Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 14 »


-bNj-
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

Flavmax355 a écrit:

J'ai trouvé faut le fer rechofé au micro onde 😃 histoire la bouffe soit tiede mé aprés l'odeur dans le micro onde c'est vraiment pas genial :-D


mdr ! 🔨

Contribution le : 28/08/2005 03:25
Signaler

kwint
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Citation :

Flominem a écrit:
Citation :

kwint a écrit:
J'aimerai savoir ou se situe le problème pour vous.
Dans le fait que le lapin serve de nouriture ou dans le fait que ce soit filmé?

Si vraiement vous voulez voir des trucs immondes, cherchez des videos de chasseurs en Afrique. On m'en a montré une ou les gens blaisseaient légèrement la bête histoire que celle-ci ce mette a les charger et tuer l'animal alors qu'il n'est qu'à quelques mettres. Ca, c'est cruel et nul. Surtout qu'il y avait des animaux limite protégés dans le tas. Je crois que même la grande majorité des chasseurs trouveraient ce film immonde tellement c'est immoral. Si je le retrouve, je vous donnerai un argument pour crier:p.


peut etre parles tu de cette vidéo
http://www.koreus.com/modules/news/article3727.html :bizarre:
on trouve tout sur Koreus lol.


non non, c'est pas ca, celle-là ne me choque pas, elle me fait juste comprendre que le ridicule est humain. Non, l'autre, c'est avec pleins d'animaux. Et ils tirent vraiement juste pour que l'animal charge. On voit a un moment un gros truc se prendre 5 balles car il voulait pas charger le chasseur, il reste la a regarder la chasseur qui est a 30m en se prenant des balles. Il y avait un instructeur a coté qui disait ou tirer pour blesser l'animal et que celui-ci charge. Du pure scandale. Tuer pour tuer et pour le petit frisson de voir un rhino ou un gros buffle charger vers soi.
Bon, d'accord, j'avais un potte qui testait des pièges sur ses poules, elles perdaient leurs pattes de temps en temps dans des bon pièges mais ca me dérangeait moins.

Contribution le : 28/08/2005 10:47
Signaler

pifou
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
L'homme restera toujours le prédateur le plus dangereux et le plus con......

Un serpent, dejà à la base, pour moi, ça ne s'élève pas.
Il se nourrit tout seul dans la nature, t'a pas à lui ramener ce que tu veux...

Comme a dit quelqu'un, la chaîne alimentaire est en place depuis des milliers d'années. On ne crie pas là dessus. On crie sur le coté pervers de la chose.

Moi aussi je mange du lapin, et je préfère ne pas savoir comment on les tue. Mais je dis simplement que c'est de la perversité gratuite de faire de telles choses et de les filmer.

Ca me ferait encore moins mal si c'était la main d'un mec que le serpent aurait bouffé.

[edit]

J'ai oublié de préciser un truc :
si deux hommes qui se battent sur un ring pour de l'argent vous choque, que devez vous penser des simples boxeurs ? des judokas, des karatekas, des footballeurs même (et oui etre payé à courir après une balle.....ridicule lol même si j'aime le foot) ?

Bref :
Je serais toujours plus sensible à la plus petite souffrance animale que la pire des morts pour un homme.

Avec notre puissance (sur le monde animale) on pourrait tellement faire de belles choses pour éviter tant de violence inutile...

Contribution le : 30/08/2005 15:57
Signaler

MoiOlivier
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

pifou a écrit:
L'homme restera toujours le prédateur le plus dangereux et le plus con......

Un serpent, dejà à la base, pour moi, ça ne s'élève pas.
Il se nourrit tout seul dans la nature, t'a pas à lui ramener ce que tu veux...

Comme a dit quelqu'un, la chaîne alimentaire est en place depuis des milliers d'années. On ne crie pas là dessus. On crie sur le coté pervers de la chose.

Moi aussi je mange du lapin, et je préfère ne pas savoir comment on les tue. Mais je dis simplement que c'est de la perversité gratuite de faire de telles choses et de les filmer.

