Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 48 »


HRTK03
 0  #601
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@SuperStal a écrit:
Dieudonné invité, avec Alain Soral, a un rassemblement ouvertement antisémite en belgique.....(bordel jviens de perdre le lien, jsuis sur mon portable, c'est galère)



Du coup ça reste toujours qu'un anti sioniste quelconque ?


Tu parles de ça : http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/02/dieudonne-et-alain-soral-attendus-a-bruxelles-pour-un-meeting-d-extreme-droite_4410946_4350146.html ???

Un anti sioniste quelconque, peut être, un troll qui espère refaire parler de lui gratuitement grace aux kikoolol du net qui vont s'empresser de relayer l'info en criant "antisémite" et le remettre à la une des actualités, peut être.

En tout cas si tu parles bien de cet article, il est bien dit je cite :
"Ce meeting, pressenti comme clairement antisémite"
Pressenti, pas annoncé, celui qui a écrit cet article n'a aucune idée du contenu de ce meeting, donc on évite de se scandaliser, on attend que Dieudo et les autres finissent ce meeting et viennent vous troller pour que vous parliez un peu d'eux.

D'ailleurs ira t'il réellement ?! Je pense que oui sa tournée est terminée il me semble, faut bien qu'il fasse un peu parlé de lui pour ne pas qu'on l'oubli.

édit : dans le lien de DonMascarpone : il est bien dit que Dieudo est invité, pas que Dieudo irait forcément, si j'intègre un réseau terroriste pédophile et que je t'invite, seras tu donc un terroriste pédophile ?
Dieudo est le Dieu du troll 😎

D'ailleurs j'imagine Dieudo avec un paquet de chips faire un petit tour sur Koreus...

"Tiens, on up mon topic ?! Ah c'est SuperStal qui vient insinuer que je suis antisémite en se justifiant d'article qui émettent des suggestions sur mon éventuel présence à un meeting soupçonné être antisémite, ouf j'ai eu peur que les Koreussiens m'oublient. Y'a pas à dire, avec Manu et SuperStal j'ai de bons agents en com'.

J'aime bien venir sur ce topic "défendre" Dieudo, je trouve ça plutôt marrant la haine aveugle de certains 🙂

Quand je vois ceux qui hurlent à l'antisémitisme parce que TF1 leur à dit, ca me fait penser à ça :

http://www.koreus.com/video/bataille-cuilleres-armee-russe.html

Avec Dieudo derrière lui qui se fou bien de sa geule....

Je pense vraiment que Dieudo est en total désaccord avec la politique Israélienne, mais qu'il s'enfou complètement des Israélien et des juifs du monde entier. C'est juste le troll du millénaire, d'ailleurs il n'en est pas à son coup d'essai :
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1692575



Un Dieu du troll.

Contribution le : 04/05/2014 14:43
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #602
FantômeInvité
En effet les anti-dieudo de ce topic piochent souvent dans les infos déformées par les médias, infos qui les arrangent pour argumenter sur le soi-disant antisémitisme de Dieudonné.

Comme dit HRTK03, Dieudo doit bien se marrer en venant vous lire les gars.

Contribution le : 05/05/2014 03:01
Signaler

Dakitess
 0  #603
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
'Tain les gars vous en loupez pas une quand même XD

Combien de fois on est venu réagir précisément sur ce point, sur cet argument fallacieux d'une critique biaisée par les médias ? Nous sommes plusieurs, ici, a ne pas avoir eu besoin d'un quelconque point de vue autre que le notre pour porter critique. Dieudonné se demerde très bien pour faire sa propre com' et passer pour un bel enfoiré sans qu'il ne soit nécessaire d'allumer la TV pour ça.

Mais ça devient encore et sans cesse : la critique de dieudonné est celle de manipulés, de gens qui écoutent France 2 et lisent les articles de travers.

Permettez moi donc le pendant : les "défenseurs" de dieudo considèrent tous a tort qu'il est blanc comme neige et utilise l'argument des medias jusqu'à la moelle au point de ne plus entendre ce qu'on les "critiques" à dire. Dans l'affaire, les obnubilés, c'est vous.

C'est facile hein ?

