Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 48 »


CsKam
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
[Hors sujet] Avez vous déjà vous ce reportage sur l'endoctrinement des jeunes en Israël ? Réalisé par un Israélien. A voir absolument c'est troublant !


Contribution le : 16/01/2014 15:04
Signaler

Dakitess
 0  #282
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tu fais une erreur, en reprenant la même démarche que lui, dans un message ou... Tu dénonces précisément sa démarche. Je ne te tendais surtout pas une perche via ma quote, pour le descendre, c'est plutôt malvenu.

D'autant plus que tu omets ici tous passages où il apporte des éléments de réponses fondés, siège de son agacement lorsque comme je t'en parlais précédemment, on a eu relativement peu de concret de la part de ceux qui "soutiennent" (pinceeeeeette) Dieudonné.

"Fallacieux" était précisément adapté à la situation, et ne signifie pas mensonger par essence : il induit le mensonge, via la dérive des propos, l'exagération, l'extrapolation abusive, etc etc. Des éléments qui ne viennent pas véritablement répondre, mais contourne la question, ou se basant que sur du flou.

'Fin bon... Tu cherches à le descendre en attaque directe alors qu'il a dit beaucoup de vrai, et sachant qu'il est parti de Koreus. Tout le monde est à même de voir qu'il est bien parti en Freestyle sur la fin, mais relancer sur son sujet t'invite à te repencher sur ses arguments.

Contribution le : 16/01/2014 15:44
Signaler

Invité
 0  #283
FantômeInvité
Attention je n'ai pas dis que ce qu'il disait est faux jusqu'à présent, j'ai même admis que Le Pen est bien le parrain de la fille de Dieudonné comme j'ai admis à la suite de l'article du canard enchainé que Dieudonné est bien peté de tunes, donc faut arrêter de me faire passer pour celui qui nie tout, ça devient fatiguant. Je l'ai avant tout contredis sur sa vision qu'il a de Dieudonné.

Dans mon dernier message, j'expliquais avant tout que Odseup est un bon parleur et manipulateur qui te descend sur la forme quand il est a court d'arguments (si vrais soient-il ces arguments que je ne remets pas en cause). Et j'ai quand même le droit de me défendre un peu non avec ce que j'ai pris sur les 2-3 dernières pages. D'ailleurs j'ai dis que j'arrêtais de parler de Odseup bien que j'aurais pu en écrire 3 pages sur ces manières de t'embrouiller pour te dénigrer.

Contribution le : 16/01/2014 16:01
Signaler

Dakitess
 0  #284
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Nop, je suis d'accord, tu as concéder plein d'éléments et apporté d'autres 🙂 Juste que ce n'était pas nécessaire, tout le monde aura su voir que les propos d'OdseuP avaient perdus en pertinence. Quand bien même seraient ils vrais, la forme n'y était, mais alors, plus du tout xD

Peu importe, retour au débat. Je n'ai rien de particulier pour relancer, peut être est-ce parce que le phénomène s’essouffle ? On va nous aussi pouvoir souffler ^^ !

Contribution le : 16/01/2014 16:05
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
Citation :

Dakitess a écrit:
Ben ouais mais Patosche, il a raison, Fallacieux étant précisément le terme que j'avais utilisé précédemment à l'égard de tes arguments... T'es pas le plus énervé de tous, mais tu manques de reconnaître les éléments que l'on avance.


Après avoir relu toutes mes interventions sur topic, en gros Dakitess, tu soutenais quelques pages avant les com de Odseup comme quoi tout mon argumentaire tombait à l'eau (était fallacieux pour reprendre le bon terme) pour la seul erreur de ma part d'avoir dit "il me semble que Dieuonné avait dit que c'était faux que Le Pen soit le parrain de sa fille".
Je trouve un peu facile de démonter et d'accuser tout mon argumentaire et mon ressentis de fallacieux sur une seul erreur. Ça c'est fort quand même.

D'ailleurs la plupart de mes posts mettent en avant un ressentis. Comment peut-on voir un ressentis comme fallacieux, faudra qu'on m'explique, à ce moment là on ne peut plus débattre sur ce que l'on pense.

Comme je t'ai dis plein de fois sur ce topic, tu as ta vision/ressentis de qui est Dieudonné, que je ne partage pas et j'ai la mienne, et on n'est pas là pour se convaincre l'un et l'autre.