Ca me ferait encore moins mal si c'était la main d'un mec que le serpent aurait bouffé.


Alors, point par point :
-Non, on n'élève pas un serpent, on élève ses enfants (au mieux). Un serpent peut, par contre, être maintenu en captivité. Et s'il est bien nourri et logé, il ne verra même pas la différence.
-La chaine alimentaire a un coté pervers ?! Faudra m'expliquer là...
-Tu préfères ne pas savoir comment on les tue... Bravo, quel courage alors de venir les défendre ici ! Belle conscience de ce qu'il faut que tu fasses. Tant que c'est pas filmé, c'est pas grave alors ? Tu fermes les yeux et tu t'en fous.
-De fait, il aurrait mieux fait de bouffer ta main plutot que de te laisser écrire des imbécilités irréfléchies pareilles... Si seulement un serpent de cette taille pouvait le faire...

Ah oui, une dernière chose : lis les autres commentaires avant de hurler.

Contribution le : 30/08/2005 16:09
Signaler

 0  #45
Fantôme
pour avoir "elever" de nombreux reptiles je trouve que vous faite fort...(le pov lapin) et la pov boite de canigou elle as rien demandé non plus...a mais oui mais le chat il fait ron ron...

Contribution le : 30/08/2005 16:22
Signaler

Traedre
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

Flavmax355 a écrit:

sinon je viens de remarquer les pub 😃
Ya un age limite pour Koreus 😉?


surtout qu'il suffisait de faire un clic droit sur la vidéo, récupérer le lien direct sur le fichier wmv et zou, pas de pubs de culs. Marre de ces pubs débiles quoi...

Contribution le : 30/08/2005 16:31
Signaler

ImploWam
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Citation :

MoiOlivier a écrit:

Non, on n'élève pas un serpent, on élève ses enfants (au mieux). Un serpent peut, par contre, être maintenu en captivité. Et s'il est bien nourri et logé, il ne verra même pas la différence.


Donc en gros, tu maintiens cette pauvre petite bête à écailles en prison ettu considère les enfants comme du bétail. Et bien c'est du joli.

Citation :

dingo a écrit:
[...]et la pov boite de canigou elle as rien demandé non plus[...]


Libérons les boites de canigou et les lapins.

Comme ça, les serpents n'auront plus de lapins à bouffer, les chiens se rueront sur les chats, qui ne ronronneront plus car ils auront déjà été mangés par les serpents, du coup ces derniers attaqueront les humains et les souris seront bien embêtées.

Contribution le : 30/08/2005 16:32
Signaler

 0  #48
Fantôme
heu pas tres logique tout ca! ils restent quoi qui mangent qui? 😃

Contribution le : 30/08/2005 16:39
Signaler

Decademon
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Et dire qu'en Afrique, nous autres, occidentaux repus, nous attendons la mort par la faim de 2 millions de personnes (estimation basse). Plutôt que de nourir des serpents avec des lapins, on pourrait nourir les êtres humains du Saël avec nos excédents de production de l'agro-alimentaire, non ?!

Quitte même à leur envoyer nos lapins et nos serpents.

Bref, on pleure toujours sur la peluche...

Par contre, malgrè les diverses prises et les ralentis, il n'y a pas comme du chiqué là ? Pour les deux crétins qui foutent sur la gueule ? J'ai l'impression que le genou ne fait que glisser sur la tête du type. Mais bon, après tout, j'm'en fous...

Contribution le : 30/08/2005 16:50
Signaler

ImploWam
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
On n'a qu'à envoyer plein de lapins au sahel, comme ça, ils auront à manger.

A moins que:

1. Les lapins ne se fassent bouffer par les serpents du sahel avant. Faute de lapin, les autochtones pourront toujours se rabattre sur les serpents (farcis au lapin, beurk)

2. Les lapins se barrent et anéantissent le peu de végétation qu'il y a dans cette partie du globe avant de se faire manger par les serpents. Dans ce cas, les autochtones n'auront plus que du serpent à bouffer. Sans farce au lapin et sans salade...

