Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 48 »


carpet_bombing
 0  #261
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Si moi, j'ai accès a la base de donnée des illuminati.

Contribution le : 24/03/2016 23:31
Signaler

 0  #262
Fantôme
@carpet_bombing

La base de donnée des illuminati, c'est de la pisse de chat.
Moi, je suis omniscient, je suis Juif...Tu peux pas test!

Contribution le : 24/03/2016 23:58
Signaler

carpet_bombing
 1  #263
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Imagines un juif illuminati roux:-o

Contribution le : 25/03/2016 00:03
Signaler

Insert
 0  #264
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@caljbeut a écrit:
Moi, je suis omniscient, je suis Juif...Tu peux pas test!


"T'es pas juif espèce de connard !" - Travis Fuckmonster ^^

Contribution le : 25/03/2016 00:10
Signaler

 0  #265
Fantôme
@Insert

Après ce débat houleux, tu ne peux pas imaginer à quel point ton intervention me fait chaud au cœur. Merci 🙂

Contribution le : 25/03/2016 00:16
Signaler

Insert
 0  #266
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
😉 Je viens appaiser les tensions causées par la vidéo de Caljbeut avec... une vidéo de... Caljbeut ?

ET MERDE !:-o

Contribution le : 25/03/2016 00:18
Signaler

Darknoob
 0  #267
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
@caljbeut

Donc les médias nous cacheraient que l'irak était une invasion (dont personne n'a jamais pu prouver quoi que ce soit), et que pour daesh c'est juste de la profanation qui les met en rogne ?

S'teuplaît quoi.


cadeau

Contribution le : 25/03/2016 10:51
Signaler

Chris_
 0  #268
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Arrêtez de vous chamailler. Personne n'a raison ici puisque personne n'est calé sur le sujet. Merci, au revoir.


!!! :coeur:

Contribution le : 25/03/2016 10:51
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #269
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@Darknoob Donc il y a bien eu une GUERRE, des attentats, tout ça sans manifestation de qui que ce soit pour dire la vérité ? Pas un civil ? Pas un soldat ? :gratte:

Contribution le : 25/03/2016 11:35
Signaler

 0  #270
Fantôme
@Nwc-Vincent2 Quelle vérité ? Qu'il n'y avait pas d'EDM en Iraq ?

Contribution le : 25/03/2016 11:43
Signaler

Darknoob
 0  #271
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
@Nwc-Vincent2

J'appelle pas ça une guerre mais une invasion gratuite avec beaucoup trop de civil tuer.

Mais ces aveux tombent quand ils se sont rendus compte comme cité dans l'article que les renseignement anglais commençais à flairer l'embrouille des vrais raisons de l'invasion.

J'y connais pas grand chose sur le sujet; juste que les raisons d'invasions de l'irak était bidons et que quand je lis ça :

Admettons, dans ton monde, l'Irak n'avait pas de menace nucléaire, guerre contre ... euh ... Le gouvernement sans armes qui dit mort à l'amérique plutôt que nous n'avons pas d'armes nucléaires ?

Me sentais obliger de te mettre ce lien

😃

Contribution le : 25/03/2016 11:49
Signaler

akrogames
 0  #272
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@caljbeut cette nuit je réfléchissais à tout ce débat et je me disais qu'en faite tu avais super mal géré ta communication. J'espère qu'à l'avenir tu fourniras seulement un communiquer indiquant le pourquoi de ta vidéo. Au lieu de répondre au fil de l'eau.

Enfin voilà, un peu de communication.

Contribution le : 25/03/2016 12:05
Signaler

 0  #273
Fantôme
@akrogames

C'est la même chose à chaque fois, j'investis du temps pour répondre à tout le monde. Je ne peux pas me contenter de poster ma vidéo et voir les gens la détruire sans plaider ma cause. Quand quelqu'un fait une plaisanterie je rentre dans son jeu en plaisantant à mon tour, mais la plupart du temps il s'agit d'attaques.
Je fais de mon mieux pour rester courtois malgré l'agressivité et le mépris affiché de certains intervenants.
C'est difficile de garder mon calme quand un ignare qui s'imagine que Saddam avait la bombe atomique ose me reprocher de ne pas connaitre les sujets que je traite.
Je ne peux pas me limiter à passer une fois par mois pour balancer mon lien et me casser. Ce serait une marque de mépris.

