Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 14 »


lolan
 0  #181
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2005 02:37
Post(s): 42
Citation :

Lefty93 a écrit:
Un K.O ultra rapide durant l'UFC

Enfermez un serpent et un lapin dans la meme cage, et regardez le résultat(pffff, le pire, c'est qu'ils rigolent!!!)




Bon finalement c'est à cause de Lefty93 !

Lefty tu fous vraiment la merde avec ton topic lol 😃

Contribution le : 02/09/2005 18:03
Signaler

pastichete
 0  #182
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

MoiOlivier a écrit:

Et c'est pour ça qu'il est parfaitement normal qu'un serpent (fort) bouffe un lapin (faible).
Et que moi (fort), je bouffe un lapin (faible) aussi.


c'est juste, mais le problème c'est pas le fait qu'un être en mange un autre, mais le fait qu'un être se marre en voyant un autre en manger un autre (cette vidéo). Ou encore le fait qu'un être fasse volontairement et gratuitement du mal à un autre être.

Contribution le : 02/09/2005 18:08
Signaler

vanfredolina
 0  #183
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
oui pastichete, je me suis mal exprimé, et je parle de la valeur de la vie d'une lapin par rapport a celle d'un homme (mon commentaire juste apres celui que tu cites).

je dis les vies sur terre ont une importance égale, mais elles n'ont pas les memes valeurs.

je crois qu'il doit y avoir un malentendu la dessus, je vais relire les coms précédents, laird doit parler de l'importance de la vie d'un lapin, qu'elle est égale a toutes les especes vivantes, et non pas de la valeur de la vie du lapin.

Contribution le : 02/09/2005 18:18
Signaler

pastichete
 0  #184
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
oui, désolée vanfredo, j'ai vu ta réponse après avoir posté et du coup, comme j'ai vu que t'avais rectifié, j'ai supprimmé mon message : ça fait étrange ta réponse maintenant 😃 Mais bon, voilà, c'est expliqué 🙂

Ca va trop vite je vous dis ! Moi dans le sondage Koreus sur les sports, je vais répondre "autre" : poster des messages sur le forum : c'est une épreuve d'endurance et de gymnastique carrément épuisante 😃

Contribution le : 02/09/2005 18:20
Signaler

vanfredolina
 0  #185
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

MoiOlivier a écrit:
Alors :
-Les constricteurs ne sont pas venimeux, c'est évident, puisque ce sont des constricteurs et non des venimeux (c'est trivial, je sais, mais vu l'auditoire, il est parfois bon de... Enfin bref).
-Les proies des constricteurs meurent de crise cardiaque la pluspart du temps, c'est exact, mais rien à voir avec la morsure : la pression appliquée sur tout le corps de la proie par le constricteur est égale ou supérieure à la pression sanguine de la proie, ce qui fait que le coeur ne peut plus battre, donc, la proie meurt de crise cardiaque...


oui mais le lapinou, meurt bien juste aprés l'attaque du seprent d'une crise cardiaque, ce n'est pas l'etouffement qui suit qui provoque la mort du lapin.

Contribution le : 02/09/2005 18:21
Signaler

 0  #186
Fantôme
pour moiolivier:perso je le prefere avec de la moutarde/oignons/lardons/champignons et une bonne louche de creme fraiche...
pour vanfredo : non le lapin ne meurt pas "subitement" de crise cardiaque mais apres plusieurs secondes le coeur ne peu plus "pulser" l'etouffement est un manque d'air donc rien a voir
pour laird: tu ne veux toujours pas repondre a ma question :est ce qu'un virus/microbe a autant d'importance qu'un etre humain et s'il te plait donne moi "l'echelle" de la vie par especes vivantes.....
cordialement a vous tous

Contribution le : 02/09/2005 18:39
Signaler

MoiOlivier
 0  #187
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

vanfredo a écrit:
oui mais le lapinou, meurt bien juste aprés l'attaque du seprent d'une crise cardiaque, ce n'est pas l'etouffement qui suit qui provoque la mort du lapin.


Ben vi, c'est à peu près ce que j'ai dit...
Sauf que bon, faut pas se leurer, il ne meurt pas "juste" après l'attaque, mais quelques secondes plus tard, le temps pour le serpent d'assurer sa prise et de serrer.

Mais bon, moi j'arrête ici avec ce topic...
Je dis plus rien.

