Mad_Donkey | 0 #1732 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Citation :
![]()
Contribution le : 16/12/2005 18:40
|
|
![]() ![]() |
vanfredolina | 0 #1733 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Elle est pourtant bien connue cette blague en français:
Quelle est la différence entre un pneu et 365 capotes usagées? Aucune, dans les 2 cas it was a good year!
Contribution le : 16/12/2005 18:51
|
|
![]() ![]() |
Tolinto | 0 #1734 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
|
voila quelque subtilité de la langue francaise:
Un gars : C'est un jeune homme Une garce : C'est une pute Un courtisan : C'est un proche du roi Une courtisane : C'est une pute Un masseur : C'est un kiné Une masseuse : C'est une pute Un coureur : C'est un joggeur Une coureuse : C'est une pute Un rouleur : C'est un cycliste Une roulure : C'est une pute Un professionnel : C'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : C'est une pute Un homme sans moralité : C'est un politicien Une femme sans moralité : C'est une pute Un entraîneur : C'est un homme qui entraîne une équipe sportive Une entraîneuse : C'est une pute Un homme à femmes : C'est un séducteur Une femme à hommes : C'est une pute Un homme public : C'est un homme connu Une femme publique : C'est une pute Un homme facile : C'est un homme agréable à vivre Une femme facile : C'est une pute Un homme qui fait le trottoir : C'est un carreleur Une femme qui fait le trottoir : C'est une pute
Contribution le : 16/12/2005 23:08
|
|
![]() ![]() |
0 #1735 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Essayons de prendre du recul et analysons cet événement que nous connaissons sous l'appellation de Noël et qui devrait a priori être une fête...
Noël en chiffres : Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Pere Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Pere Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noel, grâce aux différents fuseaux horaires et la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Ceci revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Pere Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer a la maison suivante. En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée. Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante... C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.
Contribution le : 17/12/2005 19:55
|
|
![]() ![]() |
Iron_Sy | 0 #1736 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 26/11/2005 09:41
Post(s): 164
|
Si Microsoft construsait des voitures, il faudrait les faire redémarrer quatre fois par trajet.Parfois, après une manoeuvre anodine, la voiture deviendrait complètement inutilisable.Il faudrait alors réinstaller le moteur.En cas d'accident, l'airbag afficherait un dialogue de confirmation avant de se gonfler.Macintosh ferait des voitures à energie solaire, plus facile à conduire mais qui pourraient emprunter que 5% du réseau routier.
Contribution le : 19/12/2005 12:32
|
|
![]() ![]() |
zabibounette | 0 #1737 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Citation :
ça me fait rire les gens qui critiquent windows... je peux rester avec mon pc allumer 5 jours de suite sans qu'il plante, et je ne l'ai pourtant jamais formatté! quand je l'éteins c'est qoit car je pars plus d'une journée de chez moi ou que je finallise une installation. alors de qui faut t'il se moquer ? de celui qui créée un OS relativement accessible à tous ( j'ose pas imagne ma mère sur une debian ou même une fedora) ou du boulet qui non seulement achète un pc avec windows pour le critiquer ensuite ? si t'es si malin pourquoi tu créées pas ton propre OS ?
Contribution le : 19/12/2005 12:37
|
|
![]() ![]() |
Iron_Sy | 0 #1738 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Tu sais moi aussi j'ai un windows et le mien il plante pas non plus. C'est juste un copier coller d'une blague que j'ai trouver amusante.
Contribution le : 19/12/2005 12:56
|
|
![]() ![]() |
nfl_shadow | 0 #1739 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
|
Citation :
Je veux juste remettre le bon contexte : Lors d’un salon d’informatique, Bill Gates a comparé l’industrie informatique avec l’industrie automobile pour obtenir la conclusion suivant : " Si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirions aujourd’hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1 000 miles avec un galion d’essence. " General Motors répondit les choses suivantes lors d’une conférence de presse : " Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd’hui auraient les propriétés suivantes : 1. Votre voiture aurait un accident sans aucune raison compréhensible 2 fois par jour. 2. Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture. 3. Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans aucune raison connue. Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route. 4. Parfois, lors de manœuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe à gauche, l’auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur. 5. Les autos ne seraient plus livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre " Car95 " et " CarNT ". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l’unité. 6. Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapide et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5 % des routes. 7. Les témoins d’huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin " Défaillance générale ". 8. Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids. 9. L’airbag demanderait " Etes-vous sûr ? " avant de se déclencher. 10. Occasionnellement, la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de la porte, tourner la clef dans la serrure et d’une autre main attraper l’antenne radio. 11. General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n’avez pas besoin de ces cartes. Au cas où vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50 % moins vite (ou plus). A cause de cela, GM deviendrait une cible fréquente de procès. 12. A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire car aucune des commandes ne fonctionneraient exactement comme dans les modèles précédents. 13. Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton " Démarrer " pour stopper le moteur.
