Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »


Elrohir
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
Je suis encore d'accord avec toi Laird

j'aimerais savoir si ceux qui trouve la video marrante si ca leur plairait d'etre filmé si des personnes plus fortes qu'elle les envoient de force dans une cage avec un lion affamé qui va les charcuter menu et que dans leur dernier souffle elles voient les autres dehors hilares?

a bas la barbarie

Contribution le : 01/09/2005 13:31
Signaler

Saintseya
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/03/2005 14:50
Post(s): 36
Citation :

MorFinBaZ a écrit:
Je suis étonné des ravages du conditionnement mental.
Si j'ai bien compris, Laird et ses compères considèrent que les séropositifs c'est bien fait pour leur gueule ? Que la souffrance humaine est bien plus acceptable qu'un serpent qui bouffe ?
Mais qui est derrière de telles pensées ? Une personne tellement désinteressée du sort de son prochain qu'il le place tout en bas de l'echelle de la vie ?

Juste +1
Laird
Vas parler du pauvre lapin qui se fait bouffer (Cycle naturel de la vie meme si la c'est provoqué)a un malheureux transfusé de l'histoire du sang contaminé.
Vas lui dire que c'est bien fait pour sa gueule parceque c'est la connerie de l'humanité.
Lui n'y ai pour rien et pourtant cela ne change pas grand chose au resultat.

Laird je comprends tout a fait ton point de vue sur une vie est une vie et n'a pas de prix.
Mais quand cela est le cycle de la vie ca me choque moins qu'un elephant abatue pour ses defences.

Contribution le : 01/09/2005 13:32
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

MorFinBaZ a écrit:

Si, s'il te plait, explique moi bien en détail ton point de vue sur les conditions de vie des hommes comparée au traitement que subissent les animaux.
Explique moi aussi toutes les différences que tu peux trouver entre un animal et un humain, et en quoi l'animal est "mieux" que l'homme.


Comme l'a dit Laird, tout ce qui arrive à l'homme et la faute de l'homme, à partir de la que veux tu que je te dise de plus? Si tu trouves normal que des animaux se fassent bouffer, massacrer, tuer, mal traiter, parce que c'est le cycle de la nature, et bien il en va de même pour tout ce qui arrive à l'homme, maladies, massacres, car tout ça est provoqué par l'homme pas par l'animal, on peut donc pas comparer les deux au fond! Tout est donc normal dans le plus normal des mondes... Moi je suis plus attristé de voir une vidéo mettant en scène la mort provoqué d'un lapin, souris, ce que tu veux, plutôt que des hommes qui seraient morts en guerre, pour une secte (religions pour ce qui y sont attachés), et autres conneries de maladies provoquées et recherchées par l'homme, et oui même si dans certains pays il n'ont pas forcement des moyens de protection pour le SIDA par exemble, çan'embèche qu'ils font tout et n'importe quoi, tout le monde couche avec son voisin, et tu t'étonnes qu'il y est autant de malades??

Le jour ou je verrais une bande de potes tigres mettant en scène la mort, pour la fun, d'une être humain, le tout en filmant, là je veux bien tout laisser tomber, mais la faune et la flore sont les biens les plus précieux que l'ont ai, ce n'est certainement pas l'être humain qui aura la première place dans mon estime, jamais il ne l'aura sans doute.

Au final ce n'est pas que l'animal est mieux, mais il mérite le respect et la protection comparé à l'être humain, qui tout au long de son existence n'a recherché que le pouvoir et le désir d'aller plus loin, plus haut, et ce par tous les moyens, les animaux quand à eux, il ont détruit quoi eux? Il ont apporter des sectes? Rien, non plus... Ils se font la guerre, laisse moi rire, tu veux défendre les hommes à tout pris mais permet moi de me poser la question suivante: Pourquoi??

Je pourrais pleurer devant la tristesse d'un animal, mais je ne sais pas si j'aurais autant de peine pour un être humain...

