Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »


ImploWam
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Citation :

pifou a écrit:
Quand à ma main bouffée, je préfère la garder pour t'en coller une....


Et en plus vous êtes plusieurs à le penser. Vous n'êtes bons qu'à vous laisser abrutir par des matches de boxe et autre combats de catch.

Vous râlez bien fort parce que les serpents mangent. Ou plutôt parce que on ose nourrir les serpents en captivité.

Pauvre petit lapin.

Par contre, ça aurait été une vidéo d'un serpent se faisant assommer vaguement avant d'être jeté dans de l'huile bouillante, ou affamé afin d'être sêché et réduit en poudre avant d'être vendu comme aphrodisiaque, vous auriez trouvé celà normal.

En fait, le seul réel problème du (méchant) serpent face au (gentil) lapin se résume au délit de sale gueule...

Le lapin aurait attaqué le serpent (et oui, ça arrive), vous auriez bien rigolé...

Votre étroitesse d'esprit additionnée de votre violence (ce qui confirme la petitesse d'esprit) me sidère...

:0: pour votre attitude.

Je ne vous salue pas...

Contribution le : 31/08/2005 15:40
Signaler

Padbol
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Citation :
Bref :
Je serais toujours plus sensible à la plus petite souffrance animale que la pire des morts pour un homme.


Clap clap clap... Vous trouvez pas que ça dérape un peu là quand même? Va faire un tour en afrique, va voir des malades du sida ou du cancer en phase terminale, va voir les accidentés de la route... Les tutsies et les houtous qui se massacraient à coup de machettes, les enfants qui crèvent de faim, de maladie, du choléra, de la peste de tout ce que tu veux... Et on s'indigne pour un acte naturel d'un serpent qui bouffe un lapin? Faudrait pas arrêter deux minutes de débiter des idioties (notez l'effort pour être poli hein)

oui, l'acte a été provoqué et? Combien de lapins meurent chaque jour dans le monde bouffés par leurs prédateurs? ce qui vous choque? le fait que ce soit filmé? le fait que ce soit en captivité?

Je ne sais plus qui disait que c'était mieux pour le lapin si on le tuait avant... je ne vois pas la différence, dans les deux cas, le lapin est mort... Ah si, y'a un cas ou probablement, il est mort pour rien car le serpent risque de ne pas le manger... oups, dommage...

Je en rentrerai même pas dans le débat première vidéo contre deuxieme... aucune des deux n'est choquante... Ils veulent se tataner la gueule qu'ils le fasse... Un serpent se nourri, normal... Je suis effectivement pas loin de penser qu'il y a une histoire de délit de faciès là-dedans... mais bon...

Aller, sur ceux, ca me débecte tous ces commentaires et cette violence les uns envers les autres... je vais donc vous laisser et aller voir ailleurs si j'y suis, j'y serais plus utile...

Contribution le : 31/08/2005 16:21
Signaler

Sponte
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
ben si le serpent veut pas du lapin mort il suffit de le reprendre et hop dans l'assiette de la famille... pas de gachi !

Contribution le : 31/08/2005 16:36
Signaler

vanfredolina
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Pourquoi ne pas les vendres ? On pourrait le faire à très bas prix et avec un contrôle des acheteurs. Ce qui pourrait avoir comme effet de /1 ne pas rendre dépendant ces pays et 2/ ne pas leur donner la sensation de faire la manche. C'est ce qui se passe déjà pour bon nombre d'association "quart monde" qui font ce type de démarche pour les personnes en grande difficulté en France. Bref, c'est une idée, comme ça...


Oui c'est une idée mais qui n'est pas réalisable.
Les vendre meme a bas prix? a qui? personne, les dirigeants africains ont d'autres préoccupations malheureusement et consacrent l'argent disponible a autre chose, quand a l'aide fournie sur place, une bonne partie est détournée ce n'est pas un secret, aucun controle efficace n'est possible.

