Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 48 »


Invité
 0  #661
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:
ou encore lgbt=homosexuel(le)s


Euh... Oui?

Contribution le : 28/06/2014 21:29
Signaler

Facedownassup
 0  #662
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@SuperStal a écrit:
juifs=responsable t'as du regarder du dieudo et pas du QL

Si tu cliquais sur tes liens tu aurais vu cet amalgame dégoûtant(le zoom est offert). Je me dispense de te faire un cours de français qu'on reçoit à l'école primaire sur la différenciation entre un article défini et un article indéfini.

Citation :

@SuperStal a écrit:lgbt=homosexuelle ben ya un lien quand même non?

Non il n'y a pas un lien mais des liens, encore une fois tu ne cliques pas dessus. Elle ne dit pas -homosexuel(le)s- comme c'est écrit sur Quartiers Libres, mais -LGBT- à 27:00 et elle le répète à 35:35 et 37:40.

C'est bien ce que je te disais, tu mises sur la paresse ou la crédulité des lecteurs.

Citation :

@SuperStal a écrit:Surtout que QL c'est un collectif de plusieurs personnes par consequent leurs articles sont recoupés entre eux, c'est pas des initiatives isolés pour satisfaire a son égo comme dieudo ou soral font.

Comme sur E&R, puisque tu parles de Soral. Tout n'est pas vérifiable surtout depuis l'apparition des articles où la source est le site lui-même !!

Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@Facedownassup a écrit:
ou encore lgbt=homosexuel(le)s


Euh... Oui?

Oui quoi ? Tu crois qu'il n'y a que des homos dans la fédération LGBT ?

Contribution le : 30/06/2014 20:46
Signaler

Invité
 0  #663
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@Facedownassup a écrit:
ou encore lgbt=homosexuel(le)s


Euh... Oui?

Oui quoi ? Tu crois qu'il n'y a que des homos dans la fédération LGBT ?


Alors va falloir que tu comprennes que LGBT est un acronyme signifiant "Lesbien Gay Bi et Trans". La Fédération LGBT est une fédération cherchant à regrouper diverses associations LGBT. Donc quand tu parles de LGBT, tu ne parles pas spécialement de la Fédération.
Et ensuite ça reste super con, parce que peu importe qu'il n'y ait pas que des homos dans les associations LGBT, LGBT est quand même égal à homosexuel puisque c'est le fer de lance de ces associations que de défendre les homosexuels. Je crois que tu te perds un peu trop dans ta tête.

Contribution le : 30/06/2014 21:18
Signaler

Facedownassup
 0  #664
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Je crois que tu es très mal documenté et que tu as écrit une expression que tu n'as pas comprise.
Premièrement tu devrais lire les alinéas 8 à 10 du 2ème article sur la colonne de gauche de cette page. Deuxièmement l' expression -fer de lance- veut dire -qui a pour principale dynamique-. Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas le seul et l'unique moteur, mais qu'il y a d'autres actions qui ne sont pas occultées par la fédération LGBT, on en parle moins c'est tout. Ton problème vient du fait que tu es sans doute trop exposé au côté -homosexuel- de ce lobby que tu dois voir dans les médias où tu vas te renseigner. La fédération LGBT ne s'occupe pas que des homos.
Donc l'amalgame LGBT=homosexuel(le)s est une connerie 🙂

Contribution le : 30/06/2014 22:12
Signaler

Invité
 0  #665
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Je crois que tu es très mal documenté et que tu as écrit une expression que tu n'as pas comprise.
Premièrement tu devrais lire les alinéas 8 à 10 du 2ème article sur la colonne de gauche de cette page. Deuxièmement l' expression -fer de lance- veut dire -qui a pour principale dynamique-. Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas le seul et l'unique moteur, mais qu'il y a d'autres actions qui ne sont pas occultées par la fédération LGBT, on en parle moins c'est tout. Ton problème vient du fait que tu es sans doute trop exposé au côté -homosexuel- de ce lobby que tu dois voir dans les médias où tu vas te renseigner. La fédération LGBT ne s'occupe pas que des homos.
Donc l'amalgame LGBT=homosexuel(le)s est une connerie =)


Bon, alors, encore une fois, tu me parles de la Fédération LGBT qui est un groupement d'association, mais qui n'est pas le terme même de LGBT qui veut dire "Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres". Donc je t'invite à te documenter toi-même.