Pourquoi les gens regardes le journal télévisé par exemple? Moi je regarde pas, jamais je n'ai vu un journal tv en entier, j'ai essayé une fois il y à quelques années, c'est tout. Et pareil pour la presse, jamais je n'ai eu de paprasse à conneries entre mes mains. Les gens regarde parce qu'il veulent voir du "spectacle", voir des gens morts, qui souffrent, ça n'a jamais été qu'un divertissment pour la population et un ramasse pognon pour les chaînes et les journalistes. Lorsque tu regardes ton journal tv et que tu vois des gens qui pleurent pour avoir perdues des proches dans un attentat, tu te dis quoi? "Quelle tristesse, les pauvres.." Non? Et ça à servis à quoi? RIEN, comme pour tous ceux qui regarde, ça n'a aucun intérêt, aucun, si ce n'est s'appitoyer sur le sort de ses gens, je doute en plus qu'il soit heureux que le monde entier les vois pleurer, à leur place vous le voudriez vous?

Alors pourquoi je dis ça, pour démontrer une fois de plus la connerie humaine dans toute sa splendeur. Car les animaux mal traités, on doit pas les voir souvent dans le journal, si, peut être dans certaines éditions ou il faut combler pour faire sa demie heure de journal, alors on met un peu d'animaux et un petit reportage monter Roger qui va acheter son sapin pour Noël. MERDE alors, qu'est ce qu'on peut se marrer en "regardant" le journal (mon ordi est dans le salon et la télé est là, à ma gauche, à 50 cm, j'ai pas de bol sur ce coup là je sais 🙂 ) j'ai touours été indigné de voir les titres d'un journal (tv comme presse), surtout quand on voit une premier titre qu'une bande jeunes sont morts dans un accident de voiture en sortant de boite!!!! Et alors??????????????? L'homme est aimsement corruptible par l'argent et sachant que ce genre d'info plait, bah ça rapporte et ça marche, je suis sur que 95% d'entre vous regardez le journal télé ou lisez le journal.

Voilà, je me suis attardé sur la connerie humaine, je m'en excuses, je répond peut être pas à tes questions comme tu l'aurais souhaité, reposes moi des questions plus "précise" si tu veux, j'y répondrais avec plaisir!

Contribution le : 01/09/2005 14:05
Signaler

Laird
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Leonhart a écrit:

Je pourrais pleurer devant la tristesse d'un animal, mais je ne sais pas si j'aurais autant de peine pour un être humain...


Perso, pareil...

Pour les réclamations du clan "L'homme est la vie la plus importante sur Terre", relisez BIEN les posts 69 et 76, parce que j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de répéter les choses (n'est-ce pas SaintSeya)..... 😉

Et de toute façon je vois pas ce qu'il faudrait rajouter pour être plus clair par rapport à mon point de vue.....

Contribution le : 01/09/2005 14:07
Signaler

 0  #85
Fantôme
perso j'ai re-regardé la vidéo du lapin, et pour moi il s'agit plus d'un rire de surprise qu'un rire sadique... Il faut avouer que l'attaque du serpent est impressionnante, si on avait été à coté, la plupart des gens auraient eu le même rire... donc arretez de voir le mal partout...

Si vous voulez voir la vrai barbarie de l'homme regardez cette video : [Edit Koreus : supprimé]

Contribution le : 01/09/2005 14:49
Signaler

ImploWam
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Citation :

tsouki a écrit:

pauvre lapin ,se sont vraiment des salopard qui on fait faudrai les foutre dans des cages rempli de crocodil et je me marrai bien bande de[...]


Toi, va fourrer nez dans un dictionnaire et livre de grammaire avant dire sottises* (là je pourrit l'ambiance)

Citation :

Laird a écrit:

Alors pour ma part que ce soit un lapin ou une mygale qui se fasse torturer c'est la même chose: c'est un acte barbare un point c'est tout, gratuit et en plus filmé, chose la pire au final....