Contribution le : 31/08/2005 19:15
Signaler

katamino
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ouais il se mange un coup de genou, c'est normal dans l'UFC. Tu peux aussi donner des coups de coudes, c'est quand meme radical.

Pour le lapin, ben les gars sont cons, c'est tout. Mais le serpent assure.

Contribution le : 31/08/2005 20:34
Signaler

Lefty93
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

katamino a écrit:
ouais il se mange un coup de genou, c'est normal dans l'UFC. Tu peux aussi donner des coups de coudes, c'est quand meme radical.

Les coups de coude on a plus le droit de les mettre dans le dos.. Avant c'etait vraiment TOUS les coups sont permis, pas de pitié!!

Contribution le : 31/08/2005 21:10
Signaler

 0  #67
Fantôme
pauvre lapin ,se sont vraiment des salopard qui on fait faudrai les foutre dans des cages rempli de crocodil et je me marrai bien bande de quoi que la premiere video et comme meme cool 😃

Contribution le : 31/08/2005 21:59
Signaler

vanfredolina
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

tsouki a écrit:
pauvre lapin ,se sont vraiment des salopard qui on fait faudrai les foutre dans des cages rempli de crocodil et je me marrai bien bande de quoi que la premiere video et comme meme cool :-D


qui peut nous traduire ca en francais???

Contribution le : 31/08/2005 22:05
Signaler

Laird
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ImploWam a écrit:

Par contre, ça aurait été une vidéo d'un serpent se faisant assommer vaguement avant d'être jeté dans de l'huile bouillante, ou affamé afin d'être sêché et réduit en poudre avant d'être vendu comme aphrodisiaque, vous auriez trouvé celà normal.

En fait, le seul réel problème du (méchant) serpent face au (gentil) lapin se résume au délit de sale gueule...



Alors pour ma part que ce soit un lapin ou une mygale qui se fasse torturer c'est la même chose: c'est un acte barbare un point c'est tout, gratuit et en plus filmé, chose la pire au final....

Donc aucun délit de faciès, une vie reste une vie, que ce soit celle d'un homme ou d'un animal...
Et aucune n'a plus de valeur qu'une autre....
C'est la logique de la Nature

Citation :

Padbol a écrit:
Vous trouvez pas que ça dérape un peu là quand même? Va faire un tour en afrique, va voir des malades du sida ou du cancer en phase terminale, va voir les accidentés de la route... Les tutsies et les houtous qui se massacraient à coup de machettes, les enfants qui crèvent de faim, de maladie, du choléra, de la peste de tout ce que tu veux... Et on s'indigne pour un acte naturel d'un serpent qui bouffe un lapin



L'acte n'est pas naturel mais provoqué, tout ça sans soucis de la souffrance du lapin.....

D'un autre côté, excepté les cas de maladies, tous les exemples que tu citent démontrent la connerie de l'homme (guerres, accidents de la route)....franchement rien de choquant....

Les maladies et famines:
Famine due à la connerie (guerre et Co) et au manque de solidarité de l'homme (les animaux eux, le sont toujours au sein de leur propre espèce)

Maladies, qui restent "justes" car naturelles, c'est ce que l'on appelle la Vie, il faut des morts pour des vies, sinon cela ferait longtemps que notre planète serait surpeuplée; c'est un genre de "sélection naturelle", par les gènes (cancer et Co) ou la bêtise (SIDA).....

Au final TOUT TES EXEMPLES, SANS EXCEPTIONS,NE SERONT JAMAIS AUSSI CHOQUANT QU'UN ACTE DE BARBARIE PERPETRE PAR L'HOMME SUR UN ANIMAL.....

Tout simplement parce que c'est une "mort provoquée", et de surcroît filmée...

Aucune logique naturelle la dedans...

Contribution le : 31/08/2005 23:51
Signaler

-Flo-
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
"Un acte de barbarie"...

Je veux bien être tolérant et admettre que ça puisse choquer certains mais il y a quand même des limites!

Ce n'est qu'un lapin qui se fait manger par un serpent, et le pire est que l'attaque dure 2 secondes, il ne souffre même pas!