Contribution le : 25/03/2016 16:29
Signaler

akrogames
 0  #274
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Un article de ce matin sur Marianne :

"D'affirmer également, dans un discours chargé de postcolonialisme que le djihadisme n'est qu'un sous-produit de la crise métaphysique de l’Occident."


"A entendre ces experts en expertologie, on finirait (presque) par se demander si les terroristes ne sont pas des bouddhistes roumains, des jaïnistes péruviens ou des adventistes finnois, enrôlés par erreur par les sergents recruteurs de Daech. S’ils ne sont pas laïcards intégristes puisque, à entendre ceux qui parent, aujourd’hui, leur ami imaginaire de toutes les vertus, ce sont eux qui sont à l’origine de tous les maux du monde. Sans rire. Mais nos comiques croupiers ne font pas dans le détail. Ne craignant pas, par exemple, d’affirmer, tel le sociologue Raphaël Liogier de lancer : « Nous sommes face à un terrorisme de plus en plus sporadique et non organisé. » Sporadique ? Depuis le 13 novembre 2015, 20 pays ont été touchés à travers 25 attentats par le terrorisme islamiste. "

http://www.marianne.net/experts-islamologie-nos-comiques-croupiers-ne-font-pas-detail-100241432.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1458979285

Contribution le : 26/03/2016 10:28
Signaler

 0  #275
Fantôme
@akrogames C'est un article médiocre.
EDIT : Je développe... C'est bien de cracher sur des théories avec verve, mais ça leur donne de la visibilité, et puis le gars a pas l'air plus averti que ceux qu'ils critiquent:x
C'est Marianne... m'enfin quand même, un peu de pudeur intellectuel c'eut été bien, aussi.

Contribution le : 26/03/2016 10:34
Signaler

maieuh
 4  #276
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@caljbeut

http://www.challenges.fr/france/20151118.CHA1753/combien-y-a-t-il-de-djihadistes-en-france-et-quels-sont-leurs-profils.html



Citation :
Les profils sont en train d'évoluer. "Avant 2013, il s'agissait surtout de jeunes de banlieues pauvres, ayant développé une haine de la France, en rupture avec la société et ayant connu la petite délinquance", développe Farhad Khosrokhavar. Des individus comme Mohammed Merah, Amedy Coulibaly ou les frères Kouachi entrent plutôt dans cette catégorie. "C'est encore le profil dominant de ceux qui passent à l'acte lors d'attentats terroristes", ajoute-t-il. "Cela pourrait changer à l'avenir car, depuis 2013, les profils des gens radicalisés se sont diversifiés : il y a plus de filles, plus de convertis, davantage de représentants de la classe moyenne". "La moitié de ceux qui partent en Syrie aujourd'hui sont issus de la classe moyenne", juge le chercheur. Cette évolution correspond aussi à un mouvement impulsé par Daech. Dans l'un des derniers numéros de Dabiq, la revue de l'Etat islamique, Daech poste ainsi des offres d'embauche pour des emplois très variés, comme par exemple… des coachs sportifs. Au-delà de l'anecdote, Daech veut s'ériger en véritable Etat. Il cherche donc des ingénieurs, des logisticiens, des communicants tout autant que des combattants. En arrivant en Syrie, il y a une formation religieuse sommaire puis Daech jauge des qualités des arrivants pour les orienter vers telle ou telle branche de l'organisation.