Donc aucun délit de faciès, une vie reste une vie, que ce soit celle d'un homme ou d'un animal...
Et aucune n'a plus de valeur qu'une autre....
C'est la logique de la Nature

[...]

L'acte n'est pas naturel mais provoqué, tout ça sans soucis de la souffrance du lapin...

[...]

Au final TOUT TES EXEMPLES, SANS EXCEPTIONS,NE SERONT JAMAIS AUSSI CHOQUANT QU'UN ACTE DE BARBARIE PERPETRE PAR L'HOMME SUR UN ANIMAL.....

Tout simplement parce que c'est une "mort provoquée", et de surcroît filmée...


En conclusion: Le serpent peut crever, il n'a qu'à pas s'obstiner à ne vouloir manger que des proies vivantes. Surtout pas des gentils mignons petits lapins, ni rien d'autre d'ailleurs. Il n'a qu'à bouffer de la nourriture en boite, comme tous les autres. Et s'il n'est pas foutu de se servir d'un ouvre boite, c'est vraiment de la mauvaise volonté...

Mon chat a capturé un oiseau et je l'ai malencontreusement filmé... Je brûle la cassette et le chat avec? J'érige un mausolée à la mémoire du gentil soziau qui n'avait rien demandé, surtout pas mourrir...

Mon chat est un barbare...

Citation :

pifou a écrit:

D'une, le lapin ne meurt pas au bout de 2 secondes... Essaye de te faire étouffer, on va voir combien de temps tu mets à mourir ;-)


Si je te dis qu'il ne meurt pas seulement étouffé mais aussi broyé, tu vas mal le prendre?

Etouffé et tout cassé à l'intérieur, c'est clair qu'il va au moins "survivre" 2 secondes et quelques dixièmes. De toutes façons, sous le choc il risque de ne pas profiter de sa douleur. Pauvre lapin...

Citation :

Elrohir a écrit:

Je suis encore d'accord avec toi Laird

j'aimerais savoir si ceux qui trouve la video marrante si ca leur plairait d'etre filmé si des personnes plus fortes qu'elle les envoient de force dans une cage avec un lion affamé qui va les charcuter menu et que dans leur dernier souffle elles voient les autres dehors hilares?

a bas la barbarie


Il ne faut pas confondre le fait de nourrir un animal et les jeux du cirque.

A bas les esprits petits!

Citation :

Laird a écrit:

[...]Pour les réclamations du clan "L'homme est la vie la plus importante sur Terre" [...]


Toutes les vies sont importantes, mais pour vivre, il faut manger... L'un ne va pas sans l'autre...

Citation :

JaY35 a écrit:

perso j'ai re-regardé la vidéo du lapin, et pour moi il s'agit plus d'un rire de surprise qu'un rire sadique... Il faut avouer que l'attaque du serpent est impressionnante, si on avait été à coté, la plupart des gens auraient eu le même rire... donc arretez de voir le mal partout...


Entièrement d'accord avec toi. Une attaque de serpent est fulgurante. Mais si le serpent ne juge pas utile de manger, il va ignorer le lapin et lui foutre une paix royale. Alors quand le serpent considère qu'il a fort faim, il se jette dessus tout de suite, ça surprend...


Ouf, fini...

Contribution le : 01/09/2005 14:57
Signaler

 0  #87
Fantôme
un petit peu en vrac mais bon...........
pour info le lapin ne meurt pas etouffé mais par arret cardiaque ...a chaque pulsation du coeur de la proie le serpent ressert un peu plus et le coeur "claque" je n'ai jamais chronometré le temps que mettaient mes boas pour manger leurs rats ou souris mais bon dans les 10/15 secondes c'est reglé
de pas confondre nourriture et animaux de compagnie (ha oui ca choque ....un chat ou un chien reconnais son maitre par la bouffe et mes boas son pareils il ni ya que moi qui peu mettre la main dans le terrarium)trop long a expliquer...

bref..parcontre pour les personnes qui parle du sida comme ca
faudrais peu etre vous renseigner j'en dirais pas plus je pourrais etre tres desagreable......