Va expliquer à un rescapé des camps nazis que tu considères ça comme un acte de barbarie...

J'ai l'impression de vivre dans un autre monde parfois...

Contribution le : 01/09/2005 00:39
Signaler

 0  #71
Fantôme
je suis tout à fait d'accord avec toi Laird!

Du coup j'ai plus rien à ajouter, ça changera de d'habitude! 🙂

Contribution le : 01/09/2005 00:51
Signaler

Adriano_
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
Maladies, qui restent "justes" car naturelles
le SIDA a été créé par l'homme je crois 😉

Sinon je suis d'accord qu'une vie est une vie et que l'on n'a pas le droit d'en éliminer comme ça , quand sa nous chantent , mais si on respecte ça on fini tous végétariens.Une vie est une vie , mais c'est la nature , aprés vous pouvez dire "ouais mais là en plus si ça se trouve il ne va même pas manger le lapin !!" et moi je vous dit : "combien de fois as-tu jeter de la nourriture a la poubelle ?"

Contribution le : 01/09/2005 01:02
Signaler

pifou
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
Laird a entièrement raison sur ses posts...et je vois que je ne suis pas le seul à croire à des soi disantes "débilités"....

Pour Floooo :
D'une, le lapin ne meurt pas au bout de 2 secondes... Essaye de te faire étouffer, on va voir combien de temps tu mets à mourir 😉

De deux, ne mélangeons pas les camps de nazis avec les serpents qui bouffent des lapins. Et après c'est nous qui racontons des conneries ?!

Où avez entendu ou lu, que l'on défendait cela ? Ou avez lu qu'on trouvait normal qu'on massacrait un serpent ?????!!



Avant de critiquer, essayez de mieux lire et de comprendre ce qu'on vous dit.......

Contribution le : 01/09/2005 08:57
Signaler

Laird
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

pifou a écrit:
Laird a entièrement raison sur ses posts...et je vois que je ne suis pas le seul à croire à des soi disantes "débilités"....

Pour Floooo :
D'une, le lapin ne meurt pas au bout de 2 secondes... Essaye de te faire étouffer, on va voir combien de temps tu mets à mourir 😉

De deux, ne mélangeons pas les camps de nazis avec les serpents qui bouffent des lapins. Et après c'est nous qui racontons des conneries ?!

Où avez entendu ou lu, que l'on défendait cela ? Ou avez lu qu'on trouvait normal qu'on massacrait un serpent ?????!!

Avant de critiquer, essayez de mieux lire et de comprendre ce qu'on vous dit.......


+1, Floooo ton exemple des camps Nazis est révélateur encore une fois de la connerie qu'a pu engendrer l'homme sur cette terre, connerie d'ailleurs largement perceptible dans la vidéo du lapin.... 😉

Contribution le : 01/09/2005 10:48
Signaler

Padbol
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Moi ca me sidère...

J'étais aller voir ailleurs, mais apparemment je n'y suis pas... donc, je repasse ici...

Flooooo (je sais plus combien de O, tu as mon soutien...

Alors premièrement, on va revenir sur ce lapin qui meurt "étouffé"... Donc, premièrement, on a morsure du serpent... L'un de vous sait il comment agit le venin d'un serpent ou non? là, je trouve pas de sources, et j'ai pas le temps de m'étendre étant moi-même en train de travailler... Mais renseignez vous un peu, vous verrez qu'en fonction du serpent, ça diffère... Certains sont même anesthésiants de mémoire, la nature est bien faite, la victime ne souffre pas toujours dirons nous...
Ensuite, à votre avis, quelle est la force de compression d'un tel serpent? Je vais vous faire hurler, mais en plus d'étouffer, ill a sûrement les os qui se brise et encore plus probablement la colonne où la nuque... y'a vraiment des chances que la souffrance soit pas longue du tout...
Bref, ce lapin n'a pas plus souffert que ceux que vous bouffez, au contraire (si vous ne mangez pas de lapin, remplacer le mot lapin, par vache, cheval, porc, poulet, tout ce que vous voulez...)

