Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Panacha
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 18:10
Post(s): 91
Citation :


Donc ta parole ici n'a plus aucune valeur.




Ah pardon Ô grand maître qui pense que SA parole a une valeur supérieure aux autres ! J'ai oublié que tu es un demi dieu- que dis je, un dieu tout court-
Moi je suis lamentable , je suinte la haine et surtout la bêtise. Pardonnes moi, comment puis je te montrer a quel point j'ai du respect pour toi !

Oh c'est drôle , une petite voix me dit que si tu es aussi borné a travers un écran, c'est pour tenter de cacher que tu es lamentable IRL. M'enfin bon, c'est tellement simple de déduire ça que je pense que c'est pas très chevaleresque de ma part de précisez ça, mais pardonnes moi, je fais encore de petites erreurs quand je tente de me baisser au niveau d'une personne comme toi.

Contribution le : 09/06/2014 03:34
Signaler

-does-
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Pas de soucis mec, depuis le début tu n'as apporté aucun argument à part de la rhétorique bas de gamme genre "bon vous savez tout donc je ne peux rien dire".
Exprime toi ! Viens ! Débat avec des vraies idées !

Tu fais la victime mais depuis le début tu t'es humilié un paire de fois !

Entre les "je pisse à la raie de ta grand-mère" et "je suis un troll" inutile d'essayer de noyer le poisson je pense qu'on est nombreux à avoir compris que ton intérêt sur ce forum n'est pas de discuter.

Donc construis tes idées et reviens en discuter une fois que tu sauras quoi en faire.

EDIT:

Bon et du coup vu que tu joues le malin on va te prendre à ton propre jeu et te mettre un peu le nez dans ton caca.

Citation :

@Panacha a écrit:
Ah pardon Ô grand maître qui pense que SA parole a une valeur supérieure aux autres ! J'ai oublié que tu es un demi dieu- que dis je, un dieu tout court-
Moi je suis lamentable , je suinte la haine et surtout la bêtise. Pardonnes moi, comment puis je te montrer a quel point j'ai du respect pour toi !
Ptètre juste ne pas dire que tu pisses à la raie de ma grand-mère...:-x
Oh c'est drôle , une petite voix me dit que si tu es aussi borné a travers un écran, c'est pour tenter de cacher que tu es lamentable IRL. M'enfin bon, c'est tellement simple de déduire ça que je pense que c'est pas très chevaleresque de ma part de précisez ça, mais pardonnes moi, je fais encore de petites erreurs quand je tente de me baisser au niveau d'une personne comme toi.

Je te retourne le compliment ! Relis-toi !



Tu as dû comprendre que vu que je parlais de "ma grand-mère par alliance" c'est que forcément de l'autre côté j'ai "mon grand-père par alliance".
Et t'as pas de chance car il a fait la guerre d'Algérie aussi, et qu'il est traumat lui aussi de cette guerre.
Mais là en l’occurrence sur ce topic (relis bien le titre) on ne parle pas de ça...
Libre à toi de créer un topic sur tes souffrances plutôt que de renier celles des autres.
C'est quoi ton délire on se la montre pour voir qui a la plus grosse ou quoi?
EXCUSE-MOI si ça fait 70 piges que ma famille s'est fait massacrer, c'est vrai je ne pense pas aux Indiens d'Amérique...
Nan mais sérieux tu te fous de ma gueule ?
Alors que je suis le premier qui ne me permettrais pas de dire "on s'en fout" concernant l'esclavage, le massacre des amérindiens et autres joyeusetés que des connards d'humains ont pu engendrer avec leur haine aveugle et leurs jugements à l'emporte pièce.
Tsai genre "les ..... c'est nos ennemis" (remplacer les pointillés par le peuple que vous détestez le plus, bon perso je n'arriverais pas à remplir la case... Car je ne déteste aucun peuple mais des gouvernements).
Contrairement à toi... Toi tu te permets de dire que tu t'en fous (et même pire) avec ta bouche (ou en l'occurence tes doigts) tellement remplis de généralités et de "tous dans le même sac", ceux là que tu prétends soutenir mais que tu dessers tellement.

Et une fois que tu t'es retrouvé coincé tu as sorti l'excuse du troll !!!
C'est laid, tellement laid n'essaye pas de te rattraper.


