Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »


Invité
 0  #141
FantômeInvité
Citation :

sissite a écrit:
stripmax... ce n'est pas très très gentil ce que tu dis à mon sujet lol ! tu ne me connais même pas !


Mais voyons Sissite,Stripmax parle de la fille aux nénés nus dans la vidéo qu'il a joint en lien 😉

Contribution le : 20/03/2006 18:37
Signaler

itarilde
 0  #142
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
Une petite honte qui me fait bien rigoler, c'était en cours de maths en seconde.
A cette douce époque, les cours de maths étaient plus un récréation qu'un vrai cours, le prof était un débutant, nous, bien agités, donc ça donnait(si on lui disait qu'on avait du mal à fair le ds, il nous aidait, supprimait des exercices...bref les cours étaient plutôt relax)

Avec une copine, on avait fini des faire des oeuvres d'art sur nos bureaux avec tout ce qu'il y avait dans nos trousses, et elle devait s'ennuyer , vu que tout ce qu'elle a trouvé à faire, c'est de me vider sa bouteille d'eau sur les genoux!
je précise que je portais une longue jupe rouge, et que l'eau a mis du temps à pénétrer dans le tissu, elle a donc bien eu le temps de me renverser toute sa bouteille sur ma jupe avant que je m'en rende compte.
Alors là, automatiquement, fou rire, en se disant que j'aurais l'air fine si je devais me lever...
Comme par hasard, 10 minutes plus tard, mon prof me fait"fanny au tableau"
je vous laisse imaginer le truc, j'avais une tache énorme sur le devant de ma jupe, les "tu t'es pissée dessus ?" n'ont pas manqués, et moi,j'étais pliée.

Depuis le 1ère S, c'est beaucoup moins rigolo les maths!

Contribution le : 20/03/2006 19:31
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

mimil
 0  #143
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2005 15:46
Post(s): 72
Et bien c'est un petit matin, après une nuit interminable au lit... le téléphone sonne, je pense que c'est mon bellatre et je décroche (je n'ai même pas pris la peine de regarder le nom de la personne appelant sur le portable tellement j'avais l'esprit ailleurs)...
Donc d'une voix suave j'entame qqchose du genre "tu rappelles déjà, y a une place contre mes seins sous le drap si tu veux ?" ...

De l'autre côté du téléphone j'entends un homme se présenter, c'était pour confirmer l'horaire de mon entretien d'embauche.

Je ne sais pas si ca a joué mais j'ai été retenue pour le job après les entretiens !

Contribution le : 07/04/2006 11:23
_________________
... et c'est en sciant que Léonard DeVinci ...
Signaler

-Muse-
 0  #144
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
j'en mets ma main à couper que ça a joué ! 😉

hummmmm ma plus grosse honte...humm difficile y en a plusieurs...ça doit être à la FAC, lors d'une grève, je me suis levé dans l'amphi car un gars avait dit une énormité, alors j'ai essayé de faire mon Héros, vous savez celui comme dans les films qui se lève et qui proclame haut et fort ce qu'il a à dire et que tout le monde applaudit, bon bah j'ai voulu faire pareil à part que...j'ai entendu un Ta gueule qui venait du fond, des " ouais bon..." qui arrivaient d'en bas, et " mais quel con ! " qui venaient des cotés ^^ je me suis senti très seul 🙂

Contribution le : 07/04/2006 12:37
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

TitScarabe
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
bon j'en raconte une... parmi tant d'autres...

vous connaissez ces cabines de toilettes toutes pourries qu'on installe dans les festivals, avec 2 marches et une pédale pour tirer la chasse d'eau...
il se trouve qu'à Solidays en 2004, et bien que je ne sois pas fan de ce genre de toillettes publics, 3 jours sans y aller c'est pas possible...
donc voilà comme tout le monde je vais y faire ma petite affaire...
mais pas comme tout le monde j'avais une espèce de jupe très longue "parachute" comme l'appellent certaines parsonnes... genre une jupe mixe camouflage avec des poches et des cordons elastiques qui trainent de partout...

