Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 61 62 63 (64) 65 »


Baba-Yaga
 0  #1261
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
Citation :

@alvein a écrit:
Edit.

Tu vas trop loin.
Tu es HS.
Tu devrais éditer ton commentaire.

Contribution le : 16/09/2023 19:27

Edité par Baba-Yaga sur 18/9/2023 17:21:05
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #1262
FantômeInvité
J'utilise son raisonnement

Contribution le : 16/09/2023 19:36
Signaler

Moustache
 2  #1263
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
Ce n'est pas HS du tout on est au cœur du problème :
- il n'est pas tolérable de dire à toute une catégorie de la population qu'elle perpétue la culture des attentats, sous prétexte que cette catégorie est surreprésentée dans les attentats.
- il n'est pas tolérable de dire à toute une catégorie de la population qu'elle perpétue la culture du viol/ de la violence, sous prétexte que cette catégorie est surreprésentée etc.

Contribution le : 16/09/2023 21:21
Signaler

Surzurois
 0  #1264
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Edit Koreus : pas de religion

Contribution le : 16/09/2023 23:39

Edité par Koreus sur 18/9/2023 17:42:24
Signaler

Invité
 0  #1265
FantômeInvité
Tu peux reconnaître ce que tu veux. Je te dis juste que tes 96% ne prouvent absolument pas une quelconque oppression systémique envers les femmes. Ce sont juste des gros chiffres pour faire peur et semer la haine.
Dur d'accepter que tu utilises les exacte même méthodes que l'extrême droite pour argumenter hein ?

Contribution le : 17/09/2023 07:56
Signaler

Surzurois
 0  #1266
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
C'est bien, garde tes oeillères. Les 96% prouvent qu'il y a du boulot et qu'il y a un effort à faire en terme d'éducation et d'information.
Quitte à faire comme toi un HS, on a bien moins de morts sur la route qu'avant, Est-ce qu'il faut pour autant arrêter de faire des efforts pour faire baisser ce nombre ? Non.

Et encore une fois, ce chiffre, ce n'était qu'un exemple, parmi tant d'autres (que tu as toujours rejeté en bloc sans en partager de ton côté).
Est-ce ce que j'ai parlé d'oppression systématique dans mes posts ? Non. Pour la millième fois va falloir arrêter cette putain de tendance de merde d'attribuer aux autres des choses qu'ils n'ont pas dit.
Comme pour la sécurité routière, tous les automobilistes ne se sont pas des chauffard et auteur d'infractions qui aboutissent à des accidents, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas faire de la prévention. Là je pense pareil.

Je vois pas en quoi ces méthodes sont signatures de l'extrême droite. Mais ça a l'air de te plaire particulièrement l'extrême droite, pourquoi tu le ferais pas ce topic "grand remplacement", t'as l'air bien focalisé dessus.

Contribution le : 17/09/2023 08:27
Signaler

Baba-Yaga
 1  #1267
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
Citation :
Ce n'est pas parce que la plupart des victimes sexuelles sont des femmes que ca veut dire que la plupart des hommes sont des agresseurs.

En vrai, t'es stupide.
Oui, ça ne veut pas dire que la quasi totalité des hommes sont des agresseurs sexuels, mais ça veut dire que la majorité des victimes sont des femmes (et mineures pour plus de la moitié) donc c'est l'ascendant masculin sur la femme (rapport de force, de pulsion incontrôlée, pénétration forcée ce qui est plus compliqué à faire par une femme) qui est le problème et ce chiffre est hors cadre familial, il ne s'agit pas de viol de femme sur une autre femme.
Tu comprends la différence ou ça te fait trop mal aux sacs de l'admettre ?

Citation :
Et d'un autre coté les victimes d'homicide sont largement plus souvent des hommes.

On s'en fiche, c'est pas le sujet. Homicide c'est quoi ? victime collatérale, victime de la route, bagarre, règlement de compte, etc.

