Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 25 »


Neo--Polak
 0  #121
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
perso j'aime pas l'hypocrisie
et la sa en est une mondiale

on se fout de la gueule du pape (cf guignols) il est paase par tout les trucs , sniffeur de coce , DJ j'en passe et des meilleurs
le christ : des blagues des caricatures des dessins humoristiques
meme dieu y est passe

on se fout de la gueule des belges de juifs des blondes des arabes des francais des annimaux
mais alors que lon trouve une caricature qui montre la debilitee reelle d'un peuple qui interprete de paroles religieuse comme tou du cul qui pisse
ben la moi je dit bravo la debilitee de l'humanitee

ils se battent sois disament pour l'islam
et la on leur montre une image de leur prophete avec une bombe en guise de turban et ils s'enervent
ben fau savoir
l'islam preche la paix ou la guerre?
si l'islam preche la paix qu'ils se les foutent au c.. leurs bombes et autres
sinon qu'ils se la ferment et se mettent a reecrire leur livre sacre ou mediter sur leur connerie et pas taper les autres pour celle ci


ps dsl pour les fautes mais sa m'enerve ^^

Contribution le : 08/02/2006 19:36
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #122
FantômeInvité
neo_polak mon ami :

l'islam est une religion pronant la paix

il est interdit de se suicider ou d'enlever la vie à son prochain

seul DIEU est juge du destin des hommes.

à part dans le cas où les musulmans se font attaquer de part et d'autres.

on va pas pas tendre l'autre joue quand-même... 😉

Contribution le : 08/02/2006 19:39
Signaler

-Flo-
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Neo_Polak a écrit:
perso j'aime pas l'hypocrisie
et la sa en est une mondiale

on se fout de la gueule du pape (cf guignols) il est paase par tout les trucs , sniffeur de coce , DJ j'en passe et des meilleurs
le christ : des blagues des caricatures des dessins humoristiques
meme dieu y est passe

on se fout de la gueule des belges de juifs des blondes des arabes des francais des annimaux
mais alors que lon trouve une caricature qui montre la debilitee reelle d'un peuple qui interprete de paroles religieuse comme tou du cul qui pisse
ben la moi je dit bravo la debilitee de l'humanitee

ils se battent sois disament pour l'islam
et la on leur montre une image de leur prophete avec une bombe en guise de turban et ils s'enervent
ben fau savoir
l'islam preche la paix ou la guerre?
si l'islam preche la paix qu'ils se les foutent au c.. leurs bombes et autres
sinon qu'ils se la ferment et se mettent a reecrire leur livre sacre ou mediter sur leur connerie et pas taper les autres pour celle ci


ps dsl pour les fautes mais sa m'enerve ^^


Je te décerne l'oscar de la connerie.

Toutes mes félicitations pour cette magnifique interprétation du meilleur client du PMU de Saint-Léon-en-Bresse.

Contribution le : 08/02/2006 19:43
_________________
Signaler

nanougua
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
un peu de pondération que diaaaable!!!

Contribution le : 08/02/2006 19:55
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
Floooo a écrit:
Citation :


Je te décerne l'oscar de la connerie.

Toutes mes félicitations pour cette magnifique interprétation du meilleur client du PMU de Saint-Léon-en-Bresse.


c'est vrai flo , nanougua (ou nougatine que je croquais bien 😃 ) a raison.

be cool ! quand tu es musulman ,tu dois repondre avec politesse et gentillesse ,malgré la hauteur des propos la violence verbale ou physique est la derniere limite du non-retour.

regardes flo est-ce que je m'enerve ?

*cours apres neo_polak avec des ciseaux et un cutter pour lui faire deuxieme "11 septembre" au dessus de l'anus*

quoi que neo_polak n'est pas du tout anti-musulman , il s'interroge sur certains aspects sur certains aspects des religions , il en a le droit.

vive la pertinence , du moment qu'elle est bete et disciplinée 😃 😉

Contribution le : 08/02/2006 20:05
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
je crois qu'il voulais exprimer certains paradoxes de la situation mondiale actuelle vis-à-vis de l'islam..