A pour l'etouffement, ca va relativement vite pour un homme... et en moins de 2 minutes, tu perds connaissances... si ma mémoire est bonne... sachant que le coeur du lapin bat beaucoup plus vite que le notre, que le cerveaux et la taille sont plus petit, on peut supposer que tres vite le cerveau n'est plus oxygéné et que la perte de conscience se fait rapidement... ouais, 15 secondes, ca semble bien..; peut être 30...

9a c'était la partie technique de mon message on va dire, j'essaierai de vous faire un topo sur les différents types de venin et leur mode d'action, si ça vous intéresse...

Maintenant, passons, au reste... Je suis sidéré, et encore c'est pas assez fort pour traduire ce que je ressens... La famine, la guerre, tout ça c'est des conneries provoquées par l'homme... D'accord... jusque là on peut potentiellement être d'accord, sauf sur la famine qui est souvent résultat aussi de conditions climatiques et incontrôlables... Mais si je suis ton raisonnement Laird, le fait que ce soit provoqué par l'homme rends légitimise et justifie les souffrances que cela provoque? Mais dans quel monde vis tu?

Ce sont des gens comme toi et moi qui souffre de ça, des pauvres ou moins, des innocents pour la plupart qui ne peuvent rien faire ni se défendre... je ne comprends même pas comment on peut être plus sensible à la mort d'un lapin qu'a cette souffrance quotidienne que vit une bonne partie de la population mondiale... Et oui, l'exemple des camps nazi reponds tout à fait aux commentaires de Laird... je détaille le raisonnement que Flooooo a du tenir...

Tout ce qui est provoqué par l'homme me touche moins que la barbarie envers l'animal... s'en suit l'exemple éloquent des famines guerres et autres)... Les camps nazi (ou autres camps) ont étés inventés par l'homme, c'est une de leur connerie... donc, je suis moins touché par la souffrance des déportés que par les animaux qui nourrissent un serpent... en gros, ça doit ressembler à ça... Essaye donc de parler aux personnes âgées qui ont connu cette période... ils n'en parleront peut être pas, mais si ils le font... va leur parler du lapin après...

Laird, je suis désolé, mais c'est effectivement ce que tu dis dans tes posts, en disant ce que je viens de te dire... relis tes posts, tu verras...

Bien, pour les maladies naturelles donc justes... je ne sais même pas quoi dire tellement ça me désole... Allez, retour aux sources, peste pour tout le monde... Va faire un tour dans les hopitaux aussi..; voit une gamine de 15 ans atteinte d'une maladie incurable et condamné à mort... Ben quoi c'est normal? c'est une maladie juste et naturelle, va pas te plaindre... regarde le serpent... Voit des jeunes de notre age mourir d'une rupture d'anévrisme, ou d'autres "conneries" du genre...

Le sida, une bétise.... je ne répondrai même pas là dessus... ah ben si tiens... nous sommes en pays développé, nous avons accès a des protections, à des traitements, des trucs comme ça... Crois tu que ce soit possible partout? je suis d'accord que pour l'attraper aujourd'hui, si c'est parce que tu ne t'es pas protégé, c'est que t'as été con... Mais va dire ça au mec... Tu souffres? bah... t'as été con aussi... oh et puis regarde ce pauvre lapin...

Enfin bref, je ne trouve même pas mes mots tellement tout ça m'horrifie...

Je suis désolé si je semble agressif, ce n'est pas le but du tout... mais vraiment, je ne comprends pas vos raisonnements... Tu parles de solidarité au sein d'une espèce... Tu dis que les animaux en ont tous... mais qu'es tu toi? un animal non? l'homme..; c'en est un aussi... elle est où ta solidarité?
D'autre part, il existe des espèces animales absolument et totalement solitaires... mais c'est un autre débat...

Allez, je retourne voir aileurs, et je réaffirme mon soutien à Flooo pour ses propos...