Contribution le : 16/01/2014 16:32
Signaler

Dakitess
 0  #286
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha non non absolument pas, c'était à propos de tout autre chose ! "Je l'avais utilisé précédemment" pas pour cette affaire là. Avant, bien sur, mais j'ai un peu la flemme de chercher xD Peut être même Siddh était il concerné par cette remarque d'ailleurs et non toi, je ne sais plus bien. Tu t'entêtes à chercher la petite bête de tes "détracteurs" pour le coup, ça n'est absolument pas le débat initial !

Quand au ressenti, tu ne me feras pas dire qu'ils n'ont pas d'importance : je ne parle que sur cette base depuis le début, étant donné que je n'ai aucune culture vis à vis de Soral et compagnie, des litiges de vocabulaire par rapport à l'anti sémitisme / sionnisme, et que je n'ai pas suivi l'actualité liée, par exemple, à cette histoire avec Le Pen. Non non, comme toi je me base sur mon opinion au visionnage de ses vidéos Youtube, et j'estime que cela reste légitime.

Je fais là les armes de tout ceux qui vont s'emparer de la citation du dessus, avec, j'anticipe : "Il le dit lui même qu'il connait rien à l'affaire !" ==> Argument fallacieux puisque mon "jugement" personnel ne porte que sur ce que j'ai vu que je ne vais pas extrapoler. Mais bon, quand on manque d'argument, c'est le genre de truc qui ressort... Peut être qu'en prévoyant, la donne sera différente ? XD

Contribution le : 16/01/2014 16:45
Signaler

Invité
 0  #287
FantômeInvité
Citation :

Dakitess a écrit:
Peut être même Siddh était il concerné par cette remarque d'ailleurs et non toi, je ne sais plus bien. Tu t'entêtes à chercher la petite bête de tes "détracteurs" pour le coup, ça n'est absolument pas le débat initial !


Est ce que tu te rends compte de tes propos, tu me dénigres injustement pour me dire ensuite "ah mais non c'est rien, ce ne n'était pas toi en fait, c'était un autre". Désolé mais la petite bête n'est pas si petite que ça. C'est un peu facile tout ça. Désolé si je n'accepte pas d'en prendre plein la gueule injustement.

Je dois être un insoumis comme Dieudonné :roll: 😃 (blagounette pour détendre)

Contribution le : 16/01/2014 16:55
Signaler

Dakitess
 0  #288
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Rooo mais je sais plus xD Les tiens aussi, je les trouvais fallacieux sur certain point, c'est ça que je veux dire, lorsque j'ai vu que Odseup avait utilisé le même terme ! Mais peut être qu'à l'origine c'était pour Siddh, étant donné qu'il avait fait fort en matière de mauvaise foi. Car oui, le fallacieux à beaucoup de traits communs avec la mauvaise foi ^^

Perso, je cherche pas à t'en mettre plein la gueule, et je ne m'agace que lorsqu'on me prend pour un con dans une réponse. Le personnage cité au dessus ayant, encore une fois, fait relativement fort dans le manque de cordialité dès ses premiers messages.

Contribution le : 16/01/2014 17:02
Signaler

Soraliste
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534

Contribution le : 16/01/2014 23:29
Signaler

Dakitess
 0  #290
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Drôle de prise de partie, je m'y attendais pas.

Tout pareil que d'habitude : c'est bien beau de prôner la liberté d'expression comme un absolu, pour moi ça ne tient pas la route. On a la liberté d'avoir une opinion personnelles, et quelle qu'elle soit, de l'exprimer, si les formes sont là. Naturellement, c'est assez subjectif, mais parfois les extrêmes sont tels que l'objectivité pointe sans mal son nez.

Si je mène une campagne de diffamation à très grande échelle, au sujet de la mère de ce cher Youtubeur, qui selon moi s'avère être la pire des catins, je suis répréhensible. Je n'impose rien à personne, mes discours seront à bon entendeur, en spectacle, sur Youtube et de temps à autre sur quelques plateaux ! Comme Dieudonné. Quoique... Mais le fait de répandre à grande échelle une information ne répondant pas aux simples règles de bienséance et de respects dépasse à mon sens cette prétendue liberté d'expression.