Le problème c'est : une femme a plus de risque de se faire agresser sexuellement (et vivre avec toute sa vie, car pas forcément d'homicide) par un homme, qu'un homme par une femme ou un autre homme.*

Contribution le : 17/09/2023 11:38
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #1268
FantômeInvité
Citation :
Est-ce ce que j'ai parlé d'oppression systématique dans mes posts


Et c'est reparti sur notre dose de franchise. Si y'a pas d'oppression, remballez votre mouvement..
T'ose me parler de prévention alors que c'est exactement ce que je recommende et répète encore et encore depuis le debut. A absolument aucun moment vous avez été d'accord avec moi sur ce point. Donc en plus de ne pas comprendre les chiffres que tu sors, t'es un gros mytho.

Y'a des crimes en tout genre dans la vie. Y'a des gens qui agressent pour de l'argent, d'autre pour des guerres de gang, d'autre pour du racisme, d'autre gratuitement, d'autre parce qu'il sont mentalement malade, et d'autre pour le sexe.
C'est pour ça que la police existe. Sortez de votre monde de bisounours. Revenez une page en arrière, les hommes sont largement plus souvent cible de violence que les femmes.

Jamais vous avez accepté la prévention, la seule chose que vous faites c'est de répéter à quel point là vie est dure pour la pauvre petite femme occidentale, et insinué que ls hommes sont tous des animaux qui ne contrôlent pas leur pulsions.

C'est inacceptable pour vous de demander à une femme de prendre des précautions comme tout le monde.

Et ca devient lourd de devoir encore tourner en rond avec des gens qui savent pas ce qu'ils veulent, ni de quoi ils se plaignent.

Contribution le : 17/09/2023 11:51
Signaler

Surzurois
 0  #1269
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Y'a un mot que t'oublies dans la compréhension de ce que je dis.
Citation :
systématique

C'est pas parce que le problème touche pas tout le monde que le problème est inexistant. T'as une vision complètement binaire de la chose en fait, c'est tout le monde ou personne. C'est toi qui est lourd à force, et qui croit vivre dans un monde de Bisounours.
T'es Candide en fait, "la police existe, donc tous les problèmes du monde sont réglés ou vont être réglé".

Citation :
c'est exactement ce que je recommende et répète encore et encore depuis le debut

Alors celle-là c'est la meilleure, t'arrives à la sortir sans trembler des genoux ? Perso j'ai ri en lisant ça.

Tu t'en rends pas compte mais depuis le début, tout ce que tu fais, c'est rester dans ta vison étriquée, d'une part en plaçant les hommes comme les grandes victimes, et d'autre part en faisant une confusion entre victime et agresseur. Qui est-ce qui trouve ça pas étonnant qu'une femme ayant une tenue légère se face harceler/agresser dans la rue ? Donc y'a aucun mytho dans mes propos.
On en a encore une belle preuve ici :
Citation :
C'est inacceptable pour vous de demander à une femme de prendre des précautions comme tout le monde.


Pour toi l'éducation tu voudrais l'inculquer aux potentielles victimes pas aux potentiels agresseurs.


C'est sûr qu'en se disant qu'il y aura toujours des crimes, on peut rien y faire et donc ça sert à rien d'éduquer les futures générations, on va pas aller vers une amélioration des choses (note bien dans ton cerveau binaire que je parle d'amélioration et non pas de résolution).

Contribution le : 17/09/2023 13:12
Signaler

Invité
 0  #1270
FantômeInvité
Je t'invite à te retaper les 60 pages si tu veux. Pour moi la prévention et l'éducation elle se fait auprès des victimes potentielles. C'est pas vos campagnes de haine qui vont éduquer un mec qui veut commettre un crime

Contribution le : 17/09/2023 13:25
Signaler

Baba-Yaga
 0  #1271
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
Citation :

@alvein a écrit:
Pour moi la prévention et l'éducation elle se fait auprès des victimes potentielles. C'est pas vos campagnes de haine qui vont éduquer un mec qui veut commettre un crime

Qui sont-elles ?
De quelle manière ?

Contribution le : 17/09/2023 16:26
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #1272
FantômeInvité
Avant de répondre faut j'explique quelques notions de base en maths et en biologie, parce que même si on est en présence d'un pseudo climatologue, il a apparemment raté sa 6ème.

