Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 28 »


Invité
 0  #201
FantômeInvité
edit undead.

Contribution le : 27/02/2014 21:15

Edité par Undead sur 1/3/2014 15:13:55
Signaler

Bend_ua
 0  #202
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Citation :

@SuperStal a écrit:
"Les membres des révoltes de Maidan, en Ukraine, exécutent les antifascistes".

Pour revenir dans le sujet. Si au passage bend_ua tu comprenne ce qu'ils disent dans la video.


Ouais alors déja j'ai rien compris à l'article, et dans la vidéo on entend rien à part des gens gueuler n'importe quoi, donc dur dur de te dire quoi que ce soit la dessus))) en plus les commentaires sont désactivés. En tout cas je comprends pas bien qui est qui ici, même si on parle de Titouchki, qui sont des gens payés par des politiques pour soutenir des partis pendant les dernieres manifestations. Et je suis pas sur que le titre colle bien avec la vidéo 😕

@God88 : jamais entendu cette expression, t'as trouvé ça où ?

Contribution le : 27/02/2014 21:37
Signaler

Invité
 0  #203
FantômeInvité

Contribution le : 27/02/2014 22:08
Signaler

Bend_ua
 0  #204
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Comme on dit : "Une image vaut mille mots" 😃 😃

Contribution le : 27/02/2014 22:23
Signaler

Invité
 0  #205
FantômeInvité
Bon deja je commence avec ça parce qu'il m'as fait rire, mais rire:
(au passage god88 je sais que je fais des fautes mais je m'en contrefout d'une force)

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140227103755780433.jpg][/URL]


ensuite de ce que j'arrive a comprendre de l'article (c'est aussi pour ça que je te demandais si tu comprenais parceque le titre me parait bizarre):

Des militants antifascistes sont partis de crimée pour participer a des actions anti-maidan (comprendre anti-nazi), auraient été attaqués par des milices nazis.
Ils auraient été battus, torturés, humiliés et pour certains assassinés.
je relaie cette infos surtout pour savoir si quelqu'uns d'autre sait autre chose parceque j'ai l'impression que ça vire a la balkanisation cette histoire avec toutes les joyeusetés qui vont avec.

Contribution le : 27/02/2014 22:31
Signaler

Bend_ua
 0  #206
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Rien entendu sur ces actions, et la vidéo montre rien, si ce n'est des arrestations et limite "prise en otages" des groupes de manifestants qui étaient dans les bus. Si je trouve un article qui en parle, je link mais en attendant, j'irai pas jusque dire qu'il y a eu des assassinats, surtout que la vidéo datait du 20/02 si je comprends bien.


EDIT : ok j'ai trouvé une vidéo sur le post allemand :



En gros on les a payés 10€/jour plus ou moins, on leur a donner des batons/battes, casques et après "Va sur Maidan pour t'opposer aux manifestants". Je traduis pas tout, mais voila ce qu'ils disent. Après croyez pas que c'est uniquement pour Maidan, ca c'est déja fait et c'est une habitude la haut, les partis payent des gens pour manifester pour défendre leur idées, etc.. mais bon, la plupart se foutent un peu de ça, ils restent juste la où on leur à dit d'aller et ils font rien de spécial en général 😃

Contribution le : 27/02/2014 23:37
Signaler

Invité
 0  #207
FantômeInvité
Ok, effectivement vue qu'on a trés peu d'infos verifiable, je prefere chercher et demander a droites a gauches pour avoir des contre infos.

Contribution le : 27/02/2014 23:57
Signaler

Invité
 0  #208
FantômeInvité
Ce matin des hommes armés en tenue militaire ont pris l'aéroport de Simferopol en Crimée, plusieurs heures/jours après la prise de celui de Sebastopol. Certains soupçonnent la Russie d'être derrière, mais aucun signe ne permet d'identifier les soldats (qui se revendiqueraient d'une milice populaire pour la paix en Crimée)

ipfs QmaZ316QGcYecezSjyNpaVfjAEcPSkEE29pB8RSStZWpxC
(Devant l'aéroport de Simferopol)

ipfs QmNvcJw6YniKcu1FscEPpSwLxnQG1gQfX4WpECbt6Mj2j8
(Une route menant à l'aéroport de Sebastopol bloquée par les soldats)


A l'instant on parle d'hélicoptères russes se posant à Sebastopol


Certains affirment avoir vu Alexandre Zaldostanov, leader du clan de motards "Les Loups de la Nuit", proche de Poutine et de l'Eglise orthodoxe se rendre à Simferopol.




C'est vraiment digne d'un Tom Clancy tout ça.


EDIT: Confirmation de l'arrivée à Simferopol du leader du gang des Loups de la Nuit parti de Moscou

Le tracé radar d'un avion turc faisant demi-tour face à la situation en Crimée

RE-EDIT: Les troupes non-identifiées seraient en train de quitter Simferopol.
Je fais le reporter dans le vent mais j'aime bien

Contribution le : 28/02/2014 13:47
Signaler

Invité
 0  #209
FantômeInvité
Bah c'est évidemment les Russes qui sont derrière tout ça 😃
Je crois qu'il n'y a pas débat là dessus.

La question c'est est ce qu'il sont partis pour une annexion ou est-ce qu'ils foutent juste un coup de pression ?

En tout cas le fait de prendre l’aéroport est assez significatif.

Contribution le : 28/02/2014 14:39
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
Les milices sur place parlent clairement de "barrer la route aux fascistes de Maïdan". Evidemment que c'est les russes, mais avec un tel appui des populations locales... C'est soit la guerre civile soit l'intervention russe pour ramener le pays dans son giron.