Le racisme en tout genre et le sexisme font d'ailleurs partis de ces grands "domaines" répréhensibles, car ils sont haineux. Ils le sont parce que mal amenés, avec une volonté ferme d'agacer, de provoquer, d'insulter, de discriminer, etc : ils ne servent pas une cause. Et s'ils font double emploi, comme c'est le cars de Dieudo qui semble mener un combat (je ne suis pas renseigné, donc admettons, c'est en sa faveur), alors le contenu répréhensible prime : chacun doit savoir contenir ses pensées personnelles non admises, quelles que soient ses motivations, ses enjeux, ses combats.

Contribution le : 16/01/2014 23:47
Signaler

Safire
 0  #291
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
"Contenir ses pensées personnelles non admises", à quoi sert la liberté d'expression si tu n'as le droit de dire que des choses autorisées? Qui définit ce qui est admis ou non?
Faut-il faire confiance à des politiciens pour définir les sujets légaux et illégaux?

Dakitess je n'ai pas suivi toute la conv et je risque de ne peut être pas donner à ta phrase le sens des commentaires précédents, mais la phrase que j'ai cité est LA phrase justifiant toutes les censures. Selon ton principe des gens (puissants, éventuellement par leur nombre) sont légitimes à décider de ce que d'autres personnes ont le droit de dire.

La diffamation est un mensonge visant à nuire, c'est normal que cela soit sanctionné. Le problème qu'il y a à sanctionner un propos par son thème et non pas par ses effets, c'est qu'en interdisant les propos racistes par exemple, tu n'as plus besoin de vérifier si un propos est dangereux, tu n'as plus qu'à adapter la notion de racisme pour y faire entrer les propos que tu veux voir sanctionner.

Baser des interdits sur des notions souples (qui évoluent) comme le racisme ou le sexisme c'est juste très casse gueule. Par contre il y a des notions rigides bien plus simples et objectives: Insulte, trouble de l'ordre publique, etc...

Contribution le : 17/01/2014 12:29
Signaler

hituu
 0  #292
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Des militant de la ldj saccagent la terrasse d'un bar (normal...)


Agression pendant la manifestation contre Dieudonné



Légers incidents en marge d'une manifestation de la LDJ contre Dieudonné


Agence Info Libre se fait agresser par la LDJ



de quel coté est la haine?

et un truc que je comprendrais jamais si ils aiment tant israel qu'est ce qu'ils les empêches d'aller vivre la bas parce que bon "6000000 never again " certes mais c'etait pas pour cette raison qu'on (je dit "on" mais j'ai rien a voir) leurs a donné israel? déjà que les frontière de 47 ils se sont bien torchés avec...enfin bref...

Contribution le : 17/01/2014 16:26
Signaler

Invité
 0  #293
FantômeInvité
Citation :

hituu a écrit:
Agression pendant la manifestation contre Dieudonné





Je rajouterais même que la police n'a apparemment pas le droit d'intervenir même si un gars se fait molester devant eux. C'est assez triste ce genre de situation à cause de directives qui viennent d'en haut.

Contribution le : 17/01/2014 16:54
Signaler

PIume
 0  #294
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Aucune des vidéos présentées ne commence au début du problème. A croire que ces journaleux sans carte de presse souhaitent justifier que justement, ils n'en ont pas. Un métier, ça s’apprend.
Ensuite, normalement manifestant et contre-manifestant ne sont pas censer se retrouver côte à côte, face-à-face ou l'un dans l'autre, sinon ca s'enfile des perles.

Contribution le : 17/01/2014 18:24
Signaler

fredoyatta
 0  #295
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Bon je me permet de rajouter la suite de kriss sur dieudonné avec l’épisode sur la quenelle




Moi j'aime bien, ça explique bien mais bon ce qu'il explique on le sait tous plus ou moins 🙂

Contribution le : 17/01/2014 18:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #296
FantômeInvité
Citation :

hituu a écrit:


de quel coté est la haine?



C'est simple, des deux cotés !

Contribution le : 17/01/2014 18:44
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #297
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité des policiers si ils n'interviennent pas en cas de bagarre ?

Contribution le : 17/01/2014 18:53
Signaler

Safire
 0  #298
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Il ne faudrait pas que des biens matériels soient abimés...

Contribution le : 17/01/2014 18:56
Signaler

Stupe
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Ce topic fait fuhrer on dirait

Contribution le : 17/01/2014 20:37
Signaler

aioren
 0  #300
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
C'est parce qu'à chaque nouvelle vidéo, ça repart comme en 40.

Contribution le : 17/01/2014 21:09
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.