Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 48 »


Invité
 0  #621
FantômeInvité
Bon par contre diffusé une video qui provient d'égalité et Reconciliation non, là je demande a un modo d'intervenir et d'enlever la video, E&R est un mouvement d'extreme droite fasciste et antisèmite Koreus n'as pas a supporter la diffusion de ce parti de degenerés !

Schnapss fait tout seule le lien entre les fasciste et les negationniste d'E&R et dieudo, on peut pas se voiler la face là !


egalité et reconciliation ou l'obsession du juif

Contribution le : 19/05/2014 11:01
Signaler

HRTK03
 0  #622
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Faut arréter de craquer son slip :lol:

Je n'ai pas regardé la vidéo, ma connection rame beaucoup trop (wifi public tout ça), mais demander une censure uniquement à cause de la provenance de la vidéo et non de son contenu mais stop de jouer les vierges effarouchées... Je ne sais pas ce que raconte le mec, vidéo pas vue, mais si il se contente de donner son point de vue sur Dieudo, sans insulter, menacer de mort ou autre connerie du genre, pourquoi la censurée ? Et Isrël a bien un gouvernement d'extrème droite non, pourtant on s'en fout y'a bien des vidéos d'Israëliens dans la CDL personne n'est choqué il me semble....

Contribution le : 19/05/2014 11:50
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #623
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/05/2014 15:52
Signaler

hituu
 0  #624
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

@SuperStal a écrit:
Bon par contre diffusé une video qui provient d'égalité et Reconciliation non, là je demande a un modo d'intervenir et d'enlever la video, E&R est un mouvement d'extreme droite fasciste et antisèmite Koreus n'as pas a supporter la diffusion de ce parti de degenerés !

Schnapss fait tout seule le lien entre les fasciste et les negationniste d'E&R et dieudo, on peut pas se voiler la face là !


egalité et reconciliation ou l'obsession du juif


c'est vrai que ton site a l'air tout a fait crédible quoi...

tu sais, t'aurais fait un très bon collabo a une certaine époque.

sinon si tu veux voir de vrai dégénéré tu peux aller sur jSS news ou n'importe quel site de suprémaciste juif

Contribution le : 19/05/2014 16:52
Signaler

Invité
 0  #625
FantômeInvité
Citation :

@schnapss a écrit:
Gilad Atzmon et la quenelle de Dieudonné !



AHAHAHAHA schnapSS qui nous balance encore un bon gros truc d'antisémite sur le topic Dieudonné... A se demander si tu souhaites défendre dieudo ou l'enfoncer encore.


Atzmon est peut être originaire d'Israël ça ne l'empêche pas d'être internationalement reconnu comme un antisémite de base.
Pote de conférence de Soral, negationiste il adore les théories du complot. Bref. Il a le même profil que les clowns que nous sert régulièrement schnapss.



Le plus drôle :
Ce qui se fait de mieux en activistes anti-sionistes Palestiniens le desavouent et comdamnent ses propos. Indicant au passage que Atzmon n'a rien compris au combat de la Palestine et qu'il confond anti-sionisme et antisémitisme.

Je suis OK avec stal. Est-ce normal de partager ce genre de vidéo sur Koreus ?

Contribution le : 19/05/2014 17:21
Signaler

HRTK03
 0  #626
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@DjuLiTo a écrit:


Je suis OK avec stal. Est-ce normal de partager ce genre de vidéo sur Koreus ?


C'est marrant la mauvaise foi, le mec pleurniche pour une vidéo ou un gars défend Dieudo (je n'ai toujours pas vu cette vidéo, ce qui m'intéresse c'est les sketchs de Dieudo surtout, sur un topic dédié à Dieudo et pas à Soral ou autre personnage), par contre quand c'est le même mec qui met des liens vers des sites ou l'on voit des cadavres de civil, notamment des cadavres calcinés, ca à tout à fait sa place sur Koreus :lol: Que Stal envoi des images des pires horreurs de la guerre oui tout à fait sur Koreus (topic dédié à l'Ukraine), mais un mec qui discute devant une caméra en défendant Dieudo et la quenelle non ca n'a pas sa place ici, mais OUI :lol:

Contribution le : 19/05/2014 17:30
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

aioren
 0  #627
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
C'est normal de partager ce genre de vidéos, aussi pourraves soient-elles, dans la mesure où il faut que les gens écoutent ces âneries pour qu'ils se rendent compte qu'il s'agit d'âneries.

Si on se contente de les censurer en disant "ce n'est pas bien, c'est la désinformation, laissez-nous décider de ce que vous avez le droit de regarder", alors c'est contre-productif.

