Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 115 116 117 (118) 119 120 121 ... 221 »


Petis
 2  #2341
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Avaruus

Du calme... J'ai répondu à ton message même si c'était pas spécialement le ton de mon commentaire, il est vrai que c'était plus un message destiné à l'ensemble des koreusiens qui peuvent se sentir concernés.

Mea culpa



(Edit : et bordel, pourquoi j'inaugure tout le temps les nouvelles pages.)

Contribution le : 27/01/2019 20:35
Signaler

Alex333
 0  #2342
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@ Anaon a écrit:

Sauf que non, le gentil SDF qui vole une banane pour manger ne part pas en prison

Sinon à voir pour sa demande. Pour moi l'evasion fiscale doit avoir la meme peine que pour tout autre acte de fraude vis a vis des impots. Or dans le tas y a un paquet de fraude possible (fraude à la TVA, travail au black, petite fraude à l'impot, grosse fraude massive à l'impot, etc)

Je ne pense pas qu'il faudrait mettre en taule 3 ans n'importe quelle personne qui se ferait chopper à avoir fait du travail au noir. Sinon t'aurais un paquet des 100aines de milliers de gens à partir en prison.

Peut être une peine proportionnelle au montant fraudé ?

Contribution le : 27/01/2019 20:38
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #2343
FantômeInvité
@Stargateur
Citation :
ouai j'avoue j'ai perdu mon temps, expliquer et justifié ta raison c'est complètement hors sujet, c'est deux mots totalement différent, non mais quel mauvaise foi aller salut je vais pas perdre plus de temps avec toi.

Expliquer : Faire comprendre quelque chose par un développement, une démonstration écrite, orale ou gestuelle.

Justifier : Déclarer juste; disculper, innocenter.


Si tu n'es pas capable de faire la différence entre ces deux acceptions, alors en effet, il est inutile d'échanger.

Contribution le : 27/01/2019 21:28
Signaler

Quenelski
 9  #2344
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
@Alex333

Citation :

Sauf que non, le gentil SDF qui vole une banane pour manger ne part pas en prison

Sinon à voir pour sa demande. Pour moi l'evasion fiscale doit avoir la meme peine que pour tout autre acte de fraude vis a vis des impots. Or dans le tas y a un paquet de fraude possible (fraude à la TVA, travail au black, petite fraude à l'impot, grosse fraude massive à l'impot, etc)

Je ne pense pas qu'il faudrait mettre en taule 3 ans n'importe quelle personne qui se ferait chopper à avoir fait du travail au noir. Sinon t'aurais un paquet des 100aines de milliers de gens à partir en prison.

Peut être une peine proportionnelle au montant fraudé ?


https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/3-mois-prison-ferme-vol-fromage-homme-qui-avait-faim-toulouse-1137481.html

"Un jeune homme de 22 ans a été condamné lundi à 3 mois de prison ferme pour avoir volé une bûche de chèvre dans un supermarché de Toulouse. Il a indiqué aux juges ne pas avoir mangé depuis 3 jours."
"Le procureur de la République a requis une peine de 5 à 8 mois de prison ferme, pour le prévenu dont le casier judiciaire était vierge. Le tribunal l'a finalement condamné à 3 mois de prison avec placement immédiat en détention."

Par contre on trouve ça aussi :

Le vice-président du MoDem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin a proximité d’enfants

"L’élu se trouvait dans un magasin Castorama à Vélizy (Yvelines) lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé.
Un « besoin de se masturber […] en situation de stress »"
"L’élu, qui ne fait l’objet « d’aucune poursuite pénale », n’a pas été mis en examen. A la question de savoir s’il a reconnu des faits d’exhibition, il répond : « Dit comme ça, non. Mais effectivement, cela peut être interprété comme ça. »"

Bon, on admet qu'il y a un putain de bordel dans le pays ou on essaye de se rassurer ?

Et oui on parle bien entendu de l'évasion fiscale des riches PDG etc pas du Pakistanais exploité qui pose du crépit toute la journée pour 20 euros...

