Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 48 »


HRTK03
 0  #641
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Citation :

@-Flo- a écrit:
[Edit] Sinon, marrant que sur ce topic personne n'ait évoqué le cas d'Aymeric Caron, qui vient de subir exactement le même sort que Dieudonné lors de son sketch qui a tout fait basculer. Et pourtant là, il y aurait de quoi dire, et ça serait justifié (tout autant que pour le fameux sketch de Dieudo)...

C'est marrant que Caron ne soit pas planté dans ce topic puisque le chroniqueur de Ruquier a accepté de se faire épiler intégralement au briquet avant de repartir sur son rythme de croisière !
Si cette affaire avait été évoquée ici tu aurais vu les grands gardiens de ce topic intervenir pour rappeler qu'ici on ne parle que de Dieudonné et non de faire la liste des repressions abusives de certains.


Ou alors certains ne connaissent pas Caron et son histoire ?! Par contre, si il y'a un intérêt à en parler ici, tu peux expliquer, voir donner un lien pour qu'on puisse.... faire le lien 😎 (+ musique des experts Miami).

Contribution le : 20/05/2014 12:01
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

-Flo-
 0  #642
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@HRTK03 a écrit:
Ou alors certains ne connaissent pas Caron et son histoire ?! Par contre, si il y'a un intérêt à en parler ici, tu peux expliquer, voir donner un lien pour qu'on puisse.... faire le lien 😎 (+ musique des experts Miami).


http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/aymeric-caron-accuse-d-antisemitisme-la-polemique-en-trois-actes_592643.html

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/05/01/31008-20140501ARTFIG00054-le-plaidoyer-de-goldnadel-aymeric-caron-ou-la-faillite-morale-de-l-antiracisme.php

Contribution le : 20/05/2014 12:16
_________________
Signaler

HRTK03
 0  #643
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Effectivement ca ressemble un peu au cas Dieudo, sauf que la, si j'ai bien compris, le mec à pas voulu la polémique qui s'en est suivie, il a dit des trucs qui sont mal passés, alors que Dieudo c'était un sketch purement provocateur, c'était volontaire.

Mais on pourra voir sur du moyen terme comment se finit cette histoire vu qu'au final, oui ca ressemble au cas Dieudo, comparons leur descente aux enfers 😃

Contribution le : 20/05/2014 12:51
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Darknoob
 0  #644
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Ah l'article du figaro est juste magique...
...ment débile de partie pris, et les commentaires sont encore plus magiques.

Tiens on peut pas voir ce que le monsieur a dit mais apparemment c'est un méchant d’après l'article car il a dit ça et ça... On dirait les discours tout pourris contre le rap j'prend des bout de phrases hors contexte et j'te juge la dessus. :roll:

Contribution le : 21/05/2014 10:49
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

HRTK03
 0  #645
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Darknoob a écrit:
Ah l'article du figaro est juste magique...
...ment débile de partie pris, et les commentaires sont encore plus magiques.

Tiens on peut pas voir ce que le monsieur a dit mais apparemment c'est un méchant d’après l'article car il a dit ça et ça... On dirait les discours tout pourris contre le rap j'prend des bout de phrases hors contexte et j'te juge la dessus. :roll:


C'est sur que point de vue objectivité le second article n'est pas une référence :lol: Par contre je n'ai pas l'impression que ce mec soit si connu que ça, pourra t'on voir son éventuel lynchage... ?

Contribution le : 21/05/2014 12:56
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #646
FantômeInvité
C'est peut-être parce que c'est le Figaro Vox et non pas un article de la rédaction du Figaro.

Goldnadel est un avocat pro-Israel et vachement conservateur. Sa réaction n'a rien d'étonnante.

Contribution le : 21/05/2014 16:03
Signaler

Invité
 0  #647
FantômeInvité
Bah alors! qu'est ce que c'est que ça! quand je bosse pas ya rien qu'avance dans cette maison 😛

Voila les 2 dernières vidéos de votre amis à tous: 😉



SUPER Bonus extra LE TUBE de l'été au début de la seconde: 😃



Bon appétit !

ipfs Qma63h8DmZEyoefL22kX4xgtKW5sfsUixJ8Cvbi97xneFP

Contribution le : 24/06/2014 16:31
Signaler

Invité
 0  #648
FantômeInvité
quelqu'un a un lien pour dl ses derniers spectacles ? (après rendez nous jesus)

Mp si jamais 🙂

Contribution le : 24/06/2014 16:45
Signaler

Dakitess
 0  #649
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@schnapss a écrit:
[...] Voila les 2 dernières vidéos de votre amis à tous: 😉 [...]


Presque 😵

Contribution le : 24/06/2014 16:47
Signaler

Invité
 0  #650
FantômeInvité
http://www.lexpress.fr/education/apres-les-abcd-farida-belghoul-et-ses-amis-attaquent-l-ecole-republicaine_1552704.html#IW0APlDAr5Vl3f5q.01

Quand dieudonné donne son soutien c'est toujours pour la bonne cause ! (soral, faurisson, serge ayoub et-c)

Et j'en profite pour partager ces articles qui montent encore une fois l'enfumage de la dieudosphere, de la porosité des milieux d'extreme droite LDJ/E&R et comment les fanatiques de dieudo et consors la prennent violemment dans le fondement, a quenelle.