Fin 2014, le Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l'islam (CPDSI), un organisme privée créé par Dounia Bouzar, avait publié un rapport sur l'origine sociale des jeunes radicalisés ou en voie de l'être. Cette enquête précieuse a été réalisée à partir des données recueillies auprès de 160 familles qui avaient décidé d'appeler le CPDSI afin de se faire conseiller et accompagner. "80% des familles sont de référence athée, 20% sont de référence bouddhiste, juive, catholique ou musulmane", souligne le rapport. Par ailleurs, toutes ces familles sont de nationalité française et seules 10% d'entre elles ont des grands parents ayant immigré en France depuis les Antilles, l'Allemagne, l'Algérie, la Tunisie, le Maroc ou encore l'Asie. Autre donnée qui va plutôt à l'encontre de certains clichés : 67% des familles sont issues des classes moyennes, 16% des classes populaires et 17% des classes supérieures. Une grande partie de ces familles viennent des milieux enseignants et éducatifs. Parmi les jeunes attirés par le discours de l'islam radical, seulement 5% ont commis des actes de "petite délinquance" mais près de 40% ont connu "des épisodes de dépression". Cette étude très intéressante n'est cependant pas nécessairement représentative de tous les individus radicalisés ou des candidats au djihad. Notamment du fait de l'âge des jeunes concernés par l'étude: 63% d'entre eux ont entre 15 et 21 ans. Mais également parce que certaines familles détectent plus facilement la radicalisation de leurs enfants et font plus aisément appel à une aide extérieure.



après voilà le truc troublant des "ingénieurs" :


http://www.slate.fr/story/15225/terroriste-ingenieur-al-qaida-abdulmutallab-atta



Citation :
Seifeddine Rezgui, l'homme de 23 ans qui a abattu 38 personnes sur une plage de Sousse, en Tunisie, était en master d'ingénierie électrique. C'est un exemple de plus d'individu radicalisé venant de cette discipline. En janvier dernier, le site Tunisie Numérique rapportait l'arrestation d'un étudiant en ingénierie pour «appartenance à un groupe terroriste». En septembre 2014, le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne confirmait l'interdiction faite à un ingénieur musulman d'accéder aux centrales nucléaires, soupçonné de s'être radicalisé et d'entretenir des liens «avec un groupe terroriste jihadiste». Anwar al-Awlaki, l'Américain qui a formé les frères Kouachi au djihadn avant d'être tué en 2011 par un drone américain, avait suivi des études d'ingénieur aux Etats-Unis. Tamerlan Tsarnaev, frère de Djokar Tsarnaev, co-auteur des attentats de Boston, voulait également devenir ingénieur... Sans compter les cerveaux des attentats du 11 Septembre: Mohamed Atta, qui était ingénieur en architecture, et Khalid Sheikh Mohamed, qui avait un diplôme en génie mécanique. Deux des trois fondateurs de Lashkar-e-Taiba, le groupe soupçonné d'être derrière les attentats de Bombay, enseignaient à l'université d'ingénierie et de technologie de Lahore.



pour les ingé tueur :
http://halleyjc.blog.lemonde.fr/2015/07/17/les-ingenieurs-tueurs/

pour les attentats de 2001 : Huit des vingt-cinq pirates de l'air du 11septembre étaient ingénieurs...

Muhammad Youssef Abdulazeez aussi ingénieur en agronomie il me semble pour l'attaque de soldat au tenessee.

on peut rajouter celui là je pense maintenant :

http://www.lesoir.be/1162250/article/actualite/belgique/2016-03-25/najim-laachraoui-un-kamikaze-l-aeroport-est-un-ex-etudiant-l-ulb

Mais aussi Hicham Dokkali attentat de Merknès 2007
http://www.liberation.fr/planete/2008/04/11/hicham-le-terroriste-diplome_69377






avoue que ça fait pas vraiment crétin paumé, qui se font sauté, non ?


http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/02/08/letat-islamique-est-une-revolution-par-scott-atran/

mais j'ai retrouvé aussi ça ici dans cette article ici, du coup j'ai pensé à toi :
Citation :
Depuis quelques mois, deux groupes d’étudiants en médecine de l’université [de Sciences médicales et technologiques de Khartoum, au Soudan] sont partis au Levant pour rejoindre l’EI. Les familles de ces étudiants ont du mal à accepter cette perte. C’était pour elles presque un deuil. Les étudiants qui ont quitté l’université étaient soutenus financièrement par leurs parents. Il m’est difficile d’identifier les facteurs qui ont conduit ces étudiants intelligents et de bon niveau vers l’EI. Est-ce que cela peut venir d’une quête d’identité ? Est-ce que c’est de la faute de l’université ? Est-ce que cela tient au manque d’influence de leur famille ?”