Contribution le : 01/09/2005 14:58
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

JaY35 a écrit:
perso j'ai re-regardé la vidéo du lapin, et pour moi il s'agit plus d'un rire de surprise qu'un rire sadique... Il faut avouer que l'attaque du serpent est impressionnante, si on avait été à coté, la plupart des gens auraient eu le même rire... donc arretez de voir le mal partout...

Si vous voulez voir la vrai barbarie de l'homme regardez cette video :


Elle est où la différence entre la vidéo du sujet et ton lien?! :gratte:

Connerie humaine dans les deux...?

Contribution le : 01/09/2005 14:59
Signaler

 0  #89
Fantôme
un petit peu en vrac mais bon...........
pour info le lapin ne meurt pas etouffé mais par arret cardiaque ...a chaque pulsation du coeur de la proie le serpent ressert un peu plus et le coeur "claque" je n'ai jamais chronometré le temps que mettaient mes boas pour manger leurs rats ou souris mais bon dans les 10/15 secondes c'est reglé
de pas confondre nourriture et animaux de compagnie (ha oui ca choque ....un chat ou un chien reconnais son maitre par la bouffe et mes boas son pareils il ni ya que moi qui peu mettre la main dans le terrarium)trop long a expliquer...

bref..parcontre pour les personnes qui parle du sida comme ca
faudrais peu etre vous renseigner j'en dirais pas plus je pourrais etre tres desagreable......

Contribution le : 01/09/2005 15:01
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:

bref..parcontre pour les personnes qui parle du sida comme ca
faudrais peu etre vous renseigner j'en dirais pas plus je pourrais etre tres desagreable......


Pourquoi te gener?? Tu as peur de quelques chose, on à rien à cacher ou à regretter sur ce qu'on à dit. Dis ce que tu as à dire, on est là pour débatre après tout!

Contribution le : 01/09/2005 15:02
Signaler

ImploWam
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Citation :

Leonhart a écrit:

Elle est où la différence entre la vidéo du sujet et ton lien?! :gratte:

Connerie humaine dans les deux...?


La souris dans l'aquarium, c'est cruel. La souris a le temps de souffrir, elle se fait bouffer petit à petit par Jojo* et ses amis. Je pense que de la viande (morte) seule suffit pour les pirhanas, même si ça doit être plus goûtu quand c'est vivant et stressé.

La connerie humaine, je crois que vous y contribuez énormément ces temps-ci, mes cocos...


Citation :

Leonhart a écrit:

Pourquoi te gener?? Tu as peur de quelques chose, on à rien à cacher ou à regretter sur ce qu'on à dit. Dis ce que tu as à dire, on est là pour débatre après tout!


Question débat, c'est un peu bouché quand même...

Tout le monde ferme les yeux, se bouche les oreilles et "blablablablablablabla"


*Jojo le Pirhana (connaissez pas Cousteau, vous)

Contribution le : 01/09/2005 15:04
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

Leonhart a écrit:

Elle est où la différence entre la vidéo du sujet et ton lien?! :gratte:

Connerie humaine dans les deux...?


j'ai mis le lien de la video, pour que les personne qui s'indigne pour un petit lapin voient ce qu'était la barbarie humaine.... j'ai jamais dit que ma video et celle du topic étaient différentes.

j'ajoute un nouveau lien qui j'espère ne verra tomber personne dans les pommes

http://www.abrutis.com/photos.php?id=865

Contribution le : 01/09/2005 15:08
Signaler

 0  #93
Fantôme
je ne sais pas l'age que tu as pis je m'en tape ... re lis bien les posts sur le sujet ...
le jour ou tu verras quelqu'un crever du sida je pense que l'on pourras se parler.....

