a .. etc.. " en imitant des filles jusqu'a ce qu'un mec qui habite au rez de chaussé nous dise d'entrée en ouvrant la porte on s'est barrer en courant le mec est sortit et nous a couru après .. vive le parkour :-D


Quel humour

Contribution le : 23/10/2010 12:48
Signaler

Bapcool
 0  #277
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2007 14:40
Post(s): 20
Rentrer dans un bâtiment désaffecté de l'armée, et m'être fais prendre par les flics. (Il y a un an, je suis encore jeune moi 🙂 )

Contribution le : 23/10/2010 13:23
_________________
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote.
Signaler

Invité
 0  #278
FantômeInvité
Mettre des bouts de trombones dans les serrures des salles pour pas aller en cours (au collège)
Au final on a juste perdu du temps.

Contribution le : 13/11/2010 20:41
Signaler

Invité
 0  #279
FantômeInvité
Faire le con avec les extincteurs xxl (des gros extincteurs avec des roues, de ce type la ou la) dans une usine de carrelage (ou plutôt là où ils entreposaient le carrelage.) C'était marrant jusqu'à ce qu'on se fassent attraper. (Y'avais un grillage du coup pour sortir ou entrer fallait l'escalader, et quand tu tremble un peu et que t'es essoufflé parce que t'as couru c'est pas évident )
On avais bien failli le payer cher parce qu'on avait vidé presque tout les extincteurs et fais quelque dégâts en plus, genre faire tomber des piles de carrelage toussa toussa.

Contribution le : 13/11/2010 20:55
Signaler

Overs
 0  #280
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
J'ai craché sur 1 arbre que j'avais pris en photo.

Contribution le : 13/11/2010 21:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.