Par contre, dès qu'elles apparaissent, alors il est de bon ton de rétablir la vérité en tenant un contre-argumentaire posé 🙂

Contribution le : 19/05/2014 17:31
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #628
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/05/2014 17:37
Signaler

Invité
 0  #629
FantômeInvité
Disons que je me suis mal exprimé.

Que viennent faire systematiquement des videos de figures de l'antisémitisme sur un topic dédié à un humoriste ? On devrait pas plutôt y voir des sketchs ?

Hein ?

D'ailleurs les défenseurs de Dieudo qui comme schnapss affirment qu'ils est antisioniste et non antisémite devraient s'insurger contre cette vidéo.

Dieudonné doit enrager de voir qu'un homme comme Gilad, désavoué par la solidarité palestinienne et d'éminents activistes anti-sioniste palestiniens qui l'accusent de racisme, d'antisemitisme et de créer un amalgame entre anti-sionisme et antisémitisme fasse des vidéos de soutient.

Contribution le : 19/05/2014 17:49
Signaler

-Flo-
 0  #630
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@DjuLiTo : C'est exactement ce que je disais quelques pages plus tôt ! Mais ce n'est visiblement pas pour ses sketches que certains ici semblent l'adorer...

Mais ils ne veulent pas exterminer les Juifs donc ça va, ce n'est pas de l'antisémitisme (ouf !). D'ailleurs il en existe une preuve incontestable (en dehors du fait que personne n'a été exterminé) : il y a des juifs bien. (Ce sont ceux qui disent que tous les autres sont des cons.)

On appelle ça de l'antisionisme. Et comme le sionisme c'est vachement important dans notre vie quotidienne, ça devient vite une passion quasi-exclusive qui pousse à vouloir poster toutes les vidéos qui évoquent ce sujet, afin d'ouvrir les yeux à tout le monde. Bon du coup ils se retrouvent parfois (souvent) à diffuser les propos de personnes un peu louches, mais ce sont juste des coïncidences qui ne veulent rien dire, parce qu'il n'y a pas qu'elles qui le disent, donc ça va (ouf !). Et en plus ces personnes n'ont exterminé personne et connaissent des gentils juifs, donc bon, faut pas exagérer.

Et si tout le monde trouve que Dieudonné est devenu très con, c'est parce que les médias sont aux mains des juifs sionistes. Mais les gens qui alimentent régulièrement ce topic, ils ne se font pas avoir, parce qu'ils le savent. Du coup ils sont comme immunisés. Et ils utilisent cette sorte de super-pouvoir pour sauver les autres, ceux qui sont tombés dans le panneau (les moutons).

Voilà, petit résumé pour ceux qui prendraient le topic en cours de route.


[Edit] Sinon, marrant que sur ce topic personne n'ait évoqué le cas d'Aymeric Caron, qui vient de subir exactement le même sort que Dieudonné lors de son sketch qui a tout fait basculer. Et pourtant là, il y aurait de quoi dire, et ça serait justifié (tout autant que pour le fameux sketch de Dieudo)...

L'avenir nous dira si ça déclenchera le même syndrome post-traumatique chez Caron que chez Dieudo. Peut-être le verrons-nous dans quelques mois poster des vidéos sur Dailymotion avec Soral et sa clique. Ou rédacteur en chef d'Egalité et Réconciliation, qui sait.

Contribution le : 19/05/2014 18:59
_________________
Signaler

Celine_Dion
 0  #631
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Si j'avais une phrase à faire passer à Dieudo, ce serait celle-ci : "Arrête de nous emmerder avec tes vidéos à la con et utilise ton talent pour ré-écrire un spectacle du niveau du divorce de patrick. Pitié."

Contribution le : 19/05/2014 19:08
Signaler

Stupe
 0  #632
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Purée, schnapss qui remonte encore ce topic juste pour se convaincre que dieudo n'est pas antisémite.

schnapss, on s'en fout de dieudo, qu'il soit antisémite ou non, on s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l’indifférence , inutile de faire parler de lui.

Contribution le : 19/05/2014 19:15
Signaler

Invité
 0  #633
FantômeInvité
@-Flo- Très bien résumé !

@Stupe voila c'est a peu près ça. Moins j'en entend parlé mieux je me porte.

Contribution le : 19/05/2014 19:23
Signaler

HRTK03
 0  #634
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@-Flo- a écrit:


blablabla (j'abrège pour ne pas faire un post à rallonge, pas par manque de respect).