Il est interdit de tuer dans l'Islam mais ils ne s'en empèchent pas de le faire en son nom (les catho l'ont fait et le font encore faut dire..). Et la communauté musulmanne ne bronche pas...

Pas un mot de la communauté musulmanne non plus lors des attentats et autres assassinats qui pourtant entachent MECHAMMENT l'image de cette religion...

et un tolé général pour ces petites crottes dessinées apparues mondialement 3 mois apres leurs parutions (...)...

mais bon la manière de l'exprimer etait sans doute un peu "emportée"... 😉

Contribution le : 08/02/2006 20:05
Signaler

Neo--Polak
 0  #127
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

crezky303 a écrit:
neo_polak mon ami :

l'islam est une religion pronant la paix

il est interdit de se suicider ou d'enlever la vie à son prochain

seul DIEU est juge du destin des hommes.

à part dans le cas où les musulmans se font attaquer de part et d'autres.

on va pas pas tendre l'autre joue quand-même... ;-)


ben je vois pas en quoi poser des bombes a droite et des mecs bourres de dynamite a gauche est un signe de paix

moi je trouve la caricature tres parlante et dans l'actualitee
(pas pour autant que je suis antiquoiquecesoit ou rasiste)

pour floooo
connerie connerie chacun son point de vue
perso je vois pas en quoi

Contribution le : 08/02/2006 20:07
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
neo_polak :

ces mecs qui sont se suicidés et tués des gens au nom "d'allah" ne sont pas des musulmans.

je te le repete , le suicide est interdit dans l'islam, meme en temps de guerre.

ce sont des pauvres types en manque d'amour ou dans un cercle familliale detruit se faisant embrigader dans des sectes

comme dans les sectes des autres religions

Contribution le : 08/02/2006 20:10
Signaler

Marouz
 0  #129
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
Floooo, je suis vexé.

Sache qu'au cour d'une tournée avec un grand orchestre, nous avons fait une pause à Saint-Léon-en-Bresse, et que ce jour là j'ai payé 2 tournées générales au PMU.
Si l'on divise l'argent dépensé par le temps resté sur place, sache que je suis encore le meilleur client de ce PMU à ce jour.
Je n'aime pas trop ce genre d'amalgame...il est pourtant facile de se renseigner ( sur www.meilleur-client-pmu.com ou en téléphonant à l'office du tourisme de Saint-Léon-En-Bresse ).





Voilà, c'était juste un trait d'humour qui ne peut pas faire de mal à un topic pour le moin tendu...

Contribution le : 08/02/2006 20:13
Signaler

duval
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2004 11:00
Post(s): 210
Citation :
ben je vois pas en quoi poser des bombes a droite et des mecs bourres de dynamite a gauche est un signe de paix

moi je trouve la caricature tres parlante et dans l'actualitee
(pas pour autant que je suis antiquoiquecesoit ou rasiste)

pour floooo
connerie connerie chacun son point de vue
perso je vois pas en quoi


Cresky303 a tenté de démontrer que les kamikases, les terroristes de tout poil ne sont pas de bons musulmans, il ne respecte pas les préceptes musulmans, ni justement l'exemple de vie du Prophète.
La violence est le contraire de l'Islam en fait. (Islam veut dire 'paix' entre autre - pour rappel -).

Contribution le : 08/02/2006 20:14
_________________
De temps en temps de passage sur Koreus.com
Signaler

Neo--Polak
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
stripmax a bien interprete et traduit ce que javais en tete
et desole pour ceux qui mon mal compris

Citation :
Cresky303 a tenté de démontrer que les kamikases, les terroristes de tout poil ne sont pas de bons musulmans, il ne respecte pas les préceptes musulmans, ni justement l'exemple de vie du Prophète.
La violence est le contraire de l'Islam en fait. (Islam veut dire 'paix' entre autre - pour rappel -).


we et donc pourquoi se violenter contre le realisateur de ces dessins?
pourquoi ne pas aler voir de leurs cote ce qui cloche et ce qui a pus engendres cette bombe-turban?

et pourquoi les catho ou les juifs ils ont pas de kamikases?
tetre l'existance d'un sens moral
pourquoi faire du mal aux autre quand on veut se foutre en l'air alors?

