Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 31 »


CerealGuy
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Y'a pas longtemps j'ai rêver que j'suis descendu en bas de chez moi avec une mitraillette et que j'ai dégainer des gens et un Leader Price.

C'est con parce que j'habite pas loin du Carrefour, mais un Leader Price :-?.

Contribution le : 10/07/2009 05:17
Signaler

EquinOx
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/07/2009 10:34
Post(s): 44
Moi, il y a une rêve qui m\'a hanté et qui est revenu chaque nuit pendant une semaine... C\'était il y a environ huit ans... Le premier soir je venais de jouer à Halo, et ces images de monstres m\'avaient choqués.

J\'était dans une sorte de dome en métal avec une forêt dense qui en recouvrait environ... les deux tiers...
et les reste c\'était des dalles avec une machine (vous savez celles où il faut mettre une pièce et la canette tombe) et une vieille Renault 5 qui s\'est crashé sur le mur, juste à côté... intrigué par ce paysage, j\'allais voir dans la forêt, en m\'attendant à trouver des singe, imaginez ma suprise quand je vis des peties bêtes bleus semblables à celles dans Halo, je commençait à courir et j\'essaye de démarrer la Renault 5 à plusieurs reprise. Ayant pris un peu d\'avance sur les monstres je me dirigeais vers la machine et pris un coca, les monstres se rapprochant à une vitesse élevée, je regagnais vite la voiture et cette fois-ci, elle démarra. Tandis que j\'étais bouche bée en découvrant que je prenais de l\'altitude, je me dirigeais vers un trou au-dessus de la forêt, et ma réjouissance fut courte étant donné qu\'un petit monstre venait de sauter devant \"ma\" voiture, je le défonça et je commençais à perdre de l\'altitude et je me crasha, du côté opposé à celui du début, juste à côté d\'un ditributeur...

Contribution le : 10/07/2009 12:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Désolé pour le déterrage.


Moi cette nuit, j'ai rêvé de Secret Story et ensuite de 2 Girls 1 Cup. Je faisais des choses bizarres :oops:

C'est grave docteur ?


Et je vous raconte pas de ce que j'ai rêvé les jours précédent.

Contribution le : 01/10/2009 12:14
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/10/2009 12:17
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Il y a quelques mois, j'ai rêvé que je marchais avec des tongs jaunes au citron (a talon)
...

des fois faut pas chercher à comprendre 😃

Contribution le : 01/10/2009 12:43
Signaler

pOMOA
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2008 22:47
Post(s): 487
ça fait un petit mois(depuis la rentrée) que je reve que je cours apres un truc qui s'arrete et qui repart quand je suis a rien de lui.....

koikessavedire docteur??

Contribution le : 01/10/2009 19:18
Signaler

Vince27
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
cette nuit j'ai rêvé que je bossais sur une base de loisir à côté d'un lac. et dans ce ce lac il y avait une sirène. mais pas sexy comme daryl hannah dans Splash hein, une sirène avec un tronc de femme, une queue de morse, de long cheveux noir et le visage du morse aussi, sans les grandes dents...

la créature se mettant à attaquer plein de monde, jennifer lopez et sa soeur jumelle ont décidée de plonger pour l'arrêter. vu qu'elles étaient déjà mortes elles pouvaient rester longtemps sous l'eau...

c'est là qu'arrive sur la berge d'en face Adrian Pasdar et son fils (son fils bien plus petit que lui mais avec la même gueule, des lunettes et de la barbe blanche et noire). il s'éclate à jeter son fils dans l'eau et le fils reviens sur le bord, 1 fois, 2 fois... à la 3e la sirène arrive par le fond, alors on hurle tous (jennifer et sa soeur, jessica alba et moi) et c'est pas la sirène qui attrape le gosse mais un dauphin de la taille d'une baleine qui le choppe à la tête.

le père hurle, et une vrai baleine cette fois sort sa tête de l'eau et donne un coup au dauphin pour lui faire lâcher prise. le dauphin géant lâche prise, mais pas très content se jette vers nous et s'échoue sur la plage, mais il insiste et se rapproche toujours le plus possible de nous pendant qu'on recule.

et là je me suis réveillé...