Contribution le : 30/08/2005 21:15
Signaler

Laird
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

pifou a écrit:
L'homme restera toujours le prédateur le plus dangereux et le plus con......

Un serpent, dejà à la base, pour moi, ça ne s'élève pas.
Il se nourrit tout seul dans la nature, t'a pas à lui ramener ce que tu veux...

Comme a dit quelqu'un, la chaîne alimentaire est en place depuis des milliers d'années. On ne crie pas là dessus. On crie sur le coté pervers de la chose.

Moi aussi je mange du lapin, et je préfère ne pas savoir comment on les tue. Mais je dis simplement que c'est de la perversité gratuite de faire de telles choses et de les filmer.

Ca me ferait encore moins mal si c'était la main d'un mec que le serpent aurait bouffé.

Bref :
Je serais toujours plus sensible à la plus petite souffrance animale que la pire des morts pour un homme.



Tout à fait d'accord, à noter que tout ce qui regroupe les "élevages en cage" de serpents, rongeurs et autres animaux ne constituent que des ARTIFICES dont l'homme pourrait trés bien se passer: Les animaux en cage ne seront tout simplement jamais heureux (Il est où le milieu naturel ?!! Relations inter-espèces ?!! Liberté d'actions ?!!)...

Encore une preuve de l'égoïsme et de la superficialité de l'homme......

Contribution le : 31/08/2005 03:00
Signaler

vanfredolina
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Decademon a écrit:
Et dire qu'en Afrique, nous autres, occidentaux repus, nous attendons la mort par la faim de 2 millions de personnes (estimation basse). Plutôt que de nourir des serpents avec des lapins, on pourrait nourir les êtres humains du Saël avec nos excédents de production de l'agro-alimentaire, non ?!

Quitte même à leur envoyer nos lapins et nos serpents.

Bref, on pleure toujours sur la peluche...

Par contre, malgrè les diverses prises et les ralentis, il n'y a pas comme du chiqué là ? Pour les deux crétins qui foutent sur la gueule ? J'ai l'impression que le genou ne fait que glisser sur la tête du type. Mais bon, après tout, j'm'en fous...


mais oui bien sur, c'est si évident, c'est pas bete, nos dirigeants devraient y penser, tu devrais lancer l'operation "Un lapin pas mangé par un serpent, un lapin mangé par un africain" 😃
Bref trêve de plaisanteries,surtout avec ce qui se passe la bas, c'est pas de très bon gout de balancer des conneries mais bon...les pays riches occidentaux se limitent seulement a donner une aide alimentaire en cas d'urgence, car si on distribuait comme tu le suggères nos excédents, le paysan africain aurait bien du mal a écouler ses produits, vu que ses compatriotes pourraient se les procurer gratuitement. Donc chute des prix=abandon de la récolte=encore plus de dépendance alimentaire.

Contribution le : 31/08/2005 03:19
Signaler

 0  #53
Fantôme
perso moi rien ne me choque dans cette vidéo avec le serpent! Il faut quand même savoir que certaines espèces de serpent doivent avoir des proies vivantes pour se nourir. Etant donnée que celui ci est de bonne taille, c'est normal que la victime ai une taille en conséquence!!
Nan franchement, a par pour les amis des bêtes, je viens rien de choquant (si vous n'aimer pas les animaux se fesant tué, n'allé pas dans la foret, ne regardé pas la 5 et vous serez heureux!!)

et puis, il faut bien le nourir se serpent, vous seriez encore plus scandalisé sur le fait que le serpent meurt de faim...

Contribution le : 31/08/2005 08:54
Signaler

Lefty93
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

JaY35 a écrit:

et puis, il faut bien le nourir se serpent, vous seriez encore plus scandalisé sur le fait que le serpent meurt de faim...