Contribution le : 08/02/2006 20:24
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
Je conseille à tous de se procurer le Charlie Hebdo,numéro spécial,paru aujourd'hui...instructeur.


Je suis sciee devant la levée de bouclier de la presse en France pour défendre les caricatures au nom de la liberté d’expression . Dans ce cas les caricatures sur l’holocauste qu’un journal iranien va publier prochainement ne seront donc pas condamnables au nom de cette meme liberte ..
S’il il n’y a aucune censure concernant la religion, l’ethnie ou la nationalite, alors au diable le respect des croyances, morales ou souffrances de chacun.
Caricaturons les enfants victimes de pedophiles, les victimes de catastrophes, les genocides ?
La liberte d’expression de la presse est faite pour nous informer et cette liberte la n’a rien a voir avec ces caricatures.

Contribution le : 08/02/2006 20:30
Signaler

PseudoX
 0  #133
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pour ma part il y a une différence entre "défendre la liberté d'expression" et "s'acharner!" En effet, ces dessins commandés par un journal dannois (journal ultra-nationnaliste) avaient pour but d'illustrer la liberté d'expression! La je dis encore ok "No problemo!" Mais alors sous pretexte de defendre la liberté d'expression on publie et republie des dessins que l'on a déjà tous vu 10 fois(ex: CharlieHebdo!)! Et aprés on s'etonne que ces gus fou d'allah et avec on ne peut pas mais alors pas discuter tellement ils sont dans leur trip fanatique de l'islam vont venir se faire péter par chez nous et foutre le feu aux bidules occidentaux!(l'ambassade et le consulat dannois ont cramé en Syrie et au Liban)
Liberté d'expression certes mais acharnement de la publication non car c'est donner encore un pretexte à ces cons d'islamistes pour se faire péter et dégeulasser le trottoir de chair brulées!! et aprés c'est raymonde qui nettoie!! Raz le bol!! pensons à Raymonde non di Diou!!!

Contribution le : 08/02/2006 20:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
duval a écrit:
Citation :


Cresky303 a tenté de démontrer que les kamikases, les terroristes de tout poil ne sont pas de bons musulmans, il ne respecte pas les préceptes musulmans, ni justement l'exemple de vie du Prophète.
La violence est le contraire de l'Islam en fait. (Islam veut dire 'paix' entre autre - pour rappel -).



DUVAL je t'aime bien mais...
avant de parler , tournes sept fois dans ta langue dans la bouche parce que :

1 - Islam est la translittération d'un mot arabe (إِسْلاَم, transcrit ʾislām) qui possède un équivalent en syriaque comme en hébreu mais pas en français. Il possède comme de nombreux termes de cette religion deux significations : une signification générale selon la langue arabe, et une signification religieuse plus spécifique.

Selon la langue l'Islam signifie la soumission mais également la résignation à DIEU.

2 - paix en arabe se traduit par "salam" comme lorsque on rencontre une personne on lui dit : "salam alikoum" translate = "que la paix soit avec toi"
quand une personne te dit celà , tu lui réponds : "maliKoum salam"

comme pour les juifs l'equivalent est "shalom" et chez les chretiens avec le mot "pax".

ABRAHAM ( sidna ibrahim ) MOISE ( sidna moussa ) JESUS ( sidna moussa ) et MAHOMET ( mohamed alayh salat wa salam )
sont des prophetes reconnu dans l'Islam envoyé par dieu par l'intermediaire de l'archange saint-gabriel ( sidna digbril )

ON A TOUS LE MEME DIEU !!! ne l'oubliez pas

l'islam est une continuité des religions precedentes, nous n'aurons plus d'autres phophetes.