Contribution le : 01/09/2005 11:27
Signaler

Laird
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Padbol a écrit:
Donc, premièrement, on a morsure du serpent... L'un de vous sait il comment agit le venin d'un serpent ou non? là, je trouve pas de sources, et j'ai pas le temps de m'étendre étant moi-même en train de travailler...


Bon déjà grosse erreur, le serpent est un python, et les pythons n'ont pas de venin... Ainsi ils tuent essentiellement leur proie en les étouffant (étouffement qui dure ce qu'il dure, mais la souffrance est la, vu la vidéo il ne dure pas que 30 secondes, le serpent relachant sa proie quand elle est totalement étouffée...)
Aprés recherche, les pythons élevés en vivarium peuvent être nourris par des proies vivantes COMME MORTES.... No comment..

Citation :

Padbol a écrit:
Je ne comprends même pas comment on peut être plus sensible à la mort d'un lapin qu'a cette souffrance quotidienne que vit une bonne partie de la population mondiale...


Mort du lapin = Elle est PROVOQUEE AVEC SOUFFRANCE
Souffrance quotidienne de la pop. mondiale = Provoquée par manque de SOLIDARITE et CONNERIE HUMAINE (à 95%)....

Comme quoi la connerie humaine fait du mal à tout le monde, aux animaux (ce qui est INACCEPTABLE)comme aux hommes (ce qui est "acceptable" puisque ce sont ses "propres conneries", normal qu'elles lui retombent sur la gueule, et PAS SUR CELLE DES AUTRES ESPECES ANIMALES...

Citation :

Padbol a écrit:
Tout ce qui est provoqué par l'homme me touche moins que la barbarie envers l'animal... donc, je suis moins touché par la souffrance des déportés que par les animaux qui nourrissent un serpent...


Souffrance des déportés: connerie humaine qui touche les hommes....

Animal VIVANT balancé dans une CAGE avec un SERPENT qui ETOUFFE: Connerie humaine qui touche l'animal: INACCEPTABLE...

Citation :

Padbol a écrit:
Va faire un tour dans les hopitaux aussi..; voit une gamine de 15 ans atteinte d'une maladie incurable et condamné à mort... Ben quoi c'est normal?


Ca c'est la Nature, les gènes sont la, on ne peut rien y faire, il faut des morts pour des vies, comme je l'ai dit une vie reste une vie, qu'elle soit animale comme humaine, quelque soit l'âge et le sexe, aucune distinction à faire...

Citation :

Padbol a écrit:
Le sida, une bétise.... nous sommes en pays développé, nous avons accès a des protections, à des traitements, des trucs comme ça... Crois tu que ce soit possible partout? je suis d'accord que pour l'attraper aujourd'hui, si c'est parce que tu ne t'es pas protégé, c'est que t'as été con... Mais va dire ça au mec... Tu souffres? bah... t'as été con aussi...


Ca c'est encore un problème de SOLIDARITE et connerie.....

Ce ne sont pas ceux qui souffrent qui sont cons (exceptés ceux des pays développés), mais le fait que l'on pourrait comme tu dis prévenir au maximum la maladie dans les pays sous developpés mais problème: l'EGOISME et la CONNERIE sont les 2 vertues essentielles caractéristiques de l'homme.....


Pour finir je souhaite juste souligner que je comprends tout à fait ton point de vue Padbol, et je pense d'ailleurs que 95% des gens pensent et soutiennent ton point de vue, par PRINCIPE, par SENS MORAL ainsi que par EGOISME (par rapport aux autres espèces animales et même sa propre espèce), tout les 3 innés chez l'homme...


Mais pour ma part je résumerai en disant juste qu'il est inacceptable que les conneries qu'engendre l'humanité aies une quelconque répercussion néfaste sur les autres espèces animales....
Et que la vie d'un homme est aussi importante que celle d'un animal...

Contribution le : 01/09/2005 12:16
Signaler

MorFinBaZ
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2005 19:34
Post(s): 248
Karma: 124
Esprit de Brigitte Bardot, es-tu là ?