@Anaon

Il est bon cet avocat ! 😉

@Alex333 (Re mon poulet ! 🙂 )

Citation :
Forcément, sur 70 000 personnes en prisons et je ne sais combien de condamnés mais pas incarcérés, tu trouveras toujours des exemples qui t'arrangent. Ca n'a pas de sens


Non ça m'arrange vraiment pas de faire ce genre de constat même s'il n'y a rien de nouveau !
Et en l'occurence l'exemple que je te donne, le prévenu a été maintenu en détention.

Citation :
Et pas besoin de considérer ceux ici qui ne sont pas pro GJ comme des peureux qui cherchent à "se rassurer". 😃 Chacun son avis c'est tout


J'ai jamais dit ça ni sous-entendu. Pour moi on est tous dans le même bateau.

Pour ça que j'ai utilisé le "ON" qui nous uni et non le "VOUS" qui divise.

On se comprend pas sur le fond mais c'est pas très grave, on finira par être d'accord avec du temps, je pense.

En résumé et je m'adresse pas à toi particulièrement :

OUI, je trouve honteux qu'en France, on puisse incarcérer un SDF qui vole du fromage et qui se rebelle contre un vigile dans un Discount et qu'en parallèle, un élu qui se branle devant des gamins dans un magasin de bricolage ne soit même pas inquiété !

@Alex333 (Re-Re)

Citation :
le gentil SDF qui vole une banane pour manger ne part pas en prison


Alors j'ai du mal comprendre en interprétant que ça n'arrivait JAMAIS. D'où l'article que je cite.
(Qui n'est pas le seul mais j'avais celui-ci en tête)

Citation :
Je me permet donc de te re-dire : non les SDF qui volent pour manger sont pas systématiquement mis en prison


Et tu as du mal me comprendre en pendant que j'affirme que les SDF prenaient TOUJOURS de la prison ferme pour des vols de nourriture.

Citation :
Et les tarés qui se branlent en public, t'inquiète c'est pas un droit réservé aux salauds de riches.


Je comprends pas ta remarque, tu caricatures mon propos et je te mets au défi de trouver un commentaire qui critique "les riches", pour moi ça veut rien dire "les riches". Comme ça veut pas dire grand chose "les gilets jaunes", c'est juste un "signe de ralliement" pour un mouvement de contestation de gens du peuple. C'est comme ça que je ressens la chose.

Tu caricaturais déjà avec le "gentil SDF" et là avec le "salaud de riche" comme si c'était aussi polarisé. Bref.

Non je suis entrain de te parler d'un élu qui se branle à côté de gamins dans un magasin et qui n'a strictement aucune forme de réprimande.

Ça doit être normal, puis bon il l'a dit il était stressé, il savait plus si il devait prendre du profilé de 10 ou de 12, des gamins débarquent, bon la suite semble logique finalement, je suis un intolérant !

Oui là c'est moi qui caricature, par le sarcasme. 😃

@Alex333 Re Re Re

Citation :
(A lire avec sympathie, c'est histoire de parler)


Bien évidemment cher ami ! Idem pour moi évidemment aussi ! 😉 🙂

Citation :
T'as remarque initiale en relayant ca était de dire "voyez on emprisonne des pauvres SDF, alors que les riches puissants si tu préfères eux ils sont relachés dehors. Y a un putain de bordel dans le pays"
Je ne pense pas caricaturer le message que tu voulais faire passer non ?
Ce a quoi je voulais te répondre que tu étais de mauvaise fois dans ta comparaison (selon moi).
- Argument 1 : Le fait du SDF est rapporté comme exceptionnel (et plutot injuste on est d'accord)
- Argument 2 : Je pense que élu, puissant, riche ou pauvre citoyen, tous se retrouveraient en liberté après avoir été chopé à se branler en publique


Je vois ce que tu veux dire mais déjà pour remettre dans une certaine chronologie.

