Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »


Neo--Polak
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :
Quand il y a perte de mémoire, même partielle, c'est que des neurones sont attaquées et détruites.

quand t'as plus de reseau c'est que l'operateur a fait faillite et detruit toutes les tours?

Citation :
Là où on peut boire un verre de vin juste pour apprécier le goût sans pour autant en boire d'autres pour être bourré, on ne fumera pas un pétard pour autre chose que de se défoncer.

lool boire pour le gout.. la blague
si on peut boire du vin sans s'alcooliser on peut fumer sans se defoncer

Citation :
si t'essaie de fumer du cannabis seul, ça brûle tellement mal que c'est encore pire.

le cannabis ne se limite pas qu'au shit...

Citation :
Cannabisme passif sous forme de space-cake ? Faut le faire quand même

ben si forcement lors de la cuisson et lors de l'evacuation 😃



Citation :

J'ai... des doutes. De gros doutes. De très très très gros doutes.

ah manque de culture quand tu nous tiens
-> la cannabis cup

Citation :
Deux pétards le samedi avec les potes c'était suffisant pour me rendre dépressif et paranoïaque. Lentement, mais sûrement.

change de potes, ce sont eux qui te rendent depressif

Citation :

Ironie à part, ce n'est pas parce qu'ils font des trucs dégueulasses qu'il faut forcément les imiter.

personne a parle de les imiter
mais en hollande on a interdit le tabac dans les lieux publiques..
au pire rouler du shit avec de l'herbe fait l'affaire ^^


Citation :
(c'est pas pour rien qu'on appelle cela du shit)

ca c'est a cause des soldats us [encore eux] qui l'on nomme en fonction de sa couleur

Citation :
00100 soit tu es un troll, soit tu es un con obtus intolérant et borné pour qui la vie se résume a blanc ou noir, soit les deux. Dans tout les cas ça donne pas envie d'être dans tes baskets

c'est un futur flic au chomedu 😃

Contribution le : 20/06/2011 21:14
_________________
Ban - 1
Signaler

Neo--Polak
 0  #142
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Sinon, pas la peine de mettre drogué entre guillement, un drogué c'est quelqu'un qui consomme de la drogue. Le cannabis est une drogue, donc un consommateur de cannabis est un drogué.

toute substance accutumante est considere comme drogue
le cafe
le the
l'eau
l'alcool
le tabac
le sex
les jeux videos
etc..
apres la reglementation fait le reste
donc oui dans les moeurs de maintenant [du moins pour la partie contre] c'est une drogue car ils savaient pas comment l'interdire donc hop panier a drogue sans passer par la case depart


pour ce qui est de l'overdose de thc c'est helas possible
j'en ai fait l'experience

c'est comme une cuite bien dure
sans gueule de bois apres

consommer de l'herbe pure c'est bon, mais c'est cher a mois d'en avoir fait pousser

Contribution le : 20/06/2011 21:19
_________________
Ban - 1
Signaler

Filochard
 0  #143
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Neo--Polak a écrit:

pour ce qui est de l'overdose de thc c'est helas possible
j'en ai fait l'experience


Raconte moi ça:p. Non, tu as pris une sale défonce, mais c'est pas une overdose ! Overdose = surdose. Et le niveau de THC dans le sang a un seuil maximal. Donc, on ne peut pas dépasser ce seuil et donc on ne peut pas être en surdose.
A moins que tu ne tiennes pas beaucoup face à un bang xD. Mais la tête qui tourne après le bang, ça vient plus d'un manque d'oxygène que du THC.

Contribution le : 20/06/2011 21:25
Signaler

ouache13
 0  #144
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

00100 a écrit:

Pour les mêmes raisons que la cocaine, l'héroine, le LSD, etc le sont. Et pour les mêmes raisons qui font que le tabac devrait l'être (ainsi que l'alcool mais c'est déjà beaucoup plus problématique économiquement parlant et culturellement).

Dois-je vraiment faire un dessin?


