Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 33 »


Invité
 0  #201
FantômeInvité
les cachetons, c'est pas bon pour le travail ou la conduite de vehicules.

Contribution le : 16/03/2006 21:54
Signaler

Mercure
 0  #202
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Enfin bon soit, le CPE y'a du bon, du mauvais... forcément ça fait partie de l'ordre des choses... c'est ça la grande loi de l'univers: ce que tu prends d'un coté il te faut le donner de l'autre et c'est pas simple de tricher avec l'univers. Mais je m'égare.
Etudiants, chefs d'entreprises, casseurs, homme politiques, vous tous citoyens venez débattre sur Koreus, c'est là qu'il est le débat!!!

Bon sur ce, moi je dois m'absenter 15 jours, donc vous débattrez sans moi, dommage ça me plaisait bien.

Bonne discussion à tous, je reviens dans 2 semaines vous saouler sur le re re re retour de la grippe aviaire 😉, et en particulier à adaptinfo qui n'a pas du etre que productif aujourd'hui 😉

Contribution le : 16/03/2006 22:21
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Kazam
 0  #203
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Juste comme ça,le bloquage des FAC,c'est un autre topic.

Quelqun a regardé "a vous de juger" hier sur "antenne deux" (mdr) ?

Une fois qu'on met de coté tout ce qui est manipulation ( invités qui sont de cas particuliers,invités qui balancent des chiffres inexacts,invités qui font de la démagogie et du "populisme" etc etc )on peut peut etre en dire un mot.

En gros,les patrons nous demandent de leur faire confiance,ils n'utiliserons le CPE qu'en cas de besoin,pour répondre a la conjoncture...(la flexibilité)

Mais la flexibilité,elle est deja la !Un chiffre admis par tous et toutes : 70% des contrats sont des CDD, a durée d'un mois o_O !

Et le patron a dit : c'est "inadmissible", il a dit que le CPE contribuerai a changer cela !!
Mais alors,il sert a ça le CPE ou pas,c'est bien du remplacement,et non de la création d'emploi,non ?
Il pourront arreter d'exploiter des stagiaires aussi,on pourrait pas faire un loi pour ça ?

Et puis la confiance,maintenant que nos potes du CAC 40 vont pouvoir utiliser le CPE,elle est ou ?
Leurs profits sont exeptionnels,les actionnaires sont radieux,mais tout va bien !
Les plus grands ne font meme pas 10% de le chiffre d'affaire en France,alors,bon les pseudo creations d'emplois,on peut se brosser...
Mais si c'est le cas,vous croyez ,vous, que les actionnaires,ils en ont a carrer que c'est pas bien de liscencier ?Au contraire, on leur facilite la tache...

Et puis tout de même,ya un truc,de façon tres eloquente,une patronne, disait, mais ce CPE,on l'a fait pour vous !Pour vous aider !
--->bien,c'est chrétien,mais pourquoi ne pas l'avoir fait AVEC nous ?

Contribution le : 17/03/2006 06:29
Signaler

Invité
 0  #204
FantômeInvité
Citation :

Mercure a écrit:
Bonne discussion à tous, je reviens dans 2 semaines vous saouler sur le re re re retour de la grippe aviaire 😉, et en particulier à adaptinfo qui n'a pas du etre que productif aujourd'hui ;)


Ne t'inquiète pas pour ma productivité, je me ballade sur le net et reponds sur les forums en attendant que les ordis fassent leur taf, (install, scan virus...), elles sont faites, en moyenne 4 par 4, ce qui m'a donné un résultat de 14 machines dépanées, une montée, en atelier, trois livraisons et deux dépannages à domicile, le tout en répondant au telephone.suivie en arrivant à la gestion de mon emploi du temps pour la journée d'aujourd'hui, le depouillement du courrier et le rangement des papiers.
journée commençant à 7h30 et terminant à 22h00.petite journée. 😃

Contribution le : 17/03/2006 09:31
Signaler

Tseuke
 0  #205
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
moi je suis pour je trouve ça bien et encore j'aurais préféré un contrat un peu plus flexible. Le CPE est trop gentil à mon goût.