Contribution le : 01/09/2005 15:08
Signaler

 0  #94
Fantôme
c'etait jojo le merou.....

Contribution le : 01/09/2005 15:11
Signaler

 0  #95
Fantôme
Citation :

ImploWam a écrit:

La souris dans l'aquarium, c'est cruel. La souris a le temps de souffrir, elle se fait bouffer petit à petit par Jojo* et ses amis. Je pense que de la viande (morte) seule suffit pour les pirhanas, même si ça doit être plus goûtu quand c'est vivant et stressé.

La connerie humaine, je crois que vous y contribuez énormément ces temps-ci, mes cocos...


Ca pour y contribuer tu y contribus la vache! 🙂 (C'est bien toi qui à dis que je puais de la gueule et que j'étais un rasciste non? Mes excuses si je me trmpes...) Voilà donc un très bel exemple de ta connerie, pas celle de autres coco 😉

Donc pour toi la souris dans l'aquarium s'est cruel parce qu'elle à le temps de souffrir?? je traduit ce que tu as dis en d'autres faits: Les exterminés (fusillés) au temps de la guerre ce n'est pas pas cruel (mort instantanée, pas de "souffrance"), ce n'est pas un crime et ce n'est pas si grave donc!

MERDE, tu es très fort toi, bravo COCO!

Contribution le : 01/09/2005 15:11
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
je ne sais pas l'age que tu as pis je m'en tape ... re lis bien les posts sur le sujet ...
le jour ou tu verras quelqu'un crever du sida je pense que l'on pourras se parler.....


T'as peur de quoi à la fin?!!! Arrête de te défiler, je t'attend moi, j'ai rien à cacher, je suis là pour discuter et je suis ouvert, quitte à être seul s'il faut à défendre mon opinion et pour l'instant je ne suis pas seul 😉

Pour ton info, j'ai vingt, ET ALORS? Je suis bien curieux de savoir en quoi mon âge à d'imporance dans ce débat? :bizarre:

Contribution le : 01/09/2005 15:16
Signaler

Padbol
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Citation :
j'aimerais savoir si ceux qui trouve la video marrante si ca leur plairait d'etre filmé si des personnes plus fortes qu'elle les envoient de force dans une cage avec un lion affamé qui va les charcuter menu et que dans leur dernier souffle elles voient les autres dehors hilares?


Franchement, relis les posts... est ce que quelqu'un dans ces lieux à dit qu'il trouvait ça drôle? Moi j'ai pas vu... Impressionnant oui... Drôle non... Je conçois aussi tout à fait que quand tu es à coté à regarder de près le serpent sauter sur sa proie tu puisse être surpris par la vivacité de la chose... Et souvent après une grosse surprise, tu fais quoi? tu rigoles et oui... pour dédramatiser...

Ici, il y a des chances que ce soit en effet ce genre de rire, pas forcement, mais c'est effectivement une possibilité...

Bon, je ne me rappelle déjà plus de tout ce que j'ai lu depuis mon dernier post je vais faire un effort pour être clair... Mais je voudrais juste demander que l'on reste courtois et polis les uns avec les autres... Nous avons certes des différences de point de vues, mais ça ne justifie en aucun cas des insultes ou propos insultants ou jugement sur les gens... c'est pas ça qui va faire avancer les choses... (proposer de mettre qqn dans un aquarium avec des tigres est agressif je trouve)

Concernant les journaux télé... Comment dire, le principe des ses journaux est de se tenir informé de l'activité humaine dans le monde, ce qui nous concerne directement nous... Je dis pas que j'apprécie, en effet, ca tourne au voyeurisme malsain et l'habitude voudrait qu'on ne prête même plus attention à certains fait... Néanmoins, c'est une émission faite par l'homme pour l'homme... dans un JT, je n'ai aucun intérêt à voir un reportage sur la reproduction des tigres du bengale (magnifiques bêtes par ailleurs en voie d'extinction malheureusement) Pour voir ce genre de chose, on a des emissions, des docs, des trente millions d'amis et autres... et tu peux facilement en trouver une par jour si tu zappe un peu sur ta télé...