Je crois que oui car je ne comprend toujours pas ton point-de-vue 🙂

Tu listes différentes drogues psychotropes ou non qui sont très dissemblables, je cherche le dénominateur commun mais je ne trouve pas. L'addiction ? Non. La toxicité ? Non. Les problèmes sociaux ? Non. Je ne vois vraiment pas ! Veux-tu bien éclairer ma lanterne ?




Citation :

00100 a écrit:

Sinon, pas la peine de mettre drogué entre guillement, un drogué c'est quelqu'un qui consomme de la drogue. Le cannabis est une drogue, donc un consommateur de cannabis est un drogué.


Cela parait tellement logique... mais en fait non ! Qu'est-ce qu'un drogué, qui l'est, qui ne l'est pas, etc... Tout cela est imposé par les normes de la société dans laquelle tu vis.

Je comprend qu'il mette drogué entre guillemets, en France ça sonne de manière très péjorative et s'applique bien à un héroïnomane mais nettement moins à un consommateur de cannabis. Enfin c'est mon point-de-vue...

Exemple. Les chamanes qui consomment de la salvia ou du cactus peyotl pour leurs rites : d'un point-de-vue français "classique" ce sont des drogués, mais du point-de-vue de leur société c'est tout à fait normal. Même chose pour l'herbe avec les Sâdhus et les Rastas ou la coca chez les Andins. J'arrête là je m'éloigne du sujet sur des questions sémantiques.




Citation :

En quoi autoriser le cannabis permettrait de faire un bon en avant du point de vue de la santé? On n'est pas obligé de légaliser pour faire de la prévention, et de toute façon la prévention c'est pas une solution miracle : y a qu'à voir avec le tabac certaines remarques qu'on a pu entendre ("ah ouais je vais collectionner les images de poumons cancéreux trop b1" etc)


La prévention n'est pas une solution miracle, mais au moins un adulte responsable à le choix de s'intoxiquer à la nicotine en toute connaissance de cause.

Concernant la santé cela me parait évident ! Légalisation ou pas, la consommation de cannabis est là, et c'est même une très grosse consommation. De plus en plus de gens s'auto-produisent et consomment donc un produit de qualité. Mais pour la majorité, et très nettement les jeunes, le produit consommé est de très très mauvaise qualité : shit frelaté à 90%, coupé à la paraffine, au cirage, à toutes les merdes possibles et imaginables, herbe coupée aux mircro-billes de verre et toutes sortes d'autres produits... Des gens ont fini à l'hôpital à cracher du sang pour avoir simplement fumé de l'herbe... frelatée ! Or qui dit légalisation dit contrôle de la production et de la distribution, donc de la qualité des produits. Tout simplement.





Citation :
J'ai jamais dit que le cannabis était aussi dévastateurs que ces drogues dures, juste que c'était dangereux et nocif. C'est pas parce des gens meurent dans des accidents de voiture alors qu'ils roulaient à 350km/h que je dois cautionner ceux qui roulent à 250km/h en prétextant que c'est pas dangereux comparé à 350.


C'est là que tu te trompes dans ton raisonnement, le cannabis est loin d'être si nocif. Toutes les études scientifiques sérieuses montrent qu'une personne normale ayant une consommation modérée de cannabis n'a quasiment aucuns effets toxiques.

Je suis persuadé que la charcuterie et le fromage que je mange sont bien plus nocifs pour moi que l'herbe, mais j'ai du mal à me modérer c'est trop bon 😃

Contribution le : 20/06/2011 21:30
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Neo--Polak
 0  #145
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
tout comme une cuite
tete qui tourne
gerbe + evacuation par tout les orifices
impossibilete de tenir debout et meme assis

bref l'horreur mais j'ai surkiffe


pour moi une overdose c'est quand c'est trop et que ton corps dit stop

Contribution le : 20/06/2011 21:30
_________________
Ban - 1
Signaler

Filochard
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Neo--Polak a écrit:
tout comme une cuite
tete qui tourne
gerbe + evacuation par tout les orifices
impossibilete de tenir debout et meme assis

bref l'horreur mais j'ai surkiffe


pour moi une overdose c'est quand c'est trop et que ton corps dit stop


T'as pas une vidéo à partager ? Ca a l'air coooooooooooool 🙂.