1- Dans la vidéo, le mec dit qu'il faut mettre en prison les fraudeurs au même titre qu'un SDF qui vole pour se nourrir.
Le fait de prendre un extrême en comparaison, je pense que c'est pour marquer les esprits et bien montrer l'injustice de la Justice française actuelle.
Il aurait été plus pertinent dans le contexte de parler du contribuable qui fraude les impôts à sa hauteur et qui en paye le prix avec certains qui détournent des millions/milliards et ne sont jamais inquiétés.

2- Dans ton commentaire tu dis : "Sauf que non, le gentil SDF qui vole une banane pour manger ne part pas en prison"

3A- Je te démontre que ça peut arriver, jusque là on doit être d'accord je pense.

3B- J'ajoute par taquinerie et parce que ça m'indispose cette anecdote que je mets en comparaison pour dénoncer un traitement de faveur particulièrement dégueulasse pour un élu face à une justice rigoureuse pour un "vol de nécessité".

Et pour moi c'est un exemple concret parmi un nombre conséquent de cas, qu'il y a un sacré bordel en France et pas que dans la "Justice" d'ailleurs.

Pour moi ça va pas plus loin que ça au départ.

Mon message est le suivant : la Justice doit s'appliquer à tous de manière impartiale. <= Point

Post Scriptum : Et tu caricatures de nouveau avec maintenant le "pauvre SDF" ! C'est plus fort que toi ! 🙂

Contribution le : 27/01/2019 23:39

Edité par Quenelski sur 28/1/2019 21:22:46
Signaler

Croc63
 2  #2345
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Quenelski

Et celui la il va prendre combien du coup?

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-sdf-qui-avait-vole-500-000-euros-a-roissy-a-ete-retrouve-sans-son-butin-1039471.html



Et sinon, question, un SDF en prison.....C'est plus un SDF du coup!
Pour répondre aux revendications des gj y a moyen qu'il n'y ai plus un sdf dans la rue en leur mettant une bûche de chèvre dans les main!

Contribution le : 27/01/2019 23:59
_________________
Signaler

Alex333
 2  #2346
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Quenelski a écrit:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/3-mois-prison-ferme-vol-fromage-homme-qui-avait-faim-toulouse-1137481.html

"Un jeune homme de 22 ans a été condamné lundi à 3 mois de prison ferme pour avoir volé une bûche de chèvre dans un supermarché de Toulouse. Il a indiqué aux juges ne pas avoir mangé depuis 3 jours."
(...)
Par contre on trouve ça aussi :

Le vice-président du MoDem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin a proximité d’enfants

"L’élu se trouvait dans un magasin Castorama à Vélizy (Yvelines) lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé.
Un « besoin de se masturber […] en situation de stress »"
"L’élu, qui ne fait l’objet « d’aucune poursuite pénale », n’a pas été mis en examen. A la question de savoir s’il a reconnu des faits d’exhibition, il répond : « Dit comme ça, non. Mais effectivement, cela peut être interprété comme ça. »"

Bon, on admet qu'il y a un putain de bordel dans le pays ou on essaye de se rassurer ?

Forcément, sur 70 000 personnes en prisons et je ne sais combien de condamnés mais pas incarcérés, tu trouveras toujours des exemples qui t'arrangent. Ca n'a pas de sens

Dans les faits : Les vols etc, les mecs sont condamnés sur le papier à max 2 ans de prison. Pourquoi 2 ans ? Au dela ca obligerait à prison ferme. Jusqu'à 2 ans -> peine aménagée en liberté. Pourquoi ? Parce que pas de place dans nos prisons.

Donc non. Dans les faits c'est pas ce qu'il se passe. Ton reportage le dit en plus : "une condamnation particulièrement lourde, meme dans le cas d'une bagarre".