Peu importe les méthodes que je préconise, ça ne changera absolument pas ce 96% que vous exposez fièrement. Qu'on passe de 1000 agressions sexuelles à 500, à 100 ou à 50, ce pourcentage restera sensiblement le même. (juste pour dire à quel point votre utilisation de ces chiffres est abusive et insignifiante) pourquoi ?

Parce qu'en cas de violence physique, c'est toujours le plus fort qui abuse du plus faible. Je sais que ça vous fait mal de l'admettre, mais les femmes sont biologiquement physiquement inférieures aux hommes.
Si les enfants étaient physiquement plus forts que les adultes, la pédophilie n'existerait pas.
Je vois seulement 2 voir 3 scénarios où on pourrait inverser cette tendance.
1. vous faites une découverte scientifique pour doper génétiquement les femmes.
2. Espérez que le mouvement lgbtqa+*@#$ s'élargisse suffisamment pour que la moitié des agresseurs sexuels s'identifient comme femmes.
3. Autoriser et recommender le port d'arme à toutes les femmes (la tendance va très vite balancer croyez-moi)


Maintenant, revenons aux préventions. On va répéter ce qui a déjà été dit mais bon. Vu que ça rentre toujours pas.
Qui sont les victimes potentielles ?
Je parle de toutes les victimes en général.
Qui sont les victimes de vol dans les métro ? Les passagers
Qui sont les victimes sur la route ? Les conducteurs
Qui sont les victimes de pédophilie et de kidnapping ? Les enfants.
Etc...

Quelle sont les mesures de prévention ? Qui est-ce qu'on averti à chaque fois ? Les victimes potentielles, pas les agresseurs. Vous vous imaginez 2 seconde qu'au lieu d'entendre faites attention à vos bagages et aux pickpockets, on vous sort des morales à 2 balles sur la culture du vol ? C'est sûr que le délinquant il va s'arrêter et dire ah mé oue, c'est pas bien de voler....
Donc bref, même campagne de préventions pour les victimes sexuelles. Et je sais que ça se fait déjà. Mais apparemment pas assez si les féministes sont toujours pas content.

Quand je reprend le site du cidff que tu nous avait fièrement présenté, sur 4 exemples donnés 3 cas étaient liés à l'alcool.
Alors si ça ne tenait qu'à moi franchement, je bannierai tout simplement l'alcool, et tous les bars où les gens sont en relation avec l'alcool et la drogue. Non seulement ça résoudrait directe 75% des cas d'agressions sexuelles, mais ça réduirait toutes les autres violences liés à l'alcoolisme en général, et ça réduirait aussi les accidents de la route.
Mais bon, c'est espoir perdu. On est en France, pays du vin pays du champagne pays des râleurs. On veut des améliorations mais on veut rien changer. Ça fait plusieurs décennies qu'on va à la rue à chaque tentative de réforme, et tous les 5 ans, on revote pour les mêmes zigotos.

C'est pareil avec le féminisme. Se plaindre oui oui oui. Changer ? Non non non

Contribution le : 17/09/2023 23:02
Signaler

Surzurois
 0  #1273
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :



Peu importe les méthodes que je préconise, ça ne changera absolument pas ce 96% que vous exposez fièrement. Qu'on passe de 1000 agressions sexuelles à 500, à 100 ou à 50, ce pourcentage restera sensiblement le même. (juste pour dire à quel point votre utilisation de ces chiffres est abusive et insignifiante) pourquoi ?

Parce qu'en cas de violence physique, c'est toujours le plus fort qui abuse du plus faible. Je sais que ça vous fait mal de l'admettre, mais les femmes sont biologiquement physiquement inférieures aux hommes.
Si les enfants étaient physiquement plus forts que les adultes, la pédophilie n'existerait pas.
Je vois seulement 2 voir 3 scénarios où on pourrait inverser cette tendance.
1. vous faites une découverte scientifique pour doper génétiquement les femmes.
2. Espérez que le mouvement lgbtqa+*@#$ s'élargisse suffisamment pour que la moitié des agresseurs sexuels s'identifient comme femmes.
3. Autoriser et recommender le port d'arme à toutes les femmes (la tendance va très vite balancer croyez-moi)


ça fait le malin, ça lance des pics mais ça fait des raisonnements tout pété car ça se base sur du vent. Ta petite démonstration est facilement démontable par l'absurde.
Tu te bases sur le fait que les hommes ont en très grande majorité des cas l'ascendant physique sur leur victime ?
Très bien, dans ce cas là, homme comme femme adultes ont un ascendant physique sur les enfants, pourquoi n'y a t'il pas une répartition égale entre hommes et femmes parmi les pédophiles ?