Citation :
shit frelaté à 90%, coupé à la paraffine, au cirage, à toutes les merdes possibles et imaginables, herbe coupée aux mircro-billes de verre et toutes sortes d'autres produits...


Grave. L'an passé, il y a eu plusieurs morts à cause de l'herbe coupée au verre 😕. J'en ai déjà eu. C'est vraiment de la grosse merde ! C'est pire que tout ce truc.

Contribution le : 20/06/2011 21:34
Signaler

Neo--Polak
 0  #147
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
negatif [pas trop delires scato mais tu te mates 2girls1cup c'est presque pareil ^^]

un jour un flic est passe au lycee [prevention toussa]

il a parle du shit coupe et je me suis mis au vert depuis 😃

Contribution le : 20/06/2011 21:49
_________________
Ban - 1
Signaler

Noemus
 0  #148
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2007 18:11
Post(s): 521
Citation :

Filochard a écrit:

Grave. L'an passé, il y a eu plusieurs morts à cause de l'herbe coupée au verre 😕. J'en ai déjà eu. C'est vraiment de la grosse merde ! C'est pire que tout ce truc.


J'en n'ai eu aussi heureusement que c'est pas moi qui est payer^^ de + même en fument beaucoup et pur elle ne ma fait aucun effet 😞

Contribution le : 20/06/2011 21:50
Signaler

El_tapire
 0  #149
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
pour crevé du cannabis ( la dose létal ) est de environ 700Kilos de cannabis consommé en une seul fois si je me souviens bien. alors pour sa il faut y allez , comparé aux autres stupéfiants?

Voila c'est tout

peace

Contribution le : 20/06/2011 21:55
Signaler

aioren
 0  #150
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Neo--Polak a écrit:
quand t'as plus de reseau c'est que l'operateur a fait faillite et detruit toutes les tours?


C'est quoi le rapport ? Tu comprends ce que tu dis, au moins ?
Si pour toi la mémoire fonctionne comme un réseau téléphonique, il est urgent de consulter des livres, des vrais... ou alors un psychiatre.

Citation :
lool boire pour le gout.. la blague




Citation :
si on peut boire du vin sans s'alcooliser on peut fumer sans se defoncer


D'après ce qu'on m'a dit quelqu'un précédemment (et il paraît beaucoup plus crédible que toi, ne serait-ce que dans le respect qu'il a pour ses interlocuteurs et qui te fait cruellement défaut), c'est aussi différents effets qui sont recherchés dans les variantes. C'était quelque chose du genre "devenir carrément actif" ou "resté cloué dans un fauteuil". De la défonce, en d'autres termes.

En revanche les gens qui boivent du vin juste pour le goût ne se mettent pas minable. S'ils prévoient d'en goûter beaucoup, ils ne le boivent pas et le recrachent. S'ils prévoient d'en goûter un seul, ils se limitent à un verre.

Si tu n'as rien compris à ce que je viens de dire, fais une recherche avec "œnologie".

Citation :
le cannabis ne se limite pas qu'au shit...


:lol:

La beuh ne brûle pas bien non plus. En tout cas, si la tienne brûle bien, c'est probablement parce qu'elle est pleine de résidus de coupe et de solvants en tout genre.

Citation :
ah manque de culture quand tu nous tiens
-> la cannabis cup


Tu me parles de culture alors que tu m'as dit précédemment que la mémoire fonctionne comme un réseau téléphonique ? Alors que tu ne sais même pas ce qu'est l'œnologie ?
Si ta culture se limite à la drogue, c'est malheureux.

Citation :
change de potes, ce sont eux qui te rendent depressif


J'en déduis que tu es le genre de gars qui, lorsqu'il a un problème, préfère se droguer et tourner le dos à ses amis. C'est éloquent.

Citation :
personne a parle de les imiter


Si tu ne comprends pas les conversations, tu pourrais au moins avoir l'intelligence et la politesse de ne pas les interrompre.