Et ensuite, en effet, les associations LGBT ne font pas que défendre les droits et intérêts des Homosexuel(le)s mais également des bis et des trans. Mais sinon, c'est tout. Ils ne sont pas impliqués dans autre chose. Maintenant j'attends tes délires dieudonniens qui vont me parler d'un complot extra-terrestre pour rendre l'Humanité gay et infertile à travers les associations LGBT, je risque de bien rire (jaune)

Contribution le : 30/06/2014 23:22
Signaler

Invité
 0  #666
FantômeInvité
On arrête avec le HS les jeunes! Merci.

Contribution le : 30/06/2014 23:25
Signaler

Invité
 0  #667
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/06/2014 23:35
Signaler

Alex333
 0  #668
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
34 pages de Dieudo:-o Et beh, j'aurais pas pensé

Contribution le : 30/06/2014 23:40
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #669
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Je comprends même pas pourquoi vous parliez des LGBT. Dieudo ne parle jamais des gays dans ses sketchs hein. :roll:

Et puis associer les idées de Dieudo et les idées de Soral m'a toujours rendu très dubitatif.


C'est pas moi qui a lancé le sujet LGBT, mais le topic n'est pas là pour parler de ses sketchs uniquement, à la base. Et dans ses vidéos où il s'improvise tribun de ses propres inepties, il lui arrive de parler du vilain "lobby gay". Il s'est même amusé à comparer les homosexuels à des singes, dans une cinglante vanne dont l'humour est vraiment de haut niveau.

Pour ce qui est de Soral, rien que dans le début de vidéo que j'ai regardé j'ai pu remarquer que Dieudonné l'affiche dans son fond. Au delà de ça ils ont fait un bout de chemin ensemble et leurs discours se rejoignent globalement. Encore une fois je ne parle pas des sketchs, dont je me fous assez royalement.

Contribution le : 01/07/2014 00:51
Signaler

Invité
 0  #670
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/07/2014 00:58
Signaler

Invité
 0  #671
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Encore une fois je ne parle pas des sketchs, dont je me fous assez royalement.


C'est dommage quand on parle d'un humoriste :roll:

Mais bon, j'avais pas saisi que ce topic n'était là que pour parler de "ce qu'il y a autour de Dieudonné" et non pas de son travail en tant que tel, autant pour moi.


Bah disons que le topic a été créé pour centraliser les ardeurs des Dieudo-fanboys qui postaient trois vidéos de lui par jour dans la CDL, qui étaient tout sauf des sketchs.

Encore une fois, le problème Dieudonné il existe parce qu'il n'est plus juste un humoriste. Ses défenseurs le comparent à Desproges, mais Desproges ne démarrait pas de pétitions, n'entamait pas de procès. Et accessoirement ne fondait pas un business sur la provocation malsaine.
Si Dieudonné en était resté aux planches, j'aurais pas spécialement eu de soucis avec lui, d'autant plus que c'est un cadre plus privé et moins prosélyte

Contribution le : 01/07/2014 01:03
Signaler

Invité
 0  #672
FantômeInvité
je pense que quand facedownassup lis un article, non seulement il le lis a l'envers avec une bouteille d'alcool, mais en plus il applique un filtre soralien a ses lectures, parceque essayer de me montrer que QL rendent les juifs responsables de tout les maux du monde c'est baleze (pour info quand ils disent ça, ils parlent de la dieudosphere).

Pour la LGBT jeremyone t'as trés bien demonté.
Bref comme d'hab la seule reponse des dieudoniais, c'est une video du grand patron, une provocation a la mort moi le noeud et c'est tout.

Contribution le : 01/07/2014 10:44
Signaler

PampArgentina
 0  #673
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Citation :

@jeremyone a écrit:
Bon, alors, encore une fois, tu me parles de la Fédération LGBT qui est un groupement d'association, mais qui n'est pas le terme même de LGBT qui veut dire "Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres". Donc je t'invite à te documenter toi-même.

Ce sophisme:-o:-o:-o:-o:-o





Ouais facedownassup s'est trompé de lien il aurait dû mettre celui du LGBT et pas celui de la Fédération LGBT mais toi jeremyone tu ne reconnais toujours pas que "LGBT = homos" est inexact.