Et pas besoin de considérer ceux ici qui ne sont pas pro GJ comme des peureux qui cherchent à "se rassurer". 😃 Chacun son avis c'est tout

EDIT :
Citation :

@Quenelski a écrit:
Citation :
Et pas besoin de considérer ceux ici qui ne sont pas pro GJ comme des peureux qui cherchent à "se rassurer". 😃 Chacun son avis c'est tout


J'ai jamais dit ça ni sous-entendu. Pour moi on est tous dans le même bateau.

Pour ça que j'ai utilisé le "ON" qui nous uni et non le "VOUS" qui divise.

On se comprend pas sur le fond mais c'est pas très grave, on finira par être d'accord avec du temps, je pense.

OK. Perso je ne vois pas la situation francaise comme dramatique et qui mérite une révolution ou que sais-je. Comme beaucoup de gens, ne pas l'oublier non plus. Mais faire des réformes par voies légales oui. Car y a pas mal de choses qui devraient être changées/ajustées, certainement

Citation :
En résumé et je m'adresse pas à toi particulièrement :

OUI, je trouve honteux qu'en France, on puisse incarcérer un SDF qui vole du fromage et qui se rebelle contre un vigile dans un Discount et qu'en parallèle, un élu qui se branle devant des gamins dans un magasin de bricolage ne soit même pas inquiété !

Je me permet donc de te re-dire : non les SDF qui volent pour manger sont pas systématiquement mis en prison. Et les tarés qui se branlent en public, t'inquiète c'est pas un droit réservé aux salauds de riches.
Citation :
Au 1er janvier 2015, 249 300 personnes sont prises en charge par l’administration pénitentiaire, 69 % sont suivies pour une mesure de milieu ouvert et 31 % sont écrouées en milieu fermé .

(insee.fr)

Citation :

@Quenelski a écrit:
Citation :
Et les tarés qui se branlent en public, t'inquiète c'est pas un droit réservé aux salauds de riches.


Je comprends pas ta remarque, tu caricatures mon propos et je te mets au défi de trouver un commentaire qui critique "les riches", pour moi ça veut rien dire "les riches". Comme ça veut pas dire grand chose "les gilets jaunes", c'est juste un "signe de ralliement" pour un mouvement de contestation de gens du peuple. C'est comme ça que je ressens la chose.

Tu caricaturais déjà avec le "gentil SDF" et là avec le "salaud de riche" comme si c'était aussi polarisé. Bref.

Non je suis entrain de te parler d'un élu qui se branle à côté de gamins dans un magasin et qui n'a strictement aucune forme de réprimande.

Ça doit être normal, puis bon il l'a dit il était stressé, il savait plus si il devait prendre du profilé de 10 ou de 12, des gamins débarquent, bon la suite semble logique finalement, je suis un intolérant !

Oui là c'est moi qui caricature, par le sarcasme. :-D

(A lire avec sympathie, c'est histoire de parler)
T'as remarque initiale en relayant ca était de dire "voyez on emprisonne des pauvres SDF, alors que les riches puissants si tu préfères eux ils sont relachés dehors. Y a un putain de bordel dans le pays"

Je ne pense pas caricaturer le message que tu voulais faire passer non ?
Ce a quoi je voulais te répondre que tu étais de mauvaise fois dans ta comparaison (selon moi).
- Argument 1 : Le fait du SDF est rapporté comme exceptionnel (et plutot injuste on est d'accord)
- Argument 2 : Je pense que élu, puissant, riche ou pauvre citoyen, tous se retrouveraient en liberté après avoir été chopé à se branler en publique

C'est tout

Contribution le : 28/01/2019 02:20

Edité par Alex333 sur 28/1/2019 19:59:43
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #2347
FantômeInvité


Contribution le : 28/01/2019 02:28
Signaler

Invité
 1  #2348
FantômeInvité
@Quenelski Citation :
S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité.