Pour ce qui est : y a pas de médecin qui se font sauté.
En même temps vu par exemple qu'ils combattent, je crois que stratégiquement parlant, que si y a médecin ça ne sera pas eux qui seront envoyés se faire sauter en priorité, vu qu'ils sont plus utile à soigner des combattants.

bref, je pense qu'on se fait une idée préconçus des êtres humains qui commettent des actes qui nous horrifie la plupart du temps, en leur reniant le fait qu'il peuvent être pourvue des mêmes qualités, on les traites de fous ou de monstre, on se persuade qu'on en serait pas capable, or je pense que c'est loin d'être le cas, et que c'est illusoire, on est tous capable du pire pour moi. sinon comment expliquer que des civilisations entière on pu avoir pour base des rituel sacrificiel ou de divertissement qu'on jugerait pourtant monstrueux aujourd'hui, avec mort d'Homme ou de torture ? Ou les lynchages ritualisé dans le sud des états unis ? les massacres des différentes armées, sans parler des webchoc &co et leur succès grâce à la fascination morbide qui habite l'humanité, etc.


Je dis pas que c'est ton cas hein, mais qu'affirmer qu'il n'y a que des crétin paumé capable de ça ou qu'on aura qu'à affronter que ce genre d'individu marginaux, c'est juste peut-être un "pour l'instant" pour moi pour le cas de la France, ou que simplement "EI& co" ont commencé par les prisons comme un pied pour bloquer la porte comme un commercial, ou que ces gens ont peut-être choisi des filière utilitaire qui aurait pu servir à ce combat et qu'ils en ont entrainé d'autre dans leur sillage pour le cas des ingé, qui fait qu'ils sont sur-représentés chez les kamikaze.
Mais il me semble que ce n'est pas par manque d'intelligence qu'on devient Kamikaze ou qu'on rejoint EI.

désolée pour le pavé, mais j'aime pas dire des trucs sans m'appuyer sur quelques faits et/ou cité mes sources (bon là elles sont trop nombreuse pour toutes les citer) histoire que mon interlocuteur puisse lui même juger et qu'il puisse aussi relever mes propres erreurs ce qui est très utile je trouve ^^ comme j'avais parlé des ingénieurs dans mon premier post.

edit : tiens en parlant de mensonge pour attaquer l'Irak, y a eu aussi pour la guerre du golf en 90 des sacrés mensonges pour que l'opinion internationale s'offusque et soutienne l'action, par exemple sur des bébés sorties de leur couveuse ou fusillé dedans par des soldats irakien... totalement inventé...

Contribution le : 26/03/2016 12:06
Signaler

 0  #277
Fantôme
Au moment ou ma chaine dépasse les 200.000 abonnés grâce à Taupe 10, ce nouveau cartoon tombe à pic pour amorcer une opération de tri sélectif au sein des nouveaux arrivants.

Contribution le : 21/04/2016 14:47
Signaler

mikelemerle
 0  #278
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
@caljbeut : Si tu prends Hanouna, je me désabonne !!!

Contribution le : 21/04/2016 14:57
Signaler

mahnmut
 0  #279
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@mikelemerle ta raison! Hitler ca passe mais Hanouna c'est inadmissible de défendre ce genre de mec.

Contribution le : 21/04/2016 15:13
Signaler

murata2
 2  #280
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@caljbeut Si tu prends Hanouna, je crée un compte youtube et je m'abonne !!!

enfin peut etre, chaud de créer un compte youtube quand même..... D'ailleurs merci a koreus qui me permet de voir les vidéos youtube qui sont interdite sans connexion sur youtube ^^ comme ta vidéo qui va certainement très bientot avoir une limite d'age

Contribution le : 21/04/2016 15:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.