ça, ça veut dire que la différence physique n'explique pas l'existence de ce nombre de 96% et que par conséquent y'a un levier pour faire baisser ce nombre.

Contribution le : 18/09/2023 06:23
Signaler

Swe_33
 0  #1274
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
Des topics bien plus intéressants (au hasard Politique Française) se sont fait lock pour moins que ça...

Contribution le : 18/09/2023 07:11
Signaler

Moustache
 0  #1275
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
La pédophilie est l'exemple ultime de l'absurdité du raisonnement :

Les hommes y sont surreprésentés DONC il y a une culture de la pédophilie et il faut éduquer les hommes.

C'est totalement absurde car culturellement il n'y a pas d'interdit plus fort que les agressions sexuelles sur enfants, il n'y a pas de personnes plus détestées que les pédophiles.

Contribution le : 18/09/2023 07:29
Signaler

Surzurois
 0  #1276
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Moustache a écrit:
La pédophilie est l'exemple ultime de l'absurdité du raisonnement :

Les hommes y sont surreprésentés DONC il y a une culture de la pédophilie et il faut éduquer les hommes.

C'est totalement absurde car culturellement il n'y a pas d'interdit plus fort que les agressions sexuelles sur enfants, il n'y a pas de personnes plus détestées que les pédophiles.


Va falloir retourner voir ce qu'est un raisonnement par l'absurde. Il a eu un raisonnement, il s'est même servi de ce sujet (que tu qualifies toi-même d'ultime absurdité hein) pour justifier son raisonnement, j'ai réutilisé ce même sujet pour lui prouver qu'il avait tort, c'est tout ce qu'il y a à prendre, j'ai rien tenté de prouver d'autre mis à part ça, le reste ce sont tes déductions, pas les miennes.

ça sert à rien de continuer sur ce sale sujet, qui est HS qui plus est.

Contribution le : 18/09/2023 09:20
Signaler

Invité
 0  #1277
FantômeInvité
Justement, sur les enfants, ce chiffre passe en dessous de 90%, j'ai pas trouvé de statistiques détaillées là dessus... Mais une fois de plus y'a plusieurs facteurs qui explique cela.
1. je ne nie pas les différences biologiques et hormonales entre hommes et femmes contrairement à ce que pensent les wokistes.
2. l'ascendant physique restera toujours plus élevé entre un homme et un enfant, tandis que l'inverse, y'a des gosses de 12ans qui sont déjà physiquement plus imposant que pas mal de femmes.
3. les victimes males ont plus tendance à rester silencieux

Et même en étant d'accord que les hommes sont plus ammenés à avoir des problèmes de pulsions sexuelles.
Une femme nymphomaniac n'arrivera généralement pas à violer un homme. Donc ta tentative de contre-uno elle marche pas.

Contribution le : 18/09/2023 10:27
Signaler

Baba-Yaga
 2  #1278
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
Citation :

@alvein a écrit:
...si on est en présence d'un pseudo climatologue, il a apparemment raté sa 6ème.

... que vous exposez fièrement.
...votre utilisation de ces chiffres est abusive et insignifiante.

...Vu que ça rentre toujours pas.

...le site du cidff que tu nous avait fièrement présenté, sur 4 exemples donnés 3 cas étaient liés à l'alcool.

C'est pareil avec le féminisme. Se plaindre oui oui oui. Changer ? Non non non

Tu es d'une telle suffisance !

Quand au fond de ton argumentation, c'est vide, comme toi. Ça n'apporte rien, ça ne démontre rien, ça sert seulement à flatter ton égo.