Contribution le : 17/03/2006 09:38
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

eider
 0  #206
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Tseuke a écrit:
moi je suis pour je trouve ça bien et encore j'aurais préféré un contrat un peu plus flexible. Le CPE est trop gentil à mon goût.

C'est vrai, d'ailleurs pourquoi s'embarrasser d'un contrat ?

Contribution le : 17/03/2006 10:47
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #207
FantômeInvité
C'est clair! Et puis pourquoi pas ne plus payer les employés ausi, c'est vrai quoi, c'était aussi bien à l'époque de l'esclavagisme!

Contribution le : 17/03/2006 11:06
Signaler

Invité
 0  #208
FantômeInvité
Citation :

tomsawyer a écrit:
voila maintenant je suis enerve...et je peux plus prendre de cachets pour me calmer vu qu'il faut faire des economies..:)


🔨 :10:

Contribution le : 17/03/2006 12:49
Signaler

kabylus
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ce qui m'a fait le plus rire dans l'émission "à vous de juger", c'est quand à la fin de l'émission ils interrogent un "jeune des banlieues". Alors là il fallait voir ça, Ockrent a répété au moins 5 fois de suite "on veut le poitn de vue de vouds là-bas dans les banlieues, qu'est que vous en pensez dans les banlieues...." On aurait dit que c'était un animal de foire, que dans les banlieues les gens étaient différents.
Bien sur le gars était pour, et je le comprends. Il n'a aucun diplôme, et le seul moyen pour lui de se faire embaucher, c'est un CPE.

Contribution le : 17/03/2006 13:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
Et ça te fait rire, c'est juste désolant.

Contribution le : 17/03/2006 17:36
Signaler

kabylus
 0  #211
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Bien sur, je trouvais ça dégueulasse. Surtout qu'on lui donnait la parole à la fin, genre maintenant on s'interesse à vous après les émeutes.
Fallait voir ça :-?

Contribution le : 17/03/2006 18:50
_________________
Signaler

lezoave
 0  #212
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
leur pub sur yahoo ici

Contribution le : 17/03/2006 19:48
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Kazam
 0  #213
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Jeunes et travailleurs(euses),venez manifestez en masse pour montrer qu'on ne gouverne pas contre la jeunesse !!


Paris, 14 h 30 de la place Denfert-Rochereau pour se rendre à Nation.

A Marseille, départ 15 heures, place d'Aix.

Lyon, 11 heures, place Bellecour.

Grenoble, 14 heures, place de la gare.

Lille, 14 h 30, porte de Paris.

Toulouse, 10 h 30, place Jeanne-d'Arc.

Bordeaux, 14 heures, place de la République.

Pau, 10 h 30, place de Verdun.

Nantes, 15 heures, place du Commerce.

Rennes, 11 h 30, place de la République.

Strasbourg, 14 heures, place Kléber.

Nancy, 14 h 30, place Stanislas.

Metz, 14 heures, place de la République.

Orléans, 14 h 30, parvis de la cathédrale.

Dijon, 15 heures, place de la République.

(source : http://www.liberation.fr/page.php?Article=368124)


Vu sur Le Figaro :http://www.figaro.fr/france/20060318.FIG000000593_les_etudiants_dopes_par_la_mobilisation_de_jeudi.html

65%,contre 55% il y a 10 jours, de Français sont pour le retrait du CPE selon un sondage CSA/Le Parisien !!

Contribution le : 18/03/2006 08:11
Signaler

nfl_shadow
 0  #214
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Un petit raz le bol de tous ses blocages d'universités qui servent surtout à emmerder les étudiants. S'il y a des grévistes, j'aimerai qu'on m'explique ce que moi, simple étudiant, ai-je fais pour ne pas avoir le droit d'accèder à mon bâtiment.
Je suis en dernière année, mes cours et examens sont déja passés heureusement, mais j'ai encore un projet à finir pour la fin de la semaine. La soutenance étant la semaine d'apres. Ces soutenances ne peuvent pas être déplacées car nous rentrons en stage la semaine d'apres. Comment peut-on finir un projet, rédiger le rapport, le rendre aux profs, si, d'une part je peux pas accèder au parc informatique, d'autre part les profs ne peuvent pas rentrer non plus.
Un autre point, comme dit plus haut, je rentre en stage dans deux semaines, mais ayant eu le stage au dernier moment, je suis en pleine papasserie, les conventions à faire signer par tout le monde. Mais problème, le prof responsable des stages, ne veut pas signer les conventions, trouvant injuste qu'il ne puisse pas rentrer dans les bâtiments pour qu'il puisse faire grève également...