bref, j'ai voulu sortir, mais ma jupe non, elle est restée acccrochée à la pédale de chasse d'eau !! :-?
donc la porte ouverte, je me suis vautrée bien comme il faut, et comme la jupe etait restée accrochée, j'ai dû ramper en reculant pour remonter les marches en me glissant de le sens inverse pour acceder à la pédale et retirer la jupe qui a une belle déchirure... snif...

m'en fout je continue à la mettre !!! 😃

Contribution le : 07/04/2006 12:52
_________________
by Brieman
Signaler

roy--roy
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
Ma plus grosse honte

Je m'en rappelerai toute ma vie.
c'etais a un nouvel an, le premier sans mes parent j'avais a peu prés 15 ans.

C'etais aussi ma premiere grosse cuite, c'etais genial, soirée dans un bar de nuit et vue que j'etais avec mon grand frere (que tous le monde aimé bien) tous le monde me payé des coup a boire.
Apres au moin 8 cainpérina et 2,3 wisky cok je me pose a une table avec plein de jolie fille mais au bout de 5 min
gros malaise...
je lache une gallette d'au moin 2 litre par terre devant les fille.
grosse honte je me casse et rentre a pied chez mon frere
(au passage ca ma pris presque une heure pour parcourir a peine 1 km)

Contribution le : 07/04/2006 15:12
Signaler

Invité
 0  #147
FantômeInvité
prendre un recruteur qui me téléphone pour une copine et lui crier sallllllutttttt

non je pense que je n'aurai pas ce job... :-?

Contribution le : 07/04/2006 15:37
Signaler

TitScarabe
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

OzzyO a écrit:
prendre un recruteur qui me téléphone pour une copine et lui crier sallllllutttttt

non je pense que je n'aurai pas ce job... :-?

😃 😃

ça arrive svt ça, genre "bon quoi encore ??!" "euh, bonjour, monsieur x de la société x, j'appelais suite à votre candidature" !!! 😃

Contribution le : 07/04/2006 16:09
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #149
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
prendre un recruteur qui me téléphone pour une copine et lui crier sallllllutttttt

non je pense que je n'aurai pas ce job... :-?

😃 😃

ça arrive svt ça, genre "bon quoi encore ??!" "euh, bonjour, monsieur x de la société x, j'appelais suite à votre candidature" !!! :-D


j'ai un ami qui a fait mieux: le recruteur le faisait tellement ch*** qu'il a laché un énorme baillement au téléhpone...

Contribution le : 07/04/2006 16:13
Signaler

TitScarabe
 0  #150
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
mon ex ex aussi a fait un truc pas mal dans le genre; on croyait que c'etait ma belle mère qui venait, et lui à la fenetre, se cachant dit "youhou !! c'est le mur qui te parle !" bon déjà c'était bien con, mais en fait c'était pas elle mais une voisine aigrie !!! ce qui en a rajouté une couche au fait qu'elle nous prenait déjà pour des jeunes cinglés !!! 😃

Contribution le : 07/04/2006 16:19
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #151
FantômeInvité
tiens tiens en parlant de voisin :

la semaine dernière une amie claque la porte de l'appart...

j'essai de faire céder la fenêtre à coups de caterpillar ( au fait j'habite au premier et la fenêtre est immense )...

bref je suis la haut perchée...je me tiens au barreaus devant ma porte fenêtre, les gens me prennet pour une dingue

et un gars dit : tombez pas sur la voiture en dessous

je dis non non je me tiens bien

il me répond...oui ça ok mais là c'est MA bagnole...;

Contribution le : 07/04/2006 16:29
Signaler

TitScarabe
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
tiens en parlant de bagnole !! 😃

une fois aussi, ce meme ex ex fumait peu et devant l'immeuble ou on habitait, genre il descendait une fois pour griller sa cloppe chaque soir, et là un soir, pdt donc qu'il fume, il voit 2 gamins sur un scooter s'arreter devant ma caisse, celui derrière descend du scooter, sort une clé qu'il rentre ds la serrure de ma bagnole, et rentre dedans !! alors bon ba mon ex ex va le voir tranquille, lui fait "euh, tu pourrais aller tirer une autre caisse c'est la mienne ça" "oui mais j'en ai besoin" "oui mais c'est ma caisse !! alors dégages !"

bon bref, la honte c plutot pour ce tit con, et un miraculeux hazard qui a fait qu'il est descendu pil poil le moment qu'il fallait sans ça j'avais plus de caisse !!!

