Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 221 »


Invité
 0  #401
FantômeInvité
@-Flo-

ipfs QmTPJq1n9EeXNBvxX29za272AxoU1uY2bu4s8fq31FVJEf
ipfs Qmdp1i4kFMni4zk3XZ66MCShdaPcPjeApDM1YkwFbmNqxj

En tout cas je vous aurez prévenus..............

BTW: ta remarque montre clairement que tu n'y connait rien.

@Alex333 Je n'ai pas la source original, ça me parait vrai, mea culpa d'avance si c'est un fake.

Contribution le : 06/12/2018 19:16
Signaler

aioren
 0  #402
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
ça commence sérieusement à claquer des fesses, et pas seulement au niveau du pouvoir.


Des bisous ♥

Contribution le : 06/12/2018 19:25
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Alex333
 0  #403
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Stargateur a écrit:
[A propos lycée Maurice Utrillo, communiqué du 6 décembre 2018]

En tout cas je vous aurez prévenus...

Intéressant; J'ai pas trouvé mention de cette histoire. Mais peut être bug. Tu as une source ?

EDIT : Oui je vois aue tu as trouvé ça sur un discord. J'en sais rien si vrai ou faux du coup. Louche pour l'instant qu'il n'y ai aucune mention de cette histoire sur internet... Pour un communiqué supposé officiel, louche de pas le trouver sur internet

En contexte : C'est apparemment un lycée en proie à des violences à répétition entre gangs rivaux

Contribution le : 06/12/2018 19:46
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 2  #404
FantômeInvité
Citation :

@Srevo a écrit:
Les français qui vivent dans des "clapiers à lapin dégueulasses" pour reprendre tes termes méprisants, ils sont des millions, en banlieues comme dans les centre-villes (cf les effondrements d'immeuble au centre de Marseille). S'ils vivent de cette façon, c'est qu'effectivement ils n'ont pas les moyens pour s'offrir mieux et qu'ils sont contraints géographiquement par la nécessité de trouver un emploi - mais aussi parce qu'ils renoncent à des durées et distances de transport excessives. Et pourtant ce sont eux aussi qui financent tes choix de vie et ton hyper dépendance à la voiture parce que tu préfères habiter dans ton petit pavillon en zone rurale ou péri urbaine. C'est un choix, il faut en accepter les conséquences matérielles et financières, y compris les corrections dues à des décennies de vie à crédit sur le dos de la société.


Durée de transport excessives ça se discute! Moi je fais 20 bornes en quoi, 20/30 minutes. Le Parisien coincé dans un bouchon il va faire 5 bornes en 1h30. Alors qui pollue inutilement et qui devrait être taxé pour sortir le vélo?

Citation :

@Srevo a écrit:
La pollution et plus généralement les conséquences du dérèglement climatique ne sont pas des questions locales, ni même nationales, ni même continentales, mais globales. Pour oser écrire ce genre de propos, il faut être complètement déphasé, complètement à la masse, ou d'une ignorance considérable. Que ces problèmes soient dérisoires et très secondaires aux yeux de ceux qui ont de grosses difficultés financières au quotidien (le fameux fin du mois vs. fin du monde), ça peut s'entendre. Mais proposer le genre de réflexion ci-dessus c'est juste complètement con, je suis désolé de te le dire.


Ah mais il n'y a aucun problème mais je garde mon point de vue. Le poids des automobiles françaises représentent quelle part dans les émissions polluantes des autos du monde entier? Et encore mieux, le poids des automobiles utilisées par les ruraux? Qu'on arrête de nous justifier ces taxes avec le pseudo argument écolo! Ah un moment, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!
Et puis on nous bassine au JT avec "les villes qui suffoquent" mais c'est majoritairement les citadins qui utilisent leurs bagnoles dans leur propre ville qui sont responsables! Et si ça suffoque c'est bien parce que tout le monde s'empile dans des tours de béton avec 4 platanes pour faire de la verdure.
Continuez comme ça les gars! On fera comme à New York où il est quasi impossible de vivre dans les derniers étages des immeubles sans climatisation.

Moi j'ai ma vieille ferme et je respire très bien dans mon bled paumé. La canicule de cet été je l'ai très bien supporté. Et je ne suis pas entouré de voisins qui écoutent leur musique à fond à 3h du mat comme des sauvages ou qui décident de se mettre au bricolage à 23h...

Contribution le : 06/12/2018 20:12
Signaler

Invité
 1  #405
FantômeInvité
@Hetzer
Remarque, quand tu habites dans une ferme au milieu de nulle part, tu peux bien faire du bricolage à n'importe quelle heure, ça fait chier personne. Sauf peut-être les bêtes autour (et ta famille).