Je pense que la peine vient de là, faut tout lire pas seulement ce qui t'arrange

Contribution le : 28/01/2019 10:07
Signaler

Invité
 3  #2349
FantômeInvité

Jérôme Rodrigues témoigne à BFMTV: "J'ai été visé délibérément"

Contribution le : 28/01/2019 11:28
Signaler

Miiiichel
 5  #2350
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@schnapss a écrit:

Jérôme Rodrigues témoigne à BFMTV: "J'ai été visé délibérément"


Il raconte n'impote quoi, on a ici sur ce forum des experts auto-proclamés de l'analyse vidéo, formés par 10 saisons de NCIS vu quatre fois chacunes, qui a base d'investigations image par image ont determiné que c'est un eclat de grenade lancée dans les règles  qui a malencontreusement frappé son oeil et non un tir tendu de lbd

Contribution le : 28/01/2019 11:49
Signaler

Invité
 5  #2351
FantômeInvité
@Miiiichel On en attend même un montage de ralentis et d'autres points de vue pour en arriver à la conclusion "qu'il semblerait [...] mais on peut pas se déterminer par la vidéo. Moi je pense que...". Et puis, le contexte... On a jamais assez de contexte pour pouvoir croire les images de violences policières. Par contre celle des gilets jaunes...

Contribution le : 28/01/2019 12:52
Signaler

Celine_Dion
 5  #2352
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :


Il raconte n'impote quoi, on a ici sur ce forum des experts auto-proclamés de l'analyse vidéo, formés par 10 saisons de NCIS vu quatre fois chacunes, qui a base d'investigations image par image ont determiné que c'est un eclat de grenade lancée dans les règles  qui a malencontreusement frappé son oeil et non un tir tendu de lbd



Contribution le : 28/01/2019 13:10
Signaler

Croc63
 1  #2353
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Miiiichel



Je suppose que ta réaction vient de ma réponse la, en com d'articlme Koreus!

Citation :
@Miiiichel
Citation :

@mikerb
Pourquoi visent-ils la tête ces enflures ? C'est ça la question, l'unique question, y'en a pas d'autres.


Je serai tenté de dire: consignes + sentiment d'impunité


Citation :
Citation Croc:
J'ai zappé ton mess, comme dit plus haut, ou vois tu qu'ils ont visé la tête? On voit clairement la grenade rouler a ses pieds



J'ai dis ça car ça parlait très clairement en descriptif, d'éclat de grenade, et ça parle a nombreuses reprises dans les commentaires de grenade balancée a la gueule!
J'ai juste fait constater que la grenade roulait au sol!

Puis un intervenant me fait remarquer une chose que personne n'avait remarqué sur la vidéo car tout le monde s'en tenait a cette histoire de grenade dans la gueule, que c'est en fait, derrière, un tir de Lanceur de balle qui l'atteint!

Citation :

@Baboon
@Croc63 , on voit aussi le départ d'un tir de lbd sur la vidéo , (éclair à hauteur d'épaule d'un des membres de FDO).


Et comme je ne suis pas le noeud noeud borné qui va a sens unique, je dis naturellement, en reprenant également ce que je viens d'expliquer plus haut:

Citation :
Ah effectivement c'est possible! On aura peut être plus de détails plus tard, d'autres angles de vidéos.
Je me permettais juste de reprendre sur ce qui est marqué dans la description, du tir de grenade qui envoi une projection et que d'autres tentent de dire que celle ci est tirée niveau du visage alors qu'elle roule au sol. A aucun moment il n'a été fait ref de ce tir de flashball.
La, si effectivement c'est ce fameux tir qu'il y a eu il faudra revoir les informations.

C'est bien de la connerie ces flashball car j'ai pu voir une vidéo du syndicaliste flic, j'ai perdu le nom, dire que ces machines n'étaient pas du tout précises et que même en visant le torse ça peut finir dans la tête. Attendons de voir la suite et les enquêtes.