Je suis étonné des ravages du conditionnement mental.
Si j'ai bien compris, Laird et ses compères considèrent que les séropositifs c'est bien fait pour leur gueule ? Que la souffrance humaine est bien plus acceptable qu'un serpent qui bouffe ?
Mais qui est derrière de telles pensées ? Une personne tellement désinteressée du sort de son prochain qu'il le place tout en bas de l'echelle de la vie ?

Pour citer ce fameux Laird, "il est inacceptable que les conneries qu'engendre l'humanité aies une quelconque répercussion néfaste sur les autres espèces animales".
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que sur terre, pas mal de choses sont engendrées par l'humanité. Exemple : si tu peux acheter de la viande dans ton supermarché préféré, c'est bien grâce aux élevages en bataille. Ces mêmes elevages qui font grandir des bestiaux spécialement maltraités pour donner la viande la plus rentable possible...
Alors évidement je pense que toi, tout obnubilé par le sort des animaux que tu es, tu ne mange pas de ces choses là. Ce serait un manque de respect envers les pauvres bêtes qui sont mortes par milliers. Toi, donc, tu n'en achete peut-être pas. Mais sache que c'est grâce à ces "conneries humaines qui ont une répercussion néfaste sur les autres espèce animales" que plus de la moitié des français ne meurent pas de faim.
Comment ça ? Que dis-tu ? T'en a rien à faire de ces gens, ils ont qu'a crever tu t'en fous ? Mais tu sais, c'est ce qu'ils font dans les pays du tier-monde ! Ils n'ont pas eu besoin que tu le leur dise pour être ensevelis de misère.

Aux chiottes Brigitte Bardot.


edit> aux personnes qui ne savent lire que la première et la dernière phrase d'un post : Prenez le temps de lire le contenu de mon modeste pavé.

edit2> et ne vous méprenez pas ! L'industrie alimentaire n'est citée ici que pour exemple, n'y voyez la aucune tentative de déviation de post 🙂

Contribution le : 01/09/2005 12:55
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

MorFinBaZ a écrit:

Je suis étonné des ravages du conditionnement mental.
Si j'ai bien compris, Laird et ses compères...


Un compère qui te répond:

Laird à encore tout dit dans son dernière commentaire, je n'ai encore plus rien à ajouter... Sinon je vais répèter les même choses et ça n'a pas d'intérêt!

Pour ce qui est des ravages du conditionnement mental, tu n'es pas bien placé pour dire ça, vu ta dernière phrase... :bizarre:

"Aux chiottes Brigitte Bardot." Bravo, ça c'est inteligent! :-?

Contribution le : 01/09/2005 12:59
Signaler

Laird
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

MorFinBaZ a écrit:
Aux chiottes Brigitte Bardot.


Ah ah mdr, je crois que maintenant je suis catalogué "écolo", à quand les "aux chiottes Nicolas Hulot" ?!! :bizarre:

M'enfin cette dernière phrase résume bien ta connerie (humaine ;)) à travers des préjugés minables..... Un exemple vivant de ce que j'ai expliqué précedemment....Merci pour le coup de pouce.. 😃

Maintenant mon point de vue je l'ai déjà exposé dans 2 posts, je vais pas le réexpliquer pour ceux qui ne l'ont pas compris , ce qui est apparemment ton cas.... 😉

Contribution le : 01/09/2005 13:23
Signaler

MorFinBaZ
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2005 19:34
Post(s): 248
Karma: 124
Citation :

Leonhart a écrit:
Laird à encore tout dit dans son dernière commentaire, je n'ai encore plus rien à ajouter...

Si, s'il te plait, explique moi bien en détail ton point de vue sur les conditions de vie des hommes comparée au traitement que subissent les animaux.
Explique moi aussi toutes les différences que tu peux trouver entre un animal et un humain, et en quoi l'animal est "mieux" que l'homme.

Contribution le : 01/09/2005 13:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.