(ensuite j'ai rêvé qu'une personne que je supporte plus s'invitait chez moi pendant plusieurs jours... et ça mine de rien ça fait peur...)

Contribution le : 03/10/2009 10:31
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Cette nuit,j'ai rêvé que je partais en voyage scolaire en avion.Ma meilleure amie et moi avons décidé de sauter de l'avion(en plein vol) juste pour le fun. Une fois en bas,l'avion s'est posé et Barack Obama nous a demandé nos carnets de correspondance pour nous mettre 3 heures de colle.Mais il était très sympa quand même! 😃

Contribution le : 03/10/2009 13:50
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
en ce moment je rêve de mon enfance et c'est toujours très traumatisant.... je meurt ou alors je suis dans le coma....

Contribution le : 03/10/2009 15:28
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais champion du monde de boxe.

J'ai même gagné la finale en 3 secondes 😃

Faut que j'arrête Ippo, moi.

Contribution le : 03/10/2009 20:00
Signaler

pOMOA
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2008 22:47
Post(s): 487
j'ai revé que je me regalais en mangeant du chocolat......JE HAIS LE CHOCOLAT (c'est con un reve quand même...)

Contribution le : 03/10/2009 21:51
Signaler

perzik
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2009 14:31
Post(s): 1
Ceci est mon premier post sur Koreus.
Cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment très spécial. Je suis un habitué des rêves étranges, ma copine confirmera, mais celui-là "dépasse tout ce que j'ai pu imaginer". Je me suis donc empressé de l'écrire ce matin au réveil en notant bien tous les détails.
Accrochez vous...


La scène se passe à un endroit qui ressemble au parking du Carrefour de St Brieuc (pour ceux qui connaisent). Je suis à pied avec un sac à dos sur le dos je rentre de je ne sais où. J'arrive à ma voiture qui est garée sur l'herbe avec une forêt juste derrière. Il y a plein de sac à dos dans ma voiture, 5 ou 6 je crois. Je ne sais donc pas où ranger celui que j'ai sur moi. Je décide finalement de le mettre à l'avant, sous le volant. Je ferme la voiture et là apparaissent mes 3 meilleurs potes. Ils passent au loin et je décide de les rattraper. Je me mets à courir à petites foulées, je les rattrape et ils me disent qu'ils vont manger. A ce moment là, je fais une drôle de tête et je décide de retourner à ma voiture chercher un truc. J'ai oublié de préciser qu'il y a une sorte de petit fossé qui sépare la pelouse où est garée ma voiture et qu'il n'y a donc qu'un seul petit passage étroit pour y a accéder (1 seul personne peut y passer à la fois). Devant ce passage, j'attends que tout le monde soit passé, j'essaye même de forcer le passage mais çà ne sert à rien. Je regarde au loin mes 3 meilleurs potes qui sont presque hors de ma vue. Je laisse passer 4 personnes qui sont habillées en moine, pieds nus et si je me souviens bien, je crois que c'était les Beatles !

J'arrive finalement à passer mais je n'arrive pas ouvrir ma voiture, il y a un type qui arrive en mobylette sur le parking en face de moi, il me fout les boules. Je suis stressé, il faut que j'arrive à ouvrir cette portière. J'arrive finalement dans ma voiture après une lutte intense. Mais le sac à dos sous le volant m'empêche de m'asseoir tout de suite. L'homme à la mobylette est maintenant près de moi, j'arrive à fermer la portière juste à temps. L'homme devient menaçant et fait le tour de la voiture, pendant ce temps là, je l'acharne sur le démarreur, ma clé est en caoutchouc mou donc impossible de démarrer. J'y arrive finalement, je fonce dans la forêt.