Contribution le : 06/12/2018 20:19
Signaler

Invité
 1  #406
FantômeInvité
@Avaruus Ça aussi c'est un avantage! Tu peux sortir la tronçonneuse à la tombée de la nuit, ça va juste réveiller les sangliers d'à côté.

Contribution le : 06/12/2018 20:32
Signaler

-Flo-
 1  #407
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Stargateur a écrit:
BTW: ta remarque montre clairement que tu n'y connait rien.


Lol. Contrairement à ton exemple qui démontre ta parfaite maîtrise du concept de dictature, donc.

Contribution le : 06/12/2018 21:00
_________________
Signaler

defds
 0  #408
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Il est grand temps de monter le mouvement des gilets oranges:

ceux qui n'aiment pas les gens, n'aiment pas les gilets jaunes et n'aiment pas non plus le gouvernement.

Vous attendez pas à les voir se grouper en manif, leur truc c'est les actions collectives indépendantes:
Pendant que Jean Eudes qui porte meme pas son gilet prends 2 places dans le bus trouve comment en plus mettre ses pieds sur les sièges d'en face,
Jean Pascaline bloque une caisse avec son chariot remplis de conneries: elle a emporté sa collection de bons de réductions à faire vérifier à la caissière et s’apprête de toute façon à contester le montant final.

Jean Jean lui, passe au orange bien mûr. De toute façon s'il s’arrête, c'est soit sur une place handicapé, soit sur un passage piéton, la base !


Toute action individualiste est très clairement encouragé !

ps.: j'ai peut être déjà rayé votre caisse avec ma clef

Contribution le : 06/12/2018 22:58
Signaler

Croc63
 4  #409
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Freud a écrit:



C'est quoi cette farce? C'est quelle compagnie de théâtre?
Ils font combien de representations?

Contribution le : 06/12/2018 23:11
_________________
Signaler

Truth
 0  #410
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Srevo Je parle de la situation générale de la France, et oui je maintiens. Et encore une fois ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ici c'est parfait.

@Arsenick
✋ Ils cherchent la démocratie, ça tourne mal ! DEFAKATOR, par exemple, mais moi je suis bien plus direct. La V ème République n'est pas une démocratie. Après chacun sa vision, de ce qu'est une démocratie. Perso, je pense que la France est une oligarchie, mais quand ça commence à sortir les chars de l'armées ou utilisé les flics à outrance, oui, j'ose dire, dictature. Et étant donné que aucun président ne change ce système, et que moi en tant que citoyen je n'ai aucun pouvoir pour voter pour changer ce système, j'estime être en dictature, nous le peuple n'avons pas le choix de notre système gouvernementale.


Alors pour le moment, les chars ne sont pas sortis.
Les flics à outrances ... Des gens violeraient ta mère devant tes yeux que tu demanderais un peu de retenu de la part de la police toi ... Ce que tu estime est stupides. Va donc en Syrie, va sur la place publique d'une ville crié que tu pisses à la raie d'Al Assad et ensuite reviens nous dire que la France est une dictature ... Si c'est ce genre d'ânerie qui passe dans la tête de tout les Gilets Jaunes alors j'ai une solution, on met du foin a l'entrée des villes et ils vont tous s'arrêter pour brouter.

Citation :

@Stargateur a écrit:

@Alex333 Je n'ai pas la source original, ça me parait vrai, mea culpa d'avance si c'est un fake.


Et donc plutôt que d'être intelligent et vérifier tes sources, tu préfères laisser un mensonge potentiel avec un simple "oh fait, si c'est faux c'est pas de ma faute" ... Quel chiffon tu fais ...

Citation :

@Hetzer a écrit:

Durée de transport excessives ça se discute! Moi je fais 20 bornes en quoi, 20/30 minutes. Le Parisien coincé dans un bouchon il va faire 5 bornes en 1h30. Alors qui pollue inutilement et qui devrait être taxé pour sortir le vélo?

Moi j'ai ma vieille ferme et je respire très bien dans mon bled paumé. La canicule de cet été je l'ai très bien supporté. Et je ne suis pas entouré de voisins qui écoutent leur musique à fond à 3h du mat comme des sauvages ou qui décident de se mettre au bricolage à 23h...