Contribution le : 07/04/2006 16:37
_________________
by Brieman
Signaler

vanfredolina
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Une honte mais on s'est bien marré quand même.

Quelques potes éparpillés en France pour les études rentrent au bercail et donc on décide de se faire un bon resto entre potes.
La veille un autre pote lit mes sms à mon insu et tombe sur un sms calin d'une fille qu'il ne connait pas.
On bouffe, ils arrêtent pas de me faire chier avec ça et vu que je veux pas en parler, ils insistent en gros lourd, normal.
A un moment on parle d'autre chose quand un pote me ressort "A part ça elle fait quoi dans la vie cette petite ****." et direct je lui gueule "ELLE T'ENC***!!!!".
Plus un bruit pendant 2 secondes dans le resto, tout le monde me regarde. J'ai pas eu trop le temps de me sentir gêné, on a tous éclaté de rire.

Tout ce qu'il faut faire pour passer pour des ptits cons, vulgaires et sans gêne.

Contribution le : 07/04/2006 17:13
Signaler

Invité
 0  #154
FantômeInvité
ton anecdote dans un restau me rappelle une douloureuse experience 😃
j'etais dans un restau assez chic avec mon petit ami de l'epoque et sa mere (hyper coincee) , mon fils (jeune).
Ambiance assez tendue pendant le repas
Je precise que le matin meme, mon fils avait surpris mon ex dans la salle de bains en tres petite tenue.
A un moment donne mon homme se leve et nous informe se rendre aux toilettes.
Je ne sais pas ce qui se passe dans la tete de mon bout de chou a ce moment la, mais il se met a gueuler dans le restau : oui, meme que (untel) il a un tres gros zizi !
silence dans le restau
tronche de la mere
et moi me liquefiant sur ma chaise

Contribution le : 07/04/2006 18:20
Signaler

zabibounette
 0  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
la vérité sort de la bouche des enfants 😛

Contribution le : 07/04/2006 18:36
Signaler

Invité
 0  #156
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
la vérité sort de la bouche des enfants :-P

bah, pas vraiment, pour comparer il n'avait que son.. enfin ses propres donnees a lui 😛

Contribution le : 07/04/2006 18:48
Signaler

willouboy
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
une grosse honte qui m'est arrivé y a 3 ans quand je travaillait dans des bureau administratif a paris. j'avait une chiasse d'enfer, je me suis précipité au chiotte , mais problème , la porte du chiotte (le seul de l'étage) etait situé face aux bureaux de tout mes collègues, alors j'ai laché un gros PRouUUTuuutt bien dégueu , meme moi je me suis écoeuré, et j'ai entendu un silence terrible derrière la porte puis des éclats de rires, d'un seul coup je me suit senti seul au monde, puis la un collègue s'approche et dit "tu veut qu'on appelle du secours" pour enfoncer le couteau, alors quand je sort enfin du chiotte re-silence puis explosion de rire, depuis ce jour je ne fait plus la grosse commission ailleurs que chez moi.

Contribution le : 07/04/2006 19:00
_________________
Signaler

PseudoX
 0  #158
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Sinon moi une fois j'ai pété devant mon chat! à chaque fois que je le croisais par la suite j'avais honte de moi...

Contribution le : 07/04/2006 19:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #159
FantômeInvité
Pseudox je crée un fan club pour toi... 😃

Un petit moement de solitude tres recent : J'ai envoyé le texto "t'as pas un plan beu?" à la mère de ma copine plutot qu'a un ami....

Contribution le : 07/04/2006 19:14
Signaler

roy--roy
 0  #160
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
ho la vache j'ai la larme a l'oeil tellement je me suis marré avec les dernier post.
Willouboy et PseudoX... vous ete trop fort!:lol:

Contribution le : 07/04/2006 19:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.