Je fais demi tour dans une sorte de grange et je gare ma voiture à un autre endroit, toujours sur l'herbe. Je sors et rentre dans une FNAC. Je rentre dans ce qui doit être le rayon télé. Il y a plusieurs personnes qui viennent régulièrement me donner des post-it me disant qu'un taxi m'attend à l'accueil dans 5 minutes mais je ne vais jamais au rendez vous. Je dois passer une heure dans la FNAC. à regarder soigneusement des produits. Finalement, je me retrouve assis sur une chaise et je décide d'un coup de me lever et de partir. A la sortie, je me rends compte que j'ai oublié mon manteau et je cours le chercher. Quand je reviens à la sortie, le vigile me dit "la prochaine fois mettez votre manteau ici" en pointant du doigt le vestiaire. Je lui réponds "oh vous savez ce que c'est la FNAC, on vient pour une minute et on y passe finalement une heure".

A la sortie, il y a une porte tournante et un petit ballon de football américain est coincé dedans, je veux absolument l'attraper mais il est inaccessible de mon côté. Mon énervement attire l'attention d'une personne de l'autre côté qui peut facilement l'atteindre. La personne s'approche,ramasse le ballon, elle est habillée avec une sorte de costume de cowboy tout blanc, elle me fait un sourire moqueur. Hey, mais je le reconnais ce cow-boy, c'est un collègue de fac de ma copine ! Il se fout de ma gueule derrière la vitre alors que la porte est bloquée et ne tourne plus et tout le monde croit que c'est de ma faute. La porte retourne et le cowboy, sympa, me donne le ballon avec un sourire d'excuse.
Une fois dehors, il y a un noir habillé en jogging bleu ciel qui porte une mallette rouge. Je le regarde bizarrement, il me dit gentiment qu'il est l'assistant d'un grand reporter.

Retour à la voiture, je décide de retourner faire demi-tour dans la grange, plutôt flippante. Après le demi-tour, je me perds et je me gare dans la forêt. C'est alors qu'apparait l'homme à la mobylette mais cette fois-ci, il est à pied et habillé en chevalier du moyen d'age. Il est en haut d'un fossé très en pente. Ma première réaction n'est pas d'avoir peur mais de me dire qu'il doit avoir un costume en bois car il ne brille pas. Il lance une première flèche dans ma direction. Je l'évite, je crie "Roooooooooomain !" et Romain (un de mes meilleurs potes) déguisé en chevalier, sans armure mais avec une cape violette, surgit des buissons derrière l'homme à la mobylette. Romain lance une flèche mais le rate. Ils commencent tous les deux à se tirer dessus. Le combat dure quelques minutes et un petit garçon apparait au loin dans un costume de chevalier en bois, pareil mais avec une lance comme pour les joutes à cheval. Il glisse sur la route grâce à ses patins à roulettes. Romain le tue d'une seule flèche.
Puis une fille, très grosse, arrive dans un costume, pantalon bleu et veste jaune qui fait un peu bouffon du moyen-age et quelqu'un crie (je ne sais pas si c'est moi ou pas) "il faut tuer la praline !".
Je me jette sur la fille, je la plaque au sol et elle me dit d'une voit assez étrange, un peu nasillarde, "Merci".

Je ferme les yeux... et le rêve s'arrête là. :roll:

Contribution le : 06/10/2009 13:13
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/11/2009 22:43
Signaler

nenelebo
 0  #94
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 13:36
Post(s): 72
Ben moi, mon prénom, c'est René (c'est important pour la suite).

Un jour, j'étais à l'église de mon village pour assister à l'ordination de trois religieuses.

Il y avait une bonne soeur bleue, une blanche et une rouge!!!

La première est appelée par l'évêque. Elle se lève de son prie-dieu et se dirige vers l'autel. Elle grimpe les quatre marches pour le rejoindre. Puis elle s'agenouille à ses pieds, reçoit une sorte de crème sur le front, puis redescend et regagne sa place.

Pareil pour la soeur blanche.