Contribution le : 20/06/2011 22:04
Signaler

Filochard
 0  #151
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Euh, pour le coup du réseau téléphonique, c'est pas si bête. Enfin si. Mais on peut comparer au web. Les réseaux neuronaux ont beaucoup inspirés le monde de l'informatique et plus particulièrement des réseaux de communication.
Et puis, on perd moins de neurones en fumant des joins qu'en faisant des têtes avec un ballon donc bon...

Par contre, je plussoie le fait qu'on peut boire pour le goût du vin (j'en fais partie). Mais on peut également fumer pour le goût de la beuh. Ca a un goût vraiment agréable à fumer (culinairement parlant, je suis pas fan par contre).

Contribution le : 20/06/2011 22:20
Signaler

lordtiche
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Neo--Polak a écrit:
tout comme une cuite
tete qui tourne
gerbe + evacuation par tout les orifices
impossibilete de tenir debout et meme assis

bref l'horreur mais j'ai surkiffe


pour moi une overdose c'est quand c'est trop et que ton corps dit stop


avait de l'alcool avec ?
chuis sur qu'il y en avait

Contribution le : 20/06/2011 23:10
_________________

Signaler

Filochard
 0  #153
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :
avait de l'alcool avec ?
chuis sur qu'il y en avait


Le mescal, ça fait mal !

Contribution le : 20/06/2011 23:45
Signaler

Neo--Polak
 0  #154
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :
Si pour toi la mémoire fonctionne comme un réseau téléphonique, il est urgent de consulter des livres, des vrais... ou alors un psychiatre.

le reseau neuronal est une sorte de reseau sans fil
des cous de bio basique te l'auraient appris

Citation :
La beuh ne brûle pas bien non plus. En tout cas, si la tienne brûle bien, c'est probablement parce qu'elle est pleine de résidus de coupe et de solvants en tout genre.

ou l'inverse, bien seche ele se consume tres bien, faut patienter, comme pour le pinard faut le lesser decanter puis respirer
tss, et ca consomme de la merde et ca se prend pour un expert juste car il sort un mot lu sur wikipedia..
si ca t'interesse "kami no shizuku" est une tres sympathique serie

Citation :
J'en déduis que tu es le genre de gars qui, lorsqu'il a un problème, préfère se droguer et tourner le dos à ses amis. C'est éloquent.

tu connais pas ma vie mon loulou mais vu les crasses que ces "amis" m'ont faites pour ca je te donnes 1point, car on est jamais mieux servis que par sois meme



2de mes bads etaient avec un melange de bedos et d'alcool
pour le reste pulp fiction peut faire bien bader 😃
puis suffit d'etre deja pas tres frais pour vite s'envoler avec une weed bien forte

Contribution le : 20/06/2011 23:53
_________________
Ban - 1
Signaler

Ilanos
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Filochard a écrit:


L'an passé, il y a eu plusieurs morts à cause de l'herbe coupée au verre 😕. J'en ai déjà eu. C'est vraiment de la grosse merde ! C'est pire que tout ce truc.


La solution : l'autoproduction de la cave au balcon et en toute saison 😃

Contribution le : 20/06/2011 23:57
Signaler

ouache13
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Ilanos a écrit:

La solution : l'autoproduction de la cave au balcon et en toute saison :-D

... de la weed, de la beuh, de la ganja ! L'État nous prend pour des cons alors... ipfs Qmb9aPYvv69FMUGS7xDmVZXoEfDf6wDBp2iC2shGJxYVDD

Contribution le : 21/06/2011 00:17
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Aqwarius
 0  #157
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
aioren: Je nie pas certains effets néfastes et je suis d'accord que le produit n'est pas miraculeux.
Beaucoup de fumeurs ont tendance ignorer les méfaits, mais ce qui est plus grave c'est les mensonges de l'état et des campagnes prohibitionnistes. Résultat de toute cette désinformation, la vaste majorité des opinions sur la question est un ramassis de clichés (des deux côtés).
Pour ce qui est du cannabis médical, c'est vrai que ça ne concerne qu'un petit nombre, mais les applications existent. C'est vraiment pas mon argument principal pour la légalisation.
Et fumer pour le goût, pour l'engourdissement ou pour l'inspiration, peu importe les motivations, ce qui compte ce sont les effets mesurables. (mais oui, certains fumeurs choisissent de rester sur leur canap à regarder la téloche 😃 )


00100: Est-ce que tu es d'accord que le marché noir pose des problèmes de santé publique et de sécurité ? En quoi penses-tu que la légalisation serait pire ?