tout ça pour dire que je ne vois pas ce que vient foutre le JT dans ce débat... Et oui, moi je suis désolé, je pense qu'il est important de savoir qu'il y a eu un attentat ici ou là, que tant de gens meurent de faim, que le sida fait des ravages et autres... Maintenant, la forme est ce qu'elle est... et oui, je suis triste pour ces gens, et oui... Et très sincèrement, je pense que le mec que tu vois pleurer à la télé suite à un attentat, il en a rien à foutre... il a d'autres chats à fouetter... Bref, si tu ne regardes pas tout ça, si tu ne te tiens pas au courant, tu te mets des ornières, et tu ne vois plus le monde, tu vois Ton monde... ça change pas mal de choses...

Je vais me faire mon propre avocat du diable... Le probleme des JT et de la presse est qu'il faut faire le tri, tout est orrienté... Pourquoi parle t on des quatres jeunes morts en sortie de boite de nuit... voiture, accident, prévention routière, vitesse alcool drogue, sécurité, politique... en gros... Maintenant, pour avoir vécu certaines choses pas drôle mais dont on a rien à faire ici, je peux t'assurer qu'il est nécessaire de communiquer là dessus, mais que lee JT n'est pas forcement le meilleur endroit... J'ai été plus jeune que je le suis aujourd'hui... Je n'ai jamais bu quand je conduisais, mais j'en ai vu... plus d'un, des inconscients qui partent sans précautions... Et je me souviens surtout que tu te dis : Ca n'arrive qu'aux autres, je suis invincible... C'est à ça que sert la communication... à dire que ca arrive souvent, a plein de monde et que tu peux être le prochain...

je crois m'être éloigné du sujet de base... tout ce que je voulais dire à la base, c'est que l'on a jamais dit trouver cette vidéo amusante, mais impressionnante... C'est sur, ça le serait encore plus dans la nature, que dans un terrarium...

Contribution le : 01/09/2005 15:29
Signaler

 0  #98
Fantôme
je n'ai peur de rien relis le post 69 qui dit "sida = betise" donc quand cet abruti(e) auras compris certaines choses on pourras parler..
que pense tu d'un enfant ou d'un ami qui c'est fait transfuser a le sida?

Contribution le : 01/09/2005 15:30
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
je n'ai peur de rien relis le post 69 qui dit "sida = betise" donc quand cet abruti(e) auras compris certaines choses on pourras parler..
que pense tu d'un enfant ou d'un ami qui c'est fait transfuser a le sida?


Tu restes fermé au débat, moi ça m'interesse pas de repondre à tes question si toi tu ne réponds pas aux miennes, tu as des choses à dire, et ben dis les!! Un debat c'est dans les deux sens alors si t'es de la police et que t'espere qu'onva repondrea tes question sans que toi tu nous dises ce qu etu penses ça marchera pas.

cet abruti(e)??? Dis nous au mloins pourquoi, c'est ça qu'on attend nous, après je veux bein répondre a tes questions.

Contribution le : 01/09/2005 15:36
Signaler

 0  #100
Fantôme
bon ce topic par un pitit peu en couille.
d'une video d'un serpent en train de ce nourrir on passe a la guerre et au sida. :bizarre: (faudra m'expliqué)
bon c'est qu'un lapin merde!!!je ne voit pas ce qu'il ya de choquant dans cette video.il suffit de regarder les reportages animaliers et la tous le monde sera cegoutés,scandilisés et dirons que c'est injuste qu'un lion mange une gazelle.
Bref au final je trouv ca con de comparer une maladie tel que le sida ou la guerre.
a bon entendeur salut.

Contribution le : 01/09/2005 15:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.