On voit que tu n'habite pas Paris, des parisiens qui prennent la voiture pour rester dans Paris, y en a pas des masses. Quand t'es a Paris et que tu prends ta voiture, c'est que le métro/rer ne t’emmène pas la ou tu veux.
Et bien oui on ne te le reproche pas de vivre tranquillement en campagne, on te dit juste que ton bonheur nécessite certains sacrifices, celui de payer plus d'essence par exemple, ou devoir faire plus de kilomètres pour trouver ton médecin.

Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Freud a écrit:


C'est quoi cette farce? C'est quelle compagnie théâtrale?
Ils font combien de representations?


Je pense que les 5 premières secondes sont sincères, après elle voit les gens qui filment et elle se dit que c'est le moment d'avoir sa petite notoriété auprès des ses copines du salon de coiffure ... Pathétique ces gens qui pensent devoir en faire des caisses pour être important alors qu'en fait ils se ridiculisent. Elle tu peux être sur qu'elle stresse quand elle n'obtient pas ses 10 likes sur ses publications Facebook.

Contribution le : 06/12/2018 23:14
Signaler

Remkage
 0  #411
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Le président annonce la dissolution de l'assemblée nationale :

https://www.youtube.com/watch?v=RmPCePzLr4Y&feature=youtu.be&t=12


OMG !!!!!
















































Contribution le : 07/12/2018 00:20
Signaler

Invité
 2  #412
FantômeInvité
@Croc63
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic189312.html

Haroun - Les armes (let's talk about weapons)

Contribution le : 07/12/2018 00:21
Signaler

Invité
 2  #413
FantômeInvité
Citation :

@Stargateur a écrit:
Je parle de la situation générale de la France, et oui je maintiens. Et encore une fois ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ici c'est parfait.

Ce n'est pas parfait, non. Mais ce n'est pas une dictature non plus, loin de là, très loin de là.

Si nous étions en dictature, vue la gravité de tes propos, je passerais un coup de fil et dans 2h j'aurais ton nom et ton adresse (enfin, ceux de tes parents plus probablement). Note que c'est réellement ce que je pourrais faire, mais dans la France actuelle, ce serait arbitraire et illégal. Revenons à la petite histoire: dans 2h j'ai tes coordonnées, je passe un nouveau coup de fil et demain matin 2 personnes (je parle volontairement de personnes et non de policiers ou gendarmes) viendraient te cueillir chez toi, pour t'emmener quelque part (je parle volontairement de quelque part et non d'un commissariat, d'une bridage ou du bureau d'un juge). Là, plus personne n'entendrait parler de toi, pour quelques jours, semaines, années selon le bon vouloir d'on sait trop quel chef. Et peut-être qu'un jour ta famille recevrait une facture de quelques euros pour payer la balle qui aura servi à t'exécuter (le cynisme chinois va jusque là).

Mais nous ne sommes pas en dictature, et tu peux dire à peu près n'importe quoi sans être inquiété. Tu peux critiquer le président, tu peux appeler à sa démission, tu peux cramer son portrait, tu ne risques pas grand chose, pour ne pas dire rien dans les faits. Tu peux même comme Eric Drouet, "leader" des gilets jaunes, appeler publiquement à la télévision à la prise de l'Elysée en totale impunité.

Parler de dictature à propos de la France, c'est une insulte faite au pays. C'est aussi une insulte faite aux 5 milliards (au bas mot) d'êtres humains qui eux ne peuvent pas faire ou dire ce qui précède sans atterrir derrière les barreaux dans leur pays. Les Etats qui permettent tout cela sont minoritaires. Et ils ne garantissent pas que la libre expression politique, mais aussi un nombre conséquent de droits qui permettent à n'importe qui, des plus riches aux plus pauvres, de vivre parfois dans la précarité financière, mais rarement dans l'anxiété politique pour leur futur, leurs enfants, etc. Et ces démocraties avec leurs imperfections, elles ne sont pas qu'au service des riches comme l'affirment les neuneus. Ne vous inquiétez pas pour les riches, ils vivent aussi bien dans les pires dictatures que dans les démocraties les plus vertueuses ou dans les régimes communistes. Ils s'acclimatent sans difficulté du régime politique en place, et le cas échéant ils sont prêts à vivre ailleurs du jour au lendemain.

Bref, ceux comme toi ou le camarade antifa de l'autre topic, qui parlent de dictature ou de démocratie bafouée, ou qui entendent combattre les injustices sociales par la violence (fut-ce par procuration depuis le confort de leur fauteuil) ou qui prônent l'insurrection ou l'anarchie sont surtout des inconscients irresponsables, et sur ce forum très probablement des gamins désoeuvrés, en mal d'épanouissement, qui pensent trouver dans cette dissidence un exutoire et une revanche contre la société à laquelle ils attribuent fallacieusement la responsabilité de leurs problèmes.