Ianoukovitch a tenu une conférence de presse depuis la Russie après une semaine de silence. Il s'estime toujours être le président légitime de l'Ukraine. Il compte y retourner "dès que sa sécurité sera assurée".
Bref, je pense plutôt pour une intervention russe pour le rétablir.

Contribution le : 28/02/2014 15:22
Signaler

Bend_ua
 0  #211
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
En même temps tous les gens de l'Ouest ont occupés des batiments administratifs, juste comme ça, pendant des semaines, alors les Russes jouent au même jeu 😃

En Crimée il n'y a que des pro-russes, les pro-Maidan se feront tués s'ils vont la haut, ce n'est pas du tout leur terrain et ca le sera jamais. Un référendum devait avoir lieu le 25 Mai aussi je crois, sur l'avenir de la Crimée, si elle devient autonome, ou non.

Contribution le : 28/02/2014 15:33
Signaler

Invité
 0  #212
FantômeInvité
Ça sent l'intervention russe puis le retour progressif a la normale, avec menaces de l'UE (d'ailleurs des elites bosniaque menacent de demander des troupes de l'UE pour contrer les manifestants anti-gouvernement en Bosnie).
Bref ce sera long et difficile pour les ukrainiens mais ça m'etonnerait que la situation se stabilise en l'etat.

Contribution le : 28/02/2014 17:55
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
Ouais enfin l'aéroport de Simferopol refusait les avions provenant de Kiev, et à l'heure actuelle l'espace aérien au dessus de l'aéroport est complètement fermé. Des avions militaires russes se posent. Ça sent la bonne grosse crise et la bonne grosse division territoriale. Voire un semblant de guerre froide si l'Europe monte au créneau.

Contribution le : 28/02/2014 21:04
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
bah ouai si ils prennent l’aéroport c'est pour pouvoir débarquer rapidement du matos. Ca à l'air d'aller plus loin que le coup de bluff.
Mais quand même... Une annexion ça me parait gros.

Coté UE et USA on ne moufte pas en tout cas pour le moment. Ca doit mater sévère les images satellite de l’aéroport.

Comme tu dis c'est du Tom Clancy.

Contribution le : 28/02/2014 21:21
Signaler

Safire
 0  #215
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Merci Jeremyone pour les infos... tu as une antenne en Ukraine qui s'occupe de la reco? 😃

Contribution le : 28/02/2014 21:24
Signaler

Invité
 0  #216
FantômeInvité
Je pense que l'UE est le poids diplomatique et militaire pour s'opposer a une intervention russe. C'est limite si elle a la cohesion necessaire pour approuver les interventions en Afrique, face a un geant comme la russie, je pense que c'est mort.
Aprés une annexion me parait pas trop imaginable pour le futur ukrainien, a la limite je pense que si vraiment ça par a dreuz ce serait en crimée avec une presence russe.
M'enfin j'attends de voir, pour le moment toute ma solidarité va aux ukrainien menacer par les fascistes.

Contribution le : 28/02/2014 21:36
Signaler

Invité
 0  #217
FantômeInvité
Je tiens à dire que Skwatek m'a volé un article.

Contribution le : 28/02/2014 22:05
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
Je sais pas trop... Je suis pas calé sur les enjeux économiques au delà du gaz. Si on a trop a perdre à se fritter avec la Russie on fermera bien notre gueule. Les US je les vois pas trop se sentir concernés non plus. Pas grand chose à gagner et beaucoup à perdre.

L'Ukraine va se retrouver toute seule là dedans.

Contribution le : 28/02/2014 22:12
Signaler

Bend_ua
 0  #219
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ouais d'ailleurs je vois pas ce qu'ont à gagner les US, le plus gros du business ca reste le Gaz en Ukraine, et ca concerne uniquement la Russie, l'Ukraine pour le transit et l'UE après. Si l'UE fait une fausse manoeuvre et vient titiller la Russie alors qu'il n'y a pas vraiment lieu de le faire, les Russes devraient monter le prix du Gaz voir priver certains pays de gaz, comme ca avait du déja arriver il y a qq années en Ukraine ou le gaz était coupé pour une certaine période.

Du bluff peut-être, mais vu ce qui arrive, c'est un sacré coup de bluff 😃 a mon avis il va juste sécuriser sa base navale et temporiser pour éviter les affrontements dans la région. Pour le reste, à Kiev, c'est encore autre chose, avec le parlement qui vote des lois à la chaine, continue de se chercher une identité, etc..

Et dans tout ça, on est toujours sans nouvelles de soutien financier alors que d'ici pas longtemps, l'Ukraine risque d'être en manque de liquidités pour payer retraites et salaires, ce qui va devenir un autre problème.

Contribution le : 28/02/2014 23:06
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Du bluff peut-être, mais vu ce qui arrive, c'est un sacré coup de bluff 😃 a mon avis il va juste sécuriser sa base navale et temporiser pour éviter les affrontements dans la région. Pour le reste, à Kiev, c'est encore autre chose, avec le parlement qui vote des lois à la chaine, continue de se chercher une identité, etc..


A mon avis il va surtout faire ses manœuvres en Ukraine pour réinstaurer un Ianoukovitch encore plus conciliant. Et au passage se prendre un p'tit morceau d'Etat. Ianoukovitch est plus trop en position de dire non.

Contribution le : 28/02/2014 23:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.