Contribution le : 02/09/2005 18:40
Signaler

zabibounette
 0  #188
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
** agite un drapeau blanc au milieu du topic.

humm encore un dialogue de sourd entre les partisants des animaux et ceux de l'espèce humaine ^^...

pour ceux qui veulent une belle argumentation à la collégienne, bin j'avoue que moi je choisissais toujours le d'un cote blablabla mais d'un autre blablabla donc faut mitiger. au final ici c'est un peu pareil. certes une vie est une vie, mais en tant qu'espèce vivante à part entière il est normal que l'homme cherche à préserver la sienne, celle de sa famille et de ses semblables plutôt que celle du nid de blatte qui a élu domicile chez soi (au passage laird... s'il y a une invasion de blatte, de fourmis, de moustiques chez toi... tu déménages ? tu leur demande de partager le loyer ? )

je voudrais aussi remarquer qu'il y'a beaucoup trop de généralités "l'homme est un con"... et là aussi ça me surprend. certes il y des gens pas futfut comment ceux qui filment le repas de leur bêbête, mais faut pa oublier que d'autres savent aussi faire preuve de solidarité comment ils peuvent ( donner une conserve à la sortie du supermarché, partir aider à construire une école dans un pays où les gosses envient ceux des pays développés qui ont ce droit s'en s'en rendre compte, donner son sang, son temps, etc...)

des preuves de solidarité il en existe chaque jour ( aides aux sinistrés après un ouragan par exemple 😉, tout comme il existe chaque jour des preuves de la bêtise humaine ( viol, racket, attentat, exces de vitesse avec roulage sur gamin qui traverse, et même torture d'animaux... ). et faut pas non plus croire que tout est tout blanc ou tout noir. chacun fait des conneries plus ou moins graves tout comme chacun peut se montrer serviable avec son prochain.

et c'et pareil chez les animaux... autant ils peuvent se montrer solidaires ( protection des jeunes, réchauffage avec roulement chez les manchots, etc... car leur vie et celle de leur espèce en dépend ) autant ils peuvent se la jouer perso pour sauver leurs interêt : le lion qui fait de la charpie de la portée de son prédecesseur après l'avoir détrôné du troupeau de lionne qu'il convoite... tout ça pour répendre ses gènes plutot que ceux des autres... et puis il y a aussi ces oiseaux (heuu les coucous il me semble) qui vont pousser d'autres oeuf d'un nid pour y pondre les leurs qui seront protégés à leur place.

en conclusion, même s'il est vrai que certains hommes peuvent se montrer vachement couillons dans leurs agissements dénués de sens, il ne faut pas oublier que tous ne sont pas comme ça. Et l'espèce humaine en général se doit de défendre sa place au sein de la planète. si elle est encore là aujourd'hui, et qui plus est en bonne posture face aux autres espèces, c'est qu'elle en a dévellopé les moyens et que ça marche. après si l'humanité déconne et détruit la planète sans bouger ( par là j'entends que tout le monde doit bouger son ptit cul, en particulier ceux qui foutent la merde ) bin c'est navrant et ça me désole, mais ça ne m'empêche pas d'agir comme je peux pour apporter mon ptit grain de sable qui permettra peut être de faie un plage.

voilà j'ai usé le clavier je vais me faire gronder...

Contribution le : 02/09/2005 18:56
Signaler

 0  #189
Fantôme
Ce topic me rappelle les discussions inutiles du topic qui parle d'un pirhana bouffant une souris. :bizarre:
Laird je suppose que tu est végétarien, ni viandes, ni poissons, ni oeufs... 😃

Contribution le : 03/09/2005 02:39
Signaler

 0  #190
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Laird je suppose que tu est végétarien, ni viandes, ni poissons, ni oeufs... :-D

meme pas, c'est tellement dur de tenter de l'etre, de le devenir et de le rester..
bah.. il doit continuer a s'auto persuader qu'il a raison en se faisant cuire ses cotelettes d'agneau sur son grill sans se poser une quelconque question : pourtant c'est trop chou un agneau.. comme un petit cabri aux antilles... 😃
Laird : pas la tete ca fait mal
zut t'es connecte ??? 😃

Contribution le : 03/09/2005 04:34
Signaler

GrosBill
 0  #191
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et pourquoi on ne parle pas de la souffrance de cette pauvre salade..
C'est un etre vivant comme les autres....

En tout cas moi je ne vois pas ce qui vous choque dans cette vidéo.
Vous avez jamais vu un animal manger? Et vous n'avez jamais filmé votre chien manger son ragoutoutou???