Si les flics ont fait de la merde, ils devront en répondre, juste qu'il ne faut pas réagir a chaud et qu'il faut tenter de comprendre ce qui s'est réellement passé, mais merci d'avoir fait remarquer ce tire qui a l'air de correspondre avec le moment ou la caméra bouge, signifiant le contact


Donc je ne vois pas l’intérêt de cette attaque personnelle! Le seul ici qui est  le roi de l'image par image, c'est moi! On est juste quelques uns a tenter de savoir ce qui se passe concrètement que se soit côté flics ou côté gilets.

J'ai toujours respecté tes posts, je t'ai juste, et sans animosité dis

Citation :
J'ai zappé ton mess, comme dit plus haut, ou vois tu qu'ils ont visé la tête? On voit clairement la grenade rouler a ses pieds


Je l'ai fais car je voyais dans les coms que ça commençait a s'emballer et partir au 1/4 de tour sur du conspirationnisme et au fait que la grenade ai été tirée dans sa gueule.  Encore une fois, ni toi ni personne ni dans le descriptif ni sur le forum, n'avaient parlé de tire de LBD. Un membre aura fait constater ce tire de LBD et n'y ai porté aucune opposition bien au contraire et au fait qu'effectivement si c'est le cas et ça a bien l'air, le flic devra en répondre!

Je peux comprendre que des gens défendent les gilets jaunes et que d'autre non mais pour beaucoup ça ne passe pas que l'on ne veuille tout simplement pas défendre la cause! On a chacun nos raisons, chacun le droit de penser ce que l'on veut.Beaucoup défendent la démocratie et la démocratie justement c'est de respecter les choix de chacun. Si je trouve l'organisation de ce mouvement merdique c'est mon droit!

Les seules choses que je tente de défendre une fois encore, c'est les faits réels et concrets! Que ça soit d'un côté ou d'un autre!

Donc, non il ne s'est pas fait balancer une grenade dans la gueule et oui visiblement il s'est bien prit une balle! Il est important de savoir ce qu'il s'est passé!

Après de dire que c'était intentionnel c'est de la spéculation et une enquête le dira! Justifié, pas justifié de tirer vers ce groupe si intentionnel de lui tirer sur lui précisément ,si c'est le cas, et bien encore une fois, la personne qui a tiré devra en assumer les conséquences!


Dés l'instant qu'on est pas en accord avec ce mouvement c'est fou comme les gens se braquent! On est vu comme la peste!
En mp je discute avec des gens qui sont en accord avec le mouvement des gilets jaunes et nous avons des discussions totalement cordiales!

On me montre clairement des faits pour le pompier qui s'est fait shooter, également pour le barbu qui visiblement se prendre un tir de LBD même pas je dis "MAIS NON!!!!!" Je dis "oui effectivement!"  Ba je suis malgré tout catégorisé dans le registre "facho"!

Alors que d'autres ont beaucoup de mal a admettre les choses en revanche quand ça ne va pas dans leur sens.

Je demande encore une fois, ai je le droit d'être en désaccord avec le mouvement? Je demande hein parce que visiblement c'est pas tendance et c'est mal vu!
En revanche je ne tente pas de biaiser les choses et veux les fait concrets! Est ce un mal la aussi de vouloir savoir ce qui se passe et non avaler tout ce qui passe sans réfléchir?

Edit: quand je lis les deux coms au dessus on voit bien que c'est un mal de tenter de connaitre la véracité des faits quand le compte rendu ne va pas dans leur sens!
Merci ça confirme bien ce que je dis plus haut!

Si mes ralentis, mes démonstrations tentaient au contraire de mettre en défaut un flic et sauver l'honneur d'un gilet jaune, les mêmes m'applaudiraient ! C'est la que c'est pitoyable! Alors que je tente juste de rétablir les faits quand ils sont tronqués et que je reconnais sans difficulté quand c'est un flic qui fait de la merde. Allez comprendre.