Edit:
Citation :
Quand il y a perte de mémoire, même partielle, c'est que des neurones sont attaquées et détruites.


Pas du tout, les troubles de la mémoire ne sont pas toujours associés à la destruction de neurones, et dans le cas du cannabis ce n'est pas du tout le cas.
Comme dit neo-polak, ce n'est pas parce qu'il y a défaut qu'il y a destruction. Evitons de sortir sa métaphore du contexte, on est au courant que SFR couvre pas les systèmes nerveux, merci.

Contribution le : 21/06/2011 03:47
Signaler

00100
 0  #158
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Neo--Polak a écrit:

le reseau neuronal est une sorte de reseau sans fil
des cous de bio basique te l'auraient appris



ipfs QmWwBsFsz4iC5PwfUpWceVUv1tGtUKZxuqn8qKGxrqHE96

Contribution le : 21/06/2011 08:38
Signaler

aioren
 0  #159
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Neo--Polak a écrit:
le reseau neuronal est une sorte de reseau sans fil
des cous de bio basique te l'auraient appris


ipfs QmPYP36EhAKYKzqsjdUbNGit9dx7dttm29hFUavhrCST59

T'es sérieux, là ?

Citation :
ou l'inverse, bien seche ele se consume tres bien, faut patienter, comme pour le pinard faut le lesser decanter puis respirer


T'es au courant que de la beuh laissée à l'air libre a tendance à s'oxyder assez rapidement ? La qualité s'en ressent grandement.

Citation :
tss, et ca consomme de la merde et ca se prend pour un expert juste car il sort un mot lu sur wikipedia..
si ca t'interesse "kami no shizuku" est une tres sympathique serie


Je crois que tu ne sais pas lire. Car si tu avais lu mon argumentaire, tu aurais vu que je n'ai pas cité wikipédia (hormis pour critiquer la citation wikipédia de l'un de mes contradicteurs), mais des articles scientifiques publiés dans des revues médicales.

Non, je ne suis pas un expert, mais je fonde mes arguments sur des études scientifiques conduites par des experts.

Et toi, sur quoi reposent tes déclarations ? Un manga ?


Neo-polak, tu débarques de nulle part et tu t'incrustes dans le débat. Soit. Mais tu t'exprimes de façon méprisante comme si tu avais tout vu, alors qu'avec un peu de recul on remarque rapidement que tu t'exprimes comme un adolescent qui découvre la vie (et je ne parle que du fond de ton discours et non pas de la forme). Soit tu es un adolescent et tu n'as effectivement encore rien vu de la vie, soit tu es un adulte et tu as la maturité d'un adolescent. Dans un cas comme dans l'autre, tu n'es pas crédible. Ce serait bien que tu t'en rendes compte.

Contribution le : 21/06/2011 09:40
Signaler

Neo--Polak
 0  #160
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :
T'es sérieux, là ?


he vi mon neu-neu tres
cadeau une video d'une synapse ["antenne" du neurone]


les drogues ne font que perturber ce fameux "reseau sans fil"
et non les neurones ne sont pas en contact les uns les autres comme tout couillon lambda pourrait le croire

le corps humain genere de l'electricite, elle meme utilise par les cellules nerveuses et donc par les neurones, la seule difference avec une antenne radio c'est l'utilisation de proteines a la place des ondes radio

bref retourne au college avec ta paranoia et tes halu
t'as encore beaucoup de choses a apprendre avant de participer a un debat de grand
oublie pas de ranger ta chambre et de te brosser les dents

Contribution le : 21/06/2011 12:40
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.