Puis c'est la soeur rouge qui est appelée. À son tour, elle se rend vers l'évêque, reçoit l'onction et veut regagner sa place.

Malheureusement, en redescendant les quatre marches, elle se prend les pieds dans sa longue robe rouge et s'affale de tout son long en criant "ééééééééééééhhhhhhhhhhhh!"

C'est alors que ma mère m'appelle de la cuisine: "Renééééééééééééééééééé!"

Contribution le : 12/11/2009 19:36
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/11/2009 20:02
Signaler

-McDull-
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2006 20:16
Post(s): 456
Un week-end, j'ai révé que mon révail sonnait ... Je me suis réveillé à l'heure du réveil en plus o_O
Pourtant il était Off ... étrange

Contribution le : 12/11/2009 20:13
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
Citation :

-McDull- a écrit:
Un week-end, j'ai révé que mon révail sonnait ... Je me suis réveillé à l'heure du réveil en plus o_O
Pourtant il était Off ... étrange


Pareil,

J'ai rêvé que je mettais du Renaud dans ma chaîne Hi-fi, et dès que je met "play" le réveil à mon frère sonne,
juste la chanson que j'ai mis dans mon rêve.

Pourtant mon frère a possibilité de mettre 3 Cd dans sa chaîne
et le réveil choisi le Cd qu'il veut pour le réveil

Contribution le : 12/11/2009 21:43
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/11/2009 22:19
Signaler

Joker_
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 17:05
Post(s): 539
une fois j'ai rêvé que je me fesait couper en deux par un homme-tronc-zombie et qu'il avait une trançonneuse!

et depuis que j'ai un piercing à la langue j'arrive pas a parler en rêve (enfin si mais j'arrive pas à parler correctement)

et dès fois je rêve que je me noie ou que je tombe d'un truc ou que j'me fait tué

Contribution le : 12/11/2009 22:39
Signaler

bloerkst
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Quand votre inconscient vous joue des tours :

Il y a très très longtemps, dans une ville très très lointaine, j'avais fait un rêve.

Le rêve, je ne m'en souviens plus. Mais m'en étais-je déjà souvenu ? À mon réveil, par contre, un mot m'était resté de ce rêve : "viacrozique".

Viacrozique, viacrozique... Inconnu de mon sac à mots. Viacrozique, viacrozique... Rien dans le dictionnaire, de près ou de loin. Et pas encore d'internet, moins encore de Google et autres wikis du genre. Viacrozique, viacrozique...ça sonnait comme un terme médical et il se trouvait que j'avais un ami médecin. Viacrozique, viacrozique... Diable, ça ne te dit rien, ami médecin ? Viacrozique, viacrozique...

Quelques jours passèrent. Viacrozique, viacrozique... Je n'en faisais pas une fixation mais j'aime bien trouver des réponses à mes questions. Alors je gardais toujours ce mot dans un coin de ma cervelle. Viacrozique, viacrozique...

Ce matin-là, j'accompagnais ma copine d'alors chez le cordonnier. Elle y déposait une paire de bottes dont les talons devaient être refaits. Je l'avais accompagnée plusieurs fois chez ce cordonnier. Sans plus. Je n'avais aucune raison d'adresser la parole à cet homme-là et il n'alimentait pas vraiment nos conversations. Bref, je ne connaissais pas ce cordonnier autrement que de vue. Ce matin-là donc, ma copine se vit remettre le ticket qui devait lui permettre de retirer sa paire de bottes quelques jours plus tard, quand elles seraient prêtes. Et comme elle n'avait ni poches ni sac, elle me le confia.

C'était un de ces tickets numérotés en mauvais papier tiré d'un carnet à souche et qui était revêtu du timbre humide de la cordonnerie avec la raison sociale, en général le nom du commerçant, en plus des coordonnées de l'échoppe. Je jetai machinalement un coup d'oeil sur le ticket avant de le ranger dans mon portefeuille.

Le cordonnier s'appelait Viacroze...

Contribution le : 13/11/2009 00:57
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.