Contribution le : 28/01/2019 13:54
_________________
Signaler

Invité
 5  #2354
FantômeInvité
Je viens de comprendre pourquoi les cyclopes n'osent pas manifester 🙂

Contribution le : 28/01/2019 14:04
Signaler

Miiiichel
 3  #2355
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Croc63

Mon message s'adressait globalement à ceux qui tentent par tous les moyens de nier les bavures policières, et effectivement ma blague sur l'analyse vidéo faire référence a ton analyse du boxeur.
Cependant il faut le prendre comme une blague potache plutôt que pour une attaque personnelle.
Je ne suis pas de ton point de vue sur le mouvement des GJ, mais tu fais parti de ceux que je respecte sur ce site parce que je te sens sincère et non méprisant dans tes propos (même si je te trouves un peu borné et bourrin face à chouba 😉)

Conclusion, blague pas attaque, amour pas haine 😘

Contribution le : 28/01/2019 14:37
Signaler

Invité
 1  #2356
FantômeInvité
@Croc63 plutôt que de faire de l'image par image sur les vidéo d'autres As tu pensé à juste d'aller sur le terrain pour filmer?
Tu ne devrai pas avoir peur de te prendre un LDB car les forces de l'ordre sont passives et ne font que se défendre.
porte tes opinions hautes et fièrement tu viendra nous faire ton CR ...

je te conseille juste un casque de moto pour être sur de nous revenir entier 😉 on sait jamais tu pourrais avoir tord ...

Contribution le : 28/01/2019 14:50
Signaler

Alex333
 1  #2357
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Miiiichel a écrit:
@Croc63

Mon message s'adressait globalement à ceux qui tentent par tous les moyens de nier les bavures policières

Faudra d'abord savoir si c'est du à un tire de LBD ou de grenade. Si de renade, difficile de parler de bavure policière me semble

Au final il a perdu son oeil ou pas ?
EDIT : Ah bah finalement il sait pas si'il va perdre son oeil ou pas
Citation :
"Il faut attendre que l'hématome se résorbe pour déterminer si ma vision est toujours opérationnelle ou pas"

(europe1.fr)

Contribution le : 28/01/2019 14:59
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #2358
FantômeInvité
@Alex333 (ça devrait aller, c'est pas son œil qui a directement prit, faut surtout faire attention à une infection, mais bon il saura si c'est bon quand il pourra ouvrir l'œil)

Contribution le : 28/01/2019 15:10
Signaler

Invité
 3  #2359
FantômeInvité
Petite chronique de la dérive pacifiste et bien veillante du pouvoir.




Sinon :

Citation :
Car, depuis l’Egypte, Emmanuel Macron l’a reconnu sans ambages. « Je marche sur la glace », a confié, dimanche, le chef de l’Etat à propos de la situation sociale. « Partout dans nos démocraties, la tension des peuples qui monte est une insatisfaction sociale, économique, morale et démocratique », a-t-il souligné en marge de sa visite officielle de trois jours.


Je pense que c'est parce que les riches payent trop d'impôts, que ceux qui travaillent ne payent pas suffisamment de taxes et qu'il y a trop de chômeurs qui déconnent.

Contribution le : 28/01/2019 15:20
Signaler

aioren
 1  #2360
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Chouba a écrit:
Citation :
Car, depuis l’Egypte, Emmanuel Macron l’a reconnu sans ambages. « Je marche sur la glace », a confié, dimanche, le chef de l’Etat à propos de la situation sociale. « Partout dans nos démocraties, la tension des peuples qui monte est une insatisfaction sociale, économique, morale et démocratique », a-t-il souligné en marge de sa visite officielle de trois jours.


Je pense que c'est parce que les riches payent trop d'impôts, que ceux qui travaillent ne payent pas suffisamment de taxes et qu'il y a trop de chômeurs qui déconnent.


+1

Je pense également que les gens ne vont plus voter parce qu'on leur demande de voter trop souvent et que c'est la source de leur insatisfaction démocratique. Vivement qu'on supprime quelques élections trop compliquées pour les gens et qu'on se contente de nommer des experts qui savent mieux que les autres.


Des pavés ♦

Contribution le : 28/01/2019 15:38
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 115 116 117 (118) 119 120 121 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.