Ce qui ne serait pas le cas si il n'était pas emprisonné dans une petite cage...

Contribution le : 31/08/2005 09:35
Signaler

MoiOlivier
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

Lefty93 a écrit:
Citation :

JaY35 a écrit:

et puis, il faut bien le nourir se serpent, vous seriez encore plus scandalisé sur le fait que le serpent meurt de faim...

Ce qui ne serait pas le cas si il n'était pas emprisonné dans une petite cage...

Et s'il n'était pas en terrarium, il boufferait quand même une bestiole de la taille d'un lapin et vivante exactement pareil...

Contribution le : 31/08/2005 09:37
Signaler

pifou
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
quand je parle du coté pervers, c'est de filmer et de se marrer à envoyer un lapin dans un cage pour le voir mourir.

C'est la même chose que de filmer des morts humaines et de les diffuser. Je trouve ça complètement grotesque.

Arretez de me juger sous pretexte que je n'ai pas la même opinion que vous. J'écris peut etre des débilités mais je les assume.

Un serpent, ça n'a rien à foutre dans une cage... Comme bcp d'autres animaux d'ailleurs qui ne sont pas domestiques.

Je suis conscient qu'avec mes "belles" paroles, je ne convaincrait jamais ceux qui tuent ou exploitent les animaux pour de l'argent... Mais au moins, j'ai le mérite de m'y opposer. Et désolé si je n'ai pas le même avis que toi sur cette vidéo. Pourquoi ne ferais t-on pas pareil avec un homme. Jetons le dans une cage de lions, et filmons !!! Bien sûr, ils font qu'on se marre dessus. Et pis c'est pas choquant, les lions sont carnivores, il faut bien les nourrir non ???

Alors arretez de dire que je compare des enfants à du bétail, que je torture les poissons dans les aquariums, et autres débilités. Quand à ma main bouffée, je préfère la garder pour t'en coller une....

Contribution le : 31/08/2005 10:26
Signaler

Decademon
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Citation :

vanfredo a écrit:
mais oui bien sur, c'est si évident, c'est pas bete, nos dirigeants devraient y penser, tu devrais lancer l'operation "Un lapin pas mangé par un serpent, un lapin mangé par un africain" 😃
Bref trêve de plaisanteries,surtout avec ce qui se passe la bas, c'est pas de très bon gout de balancer des conneries mais bon...les pays riches occidentaux se limitent seulement a donner une aide alimentaire en cas d'urgence, car si on distribuait comme tu le suggères nos excédents, le paysan africain aurait bien du mal a écouler ses produits, vu que ses compatriotes pourraient se les procurer gratuitement. Donc chute des prix=abandon de la récolte=encore plus de dépendance alimentaire.


Il ne s'agit pas de plaisanter sur ce drame, mais d'attirer encore une fois l'attention sur le fait que nous sommes toujours prompte à pleurer la mort stupide d'un animal et d'oublier la mort tout aussi stupide, si ce n'est plus d'ailleurs, de membres de notre propre espèce.

Maintenant, il faut savoir qu'il existe des entrepôts appartenant à la communauté européenne et qui sont bourrés de biens alimentaires "périmés" selon nos critéres de consommation. Ils attendent là le moment d'être purement et simplement détruits...

La plupart d'entre eux, notamment les conserves ou les produits "sec" (pates, riz, etc) sont encore largement consomables (mais pas par nos petits estomacs douillés).

Pourquoi ne pas les vendres ? On pourrait le faire à très bas prix et avec un contrôle des acheteurs. Ce qui pourrait avoir comme effet de /1 ne pas rendre dépendant ces pays et 2/ ne pas leur donner la sensation de faire la manche. C'est ce qui se passe déjà pour bon nombre d'association "quart monde" qui font ce type de démarche pour les personnes en grande difficulté en France. Bref, c'est une idée, comme ça...