LDJ et Soral: l’union sacrée

Le CRIF et l’extrême-droite

PMA et sionisme : chimères et réalités

Contribution le : 24/06/2014 23:25

Edité par SuperStal sur 25/6/2014 17:58:57
Signaler

Facedownassup
 0  #651
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554

Contribution le : 25/06/2014 20:03
Signaler

Invité
 0  #652
FantômeInvité
Et?

Contribution le : 26/06/2014 00:16
Signaler

angetocard
 0  #653
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Putain qu'il redescende sur terre le Dieudo, il fait que des quenelles... Un jour il ne redeviendra qu'humoriste ou bien... ?

Contribution le : 26/06/2014 16:16
Signaler

Invité
 0  #654
FantômeInvité
Bon du coup j'ai regardé 5 minutes de la deuxième vidéo. C'est aberrant.
Philippe Tesson s'emporte contre Dieudonné (d'une manière assez déplorable il faut le concevoir). Il le traite d'animal. Et pouf, Dieudonné rapporte ça à se couleur de peau. Philippe Tesson devient négrophobe, Dieudonné part du principe que le terme d'animal a à voir avec ses origines africaines. Alors qu'il n'en est absolument pas mention dans la bouche de Tesson, qui traite Dieudonné d'animal parce que Dieudonné est un gros con, pas pour une autre raison.

Finalement ça me fait persister dans l'idée que la seule chose qu'a Dieudonné envers les juifs c'est de la jalousie. Il voudrait être le martyr, le grand martyr, lui et ses frères africains, au nom de l'esclavage, du racisme, etc... Il voit que les juifs sont plus présents dans la mémoire française du fait de la Shoah. Et ça l'énerve le Dieudonné. Alors il se fait sa hiérarchie du pire, sa hiérarchie du mal, et il dit "Regardez, nous aussi on a souffert, arrêtez de parler des juifs". Sauf que du coup, il s'attaque aux juifs. Et à à peu près tout ce qui lui passe sous la main. Il fait ce qu'il dénonce. C'est vraiment le pire des connards, et je suis content qu'il retombe enfin dans l'oubli.

Contribution le : 26/06/2014 20:36
Signaler

Stupe
 0  #655
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@jeremyone a écrit:
C'est vraiment le pire des connards, et je suis content qu'il retombe enfin dans l'oubli.


Deja +1 pour ton post

Et non il ne retombe pas dans l'oubli, parce qu'on a un gentil schnapss qui remonte le topic dès que son idole sombre un peu.

Contribution le : 26/06/2014 20:50
Signaler

Invité
 0  #656
FantômeInvité
Citation :

@Stupe a écrit:
Et non il ne retombe pas dans l'oubli, parce qu'on a un gentil schnapss qui remonte le topic dès que son idole sombre un peu.


Ouais mais il est un peu super méga alone. Ça me rend joyeux.

Contribution le : 26/06/2014 20:54
Signaler

Facedownassup
 0  #657
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@SuperStal a écrit:
Et?

Tu surfes sur la paresse des lecteurs qui n'iront pas cliquer sur tous les liens, et quand bien même ils le feraient ils ne se rendraient peut-être pas compte de la supercherie, par manque de rigueur. Toi qui te dressais contre la propagande des vidéos d'un ancien humoriste sur ce topic, tu en fais aussi, de la propagande, tout aussi déguisée !!

Contribution le : 26/06/2014 21:38
Signaler

Invité
 0  #658
FantômeInvité
voui voui voui mais bien sur....



Ou alors ces 3 texte se suffisent a eux même niveaux sources et pertinence?
Aprés je vais pas demander a des dieudonistes un peu de bonne foi, lui même est d'une mauvaise foi qui bat des records, cf jeremyone.

Contribution le : 27/06/2014 01:32
Signaler

Facedownassup
 0  #659
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
De la pertinence avec des amalgames aussi crédibles que les juifs=responsables des maux du monde, ou encore lgbt=homosexuel(le)s, ou même une vidéo d'une manif censée démontrer la présence de quelqu'un alors qu'on ne voit rien, de la pertinence dans des vidéos aussi bien montées que celles passées par psy22 sur les illuminatis avec des extraits de 2s, repassés plusieurs fois, complètement sortis de leur contexte ?
Voui voui voui mais bien sûr, comme tu disais ^^

Contribution le : 27/06/2014 23:16
Signaler

Invité
 0  #660
FantômeInvité
juifs=responsable t'as du regarder du dieudo et pas du QL, lgbt=homosexuelle ben ya un lien quand même non?

Surtout que QL c'est un collectif de plusieurs personnes par consequent leurs articles sont recoupés entre eux, c'est pas des initiatives isolés pour satisfaire a son égo comme dieudo ou soral font.

Bref la dieudoniaiserie ça va deux minutes, mais bon tant que le justicier dieudoniste postera ses video faudrat bien des avis contraire pour pointer du doigt la supercherie a but lucratif de ce pourri.

Contribution le : 28/06/2014 10:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.