Petit rappel, ce n'est pas moi qui ai créé le cpe, alors pourquoi est-ce que c'est moi qu'on puni?

Contribution le : 21/03/2006 12:03
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
Les francais sont trop des veaux qui se prelassent dans leur acquis sans se rendre compte qu ils foncent droit dans le mur!!!

C'est vraiment navrant! Ils ralent parce qu il y a la chomage, mais il ne faut surtout pas changer le code du travail... Il faut en foutre le moins possible, gagner le plus possible, et surtout bloquer tout le monde... Que je suis content de ne pas etre dans votre (beau mais terriblement abrutissant) pays!!!

Il est peutetre temps qu ils se rendent compte qu'il est impossible d avoir le berre, l argent du beurre et le cul de la cremiere!!!

Enfin bon, le plus triste dans cette histoire, c est que ce n est pas la generation d aujourd hui, mais celles de demain, qui vont le plus en patir quand les comptes de l etat seront completement banqueroute, et qu on devra leur expliquer que comme leur parents etaient des sacre feneant, ben eux ils doivent travailller trois fois plus, pour trois fois moins!

Contribution le : 21/03/2006 13:37
Signaler

nanougua
 0  #216
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

bonododo a écrit:
Les francais sont trop des veaux qui se prelassent dans leur acquis sans se rendre compte qu ils foncent droit dans le mur!!!

C'est vraiment navrant! Ils ralent parce qu il y a la chomage, mais il ne faut surtout pas changer le code du travail... Il faut en foutre le moins possible, gagner le plus possible, et surtout bloquer tout le monde... Que je suis content de ne pas etre dans votre (beau mais terriblement abrutissant) pays!!!

Il est peutetre temps qu ils se rendent compte qu'il est impossible d avoir le berre, l argent du beurre et le cul de la cremiere!!!




vu tes propos moi aussi chuis contente que tu ne sois pas en France!
t'sais c'qu'ils te disent les veaux?

Contribution le : 21/03/2006 13:42
Signaler

nougy
 0  #217
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y ait des gens qui râlent contre le CPE mais vu leur quotient intellectuel, ils seraient même pas foutu d'en décrocher un. Et selon eux les employeurs seraient obligés de les embaucher, on croit rêver...

Contribution le : 21/03/2006 13:47
_________________
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #218
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Le CPEW, merveilleuse chose. 4 mois apr`es les émeutes , l'état français se donne de nouveau une occasion de diviser la société en créant une sous-catégorie de citoyens, c'est magnifique. Vraiment des politiques aussi brillantes, voila de quoi conforter mon choix a ne plus foutre les panards dans ce pays.

Contribution le : 21/03/2006 14:02
_________________
Misanthropists Lover
Signaler

kabylus
 0  #219
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Aujourd'hui j'ai participé à l'AG de mon campus. J'étais content patrce que premièrement les anti-blocus étaient présents en nombre, et donc avaient moins peur de montrer leur point de vue. Et deuxiement le vote ne s'est pas fait à main levé, mais au comptage un par un (on était plus de 3000 quand même).

Et autre chose, j'aime bien les gens qui ralent et ne font qu'exposer un florilège de préjugés, le tout accompagné d'insultes, sans donner de réels arguments.

Quand on voit que des gens comme Shepard par exemple, donner leur point de vue calmement et en argumentant, ça incite plus à réfléchir.

M'enfin je suis un veau, donc je me tait 😃


Edit: on était plus de 5000 finalement...

Contribution le : 21/03/2006 19:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
le CPE c'est bien

sa permet de se défouler sur les CRS

Contribution le : 21/03/2006 20:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 33 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.