Tu as oubliés l'autre "camp", ceux comme SS qui viennent ici uniquement pour cracher sur Dieudo et mettent des vidéos qui ne concernent pas ses sketchs et traite d'antisémitisme ou de truc du genre et qui pensent eux aussi avoir la connaissance parfaite et veulent sauvés les fans de Dieudo pour les libérer de son emprise qui les transformes en pro-nazi complotiste anti-sémite.
La ca ressemble déjà plus au topic, ne pas oublier l'autre "camp" 😉 Car je crois que SS et ses interventions aussi "remarquable" que les miennes méritent d'être citée :lol:

Contribution le : 19/05/2014 19:24
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #635
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/05/2014 19:25
Signaler

Stupe
 0  #636
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :
@HRTK03 a écrit: Tu as oubliés l'autre "camp", ceux comme SS qui viennent ici uniquement pour cracher sur Dieudo


Personne ne fait ça. Ya que schnapss qui remotne le topic.


Citation :
@DonMascarpone a écrit: schnapss publie des vidéos de (et sur) Dieudonné dans le topic "Dieudonné" ! Rendez-vous compte ! Oh mon Dieu quel affront !

C'est pas comme s'il envahissait la CDL, et puis c'est un peu masochiste de cliquer sur ce topic en toute connaissance de cause Stupe quand même x)


Il a le droit bien sûr, mais c'est inutile. C'est comme quand je fait chier mon pote de classe en mettant ma main devant ses yeux pour qu'il ne voit rien en disant : "Hey mais j'ai le droit, l'air n'est pas a toi a ce que je sache!"

Et pour ce qui est de cliquer, je suis comme tout le monde, je me fait chier, je vois que le topic remonte une enième fois (grace/ a cause ) de schnapss, alors je regarde pour voir ce qui se passe.
J'anticipe ta réponse. Pour ce qui est de poster, c'est vrai que je feed un peu le troll. Mais je me fait chier.

Contribution le : 19/05/2014 19:34
Signaler

HRTK03
 0  #637
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Stupe a écrit:


Personne ne fait ça. Ya que schnapss qui remotne le topic.


Alors le post de SS qui dit :

Citation :
Dieudonné invité, avec Alain Soral, a un rassemblement ouvertement antisémite en belgique.....(bordel jviens de perdre le lien, jsuis sur mon portable, c'est galère)

Du coup ça reste toujours qu'un anti sioniste quelconque ?


Alors que ca faisait 2 jours que tout le monde avait zappé ce topic, c'est pas du up pour cracher sur Dieudo ? post 599 si tu veux vérifier. Stop la mauvaise foi, aussi bien les "pro" que les "anti" font de la merde !

Contribution le : 19/05/2014 20:10
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #638
FantômeInvité
Bon j'ai mangé pas mal d'attaque personnel, toutes plus absurde les unes que les autres, je reponderais sur quelques unes:

Il y a une difference entre les videos mettant en scene des israeliens et celles qui proviennent d'un media fasciste.

Pour l'Ukraine j'ai mis un lien d'un site APOLITIQUE sans video et avec avertissement, pour relayer l'info, sans faire de propagande.

je ne "crache" pas sur dieudo, je laisse pas dire n'importe quoi nuance. Sur chaque video qui diront que dieudo est un mec normale et pas anti-sémite je viendrais dire non, a grand coups d'exemple, mais qui passe a l'As parce qu'argumenter avec les fanatiques de dieudo, c'est comme expliquer a un djihadiste qu'une femme dispose de son corps ! (et là bim je fais le lien avec le topic sur la culture du viol)

Contribution le : 19/05/2014 20:15
Signaler

Facedownassup
 0  #639
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@-Flo- a écrit:
[Edit] Sinon, marrant que sur ce topic personne n'ait évoqué le cas d'Aymeric Caron, qui vient de subir exactement le même sort que Dieudonné lors de son sketch qui a tout fait basculer. Et pourtant là, il y aurait de quoi dire, et ça serait justifié (tout autant que pour le fameux sketch de Dieudo)...

C'est marrant que Caron ne soit pas planté dans ce topic puisque le chroniqueur de Ruquier a accepté de se faire épiler intégralement au briquet avant de repartir sur son rythme de croisière !
Si cette affaire avait été évoquée ici tu aurais vu les grands gardiens de ce topic intervenir pour rappeler qu'ici on ne parle que de Dieudonné et non de faire la liste des repressions abusives de certains.

Contribution le : 19/05/2014 21:48
Signaler

Invité
 0  #640
FantômeInvité

Contribution le : 20/05/2014 11:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.