Édit : nom de Zeus, tant de fautes... C'est la faute au téléphone et a l'auto complétion, promis !

Contribution le : 05/05/2014 07:48

Edité par Dakitess sur 7/5/2014 0:53:48
Signaler

Invité
 0  #604
FantômeInvité
Citation :

@patosche a écrit:
En effet les anti-dieudo de ce topic piochent souvent dans les infos déformées par les médias, infos qui les arrangent pour argumenter sur le soi-disant antisémitisme de Dieudonné.


Bouahahahah l'hopital et-c


Sinon pour plus haut, parce que ça passe pas, si tu été pedophile, qu'on tu avait monté la nambla et que je participais regulierement a des activités pro-pedophile sans jamais qu'on est pu prouvé que je le sois vraiment, et que tu m'invite a un congrés de la nambla, on peut clairement me qualifier de pedophile.
Et qualifié Dieudonné de simple troll c'est d'avoir le reseau neuronale quelque peu brouillé.

Contribution le : 05/05/2014 07:50
Signaler

HRTK03
 0  #605
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Dakitess a écrit:
considèrent tous a tort qu'il est blanc comme neige


Pour un Camerounais nommé M'Bala M'Bala ce serait surprenant 😃
Bon ok elle était facile

Biensur qu'il doit avoir des trucs à se reprocher, notamment sur son "insolvabilité" et sa trésorerie ou y'a forcément de la magouille, mais pour son côté nostalgique du 3e Reich, nope.

Sinon mes neurones et leur réseaux vont bien, d'ailleurs ils me permettent encore de différencier suggestion et affirmation, mais pas encore de pouvoir lire l'avenir dans un rouleau de PQ 😞

Contribution le : 05/05/2014 11:55
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

-itz-
 0  #606
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

@SuperStal a écrit:

Bouahahahah l'hopital et-c


Sinon pour plus haut, parce que ça passe pas, si tu été pedophile, qu'on tu avait monté la nambla et que je participais regulierement a des activités pro-pedophile sans jamais qu'on est pu prouvé que je le sois vraiment, et que tu m'invite a un congrés de la nambla, on peut clairement me qualifier de pedophile.
Et qualifié Dieudonné de simple troll c'est d'avoir le reseau neuronale quelque peu brouillé.

ipfs QmRKi7PBq3NrZ6p2cDPhTrF4yxuuhkqxwoLisTqnqnmLcN

Contribution le : 05/05/2014 13:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #607
FantômeInvité
Suite au rassemblement de démoniste nécrophile nazis niveau 120 de la dissidence où Dieudonné était invité voila Deux vidéo montrant de Delta entre l'info digérer et vomie par l'AFP et la vision d'un media indépendant:

Enjoy: 😃

Le média indépendant:


La vision de L'AFP:

Un congrès antisémite, avec Dieudonné, tourne court à Bruxelles

Contribution le : 06/05/2014 15:17
Signaler

Invité
 0  #608
FantômeInvité
Bruxelle, la douche des soralo-dieudonistes



On note aussi la presence d'yvan "sac a merde" benedeti....

AHAHA balancé metaTV comme source sur et de confiance, sachant le sale tour qu'ils ont fait dernierement a leurs auditeurs, mais la grosse blague quoi !

Contribution le : 06/05/2014 15:26
Signaler

Invité
 0  #609
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/05/2014 15:35
Signaler

Invité
 0  #610
FantômeInvité
Non mais là aux vues de l'article de SuperStal, c'est pas UN invité antisémite, c'est toutes les pires ordures de France et de Belgique qui étaient conviées. Je connais pas ce Jacob Cohen, donc je le qualifie pas d'antisémites. Mais un mec qui organise un congrès d'extrême droite à moitié pétainiste, qu'il soit juif ou pas, c'est un gros connard.

Contribution le : 06/05/2014 17:29
Signaler

Facedownassup
 0  #611
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@SuperStal a écrit:
AHAHA balancé metaTV comme source sur et de confiance, sachant le sale tour qu'ils ont fait dernierement a leurs auditeurs, mais la grosse blague quoi !