Citation :

nicou a écrit:
Laird je suppose que tu est végétarien, ni viandes, ni poissons, ni oeufs... :-D

Contribution le : 03/09/2005 10:44
Signaler

 0  #192
Fantôme
elle est assez marrante celle du malheureux lapin, enfin le pauvre on le plaint quand même, puis les abrutis qui se marrent derrière >>> :0:

Contribution le : 03/09/2005 10:46
Signaler

 0  #193
Fantôme
tout a fait grosbill d'ailleurs je viens de "depecer" et "trancher" un oignon (je sais je suis un barbare..)et ben j'en ai eu les larmes au yeux 😃 😃 😃

Contribution le : 03/09/2005 10:59
Signaler

ImploWam
 0  #194
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Citation :

dingo a écrit:
tout a fait grosbill d'ailleurs je viens de "depecer" et "trancher" un oignon (je sais je suis un barbare..)et ben j'en ai eu les larmes au yeux 😃 😃 :-D


ASSASSIN, SADIQUE, NAZI, TORTIONNAIRE, BOURREAU, CRIMINEL...

Bon appétit quand même...

Contribution le : 03/09/2005 12:48
Signaler

Laird
 0  #195
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Mais c'est que ça chambre sec, dites-moi..
Vous avez tous mangé un clown ce matin..

Bon ben j'attends toujours que l'on me prouve que la vie de l'homme est plus importante que n'importe quelle autre vie animale sur cette Terre....

Arguments?!!... Ah ben il n'y a plus personne la..... 😉

Still laughing...

Contribution le : 03/09/2005 12:53
Signaler

vanfredolina
 0  #196
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Laird a écrit:
Mais c'est que ça chambre sec, dites-moi..
Vous avez tous mangé un clown ce matin..

Bon ben j'attends toujours que l'on me prouve que la vie de l'homme est plus importante que n'importe quelle autre vie animale sur cette Terre....

Arguments?!!... Ah ben il n'y a plus personne la..... 😉

Still laughing...


je répéte ce que j'ai dis plus haut
"oui pastichete, je me suis mal exprimé, et je parle de la valeur de la vie d'une lapin par rapport a celle d'un homme (mon commentaire juste apres celui que tu cites).

je dis les vies sur terre ont une importance égale, mais elles n'ont pas les memes valeurs.

je crois qu'il doit y avoir un malentendu la dessus, je vais relire les coms précédents, laird doit parler de l'importance de la vie d'un lapin, qu'elle est égale a toutes les especes vivantes, et non pas de la valeur de la vie du lapin."

Contribution le : 03/09/2005 13:04
Signaler

Laird
 0  #197
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:

Laird doit parler de l'importance de la vie d'un lapin, qu'elle est égale a toutes les especes vivantes, et non pas de la valeur de la vie du lapin."


Non non, des 2 ..... 😃

Contribution le : 03/09/2005 13:09
Signaler

vanfredolina
 0  #198
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
donc, je vais me répéter comme un pti vieux, comment peux tu considérer que sa vie a la meme valeur que la tienne, a partir du moment ou tu dois le tuer pour le manger.
Et donc selon ton raisonnement, tuer un lapin revient a la meme chose que tuer un homme, si nos vies ont la meme valeur. :bizarre:

ps: dis moi que tu blagues laird, tu m'inquietes 😃.

Contribution le : 03/09/2005 13:25
Signaler

Laird
 0  #199
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:
donc, je vais me répéter comme un pti vieux, comment peux tu considérer que sa vie a la meme valeur que la tienne, a partir du moment ou tu dois le tuer pour le manger.


Mais cela reste dans une logique naturelle, nous faisons partie, comme n'importe quel autre animal des chaînes alimentaires...... Il est donc normal que nous tuions pour nous nourrir......

Mais, encore une fois (moi aussi je fais le petit vieux) d'un point de vue "naturel", nos vies ont la même valeur...
(Cf. mon post sur les chaînes alimentaires..)

Contribution le : 03/09/2005 13:30
Signaler

vanfredolina
 0  #200
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
oui la nature est stricte a ce sujet, elle me l'a répétée tout a l'heure, elle radote la vieille.

Bon je crois qu'on arrivera pas a tomber d'accord sur ce sujet, on va arreter de radoter, on va se donner directement rdv a 15h30 sous le préau pour se mettre sur la gueule! qu'est ce que t'en pense???....non je déconne, je vais me retirer en douceur du topic mais avant tu prend une mousse avec moi :pint: salud

Contribution le : 03/09/2005 13:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.