Contribution le : 07/12/2018 00:21
Signaler

Kalu_
 0  #414
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2018 23:30
Post(s): 29
@Stargateur

Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Stargateur, mais épargnez-moi vos analyses politiques…Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ?
Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature,

Contribution le : 07/12/2018 00:32
Signaler

akrogames
 0  #415
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@aioren ils sont devenus fous là haut. Et même des gens d'en bas qui appellent à utiliser des blindés.

Flippant

Contribution le : 07/12/2018 01:29
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

Alex333
 0  #416
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Srevo +1 🙂

Citation :

@Stargateur a écrit:
La V ème République n'est pas une démocratie. Après chacun sa vision, de ce qu'est une démocratie. (...) oui, j'ose dire, dictature. Et étant donné que aucun président ne change ce système, et que moi en tant que citoyen je n'ai aucun pouvoir pour voter pour changer ce système, j'estime être en dictature, nous le peuple n'avons pas le choix de notre système gouvernementale.

Ouais enfin, l'election présidentielle dernière, y avait tout le choix possible. Ca balayait tout le spectre. Y avait tout le détail de leur campagne sur chacun des site des candidats
Alors j'entends que les médias principaux distillaient leurs petits avis au passage et ca a pu influencer. Mais si le peuple se laisse influencer majoritairement par ces médias, alors vaut peut être mieux pas laisser le peuple décider/tout gouverner, non

Contribution le : 07/12/2018 04:29
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #417
FantômeInvité
@Srevo
Citation :
Bref, ceux comme toi ou le camarade antifa de l'autre topic, qui parlent de dictature ou de démocratie bafouée, ou qui entendent combattre les injustices sociales par la violence (fut-ce par procuration depuis le confort de leur fauteuil) ou qui prônent l'insurrection ou l'anarchie sont surtout des inconscients irresponsables, et sur ce forum très probablement des gamins désoeuvrés, en mal d'épanouissement, qui pensent trouver dans cette dissidence un exutoire et une revanche contre la société à laquelle ils attribuent fallacieusement la responsabilité de leurs problèmes.


Hein ?? je prône pas ça au contraire. Perso, j'aime pas les manifs, je préférerais qu'on change de constitution par le vote au calme. Force est de constaté que c'est impossible pour ça que je dit qu'on est en dictature. les référendum ont aucun pouvoir. On vote toujours pour le même type de personne, et rien de change. Je suis loin d'être anti flic, je suis même le premier à les défendre quand mes potes extrémiste dissent que c'est tous des connards. Alors que c'est les premiers qui vont pleurait quand il y en aura plus.

Mais faut pas être aveugle aussi des mauvais flics il y en a, et je les dénonce point.

@Alex333 L'election présidentiel c'est du flan. Je parle de dictature au niveau politique, vous avez une vision bien limité des formes que peuvent prendre une dictature, une dictature ce n'est pas uniquement utiliser la force brute ou juste empêcher les gens de parler. Le système tout entier en France est fait pour exclure les petits partis, tu n'as pas un "éventail de choix" tu as max 2 aller 3, choix c'est tout, et c'est tout le temps les mêmes guignols. Le pire c'est que ce guignol à quasi tout les pouvoirs. Je n'aime pas du tout le système actuel.

Contribution le : 07/12/2018 06:30
Signaler

Invité
 1  #418
FantômeInvité
Diviser pour mieux régner


Manifs des Gilets Jaunes: "Hé Paris, on se bouge?" avec Ruffin, la sœur d'Adama Traoré, Lordon ...

Contribution le : 07/12/2018 09:06
Signaler

defds
 0  #419
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2648354




Je trouve cette vidéo particulièrement choquante. Les CRS ne sont pas là pour procéder à des arrestations, mais pour frapper jusqu'à tant que les victimes comprennent que la seule solution, c'est la fuite.

Contribution le : 07/12/2018 09:34
Signaler

Biiiiiip
 1  #420
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Manifs des Gilets Jaunes: "Hé Paris, on se bouge?" avec Ruffin, la sœur d'Adama Traoré, Lordon ...


en zappant il y a quelques jours, je suis tombé sur Ruffin interviewé par Zemmour et Naulleau sur Paris Première. je me suis dit que ça pouvait être marrant vu le personnage.
et puis il s'est fait déboité à sec face à Naulleau qui balançait des arguments construits et contre toute attente, même face à Zemmour.
j'ai vu un opportuniste de plus essayer de récupérer politiquement le mouvement pour son compte...

Contribution le : 07/12/2018 09:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.