Le poisson d'avril ?
Citation :

@jeremyone a écrit:
Non mais là aux vues de l'article de SuperStal, c'est pas UN invité antisémite, c'est toutes les pires ordures de France et de Belgique qui étaient conviées. Je connais pas ce Jacob Cohen, donc je le qualifie pas d'antisémites. Mais un mec qui organise un congrès d'extrême droite à moitié pétainiste, qu'il soit juif ou pas, c'est un gros connard.

Au moins ^^

Contribution le : 06/05/2014 17:41
Signaler

Invité
 0  #612
FantômeInvité
Wouais enfin ils ont fait passer ça pour un poisson d'avril.....de plusieurs heures.....en laissant plein d'articles de soutien se créer...
C'est un coup de propa c'est tout !

Et afficher ça comme media "independant"....pitié...

Et je confirme jeremyOne, quand autant d'ordure ce rassemble on appel ça une decharge.

Aioren, les nationalistes "autonomes" allemands (en gros des nazis pur jus) on lancé la mode du keffier dans les milieux fascistes/nazis, pour recuperer un symbole de la gauche (encore un) et paraitre plus frequentable.

Contribution le : 06/05/2014 17:46
Signaler

aioren
 0  #613
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
"ou un keffieh autour du cou"

C'est devenu antisémite de porter un keffieh ? :lol:

Sinon, c'est le revers d'internet. D'un côté ça permet à l'humanité de grandir en développant les échanges culturels et scientifiques. De l'autre, ça permet aux complotistes timbrés de se rassembler.

Contribution le : 06/05/2014 17:47
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Facedownassup
 0  #614
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@SuperStal a écrit:
Wouais enfin ils ont fait passer ça pour un poisson d'avril.....de plusieurs heures.....en laissant plein d'articles de soutien se créer...
C'est un coup de propa c'est tout !

Et afficher ça comme media "independant"....pitié...

Bah oui la propagande se fait des 2 côtés.

Contribution le : 06/05/2014 17:51
Signaler

Invité
 0  #615
FantômeInvité
Je prends rarement part au débat mais c'est vraiment parce que jeremyone et dakitess ont toujours les propos parfait et m'enlève a chaque fois les mots de la bouche. alors voila, merci dakitess et jeremyone pour votre bon sens.

Contribution le : 06/05/2014 22:16
Signaler

Invité
 0  #616
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
"ou un keffieh autour du cou"

C'est devenu antisémite de porter un keffieh ? :lol:

Sinon, c'est le revers d'internet. D'un côté ça permet à l'humanité de grandir en développant les échanges culturels et scientifiques. De l'autre, ça permet aux complotistes timbrés de se rassembler.


t'en veux du Complotiste timbré? 😃

ipfs QmbmraU45MjJvXZuMKHoevFuQHScfo8VqorP8i16qDXQqL

Contribution le : 07/05/2014 16:11
Signaler

aioren
 0  #617
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Non merci, ça ira. On a déjà @psy22 qui traîne dans les parages, c'est amplement suffisant 😃

Contribution le : 07/05/2014 17:53
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #618
FantômeInvité
Genre je suis complotiste

Contribution le : 07/05/2014 22:29
Signaler

Invité
 0  #619
FantômeInvité
Gilad Atzmon et la quenelle de Dieudonné !

Atzmon est un saxophoniste de jazz d'origine juive israélienne, antisioniste, pro-palestinien, vivant à Londres. Ses flèches contre le lobby juif sioniste (CRIF) et le gouvernement français totalement soumis sont acérées et puissantes... L'homme a compris qui est Dieudonné.




Enjoy 🙂

Contribution le : 19/05/2014 10:30
Signaler

Invité
 0  #620
FantômeInvité
tiens d'ailleurs dans une de ces dernières vidéo dieudo parle d'un mec dont je ne me rapelle plus le nom, un negationniste, et juste après il dit un truc comme " moi si je crois que le genocide des juif a vraiment eu lieu ? je ne donnerai pas mon avis sur cet question " et ça n'interpelle absolument personne. C'est ce genre de propos tenu qui me révulse et qui fait de lui a mon sens un mec qui n'est pas reglo. E t qu'on me dise pas que c'est de la "provoc" parce que c'est l'excuse a tout ça.

Contribution le : 19/05/2014 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.