Contribution le : 18/09/2023 11:39
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Surzurois
 1  #1279
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@alvein a écrit:
Justement, sur les enfants, ce chiffre passe en dessous de 90%, j'ai pas trouvé de statistiques détaillées là dessus... Mais une fois de plus y'a plusieurs facteurs qui explique cela.
1. je ne nie pas les différences biologiques et hormonales entre hommes et femmes contrairement à ce que pensent les wokistes.
2. l'ascendant physique restera toujours plus élevé entre un homme et un enfant, tandis que l'inverse, y'a des gosses de 12ans qui sont déjà physiquement plus imposant que pas mal de femmes.
3. les victimes males ont plus tendance à rester silencieux

Et même en étant d'accord que les hommes sont plus ammenés à avoir des problèmes de pulsions sexuelles.
Une femme nymphomaniac n'arrivera généralement pas à violer un homme. Donc ta tentative de contre-uno elle marche pas.


Le contre-uno a très bien fonctionné au contraire, car au lieu de justifier que la différence de proportion n'était due qu'à une différence de force physique, te voilà à sortir d'autres facteurs qui entrent en jeu sur l'origine de cette disparité.

Maintenant, ne serait-ce pas aussi important dans l'éducation, d'enseigner que ne nous ne sommes plus régis par nos instincts primaires, et apprendre à contrôler ses pulsions ? Revoir que malgré la différence biologique évidente, il n'y a pas un sexe "fort" et sexe "faible" dans le sens que l'un domine l'autre ? Ne serait-ce qu'une notion de respect ? ça te parait trop extrémiste comme vision des choses ?
Cette démarche ne règlerait clairement pas le problème pour une partie des agresseurs, et la disparité ne disparaitra pas, ça je ne le cache pas.
Mais je pense qu'il y a une marge de manœuvre, de ce que je vois qui est sorti sous le couvert de l'anonymat sur les réseaux sociaux, y'a clairement une partie de la population (et bien sûr en plus large proportion des hommes) pour laquelle l'homme doit être dominant, l'homme doit avoir le dessus, et doit rabaisser derrière les femmes qui lui sont soumise en tout point, à qui cette éducation a complètement échappé. Ce ne sont pas tous des agresseurs, mais la banalisation de cette vision des choses amène forcément à ce qu'il y ait plus d'agressions.

Quand à l'éducation des potentielles victimes, assez d'accord avec la démarche de prévention dans tous les cas.
Là ou mon opinion diffère de la tienne c'est au niveau de la méthode.
On fait comme tu l'as fait dans ce topic ? à savoir se moquer ouvertement des femmes en partageant une vidéo d'une équipe de football féminine qui se fait battre par une équipe de football masculine ? Pas sûr du résultat ...

Contribution le : 18/09/2023 11:57
Signaler

Invité
 0  #1280
FantômeInvité
Je sais pas quel age tu as, mais à lire ton discours, j'ai l'impression que tu fais partie de cette génération à qui on a lavé le cerveau avec des concepts comme la masculinité toxique et où virilité = violence.

Sache que ce ne sont pas les hommes forts et viriles qui sont auteurs de violence, mais bel et bien le contraire. Ce sont les hommes faibles à qui on n'a pas appris à controller ses émotions et ses pulsions qui agressent plus faible qu'eux. La tendance moderne de notre société donne justement plus naissance à ces hommes faibles en les apprenant qu'ils n'ont pas à retenir leurs émotions, qu'ils peuvent chialer et tout le nian nian

Quand on regarde le monde des animaux, un animal devient le plus agressifs quand il se sent en danger et en situation de faiblesse, pas quand il est dominant et serein.

Un homme faible qui ne sait pas contenir ses émotions est bien plus dangereux pour la société que les hommes viriles que vous dépictez.
Parce qu'encore une fois, qui vient vous sauver quand vous appelez le 17 ou le 18? Qui bati vos maisons? vos routes et voies ferrées? qui vide vos poubelles? vos égouts? les hommes que vous qualifiez de "toxiques"

Contribution le : 18/09/2023 21:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 61 62 63 (64) 65 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.