Contribution le : 09/06/2014 03:50
Signaler

mawt1
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Citation :

@Panacha a écrit:
Citation :

@mawt1 a écrit:
Et on fête chaque moment de l'histoire qui sont légitime d'être remémoré justement


Ah donc pour toi la traite des noirs, la guerre d'Algerie, c'est pas des évènements qui sont légitimes d’être remémore justement. Je commence à te cerner, en fait c'est deux poids deux mesures chez toi.


Exactement, ce qui est légitime est ce qui concerne plus la population en question. Donc ouais deux mesures. Les canadiens commémorent le débarquement car on a perdu des milliers de vies. La guerre d'Algérie pas trop, on respecte les minorités qui la commémore mais on va pas en faite un mouvement national... C'Est plus clair?

Contribution le : 09/06/2014 07:02
Signaler

 0  #64
Fantôme
*passe par là l'air de rien*

J'attends toujours les sources qui disent que le gouvernement Français allait envoyer des appelés pour intervenir dans les conflits pré-cités...

Contribution le : 09/06/2014 20:13
Signaler

Panacha
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 18:10
Post(s): 91
Edit Skwatek : propos désagréables

Contribution le : 09/06/2014 22:52
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

@Panacha a écrit:

TheFox, tes sources, j'vais pas précisez ou tu peux te les mettre hein, mais bon, google se fera une joie de t’éclairer mieux que moi, sache juste que tout c'que j'ai dit j'peux le prouver.



Et c'est tout ce que je demande depuis le début.

Mais depuis le début tu fais ton incompris condescendant et clame que nous n'avons aucun argument, sans pour autant balancer des preuves tangibles de ce que tu annonces.
Je me base sur les faits et ils sont clairs: tu l'ouvres grand mais y'a rien derrière.
Tu esquives les questions, tu nous traite tous d'ignorants... au final c'est toi qui t'es mis tout seul dos au mur.
Tu abandonnes l'idée de vouloir nous ouvrir les yeux? C'est peut-être parce que tu n'as pas de quoi nous les faire ouvrir.

Concernant google... mais oui, suis-je bête! C'est marqué sur internet donc ça doit forcément être vrai! Tout est vrai sur le web, tout le monde le sait, ça...


Et comme je sais que tu ne pourras pas t'empêcher, malgré ton "dernier" post dans le plus pur drama-queen-incompris-allez-tous-vous-faire-... style, de venir regarder les réactions:

J'ai connu mieux comme faux troll, t'es pas convaincant.
Mais merci pour le temps passé, c'était rigolo
:1: (pour l'effort)

:lolhit:

Contribution le : 09/06/2014 23:06
Signaler

-does-
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Panacha a écrit:
Blablabla


Après l'excuse du trollage, la rencontre IRL pour régler ses comptes...

Comme tu fais pitié...

C'est bien ne réponds plus ça t'évitera de t'enfoncer encore plus.

Contribution le : 09/06/2014 23:16
Signaler

 0  #68
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2014 23:21
Signaler

 0  #69
Fantôme
@Panacha : tu es vraiment particulier. Je tenais à te le dire. Tu prends des médicaments ?

Contribution le : 09/06/2014 23:40
Signaler

 0  #70
Fantôme
Moi je trouve que la guerre c'est pas très chouette.

Contribution le : 09/06/2014 23:41
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Moi je trouve que la guerre c'est pas très chouette.


Mode Panacha "on" :

Mais on s'en fout de la guerre... Pis encore plus des guerres du passé... Y'a pas de guerre chez nous en ce moment, alors rien à foutre... l'important,c 'est que je me suis cogné le petit doigt de pied contre mon lit ce matin, pis j'ai bien le droit de le dire, ça, merde, tas de débiles, m'attaquez pas perso, sinon, je pisse au cul de votre mère encore une fois (en fait je l'ai pas dit, c'est juste ce que je dirai si je répondais à votre message débile, évidement..) !

Mode Panacha "off"

😃

Contribution le : 09/06/2014 23:46
Signaler

mawt1
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Ah mais il a été banni? J'aurai voulu voir quelles bêtises il allait dire 😃

Contribution le : 10/06/2014 02:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.