"que dieu nous soit misericorde à tous"

3- mon mode de vie m'appartient , je ne ne dois rendre des comptes uniquement à DIEU, et si ça ne plait pas dans le salles de prieres ou bien dans les mosquées

je ferais la priere tout seul chez moi avec DIEU uniquement ( inch'allah )

si j'ai envie de boire de l'ALCOOL , c'est mon probleme.

si j'ai envie de baiser avec une JUIVE, c'est mon probleme.

si j'ai envie de baiser avec un CHRETIENNE, c'est mon probleme.

si j'ai envie d'alle bouffer au "MCDO" à midi en plein RAMADAN, c'est mon probleme.

J'en rend compte uniquement à DIEU et lui seul, du moment que je ne tue personne ! je suis pas soumis aux hommes !

je suis un etre humain, pas un prophete !

REZKELLAH est mon nom de famille qui veut dire litteralement "le bien de dieu" ou "le don de dieu" ou plus ou moins en français "dieudonné"

je le porte haut et fierement , comme ma religion

je ne donne de leçon à personne , chacun voit midi à sa porte

du moment qu'aucun mal n'est fait à autrui

tout simplement

*inspire...."desxpire"...inspire..."dexpire"... et se demande s'il ne va pas prendre un boeing pour le jeter sur DUVAL*

😉

ps : les musulmans sont des sauvages pour vous ?

ils vous font peur ?

alors ça va on a qu'a se faire une petite "guerre des croisades" , ça nous rappelera les bons vieux temps feodaux.

VIVE LA REGRESSION HUMAINE ...pfff

-

Contribution le : 08/02/2006 20:43
Signaler

nanougua
 0  #135
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
elle a qu'ça à faire la Raymonde!elle est à la retraite
faut bien s'occuper dès qu'une occase se présente

Contribution le : 08/02/2006 20:43
Signaler

Berousky
 0  #136
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
oui j'ai vu que charlie hebdo avait fait reparaitre les dessins, pour quel but? il s'est vendu comme des petits pains, voila pourquoi.. les dessinateurs rallent pour qu'on les laissent dessiner tandis que d'autres resortissants meurent par la suite de ces dessins...ils vont trop loin.

Contribution le : 08/02/2006 20:44
_________________
Signaler

eider
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Neo_Polak a écrit:
et pourquoi les catho ou les juifs ils ont pas de kamikases?
tetre l'existance d'un sens moral
pourquoi faire du mal aux autre quand on veut se foutre en l'air alors?

Peut-être surtout parce qu'ils n'ont pas besoin, ils ont des tanks et peuvent aller guerroyer sur le sol des autres.
Ce "sens moral" chrétien est-il celui qui pousse Bush à aller conquérir le moyen-orient ?

Contribution le : 08/02/2006 20:44
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
elle a qu'ça à faire la Raymonde!elle est à la retraite
faut bien s'occuper dès qu'une occase se présente


hmmm mais si tu veux, je peux te montrer la grosse bertha 😉

"arhzo !!! reprouzons chémin !!! lés zamérhikains arrife !"

😉

sinon pour pas flooder :

je suis un fidele lecteur de "charlie hedbo" j'etais vanné qu'il n'y a plus en stock.

il va y avoir des commandes pour demain à la SERNAM

des demain "zouuuuuuuuu" je me prends un et je vous le scanne

PEACE AND LOVE ( ou PISS devant et LOVE derriere ! ok je sors 😃 )

Contribution le : 08/02/2006 20:53
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
.. ces cons d'islamistes

Si tu commencais deja a parler d'Islam radical, ce serait :
plus poli et plus precis, cela eviterait les amalgames et a crezky de s'user les doigts sur le clavier 😃

Contribution le : 08/02/2006 20:53
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Si tu commencais deja a parler d'Islam radical, ce serait :
plus poli et plus precis, cela eviterait les amalgames et a crezky de s'user les doigts sur le clavier :-D


tu sais tres bien que je suis un "islamites integristes terroriste vendeur de shit" comme le dirait debbouze.

ça ne derange absolument d'user mes doigts sur le clavier

enfin je prefere les utiliser pour caresser une femme...

ouh le coquin que je suis 😃

*appuies sur "play" pour ecouter FAT BOY SLIM - gansta trippin'-*

Contribution le : 08/02/2006 20:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 25 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.