Pour en revenir au serpent et au lapin (on dirait une fable de La Fontaine), il est vrai que le fait de donner sa pitance à un animal en retire tout l'aspect naturel. Dans la nature, le lapin a ses chances, pas dans un vivarium (lieu clos, animal inconnu pour lui, etc).

Pour les crétins en short, il semble que se soit moi qui ai des hallucinations alors... Pourtant, en regardant encore, je ne vois pas le choc supposé du genou sur la tête... Mais, bon, comme dit plus haut, j'm'en fous ! Arf ! 😃

Contribution le : 31/08/2005 11:58
Signaler

Laird
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

pifou a écrit:
quand je parle du coté pervers, c'est de filmer et de se marrer à envoyer un lapin dans un cage pour le voir mourir.

C'est la même chose que de filmer des morts humaines et de les diffuser. Je trouve ça complètement grotesque.

Arretez de me juger sous pretexte que je n'ai pas la même opinion que vous. J'écris peut etre des débilités mais je les assume.

Un serpent, ça n'a rien à foutre dans une cage... Comme bcp d'autres animaux d'ailleurs qui ne sont pas domestiques.

Je suis conscient qu'avec mes "belles" paroles, je ne convaincrait jamais ceux qui tuent ou exploitent les animaux pour de l'argent... Mais au moins, j'ai le mérite de m'y opposer. Et désolé si je n'ai pas le même avis que toi sur cette vidéo. Pourquoi ne ferais t-on pas pareil avec un homme. Jetons le dans une cage de lions, et filmons !!! Bien sûr, ils font qu'on se marre dessus. Et pis c'est pas choquant, les lions sont carnivores, il faut bien les nourrir non ???

Alors arretez de dire que je compare des enfants à du bétail, que je torture les poissons dans les aquariums, et autres débilités. Quand à ma main bouffée, je préfère la garder pour t'en coller une....


Ah ben voilà, on est au moins 2 à penser la même chose...... 😃

Contribution le : 31/08/2005 12:57
Signaler

Lefty93
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

pifou a écrit:
quand je parle du coté pervers, c'est de filmer et de se marrer à envoyer un lapin dans un cage pour le voir mourir.

C'est la même chose que de filmer des morts humaines et de les diffuser. Je trouve ça complètement grotesque.

Arretez de me juger sous pretexte que je n'ai pas la même opinion que vous. J'écris peut etre des débilités mais je les assume.

Un serpent, ça n'a rien à foutre dans une cage... Comme bcp d'autres animaux d'ailleurs qui ne sont pas domestiques.

Je suis conscient qu'avec mes "belles" paroles, je ne convaincrait jamais ceux qui tuent ou exploitent les animaux pour de l'argent... Mais au moins, j'ai le mérite de m'y opposer. Et désolé si je n'ai pas le même avis que toi sur cette vidéo. Pourquoi ne ferais t-on pas pareil avec un homme. Jetons le dans une cage de lions, et filmons !!! Bien sûr, ils font qu'on se marre dessus. Et pis c'est pas choquant, les lions sont carnivores, il faut bien les nourrir non ???

Alors arretez de dire que je compare des enfants à du bétail, que je torture les poissons dans les aquariums, et autres débilités. Quand à ma main bouffée, je préfère la garder pour t'en coller une....


Ah ben voilà, on est au moins 2 à penser la même chose...... :-D

Au moins 3...

Contribution le : 31/08/2005 13:00
Signaler

 0  #60
Fantôme
le truc c'est que de nombreuses especes de reptiles sont tués dans leurs pays d'origine ,en asie les femelles pythons molures ou reticulés sont butées quand elle sont pleines car plus grosses donc plus rentable pour la peau,les iguanes sont bouffés comme du poulet etc etc...
donc le faite de faire de la reproduction a au moins 2 avantages : sauvergarder certaines especes menacés et arreter justement les importations des pays d'origines...

pour les "SPAtistes" avez vous des animaux chez vous?
vous avez ecrit pour qu'ils arretent d'euthanasier les chats et les chiens?

Contribution le : 31/08/2005 13:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.