J'ai rarement vu autant de mauvaise foi sur ce forum 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 01/07/2014 19:34
Signaler

Facedownassup
 0  #674
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
C'est pas important le premier s'emboîte dans le second.

Citation :

@jeremyone a écrit :Il s'est même amusé à comparer les homosexuels à des singes, dans une cinglante vanne dont l'humour est vraiment de haut niveau.

Tu as vu son spectacle ou tu répètes l'erreur linguistique de Libération ? Un(e) drag queen n'est pas forcément homosexuel(le).

Citation :

@ DonMascarpone a écrit :
Je m'en vais donc, et je souhaite bon courage à @Facedownassup pour défendre Dieudo dans son intégralité, parce que c'est un personnage plein de contradictions... ^^

Tu as raison je le défends corps et âme...


Citation :

@DonMascarpone a écrit :
Dieudo ne parle jamais des gays dans ses sketchs hein.:roll:

Tu as raison il n'a jamais fait de sketch sur la Gay Pride...



Citation :

SuperStal a écrit :
je pense que quand facedownassup lis un article, non seulement il le lis a l'envers avec une bouteille d'alcool, mais en plus il applique un filtre soralien a ses lectures, parceque essayer de me montrer que QL rendent les juifs responsables de tout les maux du monde c'est baleze (pour info quand ils disent ça, ils parlent de la dieudosphere).

Je pense que tu fais exprès de répondre à côté pour éviter le débat. Je ne t'ai pas montré avec les images que c'était QL qui le pensait, je te montrais que QL l'avait écrit mais sans le démontrer. Ouvre tes liens pour une fois.

Contribution le : 01/07/2014 22:47
Signaler

Invité
 0  #675
FantômeInvité
Serieux pour demontrer que la dieudosphere pense que le juif est la cause de tout faut pas chercher trés loin, et en plus oui ils ont deja demontrer leur antisemitisme notoire.

Contribution le : 01/07/2014 23:08
Signaler

Invité
 0  #676
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/07/2014 23:10
Signaler

Facedownassup
 0  #677
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@SuperStal a écrit:
Serieux pour demontrer que la dieudosphere pense que le juif est la cause de tout faut pas chercher trés loin, et en plus oui ils ont deja demontrer leur antisemitisme notoire.

Qu'il ait des contentieux avec des juifs sur certains sujets ouais là on est d'accord, mais n'écris pas qu'il pense que le juif est la cause de tout.

Contribution le : 01/07/2014 23:34
Signaler

Invité
 0  #678
FantômeInvité
Etonnant que personne n'évoque l'intervention de Farida BelleGoule à la fin de la vidéo de Dieudonné (Et papi Valls).

Non parce que là on récure le fond du chiotte qui sert de déversoir à ces "grands intellectuels" (Zemmour Soral & Cie.) avec de la bonne grosse thèse complotiste...
Oh le vilain complot du gouvernement aux bottes de ces chiens d'esclavagistes sionistes qui veulent transformer nos enfants en tarlouzes!

Et ces gosses, ces abrutis de gamins, déjà qu'il est difficile pour leurs parents de se faire écouter, c'est sûr qu'ils avaleront tout crû tout ce que l'école leur enseignera...

Tu veux passer une soirée inoubliable? Organise un dîner de cons avec Soral Faurisson Dieudo Reynouard! Ambiance des années '40 assurée!

Contribution le : 03/07/2014 05:22
Signaler

Invité
 0  #679
FantômeInvité
Je continue de checker les derniers commentaires de schnapps à chaque fois qu'il poste une vidéo de Dieudo ici.

2 interventions sur 3 sont faites dans des topics parlant de Juifs ou d'Israël... Coincidence... ? Je ne crois pas !

Contribution le : 03/07/2014 13:30
Signaler

Invité
 0  #680
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Je continue de checker les derniers commentaires de schnapps à chaque fois qu'il poste une vidéo de Dieudo ici.

2 interventions sur 3 sont faites dans des topics parlant de Juifs ou d'Israël... Coincidence... ? Je ne crois pas !


Maintenant que je viens de lire différentes interventions de ce gaillard je mets ma main à couper qu'il s'agit de notre ami Alsacien "Kem", un troll incontournable d'Eteignez Votre Ordinateur qui adhère au package complet du parfait complotiste - avec en bonus le manuel "Le HIV n'existe pas" 😃

Contribution le : 03/07/2014 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.