Contribution le : 19/12/2005 13:13
|
|
![]() ![]() |
FOmarl | 0 #1740 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 05/02/2005 02:38
Post(s): 240
|
Citation :
Elle est vraiment geniale, celle-la :-D:-D
Contribution le : 19/12/2005 13:20
|
|
![]() ![]() |
regis | 0 #1741 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
|
- 4 Jours
Contribution le : 19/12/2005 15:08
|
|
![]() ![]() |
eider | 0 #1742 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Contribution le : 19/12/2005 16:57
|
|
![]() ![]() |
Iron_Sy | 0 #1743 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Que prend un éléphant dans un bar?
-De La Place La bigamie consiste à avoir une femme de trop.La monogamie aussi. Combien faut-il de Belges pour changer une ampoule dans une caravane? -Trois.Un qui tient l'ampoule et deux qui tournent la caravane Désolé, pour nos amis Belges Qu'est ce que les préservatifs et les femmes ont en commun? -Ils passent plus de temps dans le portefeuille d'un mec que sur sa queue Comment savoir qu'une blonde a rempli un formulaire d'embauche? -A la case"salaire souhaité", elle repond oui -A la case"Sexe", elle met pas recemment et dans le cadre "ne rien ecrire sous cette ligne",elle met d'accord. Que fait un informaticien de la hotline quand sa voiture tombe en panne? -Il ferme toutes les fenetres, quitte sa voiture, rentre a nouveau et eesaie de redemarer
Contribution le : 19/12/2005 20:27
|
|
![]() ![]() |
Etanne | 0 #1744 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
|
Citation :
Comment savoir qu'une blonde a rempli un formulaire d'embauche?
Contribution le : 19/12/2005 21:02
|
|
![]() ![]() |
nelene | 0 #1745 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
|
edit : bon bon ok codis j'ai compris
![]() edit 2 : pas de ma faute si je reçois les mails avec du retard ![]()
Contribution le : 20/12/2005 10:45
|
|
![]() ![]() |
codis | 0 #1746 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Quelle est la différence entre une balle de golf et le point G?
Un homme peut chercher une balle de golf pendant 30 minutes. (Note pour Nélène: désolé mais ce que tu viens de dire a déjà été posté par Freud, à la page précédente, post #1730... On voit que tu viens souvent lire les blagues toi ;-))
Contribution le : 20/12/2005 11:12
|
|
![]() ![]() |
regis | 0 #1747 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
- 3 jours
Contribution le : 20/12/2005 12:11
|
|
![]() ![]() |
Freud | 0 #1748 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13516
Allez une pour te remonter le moral et te garder avec nous régis,
Une dame a un problème de lave vaisselle MIELE. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: -je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... j'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET ! Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un massif, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner: " Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du cul ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ? branleur !" etc. Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet: "Tu vas la fermer sac à merde ?" Et le perroquet répond: "Bobby, attaque !"..... ![]()
Contribution le : 20/12/2005 12:26
|
|
![]() ![]() |
regis | 0 #1749 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Merci Freud.
Je suis déjà parti et je suis revenu. Si je restais alors que j'ai dit que je partirais, j'aurais l'air d'un vrai con. Je sais, je suis vraiment ridicule. Alors, voilà ma der des der (à moins qu'il y ait une grande mobilisation...) régis est un con
Contribution le : 20/12/2005 13:05
|
|
![]() ![]() |
stargate | 0 #1750 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Citation :
une mobilisation général . aller c'est noel,ont peut bien faire ca pour toi ! ![]()
Contribution le : 20/12/2005 13:16
|
|
![]() ![]() |
codis | 0 #1751 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Dans quatre jours tu vas nous poster un message "+1" si j'ai bien compris le topo...
Passionnant! Edit: Oups, j'ai oublié, une tite facile dans l'air du temps: Qu'est-ce qui a 1500 jambes, pas de poitrine, plein de boutons sur la figure et qui chante faux ? Les 3 premiers rangs d'un concert de la star academy.
Contribution le : 20/12/2005 13:21
|
|
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé